Lychen · 15 août 2007 à 15:12 · 9 participants · 10 018 affichages
Je pars bientot en tunisie, à Hammamet, et comme le moment d'aller faire du change approche, je me demande combien je dois prendre de Dinar? Je pars une semaine en hotel club en pension complete! Sachant que je compte profiter des excursions, des activités...
Je par en Tunisie le 18/08/07 au 01/09/07 à Mahdia J'aimerais loué une voiture sur place pour 10 jours. Qui pourrait me donner les tarifs qui sont pratiqué!! Merci d'avance
Je compte partir une semaine en tunisie debut octobre et je ne sais pas si le temps sera mieux vers hammamet ou plutot djerba??? j'ai une adresse sur djerba:hotel djerba haroun???? ca vous dit quelque chose?? vous qui connaisez la tunisie, conseillez...
Dardoch · 10 août 2007 à 7:55 · 4 participants · 2 862 affichages
Une personne pourait elle m'indiquer le numéro de télèphone du garage de Bab Souika des taxis louage qui relient Tunis à Douz Merci pour votre aide David
Faisal · 12 août 2007 à 21:29 · 3 participants · 4 210 affichages
Dans deux semaines je pars en voiture en tunisie. Mais j'ai qq questions La voiture est sur le nom de ma mère, moi et ma femme (elle est déjà en tunisie) voulons conduire la voiture en tunisie. Quelle sont les papiers pour légaliser tous ce truc... que...
Sheilia · 1 août 2006 à 11:12 · 4 participants · 4 740 affichages
ESQUE AVEC UN PASSEPORT ALGERIEN EN PARTANT DE FRANCE JE PEUX ALLEZ CHEZ DES AMIS EN TUNISIE ESQU ILFAUT UN VISAS OU AUTRE CHOSE J AI PRIS QUE UN BILLET D AVION? qUI AS DEJA FAIS CETTE EXPERIENCE???
Je pars la semaine pro à Monatir sur un vol au départ de Strasbourg, arrivée Tunis et je ne sais pas à quelle distance ce trouve l'aéroport de Tunis par rapport à Monastir. La dernière fois j'avais fait Metz/Monastir. Pouvez-vous me répondre! Merci d'avance...
Audrey8675 · 4 août 2007 à 11:19 · 5 participants · 6 339 affichages
J'ai vu que l'hotel tropicana en tunisie était tout près de l'aéroport de monastir (3km). j'aurais aimé savoir si c'est vraiment dérangeant avec le bruit que cela doit engendrer en recevant l'avis de personnes y ayant séjourné. je vous remercie par avance...
Intervenant · 28 juillet 2007 à 2:47 · 6 participants · 10 742 affichages
Je viens de commander un séjour en tunisie en hotel club (hammamet), seulement il y'a quelque chose que je n'ai pas très bien saisi, en effet il est inscrit ceci: Formalités pour les ressortissants français: Formalités de douanes et de police à vérifier...
Cri1977 · 1 août 2007 à 15:57 · 5 participants · 6 462 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. j'ai une question a poser j'espere avoir une reponse! nous partons le 17 septembre en tunisie a l'hotel Chich Khan pendant 1 semaine. nous y allons en famille avec ma fille de 5 ans et notre dernier qui a 5 mois. peut-on...
Je cherche un tarif abordable et un max d'info sur les formalités et les compagnies qui proposent des traversées en bateau à partir de Marseille ou de Gènes Départ début septembre et retour fin septembre milieu ramadan Je pars avec un véhicule de 4, 5...
Je pars une semaine à l'hotel thomas cook village mehari avec un bébé de 1 an fin septembre et je me pose plusieurs questions: Peut on emmener des petits pot ou brique de lait dans les bagages à mains, ou dans les valises? Pour laver et stériliser les...
Quoattes · 30 juillet 2007 à 15:23 · 5 participants · 8 526 affichages
Nous partons à Zarzis du 11 au 18 août (c'est pas longtemps mais c'est déjà ça)et nous aimerions savoir ce qui est important de visiter et les marchés. Et combien de temps de transport entre Zarzis et Djerba? a+ et merci Véronique
Voila j'aimerais avoir quelques precisions lors de mon voyage a Djerba.. J'ai entendu dire qu'il y avait des zones ou c'etait moins cher, apres recherche il s'agit de Duty Free.. J'aimerais savoir comment ca fonctionne, C'est une fois enregistrer qu'on...
Je pars à DJERBA une semaine début Octobre. Pouvez-vous me dire quels sont les déplacements que nous pourrons effectuer à partir de DJERBA, en taxi, train.. et si chers?? Zarzis etc... et si loin de Tunis, Bizerte, Hammamet, Sousse... Merci à tous
Je dois me rendre à DJERBA la première semaine d'octobre et désire ramener un tapis pour ma chambre 1, 15 x 1, 50. Pouvez-vous me conseiller pour le tarif et une fourchette. Je voudrais le ramener avec moi et ne pas payer de douanes. Pouvez-vous me conseiller...
Je compte fin aout pour la tunisie et hammamet plus particulièrement. Pouvez vous me donner des infos sur cette ville. Y'a t il des fêtes traditionnelles ou des marchés à cet époque. Que faut-il voir absolument de cette ville? Alors a vos plumes
Yves70 · 14 juin 2007 à 14:11 · 7 participants · 7 222 affichages
Je suis de la ville de québec au canada. je ferai un voyage en charter au milieu octobre en tunisie. c'est un circuit de 15 jours. est-ce que j'ai des chances que le soleil et la chaleur soient de la partie. j'ai tres hate à ce voyage. ca fait 5 ans que...
Yves70 · 31 juillet 2007 à 14:43 · 6 participants · 17 986 affichages
Voudrais tout simplement quel genre de prise de courant il y a en Tunisie. Quel genre d'adapteur je dois me procurer. je vous remercie à l'avance. mon voyage sera en début octobre.
Je pars à sousse où j'ai loué un bungalow, nous serons 6 personnes et ce pour 20 JOURS. je souhaiterais savoir combien je dois prevoir d'argent pour ces 20jours durant lesquels je dois assurer la restauration midi et soir; je compte bien profiter des...
Pars en tunisie a monastir mercredi et j'aimerai aller de monastir a la marsa, je sais que je peux prendre le taxi jusque la gare de louage mais j'aimerai connaitre le prix du taxi jusque la gare de louage et comment s'apelle la gare de louage ainsi que...
Msaid · 27 juillet 2007 à 16:32 · 3 participants · 10 468 affichages
Je pars en tunisie 1 semaine en septembre (hammamet) en club. Je me demandais combien d'argent liquide je devais emmener. Nous serons 3 personnes, en 1/2 pension.
Nina2007 · 26 juillet 2007 à 13:05 · 5 participants · 5 607 affichages
J'aimerais me renseigner sur un endroit pas cher a n'importe quel endroit touristique en tunis pour passer 21 jours, et j'aimerais qu'il soit familiale car je vais voyager toute seule. est ce qu'il y a quelqu'un pour me renseigner avant le 10 Aout 2007...
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'aider??? Voilà je pars en Tunisie prochainement et j'aimerais savoir quel est l'endroit où je trouverai une belle plage de sable blanc et une eau turquoise???? Trois possibilités s'offrent à moi: Hammamet Djerba Monastir...
Slt je part bientot à hammamet yasmine et j'aimerai bien en profiter alors si vous y étes aller qu'est ce que vous me conseilez d'aller visiter les endroits cool koi.. merci
Aimar · 24 juillet 2007 à 17:18 · 6 participants · 3 899 affichages
Voila j'ai trouvé plusieurs sujets parlant de ça mais jamais exactement la meme alors par souci de précaution je me demande si la CNI suffit bien, en effet il faut que ce soit un voyage organisé, j'achete ce sejour depuis le site lastminute en demi pension...
Poste ce message une 2 fois car personne ne ma repondu..jepart 3 semaine en tunesie fin octobre debut novembre et je suis seule et naime pas voyager seule et je cherche peut-etre un tour organiser du genre de revatours ou sultana tour mais y as til beaucoup...
Olak · 17 juillet 2007 à 12:05 · 7 participants · 5 255 affichages
Comme dit dans le titre, nous aimerions savoir si c'est possible en sachant qu'il y a des dromadaires où les enfants peuvent se reposer Les marches prévues ne dépassent pas 5 heures par jour. Si quelqu'un a fait cela nous aimerions avoir votre avis. Merci...
Missanai · 20 novembre 2006 à 10:23 · 19 participants · 16 468 affichages
Je suis partie en turquie cet ete, j'y suis restee seule pendant 10 jours et une amie m'a ensuite rejoint je voulais savoir si la tunisie etait aussi "sure" que la turquie où je n'ai eu aucun probleme, les hommes respectent les femmes bien que l'on se...