Bahja · 14 juin 2007 à 22:13 · 2 participants · 3 883 affichages
Je souhaiterai connaître les formalités à accomplir pour établir des passeports tunisiens pour ma fille de 2 ans et pour moi qui suit Française d'origine Tunisienne. D'autre part, que dois-je faire pour enregistrer ma fille à l'état civil Tunisien (en...
ZeBadGuy · 1 mai 2007 à 11:57 · 12 participants · 5 657 affichages
Hotels sympas: hotel Karim à Tozeur, central, confortable, bon accueil et pas cher (25 Dt pour deux avec petit-déj) hotel mabrouk à Tatouine. Très confortable. Un peu cher mais ça vaut le coup en demi-pension (80 Dt pour deux avec petit-dej et un très...
JulieGigot · 26 mars 2007 à 20:46 · 9 participants · 1 956 affichages
Je suis en train de regarder pour un voyage en Tunisie au début du mois de juillet. Je suis présentement à la recherche d'un hôtel qui serait assez proche de la mer et d'où il serait possible de faire plusieurs activités (par exemple randonnée en dromadaires...
Je part en tunisie a tunis cet été et j'aimerai allé a oujda au maroc avec ma voiture, mais le probleme cé que je ne sais pas la distance entre ces deux ville et je ne connais pas non plus les formalité, pouvez vous m'aidez??? merci d'avance a vous tous...
Tounssia4 · 10 juin 2007 à 21:24 · 3 participants · 2 600 affichages
Je vie en belgique mais g la double nationalité g le passeport tunisien mais je dois faire ma carte d'identité tunisienne je voulais savoir quel papier je dois fournir pour pouvoir la faire et si c'est plus simple de la faire en belgique au consulat ou...
Mon ami et moi partons le 18/6 pour un circuit en 4x 4 dans le sud tunisien avec les voyages carrefour. Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce type de voyages? Faut-il un équipement particulier (chaussures, pulls, etc..) Nous enchaînerons ensuite avec une...
Syria · 9 juin 2007 à 0:44 · 4 participants · 1 879 affichages
Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller, je cherche à faire un séjour organisé en Tunisie fin juin et je ne sais que choisir, il y'a tellement d'offres avec différentes destinations!!!!!!!... et comme c'est un pays que je ne connais pas du tout...
Nous partons samedi pour HAmmamet, je suis en plein bagages là!! super!! j 'aurai aimée savoir quel est le temps en ce moment? Ayant une petite fille de 20 mois avec nous, j aurai voulu savoir quoi emmener!!! Et ya a t-il bcp de moustiques en ce moment...
Flo65 · 1 avril 2007 à 11:45 · 4 participants · 13 313 affichages
Nous sommes bientôt sur le départ: séjour à Monastir la semaine prochaine. Nous aimerions savoir si le temps permet les baignades en piscines extérieures.Nous aimerions ramener qq petits souvenirs et donc faire un petit tour ds les souks. Mais comment...
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum, mais pour tous mes voyages j'y ai toujours trouve reponses a toutes mes questions et rencontre des voyageurs tres sympathiques! Je prevois de partir a Hammamet fin juin et j'aimerais savoir...
Susanne · 5 juin 2007 à 21:56 · 3 participants · 3 305 affichages
Nous sommes une famille avec deux petits enfants, en route pour le Maroc (actuellement en Italie du Sud). Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si la frontière entre l'Algérie et le Maroc est ouverte pour passer en camping car? Merci d'avance pour tout...
Martdan019 · 22 janvier 2006 à 19:28 · 6 participants · 3 978 affichages
Nous allons en tunisie au mois de juillet dans la région de port El Kantaoui mon bebe aura 15 mois je voudrais savoir si on trouve tout le necesaire pour les petits dans ce pays c est a dire pampers, lingettes, lait adapté et nourriture en petits pots...
Chrispaq · 1 avril 2007 à 21:10 · 3 participants · 6 720 affichages
Nous partone en tunisie (Thalassa Madhia) avec nos trois enfants dont le plus jeune de 15 mois quels conseils pourriez vous me donner?medoc à emporter?precautions a prendre sur place? merci d'avance
J'envisage un séjour d'une semaine mi-septembre 2007 dans la région de NEFTA (à environ 20KM à l'ouest de TOZEUR), avec une ou plusieurs excursions dans le désert. Par contre je me demande si la période est bien choisie, je crains qu'il ne fasse encore...
Je vien de lire qu'il existait des auberges a Djerba et que ca coute moins cher que de louer un studio. j'aimerais connaitre vos avis sur le sujet et me dire si ca vau le coup!!! si c la cas dite moi o se situe les auberges pour que je me renseigne!!...
Je pars pour Tunis début juillet et pendant une semaine je serai chez l'habitant. La personne qui va m'accueillir ne pourra hélas pas me faire visiter la ville puisqu'elle ne sera pas en vacances comme moi. Je crois qu'elle habite du côté d'El Nasr...
Je vais partir avec mon ami en tunisie. Nous avons loué un studio sur hammamet du 18 juin au 1er juillet mais le locataire ne peut pas nous prolonger la location. Nous aimerions rester quelques jours de plus et nous recherchons un hotel sur tunis ou hammamet...
Sejour · 1 juin 2007 à 13:45 · 4 participants · 3 643 affichages
Pour un jeune l'hotel reste parfois assez cher quand on veut rester une quinzaine de jour, combien que la location de chambre chez une famille couterais t'elle? (en moyenne par ville
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les horaires de départ depuis la gare de Tunis pour aller à Bizerte et ensuite au Cap Blanc et éventuellement sur les tarifs? Je vous remercie. Corinne.
Gabaon7 · 21 mai 2007 à 18:53 · 3 participants · 5 287 affichages
Je pars du 3 au 10 juin avec FRAM pour un "grand tour de Tunisie". Quelqu'un a-t-il dèja fait de circuit et peut-on me donner quelques avis, et eventuellement le nom des hôtels proposés par FRAM sur ce circuit. BONJOUR A TOUS, ET MERCI d'AVANCE. JE SUIS...
Je recherche des personnes qui partent d'orly le dimanche 17 Juin pour Djerba le vol de 15h25 avec la compagnie aigle AZUR!!! j'espere avoir des reponses!!!!!
Je ne veux surtout pas créer de polémique! juste savoir ou trouver les meilleures cornes de gazelle à Djerba, sachant que je ferai aussi l'excursion Matmata-Douz, il me vient aussi une autre qsuestion: peut-on faire laver du linge dans les hotels? Si...
Est t'il acceptable et non risqué d'être invité par une famille Tunisienne a Douz.Que leur ferait 'il plaisir a apporter chez eux?Qu il y at'il d'interessant a Douz a part la famille bien sur
Je serais à djerba du 14 au 21 juillet et je cherche un ou des hotels pas cher et sympa, en dehors des chaines touristiques. Je pourrais éventuellement me déplacer. si vous connaissez un coin sympa plutôt couleur locale en bord de mer, sans trop de touriste...merci...