Jeudi soir, je pars pour Monastir, pour 3 jours à peine (pour le boulot, je ne sais pas vraiment si j'aurais le temps d'une demi journée "libre" pour profiter du lieu et me promener, mais je vais essayer) Du coup, celà me laisse peu de temps aussi pour...
Je cherche à louer une voiture à Tozeur fin novembre début décembre. Malheureusement, chez Camelcar on me dit qu'il n'y a plus rien de disponible à mes dates... Quelqu'un connaît-il un loueur qui propose des tarifs aussi compétitifs dans cette ville...
Pour allez en tunisie peut on passez par la cicile en partant de dijon italie cicile puis le bac pour tunis?? quelle en est le cout total?? merci d'avance!!!
Nini51 · 20 avril 2007 à 10:30 · 8 participants · 9 500 affichages
Pars dans 1 semaine a hammamet je voudrais savoir quel temps fait il en cemoment quand je regarde la méteo de tunisie ça n'a pas l'air terrible, je m'inquiete un peu quand meme pouvez vous me donner vos impressions merci d'avance.
Bichone · 27 juin 2007 à 21:23 · 5 participants · 9 133 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire quel est temps dans le sud tunisien (de djerba à tozeur) en janvier. j'aimerais aussi avoir des renseignements sur le prix des locations de voiture là bas. merci d'avance
Nous souhaitons nous rendre à Djerba à partir du 10.11.2007 et souhaiterions connaitre un peu le temps qu'il fera? De plus, à choisir entre l'ISIS Hotel et Melia Palm, lequel est le mieux? Merci d'avance pour vos réponses. Loconino
Mayaaa · 7 novembre 2007 à 22:58 · 1 participant · 3 341 affichages
Dans le cadre de ses activités d'aides aux enfant orphelins en Tunisie, l'association Tunaction vous invite au spectacle: Les recettes de ce spectacle serviront au financement de projets humanitaires en faveur d'enfants orphelins et handicapés en Tunisie...
Papouette · 11 avril 2006 à 17:30 · 10 participants · 9 596 affichages
Je voudrai juste savoir si quelqu'un sait ce que dire "hannana" en Tunisien. J'ai cru comprendre que cela était équivalent à "chère", mais voudrai avoir plus de précision! Merci
Je pars en tunisie du 12 au 25 novembre a hammamet et j aurai aimé avoir des renseignements sur le climat à cette période. J'aimerai également savoir jusqu a quelle heure on peut prendre un louage faisant tunis/hammamet et inversement car on m a dit qu'à...
Pouvez vous me dire si il y a un bus d'Hammamet à Tunis, bus local ou louage et ou je dois le prendre. Je pars la semaine prochaine et je ne compte pas faire comme la semaine précédente, c'est à dire rester dans le club. Je vais partir deux jours visiter...
J'entame un voyage depuis Tunis, sur la côte, avec escales d'une journée dans chaque ville côtière, en direction des Ksours du Sud tunisien, en particulier autour de Tataouine et vers Remada sur la frontière libyenne pour les explorer minutieusement de...
Michel1395 · 21 octobre 2007 à 17:56 · 7 participants · 2 439 affichages
Je cherche à louer une voiture en Tunisie (comme toujours). Je n'ai jamais traité avec CAMELCAR. Quelqu'un les connaît? Ne me conseillez pas Greencar SVP (je viens d'avoir une trés trés mauvaise experience avec eux). Merci.
Evabe · 30 octobre 2006 à 19:24 · 7 participants · 14 047 affichages
Notre vol depuis la Tunisie TU 0680 devait décoller le 26 octobre à 12h30 mais il a été retardé jusqu'à minuit. Que peut on attendre pour un tel retard comme indemnité? Il s'agissait d'un vol régulier. merci pour vos réponses.
Nous partons à Djerba à l'hôtel paladien "LE DJERBA" début novembre. merci de nous informer sur le climat à cette époque si vous avez déjà séjourné au Paladien DJERBA merci de nous donner votre avis
Lustucru · 9 septembre 2007 à 21:51 · 10 participants · 4 457 affichages
Je voudrais avoir de l'information générale sur la Tunisie puisque j'y serai au mois de novembre pour deux semaines. Je passerai par bien des régions, un grand tour au départ de Tunis en descendant vers le sud par les villes de la côte jusqu'à Chott el...
J'etais à Hammamet ya 3 sem en thalasso, cetait super mais voilà je suis resté presque 1 sem enfermé dans un complexe, j'en pouvais plus, moi qui aime mon sac a dos et aller voir les lolcaux. Je vais y retourner avec ma soeur et je voulais savoir que...
Maia84 · 23 octobre 2007 à 15:10 · 11 participants · 3 643 affichages
Nous revenons mon mari et moi de 2 semaines dans le sud tunisien (nous sommes arrivés hier le 22.10). voyage en 4x4 tente de toit donc bivouac et camping quand on le pouvait...1eres impressions: la gentillesse, l'hospitalité et la discrétion des tunisiens...
Cece0207 · 25 octobre 2007 à 14:22 · 4 participants · 6 313 affichages
Je voudrais savoir comment faut faire pour passé de l algérie en tunisie sachant que je part avec un passeport francais. si il faut payé alors combien ca couterais???? répondais moi au plus vite svp car je par samedi en algérie
Gryca · 4 septembre 2007 à 22:34 · 5 participants · 4 734 affichages
Tous; Quelqu'un pourrait nous dire la meilleure période pour visiter la tunisie en Camping-car? Nous voudrions y séjourner pendant 2 à 3 mois maxi. doites-nous aussi les lieux de pêche. Nous attendons vos réponses.
Nous sommes une famille de cinq personnes dont trois enfants de 9, 9 et 15 ans. Nous serons en Tunisie en Février et recherchons un hôtel à prix abordable à Tunis, Sidi Bou Said ou Carthage pour quelques jours voire une semaine. Merci de vos réponses...
Trotteuse · 22 octobre 2007 à 20:06 · 4 participants · 4 685 affichages
J'aimerais repartir au plus vite à Hammamet, et ma soeur n'a toujours pas fait son passeport, j'aimerais savoir comme on part en vol+hotel, sur leur site il parle de CNI en cours de validité si voyage organisé, est ce que en réservant vol+hotel, ca marche...
J'aimerais savoir s'il existe un ou des hotels simples mais propres à el hamma de gabès car je compte y passer une nuit lors de mon prochain voyage à bicyclette en tunisie. merci.