Je suis sur Djerba la semaine prochaine, connaissant bien l'île, j'aimerai visiter l'ouest du pays (vers Tozeur) Est-il facile de s'y rendre en voiture de location et sur place trouver un hébergement pour 1 nuit et rayonner autour, pistes, oasis ou bien...
Je souhaiterais avoir des infos sur un possible train daily qui rejoint Tunis à Tozeur, le site de la sncf Tunisienne est en travaux depuis un moment et j'ai donc pas access à ces infos. Je voudrais connaitre les horaires, les tarifs, les différentes...
EkO93 · 8 juillet 2007 à 2:00 · 3 participants · 3 308 affichages
Je voudrais savoir si c'est possible ou s'il y'a un moyen d'aller en Tunisie avec un passeport tunisien uniquement car je viens de deposer mon dossier pour avoir ma carte d'identite française a la mairie parce que j'avais une carte de séjour qui et maintenant...
Je pars 15 jours en juin à mahdia, et je voudrai savoir les excursions qui sont proposés au départ de cette ville, en sachant que je connais déjà mahdia, sousse et monastir tous les conseils et bon plan seront appréciés merci
Petite question, parmi vous il y en a t il qui peuvent me renseigner sur cette compagnie aérienne sachant que je pars avec elle pour jerba ce samedi 17 septembre?? vu les conditions actuelles concernant les compagnies je ne tiens pas a passer mon voyage...
Catherine21 · 28 juin 2007 à 19:34 · 6 participants · 2 488 affichages
J'ai l'intention de partir avec mon copain en Tunisie organisée par Voyages à rabais. C'est un circuit de 4 à 6 personnes. Qu'en pensez-vous??? Est-ce sécuritaire en Tunisie??? Merci catherine
Denis2006 · 16 septembre 2006 à 2:59 · 4 participants · 28 767 affichages
Je suis nouveau sur le site, je le trouve fort bien fait et intéressant. Ma question est: je ferai un voyage en tunésie à hammamet en circuit plus balnéaire 15 jours. Quel est la température normalement pour un début novembre.??? est-ce un beau temps...
Nous partons avec notre fille de 5 mois a Djerba alors pourriez vous me donner des infos sur l organistation au niveau de la sterilisation des biberons, si il n y a pas de probleme si mon bebe se baigne, dans l'avion dont on garder notre fille sur les...
Meganacoco · 10 juin 2007 à 19:21 · 3 participants · 3 120 affichages
Nous partons à Zarzis la première semaine de septembre, on aurais aimer connaitre les bons plans, les differentes possibilitées de visites, de découvertes, de balades et de sorties à faire...
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir au maximum jusqu'a quelle heure les louages fonctionnent?? je dois arriver a l aeroport de tunis vers 20h30, le temps de récupérer mes bagages et les formalités douanieres, je ne pense pas etre sortie...
Mylpat · 30 juin 2007 à 13:40 · 5 participants · 3 519 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un hôtel à HAMMAMET en TUNISIE, en formule tout inclus, et qui est conçu afin de recevoir un handicapé (fauteuil roulant)merçi, j'attends des réponses.
Sofy963 · 30 avril 2007 à 0:08 · 22 participants · 5 198 affichages
Nous sommes deux filles de 20 ans qui partirons en juillet pour une quinzaine de jours en tunisie. Qu'est-ce qu'il faut absolument voir/faire? Y a-t-il des endroits a éviter? Merci pour vos conseils! Sophie P.S. On tient absolument a se promener a dos...
Roerichpaix · 13 juin 2007 à 14:57 · 16 participants · 9 332 affichages
Je me renseigne sur la Tunisie pour notre premier voyage de 3 semaines en novembre, ce qui sera notre premier voyage dans un pays musulman et je me pose des questions sur les coutumes locales et religieuses. Es qu’il y a des actions que l’on peut faire...
Je vais devoir faire de nombreux aller retour Marseille-Monastir. Quel est le moyen de transport le moins cher: bateau ou avion? J'aime ce merveilleux pays, je compte y vivre, je viens d'acheté un appartement à Sousse à la cité erriadh. Qui pourrais m'aider...
Brigitte16 · 18 juin 2006 à 20:31 · 3 participants · 6 525 affichages
J'ai lu dans le guide du routard qu'au nord de Gabès, à Oudref, on pouvait acheter à la coopérative des tapis de laine (mergoums) faits sur place. Quelqu'un y est-il allé? Est-ce que ça vaut le coup? (Je suis en 4X4 perso et j'ai de la place pour en ramener...
Marijanick · 17 mai 2007 à 13:20 · 24 participants · 7 191 affichages
Je compte partir une semaine en juin et j'hésite en Marrakesh, Djerba, Hammamet, bref! comme je ne connais pas du tout, j'aimerais savoir ce que vous avez préféré, là où il y a le plus de choses à visiter, à faire. Avec quel tour opérator etes vous parti...
Nous pensons gentiment à nos vacances en septembre. Pourquoi pas Djerba??? Mais j'ai des préjugés. Est ce hyper touristique en septembre? Se fait on harcelr à tous les coins de rues? Sinon est que Djerba c'est vraiment uniquement pour la plage? N y a-t-il...
Blackbabouk · 29 mars 2007 à 13:02 · 6 participants · 17 649 affichages
Je pars la semaine prochaine au Club med à Hamamet avec deux enfants 2 et 4 ans et mon agence vient de m'avertir qu'il leur faut un passeport et non une CNI!!!!! J'avais pourtant vérifier sur le site diplomatie.org et il ne parlait que de la CNI pour...
Nous partons 1 semaine à l'hacienda à Djerba avec notre fille qui aura 2 ans au moment du depart. Quelques questions se posent: 1- Amener une poussette canne? 2- Concernant l'eau courante, est elle vraiement a eviter? 3- Si oui! Comment laver les 2 biberons...
Je pars en tunisie aujourd'hui! cela fait 7 ans que nous nous y sommes rendus mon mari et moi à Djerba!mais aujourd'hui nous partons avec nos 2 garçons (4 ET 6)! ils sont impatients de rencontrer des dromadaires... mais malheureusement nous avons déchanté...
10brise1420 · 15 juin 2007 à 15:09 · 5 participants · 5 204 affichages
Pourriez-vous me dire s'il est facile de se rendre en Lybie au départ de Zarzis en auto? (voiture de location). Durée approximative de Zarzis à Tripoli? Merci par avance pour votre réponse.
J'arrive par bâteau début juillet en soirée au port la goulette et je recherche un hôtel tout près pas trop cher pour passer une nuit à 1 journée avec ma famille. Quel (s) hôtel (s) me conseillez-vous? Merci de me répondre rapidement.
Milanaise13 · 20 juin 2005 à 14:02 · 6 participants · 7 390 affichages
Cette année, je pars en Tunisie pour la première fois. J'aimerais avoir votre avis. Pensez-vous qu'il faut faire des vaccins? Par hasard... auriez vous un bon remède pour... la peur de l'avion? Merci d'avance
Suimilti · 16 juin 2007 à 21:36 · 4 participants · 5 818 affichages
Je pars en circuit fin juillet en tunisie avec carrefour voyage 'piste berbere'. quelle tenue vestimentaire faut mettre pr le circuit?? (tong, jupe est ce conseiller??) ou partir avec des chaussures de randonnées?? est ce qu'il fait frais le soir?? de...
Quelqu'un aurait-il un bon guide à me conseiller pour un séjour de 2 jours et une nuit dans le désert au départ de Djerba? Et plus largement des conseil d'excursions depuis Djerba? Merci