Nous partons samedi et arrivons à 17h a monastir promoséjours nous dirigera vers notre hotel club venus a hammamet on aurait aime savoir quoi faire en 1 semaine, quoi ramener, quoi ne pas louper,.. la météo n'a pas l'air d'etre vraiment au rendez vous...
Nouvelles sur ce forum, je souhaiterais que vous m'aidiez pour ne pas me perdre en tunisie. Je suis moi meme tunisienne, et puis voyager seule en tunisie sera pour moi une première! Voilà je vais loger dans un hotel en novembre prochain à Sousse, une...
Amoureux de la Tunisie nous y retournons cette année en famille! Nous logeons 2 semaines à Zarzis et nous voudrions passer 1 ou 2 jours à Tozeur! Nous avons dejà visité le chott et les oasis mais nous n'etions pas encore du coté de Tozeur! J'ai vu que...
Xiaxia · 15 octobre 2007 à 10:26 · 13 participants · 13 016 affichages
Je parts en Tunisie la semaine prochaine et je voudrais y effectuer quelques achats (en évitant les arnarques si possible!). Quel argent vaut-il mieux utiliser? Des Euros? Des Dollards? Ou faut-il nécessairement avoir des Dinards? L'American Express est-elle...
Annickpinson · 13 octobre 2007 à 9:48 · 7 participants · 2 701 affichages
J'ai beaucoup aimé le maroc par son dépaysement surtout le sud marakech, ouarzazatte puis zagora aux portes du sahara (c'est là tonbouktou 9 jours de chameau) j'ai aimé la vallée du dades avec ses mille kasbah puis le grand sud suivant la vallée du draa...
Cat32 · 30 septembre 2007 à 19:12 · 5 participants · 2 509 affichages
J'aimerais partir entre noel et le nouvelle an en tunisie mes ou faut t il allez pour passer de bonne vacance pour 2 semaines et avoir un peut de soleil
Je pars à Hammamet dimanche et je voudrais profiter du voyage pour me faire faire des vêtements par un tailleur. Quelqu'un pourrait-il me donner une bonne adresse sur Hammamet ou Yasmine Hammamet? Merci d'avance.
Chili75 · 1 octobre 2007 à 14:32 · 4 participants · 3 546 affichages
J'ai un pris une semaine dans l'hotel cité par contre je n'ai aps pris de package complet je voulais savoir comment va t'on de l'aéroport à l'hotel zita j'ai cru voir qu'il y avait une soixantaine de kilomètres c'est possible de prendre un taxi direct...
Martinedel · 14 octobre 2007 à 16:29 · 3 participants · 3 835 affichages
Merci à ceux qui ont fait des excursions dans le désert tunisien avec mrazig voyages de me donner leur impressions sur la qualité du périple en 4x4 et sur le guide qui les accompagnait je pars en décembre
Je pars à djerba pendant les vacances de toussaint soit du 30 oct au 6 nov pouvez vous m'aider à constituer ma valise? je souhaite connaître le temps probable merci de bien vouloir me faire part de votre vécu à cette période de l'année meci beaucoup par...
Wojciech · 8 octobre 2007 à 13:19 · 6 participants · 5 462 affichages
On est une groupe polonaise et on veut visiter le sud de la Tunisie au mois de decembre '07 et janvier '08. Nous voulons decendre jusqu'a Borj el Kladra. Est ce que vous avez des infos consernant les autorisations pour les zones interdites? Est ce qu'il...
Bibeo · 5 octobre 2007 à 17:35 · 5 participants · 2 506 affichages
Sais que ca va vous apparaitre stupide de lire a un tel message, mais sachant que mon age chrinologique n est que de 18 ans que je veux voyager et decouvrir ele monde en commencant par les pays voisin vous ne pourez etre que les initiateur de cette aventure...
Lagiraud · 6 octobre 2007 à 19:50 · 4 participants · 3 535 affichages
Est ce que. qu'elqu'un est alle en camping car en tunisie. comment fait on quant on part pour 3 mois quand on a plus de gaz avec le frigo et le congel le chauffage un peu a l'occasion les 2 bouteilles ne suffisent pas MERCI
Nous sommes deux adultes et partons en Tunisie, au club coralia du 14 au 21/10/07, j'ai lu que nous ne sommes pas les seuls Nous souhaiterions faire plusieurs excursions: deux jours dans le desert, mais d'où faut-il partir et quels sont les tarifs pour...
Flo88 · 20 janvier 2006 à 22:25 · 5 participants · 3 277 affichages
Nous partons du 22 avril au 8 mai à Zarzis mon mari emmene sa moto d'enduro et voudrait se faire plaisir dans les dunes! Comment peut il s'y prendre? des agences sur place organisent elles des virées? y aller seul je pense que cela n'est pas conseillé...
Lapatoune · 4 octobre 2007 à 20:33 · 4 participants · 3 182 affichages
Nous envisageaons aux alentours du 10/11/07 un séjour combiné 8 jours "désert/oasis et mer" dans le Sud Tunisien (premier séjour en Afrique du Nord). On a navigué à droite à gauche, recueilli des avis souvent défavorables et c'est vrai que l'on est septique...
Superpepette · 5 octobre 2007 à 21:21 · 6 participants · 9 016 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum et surtout super paniquée, j'ai besoin d'aide de toute urgence!!!! Je dois partir à Djerba le 14 Octobre prochain avec ma mère et ma petite fille de 3 ans, qui n'a pas de passeport ni de carte d'identité puisque on...
Lizy · 5 octobre 2007 à 7:20 · 5 participants · 3 794 affichages
Je ne sais pas si c'est moi, mais malgré des recherches plutôt avancées, j'ai bien du mal à trouver des chambres d'hôtes ou petits hôtels de charme en Tunisie, à part le Dar Dhiafa à Djerba et une maison individuelle à Nefta. Le Maroc a poussé beaucoup...
Nous partons à Tozeur, passer les fêtes de fin d'année. Pourriez-vous m'aider: le climat??? les choses à voir et à ne pas voir!!!!! Nous allons louer une voiture. Le désert nous attire, nous aimerions faire une excursion en 4x4 dans le désert. Avez-vous...
Hsalocin · 4 octobre 2007 à 20:16 · 5 participants · 6 064 affichages
j aimerai savoir groso modo en combien de temps peux t on franchir l afrique du nord au sud, en passant par le detroit de gibraltar jusqu en afrique du sud, le tout par la cote est, en y allant tranquillement, par les plages et profiter au maximum...
Poign · 3 octobre 2007 à 18:55 · 5 participants · 8 594 affichages
On m'a prevenue il y a 3semaines d'un weeke nd en tunisie les6, 7et 8octobre. je me suis mariée en meme temps j'ai donc demandé une nouvelle carte didentité le problème est qu'a la prefecture personne na transmis mon dossier pour la creation. en gros...
Shark · 8 mars 2006 à 20:46 · 8 participants · 8 028 affichages
On me propose de passer 15 jours / 1 mois en Tunisie, à Sousse. Je ne compte pas resté sur place et profiter de mes hotes. J'aimerai visité le pays, mais je n'ai pas assez d'info pour savoir comment voyager là-bas. Et un petit truc, es ce difficile de...
Je souhaite avoir les dates du FESTIVAL DES ARTS à Douz en novembre? je suis peintre, et serais à Zarsis en Novembre. Je décalerais mon voyage en fonction du festival car j'aime beaucoup la Tunisie...
Nous serons en Tunisie du 5 au 19 novembre et aimerions savoir quand le festival du Sahara a Douz à lieu pour ne pas le manquer et qu'elle sont les activités. Merci et avons très hâte. Inchaalla
Je me demande si quelqu'un connais comment on doit faire pour ce deplacé de Tunisie à Hammamet bus ou taxis et quelle est son prix a peut prés pour la periode de fin décembre merci d'avance cat