Jbe69 · 28 septembre 2007 à 13:06 · 4 participants · 2 423 affichages
Je souhaiterais partir la semaine du 6 octobre avec mon amie et on hésite entre le nord et le sud. On aimerait découvrir le désert tunisien donc on pensait plutôt partir à Djerba mais apparemment il est possible de partir en circuit 2 ou 3 jours dans...
J'ai juste une simple question, a propos des horraires de train, départ de tunis vers monastir, et est-ce que c'est chaque jour! sinon si ya une autre moyen d'allez de tunis jusqu'as monastir quelque chose collectif...
NOUS PARTONS DU 20 AU 27 OCTOBRE ET NOUS AURIONS AIMER SAVOIR QUOI METTRE DANS NOTRE VALISE A CET PERIDOE NOUS ALLONS A L'HOTEL CLUB VENUS MERCI A TOUS
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? je pars avec mon p'tit garçon le mois prochain vers Hammamet et j'aurai aimé connaître les visites les plus appropriées à faire avec un enfant de 4 ans. tout en sachant qu'il ne rechigne pas à marcher. connaîtriez...
Duppyconquer · 29 septembre 2007 à 18:01 · 4 participants · 2 476 affichages
Je compte partir en Tunisie avec ma copine vers début Novembre. Nous avons un budget "étudiant-routard" et souhaitons faire des economies sur Hotel, repas, etc. Je me suis renseigner deja pas mal a ce niveau mais concernants les transports, est il possible...
Je pars en tunisie lundi, à monastir, je souhaite pratiquer la chasse sous marine et aller visiter les îles kuriates mais je n'arrive pas à trouver des renseignements. Y a t il des sorties chasse? Peut on louer son matériel? Comment se rendre sur ses...
Mes parents partent en juin pour 15 jours à Tabarka visiter cette région de Tunisie qu'ils ne connaissent pas. Pourriez-vous me donner des infos sur les coins à visiter, les transports locaux, les locations de voiture ou des adresses de site pouvant me...
Maia84 · 17 septembre 2007 à 16:10 · 8 participants · 6 044 affichages
Mon mari et moi partons le 6 octobre bateau/4x4 pour 15 jours en tunisie direction les palmeraies du sud ouest et les ksour au sud de Matmata. Pas de voyage organisé ni d'agence de voyages ni de groupes nous partons seuls pour aller a notre rythme, apprécier...
J'envisage d'inscrire Gafsa dans mon prochain périple à bicyclette dans le sud-tunisien. Je dispose d'informations quant aux logements possibles renseignés dans les guides classiques auxquels je fais une confiance limitée (routard, lonely-planet, michelin...
Coal · 7 mars 2007 à 14:42 · 10 participants · 11 016 affichages
Je reviens très déçue de Tunisie! Promovacances propose des itinéraires qui ne sont pas effectués, cette agence ne semble pas avoir assez d'exigence par rapport à leur représentant sur place. Nous avons fait le voyage dans 2 4x4 ayant des soucis mécaniques...
Jeremias · 21 septembre 2007 à 11:14 · 6 participants · 2 744 affichages
Aslama, bonjour a tous, je reviens de un mois en tunisie ou j ai travaille.J ai ete basé tunis et j ai pu lors de mes jours de conges barouder un peu aux alentours.Eh ben franchement je ne m attendais pas a ce que se soit aussi bien.Il y a une ambiance...
Nous partons pour l'hôtel Coralia club Monastir ** le 14 octobre et nous souhaiterions connaître les excursions à faire (pas trop cher) et les visites les plus intéressantes dans Monastir et aux alentours. Nous pouvons faire les visites à pieds cela ne...
Anatole46 · 12 juillet 2007 à 13:20 · 7 participants · 3 894 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Tunisie avec nos 3 enfants de 4, 8 et 11 ans et nous séjournerons à Sousse; nous souhaiterions voir le désert; quel est le meilleur endroit avec les enfants, en partant de Sousse, quelles précautions prendre, est ce...
Tiguidoudoud · 16 septembre 2007 à 20:37 · 5 participants · 3 762 affichages
Je part début octobre, je revient fin janvier... je part dans le coin de sidi bouzid et il y a pas de chaufage dans la maison... que me conseller vous d'apporter pour ma puce! merci de bien vouloir m'aider à faire mes valises tiguidou
Jjanecb · 10 avril 2006 à 23:58 · 4 participants · 5 925 affichages
Je suis allée en Tunisie 3 semaine du 17 février au 13 mars 06. C'était encore l'hiver là-bas donc la basse saison. Pas l'hiver du Québec mais quand même, j'ai mis mes shorts une fois et mon polar presque tous les jours. Nous, ça nous convenait car on...
Edurugby · 13 septembre 2007 à 17:53 · 9 participants · 4 145 affichages
à tous Je souhaite partir pendant les vacances de la toussaint au soleil ; pour me réchauffer et aussi pour me dorer la pillule! J'ai des vues sur la tunisie et je voulais savoir si il y a habituellement des départs pour ses pays là pendant les vacances...
Cha85 · 8 juillet 2007 à 13:39 · 4 participants · 4 740 affichages
Bojour tout le monde, je suin un Algerien j'ai 22 ans et je suis etudiant en architecture. Cette ete je vais me rendre en Tunisie a Sousse ou Sfax pour les vacances, J'aimerais egalement savoir si je peut me rendre en Lybie à Tripoli avec ma voiture (immatriculé...
Ferraioli · 21 septembre 2007 à 9:08 · 6 participants · 6 446 affichages
Nous partons fin octobre pour zarzis et nous aimerions faire des excursions autour de cette ville notament aller a tozeur prendre le train lezard rouge est ce possible? en vous remerciant d avance a bientot
Gaelle003 · 19 septembre 2007 à 22:03 · 10 participants · 9 603 affichages
Je pars en Tunisie cette fin de semaine, j'ai gagné un séjour en tout inclus au club med sans transport. J'ai un contrat de vente club med qui stipule notre séjour avec les dates d'arrivée et de départ, et j'ai pris un vol charter avec Marmara. Pouvez...
Je cherche pour (4 nuits) un hôtel à Tunis, pas cher, sympa et surtout propre, (avec une salle de bain et eau chaude) dans la chambre. Je n'envisage pas de dépenser plus de 25/30 dinars par nuit en LPD. J'ai sous la main un vieux routard de 2003, mais...
Courbaril · 30 août 2007 à 15:50 · 12 participants · 9 741 affichages
Je viens en vacances en Tunisie du 24 septembre au 14 octobre et souhaiterais savoir si le Ramadan risque d'influer et de quelle manière sur mon séjour. Merci
Nous partons à 2 familles, soit 8 personnes, ce vendredi pour DJERBA... Nous désirons louer un 4x4 ou un véhicule style mini-bus afin de faire une boucle Djerba-Tozeur et retour. nous aimerions bien avoir votre aide pour quelques tuyaux à ce sujet (prix...
Marfa · 17 septembre 2007 à 9:00 · 2 participants · 1 955 affichages
J'envisage un séjour de quinze jours en Tunisie en mai 2008: une thalasso d'une semaine suivie ou précédée d'un circuit me permettant de découvrir ce pays.J'envisage de passer par une agence. Pourriez-vous me communiquer vos expériences et vos conseils...
Je pars du 7 au 14 octobre en Thalasso, je suis adepte des voyages sac a dos, mais là je pars en thalasso ce qui est différent, les soins sont le matin, l'apres midi c'est libre, je ne vais pas acheter le guide du routard pour une semaine, en plus mon...
Nougatine88 · 12 septembre 2007 à 12:24 · 12 participants · 4 276 affichages
Je viens poster un petit message a mon retour de Hammamet... moi aussi depuis pas mal de temps je fais des aller-retour en tunisie, et le charme et la joie de respirer ce pays sont toujours aussi prenant.. deja dans un premier temps, je voudrais remercier...
Nous avons l'occasion de voyager pendant les fêtes de fin d'année, ce sera notre premier voyage en dehors de la France. Nous avons deux enfants (6 ans et 2ans). Destination proposée DJERBA ou MARRAKECH: que vous conseillez nous comme destination pour...
Salouté à tous, Je pars pour Djerba la soit disante Fidèle Dimanche 02/09/07...seul!... C'est la première fois que je pars seul et j'avoue ke je ne sais pas koi penser de La Fidele... Quelques conseils et impressions seraient les bienvenus!!!...
Je souhaite passer des vacances en tunisie pendant les vacances de la toussaint! Je suis allé voir sur different site de voyages et je me pose la question? Est-il plus avantageux de prendre un voyage tout compris (vol + hotel + transfert) ou alors de...
Nougatine88 · 17 août 2007 à 11:04 · 16 participants · 8 828 affichages
Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venue ici... et c est toujours avec plaisir que je découvre les posts et les différents avis de nos voyageurs... moi je pars lundi, comme je le fais régulierement.. et je m en réjoui.. yes yes.. youpi...