Alors voilà je vais bientot partir au bled inchallah, je vais être sur sousse et tozeur (de passage à tozeur juste) en tunisie, puis sur El-oued et touggourt en algerie, je me renseignerer avec la famille mais bon il doit y avoir des personne qui connaissent...
Alsacritas · 23 juillet 2007 à 18:37 · 6 participants · 7 603 affichages
Je réside en Franc (Alsace) et j'envisage de me rendre en Tunisie via l'italie par BATEAU, quelqu'un qui a eu l'expérience pourra -til me renseigner sur: le trajet, les compagnies, les prix du billet du bateau avec véhicule bien sûr. JE VOUS REMERCIE...
Radjafire · 2 juillet 2007 à 13:06 · 6 participants · 9 078 affichages
Je suis nouveau et j espére bien profitez comme vous tous de bons plans voyages, d astuces et de superbes occasions, rapportés par tous les voyageurs du monde. Mon probléme cette année n est pas simple, en effet, je compte épouser une tunisienne dans...
Zouzou1010 · 24 juillet 2007 à 3:36 · 3 participants · 1 429 affichages
Suis un etudiant de maroc et je vient de terminer mes etudes secondaires. alors je faire moi et mon frere une visite de 15 à 20 jours pours la tunisie. alors si vous voulez bien me renseigner sur l'ebergement en tunisie. faire vite svp nb j'ai 20ans et...
Hichem58 · 23 juillet 2007 à 3:29 · 8 participants · 4 231 affichages
Depuis 2 ans que navigue sur ce forum, je ne me souviens pas avoir vu quelqu’un chercher à s’informer sur les us et coutures du pays qu’il s’apprête à visiter. Sans parler de ses questions qui sont à la limite de la bêtise comme demander s’il y a une...
Xiaxia · 21 juillet 2007 à 14:06 · 4 participants · 2 205 affichages
Je prévois de partir pour un séjour en Tunisie et voudrais savoir si on y trouve des tailleurs capables de réaliser des vêtements de style européens. Où se trouvent-ils? Sont ils bons? Quels sont les prix pratiqués? Merci d'avance.
Philippep · 20 juillet 2007 à 9:36 · 4 participants · 3 166 affichages
Je pars avec mon fils qui a 5 ans en Tunisie avec une formule vol + hotel. Mon fils porte le meme nom que moi nous possedons tous les deux une carte d identité francaise. Est suffisant pour passer la douane. Merci pour vos rapides réponses PHIL
Philippep · 21 juillet 2007 à 10:06 · 2 participants · 3 965 affichages
Je parts dans une semaine en Tunisie en Famille formule package vol et hotel Ma question est Je part avec mon épouse (nom de jeune fille sur sa carte d identité Y) avec nos deux enfants qui porte le même nom que moi (le père X) Nous avons tous des cartes...
Combien faut t'il de temps pour faire un trajet Tebessa... Algérie / Tunis... Tunisie... Puis Tunis / Port El Kantaoui... Est ce réalisable en deux jours... Merci pour vos réponses...
J'ai reçu une offre très intéressante pour Mahdia, en Tunisie. Je ne connais pas du tout l'endroit, et avec ma femme nous recherchons une ville plutôt calme, sans le stress des grandes zones balnéaires. S'il y a de belles plages, ce serait un gros plus...
Bigodasse · 29 novembre 2006 à 22:20 · 10 participants · 4 871 affichages
Nous serons à ZARZIS le 6.01.07 Y a t il des membres qui seront présents à cette date? Y en a t il d'autres qui pourraient nous donner quelques renseignements: météo, précautions à prendre etc... Merci de vos réponses
Elian007 · 21 juillet 2007 à 0:24 · 2 participants · 2 769 affichages
Il y a de bonnes promotions sur la Tunisie et c'est un pays plaisant. Malheureusement, nous ne pouvons pas en profiter car mon épouse est de nationalité Soudanaise. Le consulat de Tunisie à Bruxelles ne parvient jamais à lui accorder de visa de tourisme...
En octobre (séjour d'un mois) je me rends à Port el Kantaoui et j'aimerais savoir si je peux trouver un hamman public dans ce port ou si je dois absolument aller à Sousse. Si à Sousse, quelqu'un pourrait me renseigner l'endroit et le prix. merci
Ayant un vol à destination de Djerba le 29 Juillet à 19h10, quelqu'un peut me donner son avis sur cette compagnie? Je sais que c'est l'ancienne Star Airlines et que l'avion sera un Airbus A320. Etant passioné d'aviation et souhaitant devenir Pilote de...
Je souhaite effectuer un petit séjour en octobre dans le grand sud Tunsiien, et j'aimerai savoir s'il est possible de rejoindre Hazoua à Douz par la C210 avec un véhicule de tourisme et durée du trajet (approximatif) Certaines cartes mentionnent cette...
Conan · 16 juillet 2007 à 11:32 · 6 participants · 1 850 affichages
Je suis encore nouveau sur ce forum. Je suis actuellement en France et je me prépare à partir en Tunisie le 19 juillet prochain. Il y a cependant quelque chose qui m'intrigue...je voudrais prendre avec moi des DvD non originaux, c'est-a-dire gravés. Cela...
Vertnath · 17 juillet 2007 à 15:48 · 3 participants · 2 312 affichages
Je dois partir à Djerba en village club une semaine du 29 juillet au 5 aout 2007. mon ami est marocain. Son passeport est périmé en janvier 2007. il possède une carte de séjour pour habiter en france valable 10ans. Peut il partir en vacance ou lui faut...
Chemsa · 16 juillet 2007 à 19:04 · 3 participants · 5 247 affichages
Je souhaites partir en club en tunisie cet été avec ma fille (18 ans) de nationalite française (carte d identite et passeport valide) mais de père tunisien (je suis divorcé) apparemment d'apres ce que j'ai pu lire dans differents forum il lui faut quand...
Samydu93 · 16 juillet 2007 à 2:36 · 4 participants · 3 756 affichages
Pars en Tunisie chez mon pote et je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa? et d'un autorisation de sortie (combien de temp sa prend si oui?) j'ai la double nationalité Francaise et Algerienne merci
Takashi · 30 mars 2007 à 17:39 · 7 participants · 17 325 affichages
J'ai deja laissé un post il y a quelque jour concernant mon voyage en Tunisie. (c'est un vol sec et non un voyage organisé) J'aimerais savoir encore deux ou trois choses.. La premiere c'est que: j'ai 16ans j'ai la carte d'identité francaise et un passeport...
Je pars dans 10 jours à Gammarth avec mon mari et 3 enfants âgés de 4 à 9 ans. Nous aimerions voir le désert. Pensez-vous qu'il soit envisageable de louer une voiture direction Kairouan, puis partir le jour même vers le désert, y trouver un hôtel simple...
Catherine21 · 13 juillet 2007 à 3:14 · 3 participants · 3 884 affichages
Je vais peut-être réserver un "safari" de 4 à 6 personnes en Tunisie avec Voyage à RAbais (Montréal). J'aimerais savoir si vous me conseillez plus de faire un voyage réservé par téléphone ou faire affaire directement avec une agente de voyage? J'ai entendu...
Je voulais savoir combien de temps faut il pour visiter les monuments et ruines de carthage en sachant que je n'ai pas de voiture je serai à pied ou en transport public et quels sont les endroits à faire obligatoirement si je n'ai pas trop le temps merci...
Lienju · 9 juillet 2007 à 23:18 · 8 participants · 3 093 affichages
Je pars en Afrique du Sud (Mali, Burkina, Togo et Bénin) pour remonter ensuite vers la Tunisie et le Maroc pour rencontrer les paysans pratiquant de l'accueil autour de leur activité. J'aimerai savoir s'il est possible de voyager par la route entre le...
Isleta · 11 juillet 2007 à 8:20 · 3 participants · 8 956 affichages
Je pars à djerba ce dimanche. Mon passeport etant valable jusqu au 10 octobre 2007 je voudrais savoir s il n y pas de problème pour l embarquement J ai entendu dire que pour l egypte, il devait être valide 3 mois après la date de retour. Est ce la même...
Recherchons une agence pouvant nous organiser l itineraire suivant en 4x4. Douz, Ksar Gilane, El Borma, Aïn Aïcha, Aïn Ragel Borne 23, Er Reched, Tembain, Douz. Sommes a deux personnes et disposons de 10/11 jours sur place.fin février debut mars. Thierry...
Famillecyn · 9 juillet 2007 à 16:26 · 8 participants · 6 128 affichages
Nous partons en famille (mon plus jeune aura 5 ans et mes jumeaux en auront 7) à l'été 2008 pour un mois en Tunisie, à petit budget. Nous avons l'intention de dormir chez l'habitant et de découvrir la culture tunisienne. J'aiemrais savoir s'il est possible...
M'appelle chaima cette annee jai decider pour aller en tunisie de faire escale chez ma tante en allemagne raison numero 1:le prix me revient beaucoup moins cher car de bruxelles a munich 88euro et de munich a monastir 99euro raison n2:decouvrir de nouveaux...