Cocororo · 12 septembre 2007 à 10:52 · 4 participants · 5 953 affichages
Je pars le 30 septembre pour la tunisie (arrivée Monastyr) je devais partir avec Aigle Azur compagnie que je connais bien, or je viens d'apprendre que nous voyageons finalement avec EUROPE AIRPOSTE, qui connait cette compagnie, et quels sont leurs avions!...
Finalement nous avons choisi Djerba mais j'ai encore une petite question. Nous partons via mon CE, alors c'est un voyage ou est compris dans le prix l'avion, les tranferts, l'hotel, la pension complète et certaines activités proposées par l'hotel (ex:...
Wamo · 16 août 2004 à 19:01 · 6 participants · 3 595 affichages
J'ai l'intention de partir seule en Tunisie, pour y rejoindre un ami rencontré sur le net et que je n'ai jamais vu.Beaucoup de personnes m'ont mis en garde sur ce voyage en me disant que c'était dangeureux de partir là-bas seule! Est-ce vrai?Rassurez-moi...
Fait l'escursions "sidi bou said" carthage?si oui es ce que l'on peut y aller avec des enfants? et la sortie "caravane" balade a dromadaire au dos d'âne?si oui qu'elle sont vos impressions sinon depuis hammamet qu'il a t'il de bien a visiter.merci
Juju22 · 23 août 2007 à 10:37 · 7 participants · 3 323 affichages
Je ne sais pas si on à déjà parler de ce cas dans le forum, mais je n'en ai pas vu de similaire. Je dois partir 2 ou 3 semaines au mois de spetembre en tunisie, à Tunis chez des amis, ma carte d'identité suffit - elle? Donc pas de voyage organisé, juste...
Tlemcen93 · 5 septembre 2007 à 16:01 · 4 participants · 6 443 affichages
Ma femme et moi souhaitons organiser un séjour en Tunisie. Moi j'ai la nationalité française tandis que ma femme à une carte de séjour avec le passeport algerien. Que dois-je faire pour que nous puissions aller ensemble en Tunisie? Un visa? Merci pour...
Mimi2138 · 21 août 2007 à 19:55 · 3 participants · 3 296 affichages
Je dois partir en thalasso en tunisie, mais on m'a dit qu'en periode de ramadan c'etait pas terrible, donc je voudrait savoir si c'est vrai??? merci de vos reponses
Mon conjoint et moi même partons 1 semaine à tunis du 20 au 27 octobre 2007 on souhaiterait savoir s'il y fait beau à cette période pour les baignades en mer, les promenades, les visitites, les activités... merci d'avance nous attendons vos témoignages...
Ahsiouyine · 2 juillet 2007 à 10:17 · 13 participants · 13 104 affichages
Je pars en Tunisie le 22/07/07 à Yasmine Hammamet et j'aimerai savoir si je peux utiliser des euros en Tunisie. Etant donné que l'on ne peut pas obtenir des dinar en France, que me conseillez vous? Prendre des euros en France et les échanger en Tunisie...
Julie85 · 2 septembre 2007 à 12:11 · 5 participants · 2 352 affichages
J'ai réservé un sejour à djerba par l'agence otentic, le depart doit se faire aujourd'hui. J'ai bien recu un mail confirmant ma réservation, mais depuis je n'ai rien, je ne connais ni l'heure de départ ni l'aéroport! Est ce que c'est normal de n'avoir...
Enfida · 10 septembre 2005 à 12:45 · 19 participants · 13 825 affichages
Je suis franco-tunisien. Ma famille habite près de Port el Kantaoui (Sousse), actuellement j'habite en France. Je serai heureux de vous donner toutes les informations sur la Tunisie, les sites connus et inconnus, les coutumes, les recettes, la culture...
Je voulais pas y aller, mais les récits de certaines personnes ayant séjournées là bas ces temps çi me font regretter de ne pas pouvoir m'y rendre dés demain matin. Je vais patienter quelques temps peut être jusqu'àu printemps, mais il faut absolument...
Je pars 8 jours a djerba dans un hotel, pension complète. Par contre je souhaites faire des excursions, profiter des souks etc Je n'ai aucunes idées de l'argent de poche que je doit emporter pour être à l'aise. Merci beaucoup de vos reponses
ne me dites pas de regarder les autres discussion, promis je les ai toutes lu mais je n'arrive pas a centraliser les infos precises...) Bonjour, Concretement, j'ai plusieurs question sur la vie en tunisie pendant le ramadan avec un sejour en location...
Pelo · 23 août 2007 à 17:13 · 4 participants · 3 311 affichages
Je pars 09 jours en Tunisie. Arrivée le samedi matin à Tunis, je pense faire la ville, plus Sidi bou said et le coin jusqu'au dimanche soir. Prendre un train pour Kairouan...visite de la ville et mosquée, et direction Tozeur puis douz... on souhaiterait...
Huguesdelbec · 18 juillet 2007 à 22:38 · 6 participants · 13 908 affichages
Suis nouveaux sur le forum: voila mon "probleme": je voulais savoir ou pratiquer en tunisie du shark feeding (plongee dans une cage a la rencontre des requns ^^) merci de me repondre (si possible dans les environs de "nabeul" merci et aurevoir!
Lhaura · 31 août 2006 à 21:01 · 3 participants · 2 011 affichages
Nous partons mardi 5 septembre pour 1 semaine en tunisie (vol sec). C'est très court mais c'est notre 1er voyage avec notre bébé de 6 mois alors on commence doucement! On a fait un peu le sud l'année dernière et on aurait aimé y retourner mais bon...
Kamol · 7 août 2007 à 11:57 · 12 participants · 7 612 affichages
Notre vol était programmé pour 22 heures 40 le 30 mais sans aucune explications ont nous a fait attendre jusque 4 h30 le lendemain matin afin d'enfin relier la tunisie.
Nous partons en Tunisie (2 personnes) à Hammamet hôtel Belisaire fin Août et nous souhaiterions savoir quelles sont les choses les plus intéressantes à visiter dans le coin (nous ne sommes pas des fous de la plage), si les bus et les taxis sont abordables...
J'ai trouvé ce forum de discussion sur le internet. Jusqu'ici c'est le meilleur forum sur l'Afrique nordique que j'ai trouvée mais malheureusement en français et moi ne parlez pas français. Ainsi j'ai traduit ma question avec une machine de traduction...
Scm · 13 juillet 2007 à 9:07 · 3 participants · 4 772 affichages
Y a t il qq1 qui ai loué une voiture en tunisie (si possible via anouar car - site tunisierentacar) en demandant en ligne un siege auto pour une enfant de 3ans? J'ai peur qu'on m'assure l'equipement mais qu'une fois sur place je sois face a un siege auto...
Miloue · 4 avril 2005 à 17:17 · 4 participants · 5 793 affichages
Je part en tunisie d'ici 1 mois et me conaissant je vais vouloir ramaner de l'artisanat local type poteries, tajines, objets de déco... mais comment faire pour que tout ne soit pas réduit en bouillie pendant le trajet... Les compagnies aérienne prévoient...
Je suis à tunis et je compte me rendre en albanie avec ma fiancée française mais le problème est que il ya pas l'ambassade de l'albanie est-ce qu'on peut partir avec un voucher? et comment faire pour obtenir le voucher? aider moi vraiment
Dreammen · 17 août 2007 à 14:21 · 5 participants · 5 242 affichages
Dois partir une semaine début septembre pour un séjour dans un club tout compris et j'aimerai savoir si la carte d'itentité suffit car j'ai un doute!!??? Merci
Kiki31 · 2 août 2007 à 15:05 · 4 participants · 7 724 affichages
J'aimerais partir en tunisie dans une dizaine de jours. J'ai une fille qui a 2 ans et qui n'a pas de carte d'identité, cependant je vis en France donc j'ai bien une carte d'identité mais je possède aussi un passeport algérien sur lequel figure ma fille...