Caro28 · 25 mai 2007 à 22:55 · 4 participants · 1 755 affichages
Je vais en tunisie du 23 septembre au 7 octobre a Zarzis.Je désire faire une excursion dans le desert.Quel est la meilleure agence pour acheter mon excursion? je crois qu'a l'hotel c'est pas mal plus cher. J'attends vos conseils. Merci
J'aimerai partir en Tunisie et visiter le pays, seulement en une semaine c'est pas possible et ça serait trop épuisant. J'ai des amis à Sousse êt à Radès que j'aimerai voir, est-ce qu'une personne ou plusieurs pourquoi pas pourraient m'indiquer le nombre...
Nikkie · 24 mai 2007 à 20:49 · 3 participants · 2 116 affichages
J'aimerais savoir si apres 3 mois de séjour au Maroc on peut séjourner un autre 3 mois en Tunisie? Y--a-t-il des formalités spéciales a effectuer merci!
Waliby · 11 avril 2007 à 14:32 · 8 participants · 10 070 affichages
J'aimerai savoir les demarches a suivre, et le pourcentage d'obtention pour une demande de visa, pour une personne tunsienne qui desirerai venir en france? si vous avez la moindre infos je vous en remercie d'avance. a+
D'içi début mai, je retourne a djerba avec ma chérie J'aimerai savoir si y'a possiblité de louer 2 quad, ou 1 quad pour 2 personnes, le louer style 1/2 journée, et aller ou je veux avec ma chérie, une ballade... MERCI BCP POUR VOS FUTURES INFO ET REPONSES:-)...
Cubalita · 17 mai 2007 à 22:21 · 7 participants · 2 305 affichages
Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que c'est un bon moment pour y aller? Et si quelqu'un connaît l'hotel "Le Hammamet" à Hammamet ou l'hotel "Le méditerranée" j'aimerais savoir si on peut se rentre facilement au centre de Hammamet... Merci
Rahmou · 13 mai 2007 à 16:07 · 3 participants · 6 007 affichages
Je suis une étudiante en tunisie et citoyenne canadienne, je souhaiterai savoir si vous avez des informations concernant un voyage a petit prix: départ: tunisie arrivé: chicoutimi et ceci qlq soit le nombre d'escale merci excellente journée
Laetitia60 · 22 mars 2007 à 9:23 · 4 participants · 14 749 affichages
Nous allons certainement partir en voyage en Tunisie au mois de mai avec notre bébé âgé d un an, c'est notre 1er vrai voyage avec lui. Et je commence à meposer plein de questions: comment faire pour ses repas??? Nous allons partir 15 jours ce qui correspond...
Nous partons dans 4 semaines à Hammamet hotel MARCO POLO. Ayant une petite fille de 19 mois, j aurai aimée savoir si il y a un medecin pas trop loin de ce lieu?, et niveau medicaments je pense que ce de base suffiront, (immodium, motiluim, efferalgan...)...
Lunavi · 8 mai 2007 à 21:31 · 5 participants · 2 859 affichages
Je pars dans 3 semaines pour 4 jours de circuit dans le sud de la Tunisie. C'est un circuit organisé en 4*4. Pourriez vous me conseiller sur:Les vetements et chaussuresvaccins ou medicaments à prendrevalise ou sac à dos? Tout autre conseil est bienvenu...
Davincidode · 19 avril 2007 à 22:13 · 6 participants · 3 680 affichages
Nous partons en Tunisie (Hotel club tout inclus) avec nos 3 enfants (le plus âgé a 9 ans) qui n'ont pas de carte d'identité individuelle.L'an dernier, nous sommes partis avec Fram et les avions fait inscrire sur nos passeports.Cette année, Promovacances...
Titou29 · 25 avril 2007 à 19:03 · 7 participants · 8 970 affichages
Nous partons le 21 mai à Hammamet en Tunisie et je voulais savoir s'il était préférable d'échanger nos euros contre des dinars tunisiens une fois sur place ou plutôt en France avant de partir. Merci pour vos réponses Titou29
Voilà je vOUS DONNE DES NOUVELLES au sujet des vols annulés sur tabarka! Je pensais dés le départ que cela concernait uniquement jetair (le seul tour opérateur de belgique à organiser des voyages sur tabarka)!! Seulement voilà aprés de nombreuses recherches...
Nous sommes 4 personnes qui allons en Tunisie et nous hésitons entre Sousse et Hammamet pour un séjour d'une semaine suite à un circuit Maroc/Tunisie de 2 semaines. Nous recherchons un endroit où nous pourrons combiner belles plages et visites libres...
Je compte venir passer quelques jours à zarzis par mes propres moyens (vol sec paris djerba) pour me rendre à l'hotel odyssée resort à zarzis avant de faire un circuit dans le désert. quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je peux me rendre de l'aéroport...
Eponine · 30 avril 2007 à 21:52 · 2 participants · 5 339 affichages
Je pars pour Zarsis le 24 juin et je voudrais savoir si la chaleur est supportable à cette période. Et si vous connaissez l'hotel club Soleil (annexé au complexe Gightis). Merci
Nous partons en Tunisie à la mi-juin et nous souhaitions faire une excursion d'environ 3 jours dans le désert, mais à partir de Ksar Ghilane. Croyez-vous que c'est possible? Idéalement, nous aurions voulu que notre tour nous mène jusqu'à Tozeur ou Douz...
Caro28 · 31 mars 2007 à 14:26 · 14 participants · 10 352 affichages
J'ai besoin de votre aide...Est ce que ca change quelque chose voyager en Tunisie pendant le ramadan qui est cette année du 04 septembre au 04 octobre???.Je serai en Tunisie du 18 septembre au 8 octobre.Quelqu, un m'a dit que les Tunisiens etaient plus...
Nous partons pour hammamet le 5 avril en voyage non organisé et nous aimerions savoir si la solution que nous envisageons est la meilleure: aéroport-gare routière beb alioua en taxi, puis bus confort vers hammamet. notre maison est située avenue des nations...
Je suis nouvelle sur ce forum... Nous partons ce samedi 28 avril pour Djerba, à côté de Midoun, Hotel Iberostar Djerba Beach plus exactement... Je suis très inquiète quand je consulte les sites de météo pour cette fin de semaine et la semaine du 1er...
Jeanabou · 15 février 2007 à 13:05 · 7 participants · 7 818 affichages
Nous faisons un circuit 4x4 dans le désert en début avril dont 2 nuits sous tente berbere. Nous sommes en famille dont une fille de 8 ans. Quelqu'un peut-il me dire s'il est nécessaire d'apporter des duvets ou des "sacs a viandes "dans nos bagages. Ceci...
Nous projetons de partir à Sousse du 20 au 27 mai de cette année. Ce sera notre premier voyage en Tunisie. Pourriez vous nous indiquer vos avis sur la température extérieure et celle de l'eau. Avez de bon endroits à nous conseiller pour visiter. Merci...
Partons à l'hotel shalimar le 16 04 2007 avec nos deux enfants nous aimerions savoir un peu près la meteo a cette periode, faut t'il prevoir des habits chauds pour le soir ou bien pour toute la journée, votre aide est la bienvenue sa m'aiderai beaucoup...
Sequoia · 25 avril 2007 à 1:55 · 3 participants · 4 489 affichages
Nous partons (avec 2 enfants) fin août pour Mahdia et aimerions "voir" le désert et y passer une nuit (sous tente ce serait mieux). Jetair propose dans ses excursions un mini safari de 2 jours. "Mini safari - 2 jours. Cette excursion en 4x4 part en direction...
Je vais en vacances à Sousse du 22/04 au 29/04 et après avoir consulté différents sites internet de météo, tous contradictoires, je ne sais pas du tout quoi emmener comme habits? Je suppose qu'il fait au moins aussi chaud qu'en france? Si quelqu'un pouvait...