Bonsoir,
En juin j'avais un jeep Cherokee 4x4 a l'arrière il y a la place pour dormir a 2 et les sièges rabattus forme un plat parfait, J'ai acheté un sur matelas en mousse dans un walmart. Je fais du camping sauvage. j'essaye d'être le plus discret possible. On peut dormir sur les parkings des Walmart. J'évite de dormir à l'intérieur des NT Park. A
Yosemite village les rangers fond la chasse la nuit a ceux qui dorment dans la voiture et les fonds déguerpir. Autrement je dors aussi dans des endroits isoler en plein milieu du désert. Je n’ai pratiquement jamais eu de problème a par qu'a 2 ou 3 reprises je me suis fait réveiller par des patrouilles de police juste pour voir si j'allais bien et plutôt sympa. L'année dernière j'ai dormi a coté de
White sands dunes quand je suis arrivé le park était fermé, j'ai trouvé un endroit 4 km plus au nord près d'un étang. a 5h du mat 5 militaires armées jusqu'aux dents mon réveiller et mon demander se que je faisais là, j'étais à proximité d'une base militaire qui lance des drones, ils m'ont contrôler mes papiers et mon souhaiter une bonne fin de nuit. Effectivement à partir de 6 h du mat des drones décollaient toutes les 5 minutes. Autrement il y a des campings comme a coté de Coral pink sands dunes a 5$ la nuit. Ou sur la piste de
the wave il y a un camping gratuit de 8 emplacements. avec table et Babecue. Bon il n'y a pas d'eau, j'ai toujours 5 gallons d'eau avec mois. Pour la nourriture j'ai un réchaud qui coûte 17$ avec des grosses recharges qui dure presque 3 semaines. En 23 ans j'ais percuter 2 grands Cerfs et a chaque fois la voiture HS. En juin cela, met arrivé la dernière semaine a coté de
Bryce canyon, ont m'a redonné un gros Chevrolet Tahoe beaucoup moins confortable que le jeep et beaucoup plus gourmand en ess. Cette année je compte m'acheter un vélo, Le même que le tien coûte 99$ chez Walmart. Moi aussi j'aime m'arrêter pour profiter des paysages et je peux rester plusieurs heures au même endroit. ont a la même façon de voir les choses. Par contre randonnée seul est très risquer je me suis fais quelques frayeur a plusieurs reprises. je te donne mon tel en privé. 3 semaines de vacances tout compris me reviennent env a 1500 €/ 1800 max et je prends 2 nuits d’hôtel a
Las Vegas. Les locations de voitures ont beaucoup augmenté cette année. 26,51$/j pour un SUV par Alamo en juin c'était a 23€, par contre en septembre il y eut des super promos sur les vols avec de courtes escales.