Keops · 14 avril 2008 à 22:38 · 3 participants · 2 755 affichages
Nous partons après-demain (16 avril) au Vietanm. Nous faisons un périple dans le nord du pays (voir le peuple des mongs, Ha Giang, etc). Devons-nous emporter des vêtements chauds en cette période? Merci pour vos réponses Cordialement
Nous sommes 3 étudiantes qui vont aller faire un stage à l'hôpital de Cho Ray et on aimerait se trouver un appartement pour notre stage qui va durer du 23 juin au 19 juillet 2008. On a essayé de voir pour des appartements, mais c'est pas évident d'en...
Alerte météo au large du ViêtNam. Le cyclone N° 1 de 2008, au nom de Neoguri, né au large des Philippines se dirrige vers le ViêtNam et flirte les côtes au large du Centre Nord jusqu'à la baie d'Ha Long autour à partir du 17 Avril. On s'attend à de la...
Naima333 · 13 avril 2008 à 21:28 · 5 participants · 1 080 affichages
Je reviens tout juste du vietnam. j ai l intention d y retourner fin 2008 pour plusieurs mois afin de m y impregner pleinement. en fait j aimerais trouver un point de chute a hanoi et de la partir au laos et au yunnan. Si qqun a des infos a propos des...
Quelqu'un connaitrait-il un endroit ou passer une ou 2 nuit dans un bungalow, isole? J'ai vu qu'il y en avait sur l'ile de la baleine. Cela vaut-il vraiment le prix annonce? Qu'y-a-t'il d'autre (du cote de Nha Trang ou ailleur sur la cote)? merci pour...
Kouki44 · 16 avril 2008 à 17:48 · 9 participants · 4 193 affichages
Pendant notre séjour au Vietnam, nous avons perdu un de nos deux billets d'avion pour le retour en france. Est-il possible de se présenter à l'aéroport avec le seul billet restant? La compagnie (Cathay Pacific) peut-elle retrouver facilement la trace...
Voyageurplus · 25 mars 2008 à 0:46 · 4 participants · 2 698 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile d'obtenir un visa pour le Camboge quand on est au Vietnam, j'aimerais aller à Phnum Penh pour deux ou trois jours à partir de Ho Chi Minh ou Can tho et combien sa coûte si celà est possible. Merci à tous...
Edtortue · 9 avril 2008 à 12:48 · 2 participants · 1 797 affichages
Mes 2 pneus Marathons XR sont en train de me lacher...En suis au stade de la couture!! J'arrive au Nord Vietnam, route Mai Chau, Son La, Dien bien phu, Sapa...ensuite Chine. Est il possible de trouver des pneus en 26 pouces " montables " dans le coin???...
Je pars le 7 Mai pour 1 mois au Vietnam, avec un couple d'amis, Je suis en fauteuil roulant je recherche tout d'abord un hotel à mon arrivée sur Hanoi, qui soit au moins avec un ascenseur. Dans un prix attractif entre 15 et 40€.Si quelqu'un à une adresse...
Dane · 15 avril 2008 à 21:32 · 6 participants · 4 271 affichages
J'envisage de me rendre au Vietnam l'an prochain (par l'intermédiaire d'une agence de voyages). J'aimerais savoir quelles sont les vaccinations recommandées pour ce pays et combien d'heures d'avion faut-il compter de Paris à Hanoï. Tous conseils pour...
Sourcil · 2 mars 2008 à 18:42 · 7 participants · 4 182 affichages
Souhaite partir au vietnam en mars 2009 (je m'y prend a l'avance) par contre j'ai besoin d'aide pour un itineraire a savoir que j'aurai que 15 jours de conges (peut etre 20) c'est pas sur et je souhaiterai voir la fameuse baie d'along!! pourriez vous...
JMA38 · 10 avril 2008 à 21:30 · 5 participants · 5 365 affichages
Durant mon tour au Vietnam, j'ai prévu de passer (1 au 8 mai) 1 semaine à Hoi An et je souhaite visiter Hué (1 jour) et My Son (1 jour). Je recherche un guide parlant Français pour ses 2 visites (et le prix: voiture avec chauffeur et guide). Ou puis je...
Bouclette · 19 avril 2006 à 10:25 · 15 participants · 13 144 affichages
Nous partons bientôt au Vietnam pendant 3 semaines et nous voudrions prendre des travellers cheques. Pensez-vous que nous devons les prendre en euros ou bien en dollar? Les commissions sont-elles élevées pour les travellers? Merci d'avance. Bouclette...
Budoka · 24 janvier 2008 à 19:40 · 8 participants · 3 139 affichages
je risque prochainement de partir pour le vietnam pour une durée de 60 jours (2 mois!!) et j'aimerais savoir étant donner qu'au vietnam le visa n'est valable que 30 jours ou je dois aller pour renouveller mon visa, combien de temps cela prend il et...
J'ai un rêve un peu fou depuis que je prépare mon escapade au Vietnam: prendre le train de HCM à Hanoi, pour l'aventure, et l'expérience inoubliable! j'avais prévu de le prendre dès le premier soir... mais que de problème à organiser... mon vol est prévu...
Malaucha · 6 avril 2008 à 14:42 · 3 participants · 1 369 affichages
Je pars avec mes 2 filles pour un TDM le 10 juillet. Nous devrions quitter l'Inde par Calcutta aux alentours du 12 novembre 2008. Nous prenons l'avion à Singapour le 20 février pour Santiago du Chili. Entre mi novembre et fin février je souhaitais visiter...
Nouvellement arrivé sur ce site: Groupe, vous êtes une mine d'or de conseils!! j'aimerais vous soumettre mon interrgation. Je tente de trouver de l'information concernant les transports possible partant de HCMV vers Phnom penh -Ankor.- J'aimerais consacrer...
Boubou27 · 8 avril 2008 à 23:40 · 6 participants · 1 908 affichages
Mes préparatifs de voyage avancent et je suis en train d'avoir un bon coup de flippe. J'ai prévu de partie environ 10 j au Nord du Vietnam, et ensuite de rejoindre le Laos pour 10j environ aussi. Au niveau du timing, nous sommes un peu justes (parce que...
Geoffroy177 · 6 avril 2008 à 11:51 · 7 participants · 1 506 affichages
Profitant d'un voyage d'affaires à HCM Ville, j'ai pu gagner 3 à 4 jours de repos sur place. J'aimerais savoir quelle est la meilleure option possible afin de profiter au mieux de ce pays, malgré ce court laps de temps! Merci à vous, Geoffroy
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a possibilité de faire faire un visa pour le Vietnam à l'aéroport de Bangkok. Cela m'éviterait de devoir aller en ville dans un agence pour le faire. Le problème c'est que je n'ai plus le temps de le faire ici...
Je suis en train d'organiser un sejour pour un groupe d'ado pour juillet et aout 2008. Je recherche un hotel ou GH a Ho Chi Min pouvant accueillir 20-22 personnes, 10-12 dollars par pers, pas trop eloigne du centre. J'aurais besoin d'un mail ou d'un site...
Jujuls · 17 janvier 2007 à 10:41 · 9 participants · 9 639 affichages
Appel aux expats du Vietnam! On s'apprête à partir pour 18 mois au vietnam pour travailler dans une association humanitaire. Je suis enceinte de 8 semaines, ce qui veut dire que je vais faire ma grossesse et mon accouchement à Ho Chi minh ville Quelqu'un...
Polopa · 12 avril 2008 à 17:14 · 2 participants · 3 594 affichages
Je parts pendant deux mois dont un au Vietnam. Je voulais savoir si on était remboursé par la sécu sociale si on allait faire des examens à l'hopital et qu'on était pas dans le cadre de europassistance. Je n'y connais rien et vraiment je cherche une réponse...
Tinak · 10 avril 2008 à 16:22 · 3 participants · 1 891 affichages
Pour les voyageurs étant déjà passés par les environs de sapa, quels villages et quels autres curiosités sont selon vous les plus sympas à visiter? Pour le moment j'ai Ta phin, thac bha waterfalls, Lai chau et cat cat sur ma liste... vos avis? A proximité...
Samisa2912 · 8 avril 2008 à 12:55 · 6 participants · 4 913 affichages
Je recherche des conseils, des avis pour un séjour de 2 / 3 semaines (aller patron 3 semaines lol) au Vietnam et pays limitrophes. Periode: Aout. Arrivee a: Saigon. Depart de: Saigon Ensuite moi et ma copine ce que l on veut découvrir c est ce merveilleux...
Cescableue · 7 avril 2008 à 20:32 · 7 participants · 4 715 affichages
Je prépare mon voyage au Vietnam pour cet été. Quelqu'un connaît-il Sunshine travel,? Ils proposent des trekk de quelques jours vers Sapa et des croisières en baie d'Halong qui semblent très abordables. Exemple: trekk Sapa-Bac Ha market 3 jours 4 nuits...
Resinou · 7 avril 2008 à 22:07 · 4 participants · 4 974 affichages
Nous partons dans 10 jours au Vietnam. Après un périple au sud et dans le centre du pays, nous aimerions nous reposer quelques jours sur une plage vers Hué / Danang / Hoi An, car nous avons un billet d'avion Danang - Saigon en fin de séjour juste avant...
Je pars pour le Vietnam ce lundi 31/03/04 je reste à qq kms de DaNang en général, mais j'aimerais y passer qq jours cette fois ci, ne serait-ce que pour y sortir un peu le soir (je ne suis pas un pilier de bar). Des amis vietnamiens m'ont déjà emmenée...
Je vais au vietnam, j'aimerais aller sur l'ile de Phu quoc puis remonter au Cambodge en bateau (jusqua Kampot), est ce possible de faire ce trajet? peut on trouver un visa cambodgien sur l'ile de Phu Quoc? merci beaucoup de votre reponse...