Lethi · 15 mars 2008 à 19:29 · 2 participants · 2 179 affichages
Je viens de trouver ceci sur un autre forum, est-ce un bateau qui part d'ho chi minh pour aller direct jusqu'à can tho? merci pour vos réponses. Nous sommes partis à 13 h 30 d' HCMV en Hydrofoil par THANH NAN EXPRESS au 2 Ton Duc Thang St. Presque en...
Pynuss · 9 mars 2008 à 15:28 · 4 participants · 3 660 affichages
Je vais partir très bientôt en Asie du Sud Est, notamment au Vietnam, où je passerai deux semaines. Mon père me rejoint pour passer ces deux semaines. Ma question est la suivante: aura-t-il besoin de prendre une moustiquaire, sachant que nous ne dormirons...
Amis du soir et du voyage... Voilà, je terminerai un circuuuit au Vietnam par Ho Chi Minh le 23 avril. Et comme je serai frustrer de repartir, déjà, j'ai reculé mon départ au 29 matin de HCM. Alors, je m'étais dit d'aller faire un tour au Cambodge et...
Madmax651 · 6 septembre 2007 à 20:36 · 10 participants · 16 885 affichages
Il y a quelques jours j'ai déjà posé cette question et j'ai eu une tentative de réponse et ensuite ma demande à disparu. Je refais cette demande à nouveau: existe-t-il un site sur lequel je pourrais copier le formulaire de demande de visa pour le Vietnam...
Nous partons dans très peu de temps... La moindre paire de chaussure pour nos p'tits bouts coûte une trentaine d'euros ici... SVP où en acheter rapidement à HCM? (fille 30, garçon 21).. Merci
Mamiefrancki · 8 février 2008 à 15:26 · 5 participants · 2 970 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, suis en retraite et aimerai partir en juin, de paris a pékin, puis de pékin a hanoi au vietnam, puis bien sur retour a paris! mes revenus sont limités, puisque retraitée et seule! qui peut me donner outre les démarches a...
Phael · 11 mars 2008 à 15:36 · 6 participants · 3 881 affichages
Souhaitons avoir quelques info pour voyage au vietnam pendant 20 jours du 20 juin au 8 juillet avec bébé de 18 mois. Beaucoup d'amis nous découragent... et nous conseillent plus la thaîlande et bali. Est ce une folie? Est ce que les déplacement ne seront...
Mamanjade · 12 mars 2008 à 1:11 · 4 participants · 2 256 affichages
Le voltage des prises courants est-il identique que celui que nous connaissons en France où faut-il un adaptateur à HCM et Nha Trang? Avez-vous quelques conseils en terme de téléphonie mobile et d'utilisation internet?? Merci.
Vanouk · 14 décembre 2006 à 21:05 · 10 participants · 2 389 affichages
Sur ce site j’avais posé une question comment trouver une agence au Vietnam correcte et qui parle français. Un des membres a proposé INDOCHINE VOYAGES à Hanoi. Et bien c’était parfais voici le circuit et les prestations. Visite de la baie d’Halong terrestre...
Mauricie · 2 décembre 2006 à 6:58 · 11 participants · 16 967 affichages
Nous serons Au Viet Nam et Cambodge pour 1 mois, (groupe 15), (janv. fév.)je recherche des suggestions de cadeaux à donner lors de nos passages dans les villages, quelquefois, il y a des objets qui sont très en demande dans ces pays, soit pour les enfants...
Nous partirons au mois de jullet 2008 de Paris à Bangkok par China AIrines et DE Bangkok à Hochiminhville par Air asia faudrait il passer par les services immigration thai pour recuperer les valises et refaire le check in comptoir AIR ASIA pour prendre...
Lethi · 11 mars 2008 à 23:52 · 2 participants · 1 256 affichages
Je cherche à situer ce village: vinh thanh vân, tinh kien-gieng (gieng pas sûr illisible) ou en existe-t'il plusieurs au vietnam? merci pour votre aide
Je vous écris car j'ai un petit soucis.Je m'explique: J'arrive à Ho chi Minh par avion le 17 juin à 19h30 et j'aimerai prendre un vol pour Hanoi le soir meme ou le lendemain assez tôt (genre 6h du matin). Le prix du billet, si je le commande via internet...
Judithrobert · 10 mars 2008 à 0:30 · 7 participants · 1 603 affichages
je suis originaire du Québec et... > je serai au Vietnam du 17mai au 12 juin. J'aimerais > avoir vos suggestions de parcours. > voici le trajet que j'avais imaginé: > > jour 1 Ho chi minh > > jour 2 excursion vers Vinh Long ou...
Nous partons un mois en asie du eud est et je veux rejoindre hanoi depuis phnom pen, je ne trouve pas de billets d'avion à prix interessants et pas d'infos precises sur le train et le bus (prix, temps du trajet, confort...) Je recherche donc des infos...
Je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui m'ont apporté leur lumière pour un voyage en thailande effectué du 28 novembre dernier au 14 décembre, ce fut un voyage enchanteur et aussi une révélation pour la culture asiatique et l'Asie en général...
Laka · 8 mars 2008 à 0:56 · 10 participants · 5 455 affichages
Quelqu'un connaît-il le taux de change en vigueur actuellement au Vietnam: euro/dong et dollar/dong? Où est-il le plus intéressant de changer de l'argent sur place: hôtels, agents de change, banques, ou...? Les euros sont-ils facilement acceptés? Est-il...
40SDP · 25 février 2008 à 22:13 · 5 participants · 1 705 affichages
Je prépare actuellemnt un séjour pour juillet 2008 au Vietnam. Je pense prendre les vols de mon côté et faire appel à une agence pour l'organisation d'un circuit privatif (guide + chauffeur pour 4 voyageurs). Pouriez vous me donner des informations sur...
Nous désirons aller au Vietnam a 5 cet été (mi juillet) pendant environ 19 jours. Vu le prix pratiqué par les agences Françaises pour les cuircuits nous avons retenu des vols secs CDG HANOI pour l'aller et HO CHI MINH CDG pour le retour et comptons demander...
Dans le cadre d'un Pékin-BKK en train ave stops, je devrai choisir, une fois arrivé à Hanoi au Vietnam, entre: continuer sur le Laos via Vientiane continuer sur le Vietnam via Saigon Quel est le trajet qui selon vous vaut le plus la peine? Point important:...
Je voudrais simplement avoir une idée du prix d'un billet d'avion aller retour Papeete-Hanoi. Mon départ est prévu pour fin juillet et retour fin août 2008. Quelle agence propose les meilleurs prix? Est-il plus avantageux de prendre un billet avec 1 nuit...
Le billet d'avion etant un peu cher pour faire Ho Chi Minh - Bangkok, Quelqu'un sait il si il existe un train entre ces deux villes, et combien de temps dure le trajet. Merci pour ceux qui ont la reponse. N'hesitez pas a me donner toute les informations...
AlbanHK · 24 février 2008 à 5:02 · 5 participants · 2 667 affichages
Je souhaite faire un "périple" départ de Saigon, visite du Delta du Mekong, passage en bateau j'usqu'à Phu Quoc et retour en avion. Ayant une fille de moins de 5 ans je préfère que tout soit bien prévu (donc pas trop d'improvisation...) Je recherche donc...
Budoka · 8 mars 2008 à 15:27 · 4 participants · 1 574 affichages
Je prépare lentement mais surement mon départ pour le vietnam de cet été, et j'aimerais savoir combien de temps aprés la délivration du visa, peut on utilisé ce dernier? a tous merci d'avance!!!
Je recherche un interprete français/vietnamien situé à saigon afin de pouvoir rencontré la famille d'un ami décédé la semaine dernière. C'est assez urgent car j'arrive a saigon vendredi prochain. Merci d'avance pour vos réponses Bruno
Allant au Vietnam pour 29 jours, j'aimerais savoir si Nhatrang devrait faire parti de mon voyage. aussi...est-il préférable d'acheter un billet de train open tour à mon arrivée à saigon??? merci d'avance!!!! j'aurai surment d'autres questions prochainement...