Mariondepari · 4 avril 2008 à 14:08 · 8 participants · 2 050 affichages
Bonour a tous, a priori je vais surement bientot adopter un petit chien sur Saigon et j aurais aime savoir si qq avait une idee des prix pr sterilisation et vaccination? Merci d avance!
Georg · 4 avril 2007 à 12:06 · 13 participants · 31 241 affichages
Une flotte de compliments Nous venons de rentrer d'un mini séjour enchanteur au Vietnam. La seule ombre au tableau de notre excellent voyage concerne le service d'embarquement international de VIETNAM AIRLINES. Nous avions choisi cette Compagnie aérienne...
Jolen24 · 27 mars 2008 à 8:33 · 4 participants · 1 094 affichages
Je pars le 17 Mai au soir pour Ho chi Minh. A partir de la, nous aimerions prendre un avion directement pour Hue pour visiter puis ensuite redescendre le long de la cote (avec si possible un arret vers Nha Trang pour avoir deux jours de plage) afin de...
Mauvaise nouvelles pour les futurs voygeurs qui voudront visiter la baie d'along, l'aflux de touristes dans cette région du vietnam pose de sérieux problémes surtout pour la reproduction des poissons!! le gouvernement vietnamien est donc contraint de...
La mesaventure: prix de base de la chambre: 20 dollars, negocie a 16 dollars pour 3 nuits. Le lendemain matin, apres donc une premiere nuit (sans draps soit dit en passant: "drying on the roof!') la chambre passe a 25 dollars si nous voulons rester...
JMA38 · 1 avril 2008 à 22:57 · 2 participants · 1 403 affichages
Je correspond depuis plus d'un mois avaec l'agence WAY TO VIETNAM TRAVEL et j'ai trouvé et acheté chez eux des billets d'avion (ligne intérieure VN business que je ne trouvais pas sur les moteurs de recherche classique (Opodo, expedia, Go voyage etc)...
Boubou27 · 1 avril 2008 à 22:18 · 2 participants · 1 723 affichages
J'ai besoin de quelques conseils pour bien organiser mon voyage. Je pars le 1er mai en Chine rejoindre mon ami et nous projetons de voyager au nord du Vietnam et ensuite de passer au Laos. Voici notre itinéraire (environ 10j au Nord Vietnam et un peu...
Je solicite les voyageurs car je recherche un hotel abordable pres de l aeroport de saigon J ai un vol a 6h du mat et doit y etre 2h avant, donc les htels a 100USD pour quelques heures de sommeil... c est vrai qu a cette heure la ca devrait ben rouler...
Sourcil · 15 janvier 2008 à 20:14 · 8 participants · 6 886 affichages
Me pose la question a savoir vaut il mieux organiser soi meme son voyage ou prendre un tour operator? a savoir que d'habitude je fais moi meme mon itineraire (mon mari parle espagnol)mais la dans ces pays je flippe un peu que me conseillez vous? merci...
Suzhen · 26 janvier 2008 à 19:47 · 7 participants · 1 981 affichages
Je dois partir 3 semaines au vietnam en mars 2008 avec mon ami. Nous avons contacté plusieurs agences: Terre Vietnam, Ma Tonkinoise, Asiatica Travel, Mozaik, Binhtours, Ma tonkinoise et Indochine voyages. Nous sommes particulièrement intéressés par les...
Tafita · 26 mars 2006 à 19:39 · 6 participants · 4 955 affichages
Le Vietnam se prête t'il au voyage en VTT, à l'écart des grands axes?Les villages et leurs habitants sont-ils en mesure d'offrir le gîte et le couvert au voyageur de passage? Peut-on trouver de quoi manger ds les endroits reculés? Les transports collectifs...
Vuduynghia · 28 mars 2008 à 8:55 · 8 participants · 2 808 affichages
Je suis en train de chercher une argence touristique sérieure et professionnelle pour organiser un séjour pour mes amis, ils viendront au Vietnam l'été prochaine. Pourriez - vous nous donner des conseils? Merci d'avance
Verolyon · 16 juin 2007 à 16:19 · 11 participants · 4 242 affichages
Ben voilà..la bougeotte me reprend...voyage prévu en octobre pour le vietnam...je viens de consulter des sites de recherches pour mon billet d'avion et les prix sont exorbitants..est ce qu'une personne peut me conseiller pour trouver des billets hum "pas"...
Nouvelle chronique vidéo en ligne de mes vidéos 'à la bonne franquette' Ho chi minh, les tunnels de guerre de Chu Chi! www.33mag.com/... Commentaires? suggestions? phil@33mag.com
Patmoov · 16 mars 2008 à 0:23 · 4 participants · 2 084 affichages
Est-il possible de trouver des bornes automatiques ou des endroits au vietnam ou l'on puisse faire graver CD ou DVD de ses photos numériques, assez rapidement, pour liberer la carte mémoire de l'appareil. Est ce que le matériel vidéo numérique (appareil...
Bab2 · 24 mars 2008 à 10:30 · 2 participants · 1 816 affichages
Que pensez vous du programme que nous avons essayé de concocter pour un premier voyage au Vietnam en famille à 5 adultes avec voiture et guide. Merci de m'indiquer aussi si il serait souhaitable plutôt que de visiter HCM de se rendre dans le delta du...
J'ai l'intention de passer du Cambodge au Vietnam par le delta du Mékong. Je sais qu'il existe une possibilité par Can Tho, qui l'a déjà fait? Où prendre le billet à Phom Penh? Quelle durée ce voyage? Sur le routard il est indiqué que ce voyage n'existe...
En train de finir d'organiser mon voyage mais quelques interrogations subsistent... En fin de séjour je voudrai passer quelques jours dans la région de muine/phan thiet et suis en train de booker un périple en moto pour remonter le delta du mekong pour...
Bab2 · 25 mars 2008 à 22:32 · 2 participants · 1 783 affichages
Etant 5 à partir cet été et vu le prix des visas en France peut on sans risques demander à l'agence locale que l'on va choisir pour organiser notre périple de s'occuper des lettre d'accréditation? merci pour vos réponses.
Je suis à l'étape de réserver une chambre hôtel pour notre arrivée le 16 mai 2008 à 22h15. J'ai trouvé avec l'aide du lonely planète un hotel qui offre un service de transfert de l'aéroport à l'hotel.Croyez vous necessaire de faire appel à ce genre de...
Gossbô · 13 octobre 2007 à 18:54 · 9 participants · 6 754 affichages
Nous projetons un voyage au vietnam au printemps 2008. nous hésitons entre plusieurs agences locales et allons sur tous les forums pour voir les avis et n'en avons eu aucun sur "voyage au vietnam", basée à hué. quelqu'un a-t-il pratiqué cette agence de...
Depuis le temps que je rêve d'aller au Vietnam! J'ai les billets d'avion pour HCM. Nous sommes 2. Arrivée le 25/04 vers 17h et départ le 13/05 vers 21h Et c'est tout. Donc je navigue sur le forum pour avoir un max d'infos. Merci à tous ceux qui se donnent...
Dchouteau · 8 janvier 2006 à 23:19 · 8 participants · 3 798 affichages
Je fais un long voyage à partir de mars 2006 et je souhaite passer par la frontière entre le Nord Laos et le Nord Vietnam à Tay Trang pour rejoindre Dien Bien Phu. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que cette frontière est bien ouverte aux étrangers...
Philgbo · 22 mars 2008 à 13:11 · 5 participants · 1 700 affichages
Grace aux VF d ici j etais convaincu qu il me fallait passer par ce lieu et bien je dirais meme plus, les francophones doivent y passer car l endroit est vraiment special, le style, le calme, et vous traverserez des villages avec des eglises parfaitement...
Ceci n est pas de la publicite mais la remarque personnelle d un voyageur satisfait: il me parait opportun qu il subsiste... Aux travers de nombreux messages, des VF membres souhaitent avoir des infos sur une agence fiable et competente pour le Vietnam...