Benenexil · 23 mai 2007 à 13:32 · 2 participants · 2 004 affichages
Nous sommes en chine et voulons rentrer au vietnam, est il possible d obtenir un visa vietnamien a la frontiere chinois? Si oui, ca prend combien de temps? D avance merci Benoit et Carole
Je dois aller sur hanoi sachant que j'atterie sur bkk j'aurai aimé prendre l'avion avec air asia qui fait bkk/hanoi à 19h sachant que j'arriverai sur bkk a 15h40 Pensez vous que j'aurai le temps de recuperer mes bagages et ensuite me réenregistrer et...
Je pars dans un mois pour un voyage façon routard en Malaisie, Cambodge et Vietnam. Une fois arrivée à Ho Chi Minh Ville, j'aimerais rallier la baie d'Halong. Quels modes de transport et combien de temps cela prend-il? Merci d'avance pour votre aide
Helena · 14 mai 2007 à 4:29 · 4 participants · 1 726 affichages
Je suis actuellement au Vietnam depuis 2 semaines et serait demain matin a Hue>J ai plus de temps que prevu car devais passer 2 semaines Yunnan mais n est pas eu visa a la frontiere> Que me conseillez vous, sur l axe Nord Sud (je viens d Hanoi et...
Je suis tout nouveau sur ce forum. Cela fait plusieurs semaines que je lis les discussions. J'y trouve des renseignements très intéressants. Pas mal de membres semblent connaître cette destination, mais sans vouloir offenser personne, il me semble, à...
Aida55 · 12 mai 2007 à 18:33 · 7 participants · 7 202 affichages
J'aime beaucoup ce forum. Bon nombre de membres donnent des renseignements très intéressants. J'apprécie en particulier THESAMY. Malheureusement d'autres n'apportent rien de pertinent, mais c'est pas grave. Nous envisageons de partir 4 semaines entre...
Scredconex · 19 mai 2007 à 8:55 · 3 participants · 2 634 affichages
Pour votre info: pour une entré ; durée 1 mois ; délais une semaine = 62 € à l'ambassade du vietnam en belgique. heure d'ouverture: lundi ; mercredi ; vendredi: 14h00 - 17h00, il faut un passeport valide, une photo d'identité. j'éspère que sa rendra service...
Savez-vous par quelles voies je peux me rendre de Guilin vers Hanoi? Si jamais c'est en train ou en bus, savez-vous combien de temps ça prend? Et le prix? Et pour l'avion (ce qui serait ma préférence), faut-il nécessairement passer par Hong Kong pour...
Touscontinen · 14 avril 2006 à 21:14 · 6 participants · 4 126 affichages
Je pars au Vietnam en juillet/debut aout avec NF, en circuit pui extension à phan thiet. pr ceux qui y sont allés, que pensez vous de ce lieu et quelles sont les activités à privilégier? sports (plongée?), artisanat, balades en ville??? merci pour vos...
Reup · 30 janvier 2005 à 20:06 · 5 participants · 12 144 affichages
Nous projetons de faire un tour au vietnam sud nord, 3 semaines au mois de juillet. Bon c'est sur on ne peux pas savoir à l'avance mais quelles sont nos chances de ne pas avoir de pluie de mousson ou du moins pour ceux qui ont eu cette experience de voyage...
Vesta · 6 mai 2007 à 9:19 · 8 participants · 2 536 affichages
Rentrés depuis le 4 Mai, juste à temps pour voter! Le séjour de 4 semaines, du Nord à l'extrême Sud (Phu Quoc) a été intense en émotions de toutes sortes (surtout dans le Nord-Ouest). Il reste maintenant à récupérer de la fatigue du circuit (avec mes...
Je souhaiterai relié Hai Phong à Ho Chi Minh City par avion pourrait on me dire si quelqu'un l'à déjà fait et combien sa à couté en vols aller simple merci pour votre réponse car mon itinéraire en dépend merci d'avance
Vleme · 13 octobre 2006 à 9:46 · 6 participants · 1 870 affichages
Je me rends à la mi-novembre pour 5 semaines au Vietnam. J'aurais voulu avoir 3 petites infos supplémentaires: 1) je serai dans le centre du pays aux environs du 1er décembre, pourriez-vous me dire quel sera le climat à cette période, cela vaut-il la...
Je projette un voyage en décembre prochain mais je redoute un peu la fraicheur à cette période. Quelqu'un a -til déjà expérimenté le Vietnam du Nord à cette période? Fleurdethé
Launinou · 3 mai 2007 à 23:17 · 3 participants · 5 228 affichages
Je suis tombée par hassard sur ce forum en essayant de construire un itineraire pour ma petite famille et moi. Quel super forum!!! C'est peut etre, un des meilleurs que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui. J'ai beaucoup lu les recits des uns et des autres...
Sirzit · 12 mai 2007 à 23:28 · 8 participants · 2 901 affichages
Je prépare un premier grand voyage d'un mois au Viet-nam. Je rejoins sur place une assoc' internationale pour une dizaine de jours avant de visiter le pays. Quelques questions: l'arrivée est-elle violente ou s'acclimate t'on assez rapidement (débarquement...
Ca y est, enfin en congé et deux jours pour préparer le côté "pratique" de mon voyage. Au risque de répéter certaines demandes (pas le temps de chercher dans tous les posts et les choses évoluant très vite), j'ai quelques questions "pratiques": je n'ai...
Je suis actuellement a Saigon et je cherche desesperemment des magasins ou je puisse trouver de films chuong sous titre anglais ou francais (revons toujours) on m a dit qu il y a un endroit ou il y en a bcp et ou je puisse en trouver sous titre mais malheureusement...
Rassurez-moi! Je lis sur de nombreux posts les mots "moto" - "moto-taxi" - parcours derrière le chauffeur à "moto"... J'ai peur de la moto et je refuse catégoriquement de monter derrière un chauffeur, si prudent et initié soit-il!!! Y a-t-il quand même...
Voilà je voudrais savoir quel prix et surtout quelle compagnie pour un vol Ho Chi Min - Koh Samui... J'ai regardé avec Air Asia, Vietnam Airlines, et aucune ne fait la liaison directe, faut passer par Bangkok... Si quelqu'un pouvait me renseigner:) Merci...
Ulysse54 · 12 mai 2007 à 11:22 · 6 participants · 2 116 affichages
Nous souhaitons faire un voyage en asie du Sud Est l'an prochain, nous privélégions les paysages, les sites naturels aux sites touristiques "incontournables " urbains ou de bord de mer... pour ceux qui connaissent ces deux pays y en a t-il un à privillégier...
Je recherche un vol pour le vietnam et retour de la Thailande pas trop cher pour Marss 2008. Nous voulons traverser tout le vietnam pour se rendre au Cambodge et finir notre voyage près de Phuket. Nous voulons partir pour environ 4 semaines. Nous prendrons...
Scredconex · 9 mai 2007 à 13:52 · 3 participants · 5 654 affichages
Quel est le climat au quel dois je m'attendre cette été (fin juillet debut) au cambodge et au vietnam nord et sud, si des personnes qui y on sejourné l'été dernier pourrait me dire koi ce serait sympa merci a tous
Fabp · 4 mai 2007 à 11:29 · 7 participants · 2 683 affichages
Je pars 2 semaines au Vietnam en fin d'année avec ma femme. Plusieurs agences locales m'ont été conseillées; je ne sais laquelle choisir. Quelqu'un a t-il un avis sur les agences Asiatica Travel, Discovery Indochina ou Vietnam Jet travel...? Merci...
Minh · 1 mai 2007 à 16:43 · 10 participants · 5 521 affichages
Le titre peut paraître étrange, mais je vais m'expliquer. Je pars cet été au Vietnam pendant 2 mois, avec 3 amis. Nous allons sans doute prendre énormément de photos (), c'est pourquoi nous cherchons un moyen sûr de sauvegarder nos photos au fur et à...
Sirzit · 5 mai 2007 à 16:55 · 5 participants · 1 522 affichages
Je fais mon premier grand voyage au Viet-nam (départ le 8 juin). Je vais travailler 13 jours avec une assoc' humanitaire avant de partir en balade. Mis à part la baie d'Along que je m'interdis de ne pas voir, quels coins valent le détour et comment...
Bien l'bonjour a tous! Auriez vous des conseils d'itineraire a me donner, afin de rejoindre hoc-chi-minh ville...apres nous passerons au cambodge vers Bangkok. Un itineraire classique, mais que nous aimerions suivre en evitant les trop grandes masses...