Smouchy · 25 janvier 2007 à 18:47 · 10 participants · 12 746 affichages
BANGKOK-VIETNAM-CAMB... DU 22 OCT. AU 5 DECEMBRE 2006. VOYAGE AUX PAYS DU SOURIRE ET DES ORCHIDEES! En remerciement pour l’aide apportée par de nombreux membres de VF. suivez le récit en PHOTOS (pages 4 à 9 album photos:MARCHÉS ETHNIQUES CAN CAU +BAC...
Vendredi matin, nous partons ENFIN de Genève à destination de Hanoï où nous passerons 3-4 jours. Dans quel quartier vous conseillez nous de loger? J'oubliais: nous ne souhaitons pas nous retrouver dans un endroit comme Kao San Road... Merci de vos tuyaux...
Pgu64 · 17 avril 2007 à 9:06 · 5 participants · 3 051 affichages
J'envisage de faire un tour au vietnam en février prochain.D'accord vous me direz je m'y prend tôt mais pour moi la prépa du voayge est aussi envoutante que le voyage lui même.. j'aurais besoin d'informations de synthèse si qq peut m'y répondre ce serait...
Je souhaite repartir en thailande puis de bangkok rejoindre le vietnam, j'aimerais savoir les compagnies qui font se vol la et la plus competitives si possible. Merci de vos reponses.
Fabp · 29 avril 2007 à 16:26 · 5 participants · 5 967 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel tour operator choisir pour partir au Vietnam? Je souhaite voyager uniquement avec ma femme mais je ne sais à quelle agence locale m'adresser... Merci d'avance pour vos réponses...
RRR · 28 avril 2007 à 15:33 · 6 participants · 13 076 affichages
étant donné qu'il n'y a pas encore de glossaire sur le forum et que je sais que ça amusera certains (hein khun Abalone)!!!!! Un peu de vocabulaire ou des phrases "types" pourront toujours nous servire!!! aller un peu de Vietnamien: toi muon (je veux)...
AldricL · 29 avril 2007 à 16:34 · 4 participants · 3 177 affichages
Je compte louer une moto pdt 10 jours cet été au Vietnam. Ma question n'est pas sur la location de la moto et où aller mais plus sur la sécurité. Je lis sur le forum pleins d'histoires et de récits sur des voyages à moto. Autant dire que je suis tenté...
Steva · 28 avril 2007 à 18:44 · 2 participants · 2 377 affichages
Je fais actuellement des devis en ligne avec l'agence vietnamienne discovery indochina. Quelqu'un a t il déjà utilisé ses services, réservation d'hotel et de circuit. Merci d'avance. STEVA
Connaissez vous le tarif d'un billet d'avion pour thailand -vietnam acheter sur place à bangkok merci beaucoup? Quelqu'un à déjà voyager depuis bangkok destinaiton vietnam (saigon) en train et/oubus? vaut il la peine? oolukai
RRR · 23 mars 2007 à 20:34 · 11 participants · 14 134 affichages
Est il possible de rejoindre la Thailande du sud Vietnam en Bateau? (ferry ou autres) Voila c'est tout!!! Merci d'avance pour vos réponses et à bientot
Miketravel · 18 avril 2007 à 21:25 · 5 participants · 5 787 affichages
J'aimerai savoir si pour le Vietnam je suis obligé de me faire vacciner contre la rage, sachant que mon séjour se concentrera essentiellement sur Saigon et un peu en campagne et le delta du mékong? Merci
Chency · 27 avril 2007 à 15:02 · 2 participants · 9 206 affichages
Je ne suis pas très sur que le période de fin novembre 1/2 décembre est la meilleur pour faire un circuit du nord au sud avec un petit séjour plage dans le sud Qu'elle est votre avis sur cette période Merci beaucoup
Abalone · 27 avril 2007 à 0:14 · 2 participants · 3 507 affichages
Wouah! Fête des Rois Hung Vuong, fondateurs du VietNam, jour férié pour les Vietnamiens, le 10ème jour du 3ème mois lunaire, anniversaire de la mort du 6 ème Roi Hung. Avec le cumul de la fête du 30 Avril et du 1 er Mai, de nombreux vietnamiens font le...
Jade9353 · 26 avril 2007 à 1:31 · 3 participants · 1 514 affichages
Je cherche depuis plusieurs semaines des circuits de 15 jours min. pour le Vietnam durant la période des Fêtes. Je désire acheter par la France et départ de Paris. Un gros MERCI à l'avance. Carole
Mariquita · 20 avril 2007 à 10:35 · 20 participants · 12 115 affichages
Juste pour info! Dans le Vietnam du nord, je trouvais sur place que l'on sentait bien la présence du parti unique... même l'adhésion à l'OMC ne semble pas faire changer les choses, à suivre... M VIETNAM • Pas question de laisser les dissidents s’exprimer...
VNLiên · 25 avril 2007 à 17:13 · 2 participants · 1 575 affichages
Xin chào các ban!! Bonjour tout le monde!!! J'aurais besoin d'un petit renseignement pour mon futur voyage au Viet Nam (départ mi Aout) Comment fait on pour aller à Buon Ma Thuot? D'ou peut on partir? Par quel moyen de transport (je ne veux pas y aller...
Je viens ici solliciter vos conseils. Dans 2 semaines je serai à Nha Trang, et je vous avoue que la marais noire m'angoisse. En effet je comptais passer qques jours sur l'île au baleine pour me détendre, mais j'ai bien peur que cela ne soit remis en question...
Je vais à hong kong cet été 10 jours puis une vingtaine de jours au Vietnam. J'aimerais prendre l'avion jusque hong kong, puis rejoindre Hanoi. J'ai vu plusieurs moyens de rejoindre hanoi en avion: soit vol direct (cher par des compagnies traditionnelles...
Loucilla · 5 février 2007 à 23:57 · 5 participants · 12 003 affichages
Eternelles questions de météo! Est ce que vous savez si j'ai des chances de voir autre chose que des nuages et de la brume lors d'une éventuelle randonnée dans la région de Sapa, première quinzaine de mars?!
Helena · 16 avril 2007 à 14:55 · 4 participants · 3 063 affichages
J'ai lu dans le"Michelin" Vietnam que l'on pouvait acheter son visa pour la Chine à HEKOU, arrivant de Hanoï par Lao Cai Or cette information ne figure par sur le Lonely. Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette info? Cela m'éviterait de rester à Hanoï...
Pattsi · 31 décembre 2005 à 18:00 · 9 participants · 7 816 affichages
Je suis allée au Vietnam l'année dernière en Avril et le billet d'avion m'a coûté 856 euros par Air France. J'y retourne en Avril 2006 et les prix semblent avoir pas mal augmenté. Quelqu'un peut-il m'indiquer un tarif correct? Merci
RueCatinat · 22 avril 2007 à 14:01 · 3 participants · 2 369 affichages
Quelqu’un aurait-il des informations concernant le restaurant LA BICHE AUX ABOIS (NAI VANG NGO NGAC) situé à THU DUC (un des arrondissements de Saigon)? Il existait avant 1975 et était encore ouvert en 1993. Existe-t-il toujours?
Mathilde62 · 9 avril 2007 à 5:40 · 13 participants · 3 422 affichages
Je voulais vous dire un grand merci a tous pour vos conseils pour les informations que j ai pu trouver dans toutes les rubriques ici tout est odeur couleur et bruit de klaxon j ai enfin pu gouter a toutes ces choses qui me faisait tant rever aussi bien...
Diamssy · 17 avril 2007 à 11:35 · 4 participants · 5 164 affichages
EH BIEN VOILA, j'ai fais le tour sur vf, tous vos conseils m'ont bien ete utile.Finalement je suis tenter par le voyage "sac a dos", plus economique, quoique les prestations des agences au vietnam pour un circuit sur place ne sont pas donner non plus...