Je suis en train d'établir un tour de 6 jours pour visiter le delta du Mékong et les temples d'Angkor. j'ai actuellement une proposition qui me semble à priori intéressante de la part de l'agence "tropic tour" basée à HCMV. il me semble avoir lu il y...
J'aimerais passer trois jours dans une "station" balneaire à deux ou trois heures de HCM, belles plages, detente et beau cadre et pourquoi pas beaux hotels??? Merci pour vos reponses Linda
Nous avons signé avec une agence en belgique pour un circuit au vietnam, départ le 19 novembre 2007 mais lorsque nous avons payé l'accompte, on nous annoce qu'il n'y a plus de place dans l'hôtel sheraton à Hanoi, et que nous irons dans un autre le Nikko...
Maroush · 1 juin 2007 à 12:25 · 11 participants · 3 444 affichages
Je découvre ce site. Et je vois que chacun donne pleins de petits conseils. Donc voila: je pars avec une amie de mi juillet à mi septembre au Vietnam. Nous sommes élèves Sages-femmes, et nous allons faire un stage de 5 semaines à Saigon qui débute le...
DUC · 16 juin 2007 à 10:29 · 5 participants · 3 605 affichages
Le "lonely planet" conseille de passer la douane vietnamienne à l'aéroport de Hanoï en pantalon. Qu'en est-il réellement aujourd'hui? Peut-on passer en bermuda sans attirer trop l'attention? Le tout très propre cela va de soit! merci de vos réponses.
Nina06 · 5 juin 2007 à 22:53 · 5 participants · 2 157 affichages
Je comptes aller au Vietnam vers la fin de l'annee mais je ne sais pas quelles sont les endroits/villes qui sont absolument a visiter...je ne pourrais malheureusement y rester que 15 jours sur place (boulot oblige!!!). Pour le Cambodge, seul Angkor m'interesses...
Templation · 6 juin 2007 à 8:17 · 5 participants · 5 788 affichages
Je recherche le nom d'agences émettant des billets par cher pour le Vietnam, je sais que certaines agences asiatiques ont des meilleurs prix... avez vous des coordonnées à me communiquer. Merci Linda
J'envisage de partir au Vietnam et terminer mon séjour à Hoi An fin novembre mais impossible de lire 2 fois une même information sur le temps à cette période: quelqu'un peut me donner des informations sur le climat et s'il pleut (en général) à cette période...
Je suis au vietnam cet été (mois de juillet), seul, et un couple d'amis avec des enfants souhaite me rejoindre à Nha Trang. Ils me demandent si c'est facile de trouver un logement de qualité et s'il y a un hôpital pas très loin, la fille de mes amis est...
Le 24juillet je vais devoir ralier hanoi à haiphong pour moi prendre le bateau pour Cat Ba, il semblerai qu'il y a un train qui relie hanoi a haiphong avez vous des infos a ce sujet merci
Un petit post d'info sur les problemes d'obtention du visa chinoi a l'abassade chinoise de Hanoi au Vietnam. Bien que sur le formulaire a remplir on puisse demander jusqu'a 1 an de visa, voila ce qui nous est arrives: Nous avions demandes un visa double...
Brooklynboog · 20 mai 2007 à 9:04 · 21 participants · 6 928 affichages
Je suis revenue hier de mon deuxième séjour au Vietnam où j’ai visité cette fois le Nord et le Centre. En décembre dernier, j’étais déjà tombée sous le charme du Sud et maintenant j’ai succombé à celui du reste du pays!! C’est vraiment un pays magique...
Soleilmary · 19 octobre 2005 à 19:22 · 6 participants · 4 080 affichages
Merci tout d'abord pour cette mine d'information que vous voulez bien partager... quelqu'un connait -il une bonne agence de voyage sur bkk pour preparer un voyage sur le vietnam et le cambodge car je serais sur la thailande pendant 2 mois a partir du...
Larebelle · 2 mai 2007 à 10:55 · 9 participants · 4 560 affichages
Je suis a Nathrang, et je recherche des infos, pour faire les Hauts Plateaux. Voici les infos, que je viens d avoir, de 2 agences. Nous voulions faire Nathrang, Buon Me Thuot, Pleiku, Kontum et retour. D apres les agences, Kontum -rien a voir- seulement...
J'ai beau chercher et demander autour de moi pas de bol, impossible de savoir quand air asia volera vers/depuis saigon qqn a une info que j'aurai loupe? abalone tu sais? ou d'autres low cost? merci
Vesta · 2 juin 2007 à 9:56 · 3 participants · 3 370 affichages
Je reviens vous parler de mes problèmes de photos... Suivant vos bons conseils, me parlant de "Rescue" et ne voulant pas embêter mon fiston, J'ai donné ma carte "effacée" à récupérer chez un photographe travaillant avec le magasin de développement que...
Theamine · 6 février 2006 à 10:33 · 5 participants · 2 840 affichages
Plus que 22 jours avant mon départ plus Asie, et j'ai des tonne de chose à faire. Entre autre mes visas pour le Laos, le Vietnam et le Cambodge. Je commence par faire celui pour le Laos. Si je n'ai pas le temps de faire les 3 lequel me conseilleriez vous...
Béatrice59 · 28 avril 2007 à 11:27 · 3 participants · 1 455 affichages
Je cherche à recontacter cet hôtel où nous étions allés en 2001, mais apparemment l'adresse mail que j'avais (et toujours citée dans un guide) ne réponds plus. Quelqu'un a-t-il une adresse récente ou un autre moyen facile de les contacter? merci de vos...
Julieng · 19 février 2007 à 18:59 · 5 participants · 5 063 affichages
Nous partons 1 mois au Vietnam en avril prochain Voici l'itinéraire que nous nous sommes faits.Nous aurions préférés nous éloigner un peu plus des sites ''uniquement touristiques'', mais faute de temps, il faut s'ajuster. Sur papier, nous pensons tout...
Nous sommes 2 familles qui partons pour un TDM en aout, nous serons en chine enmars 2008 et nous voulons prendre un train qui fasse PEKIN -HANOI en faisant plusieurs arrets est ce possible? en existe t'il un qui passe par SHANGAI-HONG KONG-CANTON?ou doit-on...
LuluLily · 24 mai 2007 à 15:13 · 13 participants · 3 743 affichages
Alors je vous expose notre dilemme. Avec mon amie nous comptons partir environ 3 semaines en Asie vers cet automne, surement en octobre, pour notre second voyage sac au dos après la Bolivie l’an passé. Nous avions a priori porté notre choix sur le Vietnam...
Elovan · 24 mai 2007 à 11:47 · 3 participants · 2 988 affichages
Je recherche des distributeurs de matériel nautique, sur Hanoi et Ho chi minh, si vous pouvez m'aider, vous êtes les biens venus!!! en plus c'est super urgent!!! merci
Zara21 · 1 mai 2007 à 13:36 · 8 participants · 9 140 affichages
J'aimerai savoir si c'est mieux d'aller en thailande pour millieu janvier ou vietnam?Les deux nous interresse mais on regardaient en premier pour les billet d'avoin.Nous savons quand thailande le cout de la vie n'est pas cher...que c'est juste le billet...
Danyfr · 11 mars 2007 à 10:39 · 5 participants · 7 529 affichages
Auprès de cette comapgnie il n'est pas possible de reserver les vols d'interieur en ligne ou directement en téléphonant. Est-ce qu'il est possible de passer par une agence de voyage en France pour reserver le vols domestics?
Amvdd · 8 décembre 2006 à 23:16 · 5 participants · 6 828 affichages
Nous projettons de partir 3 semaines au Vietnam en 2007, nous avons la possibilité de partir en mars ou en avril 2007. Nous avons prévu de faire le nors du Vietnam (Sapa, Ba Be, BAie d'Along (mer + terrestre) et de descendre jusqu'à Hue et Hoi An. Quel...
Alinegeneve · 17 mai 2007 à 10:37 · 16 participants · 12 222 affichages
Ce message est destine aux personnes qui chercheraient un endroit ou dormir a Hanoi. Nous aimerions mettre en garde les voyageurs des problemes que nous avons rencontre avec cet etablissement: A-Z Queen Cafe (le nom est peut etre legerement different...
Je cherche un hôtel entre 50 et 100 USD par nuit, avec piscine de préférence, plutôt dans le centre de Hanoi. Quelqu'un connaît-il une bonne adresse? Merci
Gagaloucho · 17 mai 2007 à 19:19 · 9 participants · 11 000 affichages
Je ne comprends pas bien quelque chose: " La République Socialiiste du Viêtnam a assoupli ses formalités de visa. Il est désormais possible de rentrer et sortir par les trois aéroports internationaux (Hanoi, Saigon et Da Nang) mais aussi par n'importe...