Barbygere · 15 avril 2007 à 21:36 · 2 participants · 4 911 affichages
Nous nos rendons au Vietnam à Sapa début mai. Nous nous posons des questions sur les températures que nous allons trouver... Fait il chaud? Pour la nuit, devons nous prendre des duvtes ou bien de simples sacs en soie peuvent suffire? Merci pour vos réponses...
Alinegeneve · 17 avril 2007 à 15:51 · 4 participants · 2 116 affichages
Nous sommes actuellement au laos, a pakse. on aimerai passer au vietnam d ici 2 semaines, mais c est difficile de trouver des infos pour savoir si les frontieres sont ouvertes, et si oui lequelles. meme a l ambassade on a des infos pas claires, tout le...
Aude2 · 26 juin 2005 à 18:22 · 12 participants · 5 516 affichages
Je pars au viet nam pour le mois de juillet. Je recherche un endroit près de la mer, pas touristiques où je pourrai me poser tranquillement pendant une semaine...porriez vous m'indiquer un bon plan? merci
J'ai l'immense plaisir de vous informer de la creation d'une nouvelle equipe de football amateur et francophone a Saigon... les Gaulois de Saigon. Fort de son ambiance bon enfant et familliale, ce groupe d'irreductibles footeux laisse la porte grande...
Tournesol258 · 18 mars 2007 à 16:59 · 4 participants · 2 006 affichages
Je planifie un voyage d'un mois au Vietnam pour décembre 2007 et je suis très intéressée par la région du nord ouest. J'ai remarqué que Sinh Cafe offre un tour de 10 jours/9 nuits alors si des personnes ont déjà fait ce tour, j'aimerais bien avoir vos...
Bricethenice · 26 janvier 2007 à 18:51 · 2 participants · 2 008 affichages
J'ai régulièrement entendu parlé d'un marché du côté chinois à l'une des frontières sino-vietnamiennes où l'on pouvait faire de bonnes affaires en matière d'électronique, d'informatique, de hi-fi... Mythe ou réalité? Je ne vois pas où cela peut être...
Lallavacancy · 12 avril 2007 à 23:23 · 4 participants · 9 254 affichages
Je veux faire un voyage cet été en Thailande et au Vietnam pour une durée de 1 mois. Notre avion atterit en Thailande et je voulais savoir s'il existe des trains entre la Thailande et le Vietnam qui sont sécuritaires et pas trop chers. Avez-vous une idée...
Je vais au vietnam en février et je pense terminer par quelques jours sur l'île de phu quoc. J'aimerais connaitre les possibilités pour m'y rendre.merci
Bulledimage · 13 avril 2007 à 21:16 · 5 participants · 2 134 affichages
Je sollicite de nouveau vos avis si précieux. Que pensez vous du trajet suivant au vietnam pour un séjour de 17 jours sur place. Bangkok HCMV en avion, une journée à HCMV HCMV na trang en train. 3 jours sur les plages de Na trang Na trang Hoi an en train...
Je cherche à savoir combien vaut la traversée du Vietnam en train et quel est le bon temps estimé pour cette croisière terrestre! Je dispose de 3 semaine...une vingtaine de jours... Ah et au retour de je pense faire un stop de 2 jours à Bangkok, histoire...
Féeju · 12 avril 2007 à 15:06 · 2 participants · 2 285 affichages
Je suis professeur de danse et chorégraphe et à partir de nov 207 j'entreprends un grand voyage.A partir de mars, j'irai au Cambodge, LAos, Vietnam et je désirerai donner des cours sous forme de stages ou sessions...j'ai déja un contact et peut etre un...
Pff! je n'ai rien trouvé en dessous de 900 euros et pourtant en regardant pour novembre prochain soit dans plus de 6 mois et encore china airlines quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette cie. Est-ce vraiment meilleur marché de passer par une autre ville...
J'ai lu sur un site dédié aux chemins de fer ds le monde que du coté Chinois, la ligne Hanoï-Kunming n'était pas disponible avant 2005. Quelqu'un sait-il ce qu'il en est désormais SVP? Merci d'avance
Souhaite me rendre au Viet Nam (en famille) cet été sur Malaysian. Je ne suis pas opposé à l'idée de passer un ou deux jours à KUALA si les billets sont moins chers. Merci de vos conseils Imutimut
La baie d'Ao Phang-Gna se trouve en Thaïlande du sud, la baie d'Along se trouve au Viet-Nam, jusque la, je ne vous apprends rien Mais laquelle de ces deux magnifiques baie est la plus intéressante??? D'après divers témoignages (en toute honnêteté) de...
Larebelle · 8 avril 2007 à 17:02 · 3 participants · 2 632 affichages
Je n'arrive pas à trouver des fêtes tratidionelles au Vietnam! Enfin, si j'ai trouvé début Mai, à Natrang et aussi au Kontum. Mon souci je n'est pas les dates exactes. Je pars au Vietnam du 23 avril et retour le 29 mai. Bonne fin de journée et merci pour...
Perfectday · 28 mars 2007 à 11:54 · 6 participants · 2 408 affichages
Voila 6 jours que nous sommes au vietnam pour le moment tout se passe tres bien. Aujourd hui on est a sapa mais il y a beaucoup de brouillard, dommage car c vraiment tres joli, mais nous avons bcp aime aussi le marche de coc ly et le contact avec les...
Antoinath · 7 avril 2007 à 16:03 · 3 participants · 3 491 affichages
Je vais partie pendant 3 semaines / 1 mois début juillet au Vietnam. Au programme, 3 jours de Trek à Sapa (montagnes du Nord), quelques jours à Hanoi chez des amis, puis la transvietnamienne Hanoi / HCMV pdt 16 jours. Il me tarde vraiment, et j'espère...
Combien de temps faut-il a Vientiane pour se voir delivrer un visa pour le vietnam? A quelle ambassade faut- il s adresser? Et si possible connaissez vous le tarif et la duree? (est-il possible d obtenir environ 3 semaines ou n a t on pas le choix) Lio...
Accolade · 4 avril 2007 à 13:27 · 21 participants · 11 695 affichages
Amoureux sincères de la Thaïlande, nous ne connaissons rien du Vietnam. Une Chtite question basique, qu’aucun guide n’éclaircira... uniquement sur VF... Selon vous, quels sont sans concession, les différences fondamentales entre ces deux pays... Merci.
Nous souhaitons passer deux jours à la Baie d'Along en Aout 2007. Est-il posible de le préparer directement depuis un hotel à Hanoï ou est-il plus sur de le reserver depuis la France. Nous sommes 7 personnes est-il possible de louer directement un bateau...
Jeanbat · 5 avril 2007 à 17:39 · 2 participants · 1 547 affichages
Je découvre votre forum. Je voudrais partir au Vietnam vers mi septembre. Je connais quelqu'un qui vit à Ho Chimin et je voudrais voyager un peu à pied ou en train. Je voudrais rester sur place, ne pas partir avant même d'être arrivé. Je crois que la...
Mathilde62 · 3 avril 2007 à 20:11 · 6 participants · 5 658 affichages
Bon ça y est les valises sont pour ainsi dire bouclees. Derniere petite interrogation, je suis obligee de partir avec qqls medicaments genre anti-biotique et mon pharmacien m'a prescrit des generiques à la place pourquoi pas, mais pas de problemes en...
Lolomiss31 · 1 avril 2007 à 16:35 · 2 participants · 4 258 affichages
Nous partons cet été 4 semaines au Vietnam. Mon ami souhaite faire du snorkeling... Nous ne passons pas à Nha trang, en revanche nous allons à Quy Nhon, Hoi AN, hué, baie d'H, delta du Mékong... Pensez vous que ce soit possible dans 1 de ces endroits??...
Sonntag · 28 mars 2007 à 17:06 · 7 participants · 1 867 affichages
Voilà le 30 au soir nous prenons l'avion en direction de la France, notre séjour au Viet Nam est passé trop vite et déjà nous pensons au prochain. Ce voyage n'a été que du bonheur. Actuellement nous sommes à Saigon pour les derniers achats et saluer la...