Chandigarh · 2 avril 2007 à 12:38 · 3 participants · 2 041 affichages
J'étudie les possibilités d'un voyage au Vietnam de 4 à 5 semaines sur juillet/aoùt. Au stade de mes recherches les billets d'avion Paris/Hanoi aux meilleurs prix sont vendus. Je me demande si je n'ai pas intérêt à prendre mon billet à la dernière minute...
Emmadecher · 1 avril 2007 à 12:41 · 5 participants · 3 826 affichages
Je suis une toute nouvelle membre sur ce forum trouvé en cherchant des infos sur le Vietnam..toutes les infos possibles et imaginables. G prévu un petit voyage au Vietnam au début du mois de Juin et je me pose pas mal de question sur un peu tout.. J'aimerais...
J'ai pris ma décision: Vietnam. J'ai besoin de quelques trucs en ce qui concerne les déplacements au Vietnam, à savoir: 1. J'ai mon billet A/R BXL - BKK et j'ai trouvé sur Air Asia un BKK - HANOI, cependant, pour réserver, ils demandent absolument un...
Quand nous étions en vacances au Vietnam j'ai eut beaucoup de mal à me baigner, à rester un moment dans l'eau à cause d'algues urticantes microscopiques.Mon ami et nos enfants supportaient plutôt bien mais moi impossible au bout de 5 minutes dans l'eau...
J'ai encore besoin de vous... je cherche des infos sur un vol entre bangkok et hanoi, départ 31 juillet prochain et retour le 11 aout. J'ai lu différents posts et je suis perplexe. Il semble qu'air asia fasse des prix intéressants (moins chers que la...
Avez vous des infos sur liaison Hanoï Chine en train (pour le mois d'aout 2007) Comment trouver les jours et horaires des trains? Comment réserver depuis la France? Merci
Doudou3107 · 30 mars 2007 à 8:59 · 2 participants · 1 894 affichages
Je pars cet ete 2 mois et ai donc besoin de beaucoup de conseils que je vais essayer de lister: au Laos je voudrais aller de Luang Prabang a Prakbeng par le mekong, quelqu'un l'a-t-il deja fait? cela est-il facilement faisable? cela vaut-il le coup? de...
Kiki1301 · 24 mars 2007 à 18:27 · 8 participants · 5 543 affichages
Selon vous, quel serait le meilleur guide de voyage pour la Chine et le Vietnam si je veux voyager l'été 2007, en sac à dos, à bas prix? Je sais pour que la Chine et le Vietnam, les éditions les plus récentes sont 2005, donc je me demandais si elles...
Pattsi · 26 mars 2007 à 12:16 · 3 participants · 1 378 affichages
Je ne comprend rien à cette rubrique 'discussion' et je n'ai pas réussi à trouver comment démarrer une discussion pour le Vietnam. Never mind. bonjour, je serai à Sapa pour quelques jours en fin de semaine. Je suis avec un groupe d'amis vietnamiens et...
J'arrive à Saigon, le 24 avril. Après quelques jours, sur cette ville, nous souhaitons faire le Delta. Donc, j'ai pleins de questions à vous poser, à part Mytho, Ving Long, Cantho, nous souhaiterions aller à Camau, et de Camau, remonter sur Rach Gia...
Tintin05 · 26 mars 2007 à 10:41 · 3 participants · 4 537 affichages
Je souhaite partir l'été prochain en Aise du sud est, départ de bangkok et faire un grand tour au vietnam en Birmanie pour plongée. Quelqu'un aurait il fait de la plongée dans un de ces pays? merci d'avance a+
Misha1944 · 22 février 2007 à 14:11 · 3 participants · 2 673 affichages
Je vai voyager au Vietnam du 19 avril au 11 mai. Tenant compte du climat faut-il mieux commencer par le Sud ou le Nord? Les baignades ne sont pas ma priorité!
Un coucou du VN, voilà nous y sommes depuis ce matin ou notre avion s'est posé sur la piste. Après le passage pour les papiers, nous avons récupéré nos bagages et puis direction notre hotel. Un peu de balade dans la ville et ce soir les trois Sonntag...
Je cherche une compagnie qui pourrait offrir des prix intéressants pour un Aller-retour Paris-Shangaï avec un stop à Hanoï... Départ en septembre prochain! Merci pour vos bons plans. Merci!
Nicolasfr · 18 mars 2007 à 0:19 · 8 participants · 2 095 affichages
Je voudrais connaitre les prix des fournisseurs d'internet au vietnam, l'adsl existe mais je souhaite connaitre le debit maximal qu'on peut trouver dans les grandes villes et leurs prix. Sachant qu'en France on a du 100Mbits je voudrais comparer avec...
Es-ce que quelq'un aurait des adresses pour se faire faire des vetements a HCMC, notamment des chemises homme et chemisettes femme. D'habitude l'on conseille Hoi An mais je ne vais pas a Hoi An cette fois-ci. Merci d'avance
Quelqu'un sait-il si il est possible de faire prolonger un visa de tourisme d'un mois pour une durée de six mois? Et si oui ou peut on faire cela à Hanoï? (car c'est là que je suis actuelement)...et éventuelement combien est ce que cela peut couter? Mais...
Ete2007 · 24 mars 2007 à 9:23 · 2 participants · 1 653 affichages
Un millier de tonnes de pétrole récupéré au Centre A ce jour, plus de 1.172 tonnes de pétrole ont été déjà ramassées sur les plages du Centre, dont 660.000 tonnes dans la seule province de Quang Nam et 911.000 tonnes transportées vers des centres de traitement...
Del73 · 20 mars 2007 à 15:29 · 4 participants · 1 958 affichages
Enfin un petit moment pour vous saluer et surtout vous dire que nous passons des moments extraordinaires Apres 2 jours a la baie d halong, deux jours a sapa, et quelques moment a hanoi, nous partons, ou plutot nous nous envolons demain pour hue. Bref...
Gassinette · 20 mars 2007 à 18:56 · 3 participants · 2 994 affichages
Dîner devant le grand marché Ben Thanh. Délicieux Dernière journée. Un dernier tour à Cholon pour les achats souvenirs. Retour en bus local. Déjeuner dans le quartier routard. Plus que quelques heures. On coupe l’équipe en deux: les hommes sont chargés...
Nous vivons à Singapour avec notre fille de 11 mois et désirons partir 4 jours pour le week-end de Pâques, du 6 au 9 Avril. Nous hésitons entre Ho Chi Minh ville et Bangkok: si vous connaissez les 2, à votre avis quelle est la meilleure destination à...
Je mets la dernière main à mon circuit dans le Nord-Ouest et je pose la question suivante à tous ceux qui connaissent HANOI: qui a visité le Musée des Femmes à Hanoi? Un guide touristique le signale comme étant intéressant pour les costumes des femmes...
Pepeque · 17 mars 2007 à 20:55 · 6 participants · 2 080 affichages
Que faire d'intéressant au nord vietnam en dehors de la Baie d'Along bien sûr? Merci de me communiquer vos expériences et surtout ce qui vous a plu. A bientôt et merci pour votre aide.
44lydia · 11 mars 2007 à 20:35 · 5 participants · 2 000 affichages
Cet été je pars au Vietnam du 7 au 28 juillet mais je ne pars pas seule puisque j'emmèn e 18 jeunes et 2 animateurs. Je sollicite vos expériences du pays pour préparer ce séjour. Le but de ce voyage est de découvrir un pays d'une manière active puisque...
Danyfr · 11 mars 2007 à 10:25 · 4 participants · 3 343 affichages
Nous allons atterir fin juillet à Bangkok avec notre fille de 8 ans, qui a déjà fait plusieurs voyages en Asie. Seulement cette année nous voulons plutot nous réposer et nous aimons des hôtels confortables, donc pas de déplacements fatigants! je me demande...
Gassinette · 20 mars 2007 à 18:53 · 1 participant · 2 631 affichages
Retour à Saigon donc, toujours dans le même petit hôtel. Le soir, soirée « anniversaire ».Au programme: spectacle de reconstitution d’un mariage traditionnel dans le delta du Mékong avec arrivée de la mariée, somptueusement habillée, à bord d’un sampan...
Gassinette · 18 mars 2007 à 14:33 · 3 participants · 3 146 affichages
Je viens de passer plus d'une heure à raconter la suite de notre voyage. Mais au moment d'envoyer le message il y a eu un problème et j'ai perdu tout le texte. Peut-être que c'était trop long. Je recommence une dernière fois en "très" résumé et en découpant...
Je me serai au vietnam aux allentours du 25 avril prochain et depuis qlq temps, je regarde attentivement la température.Selon les livres et selon plusieurs, le mois d'avril est supposé d'être le mois le plus chaud et le plus sec généralement pour l'asie...
Nous sommes toujours revenus enchantés de nos voyages dans le sud du vietnam. Mais nous hésitons encore à nous lancer vers le nord, étant donné que ne nombreuses personnes (touristes et vietnamiens) nous on raconté que le nord était nettement moins sympa...