Chandigarh · 2 avril 2007 à 12:38 · 3 participants · 2 041 affichages
J'étudie les possibilités d'un voyage au Vietnam de 4 à 5 semaines sur juillet/aoùt. Au stade de mes recherches les billets d'avion Paris/Hanoi aux meilleurs prix sont vendus. Je me demande si je n'ai pas intérêt à prendre mon billet à la dernière minute...
Emmadecher · 1 avril 2007 à 12:41 · 5 participants · 3 826 affichages
Je suis une toute nouvelle membre sur ce forum trouvé en cherchant des infos sur le Vietnam..toutes les infos possibles et imaginables. G prévu un petit voyage au Vietnam au début du mois de Juin et je me pose pas mal de question sur un peu tout.. J'aimerais...
J'ai pris ma décision: Vietnam. J'ai besoin de quelques trucs en ce qui concerne les déplacements au Vietnam, à savoir: 1. J'ai mon billet A/R BXL - BKK et j'ai trouvé sur Air Asia un BKK - HANOI, cependant, pour réserver, ils demandent absolument un...
Quand nous étions en vacances au Vietnam j'ai eut beaucoup de mal à me baigner, à rester un moment dans l'eau à cause d'algues urticantes microscopiques.Mon ami et nos enfants supportaient plutôt bien mais moi impossible au bout de 5 minutes dans l'eau...
J'ai encore besoin de vous... je cherche des infos sur un vol entre bangkok et hanoi, départ 31 juillet prochain et retour le 11 aout. J'ai lu différents posts et je suis perplexe. Il semble qu'air asia fasse des prix intéressants (moins chers que la...
Avez vous des infos sur liaison Hanoï Chine en train (pour le mois d'aout 2007) Comment trouver les jours et horaires des trains? Comment réserver depuis la France? Merci
Doudou3107 · 30 mars 2007 à 8:59 · 2 participants · 1 894 affichages
Je pars cet ete 2 mois et ai donc besoin de beaucoup de conseils que je vais essayer de lister: au Laos je voudrais aller de Luang Prabang a Prakbeng par le mekong, quelqu'un l'a-t-il deja fait? cela est-il facilement faisable? cela vaut-il le coup? de...
Kiki1301 · 24 mars 2007 à 18:27 · 8 participants · 5 543 affichages