Gassinette · 10 mars 2007 à 23:11 · 4 participants · 3 075 affichages
Un bref résumé de la suite de notre programme: après 3 jours à Saigon en famille ou dans la rue à profiter de l'ambiance, des décors... départ pour Vung Tau en speedboat. Heureusement, nos billets ont été pris à l'avance pour nous par un ami vietnamien...
Plus que qqls jours et enfin le VN je voulais savoir si il y a des personnes qui ont deja loue des petites motos genre 125cm3 ou autres à Nha Trang????
Je serai à Nha Trang du 20 au 30 avril prochains avec l'intention de faire un peu de shnorkelling et j'aimerais savoir: si il y a la possibilité d'acheter sur place une ceinture lestée (ça évite 5 kilos de bagages!) si quelque'un peut me donner les heures...
Mon epouse et moi irons 1 mois au Vietnam et il y a vraiment de belles choses a voir.Mon iténéraire est en cours de rédaction. Dois-je absolument inclure 1 à 2 jours à visiter le Delta du Mékong! Autre question, existe-t-il une plage (genre celles rencontrées...
ça approche, ça approche... Nous partons mardi 13 et revenons le 29 mars, nous attendons depuis 6 mois ce moment et voilà on y est. les affaires sont presque prêtes, tout est presque réservé, on a presque trouvé nos guides, on part un peu à l'aventure...
Asieameriq · 14 mars 2007 à 17:01 · 2 participants · 1 442 affichages
2 arrivent au vietnam pour 3 semaines début mai.aimerions quelques infos.prix des vols saigon-hanoi et hanoi-hue.+économiqu... sur place?payer en dong?le train en "soft" peut être avantageux par rapport à l'avion?les open-bus confortables, pour les bagages...
Ni Hao, Je suis a Pékin depuis plus d'un mois et je vais y rester encore 5 mois. D'ici début Juillet je compte aller au Vietnam (Hanoi puis Ho Chi Minh). Le principe étant que je souhaite y aller en train en une dizaine de jours afin de visiter quelques...
Fred66 · 10 mars 2007 à 11:59 · 21 participants · 3 728 affichages
à decouvrir ou redécouvrir. je ne sais pas si j'ai le droit (m'avertir si c'est le cas) mais c'est tellement sympa que je veux le faire partager. www.visualgui.com/...
Jacqueline57 · 15 mars 2007 à 10:00 · 2 participants · 1 230 affichages
Je désire me rentre en Juin à Hong kong, puis Macau, Guili, enfin le sud de la Chine, et de cette région je voudrais savoir s il est possible de rejoindre le Nord du Vietnam (Hanoi) par les voies terrestres?? bus ou train?? merci a tous pour vos conseils...
Savez-vous s il est possible de rejoindre Hanoi en partance de Bangkok en car? y-a-t-il des risques selon vous... et auriez-vous une idée de prix? Merci beaucoup d'avance. Alice
Krumelkat · 13 mars 2007 à 15:38 · 4 participants · 1 859 affichages
Je viens de prendre un billet pour le Vietnam. J'ai un mois et c'est mon premier voyage en solitaire. Je voudrai partir du nord vers le sud et sur mes guides les déplacements ont l'air assez aléatoires (bon j'ai quand même un peu de temps mais pas des...
Sandrillon31 · 28 février 2007 à 13:23 · 14 participants · 5 252 affichages
J'ai envie d'aller visiter le vietnam deux semaines en août mais je n'y connait rien. J'adore les coins sauvages et surtout pas les autobus de touristes où tout le monde se suit. Quelle destination me conseillez vous au vietnam. J'hesite a prendre entre...
FAaNnie · 2 novembre 2006 à 18:31 · 4 participants · 4 550 affichages
J'ai 20 ans et je repars en Asie en été 2007 et je pensais aller au Laos. Je peux partir 6 semaines et en fait, plus ça va et plus je me dis que j'irai bien faire un tour au Vietnam (tant qu'à faire...!). Du coup, j'ai plusieurs questions: je pense prendre...
Chantal23 · 8 mars 2007 à 4:34 · 5 participants · 3 153 affichages
J'ai trouvé dans une des discussions un circuit d'autobus du nom de Sinh Café permettant à l'aide d'une pass de voyager du sud au nord du Vietnam. Toutefois, je me questionnais à savoir si les prix inclus seulement le transport ou s'il inclut le transport...
Enzo0511 · 19 novembre 2006 à 11:39 · 4 participants · 4 269 affichages
Connaissant brievement le systeme bancaire au vietnam, je sais qu'on y utilise de plus en plus de cartes pour le retrait aux DAB mais pas encore de cartes de paiement (sachant qu'en plus les commercants facturent le commissionnement visa et amex) j'aimerai...
Gautier · 9 mars 2007 à 16:50 · 4 participants · 1 977 affichages
Ho Chi Minh:Cantho: Dalat: Nha Trang:Hue:HoiAn: Je pars dans quelques mois passer 15 jours dans le sud et centre vietnam. Quelqu'un a t il de bonnes adresses de restaurants typiques de chaque ville citée ci-dessus. Merci d'avance GAUTIER
Martin17 · 6 mars 2007 à 16:26 · 9 participants · 3 601 affichages
Il y a quelques années j'ai passé quelques jours à Na Trang (vietnam). Sur place aussi bien les locaux que certains touristes mon demandé d'être vigilent (surtout le soir et en période touristique creuse) aux risques d'agressions. Quand est il réellement...
Je recherche à bon prix deux billets AR Paris-Saigon ; le meilleur prix, je l'ai trouvé sur billetsdiscount.com. Avez-vous des avis sur la fiabilité de ce type de sîtes. Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils ne nous donneront le nom de la compagnie que 10 jours...
Enzo0511 · 24 février 2007 à 7:29 · 4 participants · 1 409 affichages
Voila, dans qq jours, j'entamerai mon 4e mois au vietnam la france ne me manque plus, seulement les amis, la famille (qui me rendra visite) et surtout les sorties du type un petit UGC par ci, un bowling par la.. mais sinon je me fais tres bien a la vie...
Un voyageur aurait-il visité le Musée d'Art Royal de Hué? Ayant déjà fait les visites classiques à Hué, nous aimerions avoir quelques renseignements concernant ce Musée pour savoir s'il serait intéressant d'y aller faire une visite. D'autre part, quelqu'un...
Petiteditdit · 9 mars 2007 à 11:11 · 5 participants · 1 245 affichages
Je me permets de te contacter car nous aimerions partir au Vietnam car c'est un voyage que nous voulons absolument faire car nous aimons ce pays. Nous envisageons de partir en Août ou septembre 2007. Tout le monde, nous déconseille de partir à cette période...
Lolomiss31 · 3 mars 2007 à 4:11 · 7 participants · 4 024 affichages
Apres quelques semaines d'études du guide, de VF, et d'autres sites je commence a penser a notre itinéraire à l'arrivée et au départ de saigon du 4 au 30 juillet. journée a saigon nuit transfert en train pour Quy Nhonjournée a QNtransfert a Kon tumbalade...
Lescinqjay · 9 mars 2007 à 14:16 · 1 participant · 3 138 affichages
Je suis à la recherche de spectacles vietnamiens (danses, chants, musique, opéras...) qui se dérouleaient en France courant avril 2007. Merci de vos réponses
Je suis actuellement a Pekin et je cherche un train pour rejoindre une amie a Ho Chi Minh au Vietnam. Je n'ai aucune idee du prix ni de la duree du trajet. Je ne sais pas non plus ou chercher. Pourriez-vous m'aider a ce sujet? Merci! EDIT:: J'aurai besoin...
ClaireDoc · 5 mars 2007 à 21:21 · 7 participants · 2 219 affichages
Je pars avec 3 amis pour 2 mois à hanoi dont un de stage dans un hopital; le 2eme mois (aout) nous aimerions visiter l'ensemble du pays ainsi que le cambodge si possible... quels sont les moyens de transport a privilegier pour parcourir les principaux...
Nous partons pour un voyage de huit neuf mois avec deux enfants de 8 et 2 ans à travers le nord de l'Inde, le Cambodge, le Laos, le Vietnam, Bali & l'australie. On part en novembre prochain et j'ai hate... Si quelqu'un avait un itinéraire pour aller de...
Gassinette · 6 mars 2007 à 19:13 · 5 participants · 3 579 affichages
Nous voici de retour depuis ce week-end. Désolés de ne pas nous être connectés là-bas mais trop occupés et quand on a essayé, une ou deux fois, ça boguait. En bref, quelques impressions. Presque 2 heures pour passer la douane à l'arrivée. On n'avait jamais...