| Un voyage... une étape inattendue! Evajules · 16 avril 2020 à 10:27 · 3 photos 215 messages · 25 participants · 7 614 affichages | | | | À: Masterpo · 20 avril 2020 à 20:32 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 181 de 215 · Page 10 de 11 · 706 affichages · Partager tu ne t'es pas demandé pourquoi on a tenu à rajouter 19 derrière son nom ?
Ca, il faut le demander à Kellyanne Conway!!! | | | À: UnaMilanese · 20 avril 2020 à 20:36 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 182 de 215 · Page 10 de 11 · 702 affichages · Partager 139 ce soir.
127, je l'ai lu vers 17h......ça va vite. | | | À: Sissi57 · 20 avril 2020 à 20:48 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 183 de 215 · Page 10 de 11 · 687 affichages · Partager Je crois que vous ne devriez pas dire cela à une infirmière de Bergame ou de Brescia, à un des 127 médecins italiens morts du corona, aux milliers de famille endeuillées en Italie, Espagne, USA et autres. Mais évidemment comme la Bretagne sort quasi indemne de cette (première) vague, tout va bien
Donc les infirmières, jeunes, entre 25 et 35, que je connais un peu, qui ont contribué à accentuer la panique, en noyant à la mi-mars les réseaux sociaux de rumeurs qui parlaient de dizaines de médecins morts dans l'Est, de charniers de cadavres qu'on ne pouvait enterrer, de 2 à 4 millions de morts en France, sur la base de calculs fantoches, elles n'étaient pas manipulées ?
Michel | | | À: Tatra · 20 avril 2020 à 21:09 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 184 de 215 · Page 10 de 11 · 655 affichages · Partager Donc tu connais un peu des infirmières qui balancent des infos manipulées, des rumeurs qui parlent, sur les réseaux sociaux... ce que ça peut être gourde une infirmiere quand même ! Peux-tu nous fournir l'origine de ces chiffres très fantaisistes... il doit bien y avoir trace quelque part de ces énormités ?
Manipuler les blouses blanches pour conforter ta malhonnêteté c'est vraiment toucher le fond de l'abject.
Donc les infirmières, jeunes, entre 25 et 35, que je connais un peu, qui ont contribué à accentuer la panique, en noyant à la mi-mars les réseaux sociaux de rumeurs qui parlaient de dizaines de médecins morts dans l'Est, de charniers de cadavres qu'on ne pouvait enterrer, de 2 à 4 millions de morts en France, sur la base de calculs fantoches, elles n'étaient pas manipulées ? | | | À: Kola · 20 avril 2020 à 21:16 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 185 de 215 · Page 10 de 11 · 646 affichages · Partager Bien sûr que j'ai des traces, des messages, des posts, des échanges ; bien sûr aussi que je pense qu'il y a eu là des manoeuvres délibérées, des influences syndicales et intéressées.
Donc tu connais un peu des infirmières qui balancent des infos manipulées, des rumeurs qui parlent, sur les réseaux sociaux... ce que ça peut être gourde une infirmiere quand même ! Peux-tu nous fournir l'origine de ces chiffres très fantaisistes... il doit bien y avoir trace quelque part de ces énormités ? Manipuler les blouses blanches pour conforter ta malhonnêteté c'est vraiment toucher le fond de l'abject.
Michel | | | À: Tatra · 20 avril 2020 à 21:26 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 186 de 215 · Page 10 de 11 · 639 affichages · Partager Bonsoir Antoinette,...
Tatra tel une Ivanka Trump pathétique qui tente de s'immiscer (je te laisse chercher la scène), cauteleux avec celles et ceux qui détiennent ce après quoi tu cours : la capacité d'analyse, de déduction, la rigueur... celles et ceux qui rectifient tes approximations, tes déductions hâtives. Celles et ceux qui s'efforcent à l'objectivité et non à la sentence.
Les messages des infirmières manipulées sur les réseaux sociaux... ça vient ? | | | À: Kola · 20 avril 2020 à 21:34 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 187 de 215 · Page 10 de 11 · 627 affichages · Partager Les messages des infirmières manipulées sur les réseaux sociaux... ça vient ?
Tu en trouveras facilement, avec quelques efforts, il y en a eu plein, souvent dans la presse de la mi-mars, sur les réseaux type FB. Ceux auxquels je pense sont des messages privés, auxquels tu n'accéderas bien sûr jamais.
Michel | | | À: Kola · 21 avril 2020 à 6:10 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 188 de 215 · Page 10 de 11 · 571 affichages · Partager Prédictions fantaisistes, chiffres manipulés, complot organisé... combien de temps encore devrons-nous supporter ça ? | | | À: Mguibentif · 21 avril 2020 à 8:59 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 189 de 215 · Page 10 de 11 · 538 affichages · Partager Prédictions fantaisistes, chiffres manipulés, complot organisé... combien de temps encore devrons-nous supporter ça ?
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai plus l'impression d'être sur Doctissimo que sur VF... 
je crois que tant que nous serons au "coeur" de la pandémie, nous entendrons parler de complots et autres chiffres et prédictions, les chaines d'info en continue parlent à 120 % de l'épidémie, il faut donc alimenter les journaux, les pseudos experts se produisent tous les jours, Twitter et autres supports des réseaux sociaux sont alimentés H24 avec des fake news...
Après le 11 mai, quand nous serons tous plus ou moins retournés sur nos lieux de travail, que d'autres informations émergeront sur la crise économique et les efforts que nous allons devoir faire, ces théories changeront de registre. | | | À: Djalma · 21 avril 2020 à 9:53 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 190 de 215 · Page 10 de 11 · 519 affichages · Partager je ne me sens pas directement concerné
C'est tout à fait là le cœur du problème... | | | À: Masterpo · 21 avril 2020 à 10:08 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 191 de 215 · Page 10 de 11 · 514 affichages · Partager Croisons un instant les discussions.
la vie au temps du Corona et du Sida
Deux êtres se rencontrent virtuellement début 2020. L'un habite à Marseille, l'autre à Besançon. Ils organisent une rencontre pour le 18 mars...
Pas de bol, ils doivent remettre à plus tard et s'échangent frénétiquement des mails enflammés des jours, des semaines, des mois (des années...) durant. Ça devient intenable...
Puis vient le premier jour.
Les deux se retrouvent enfin. Tu as ton masque ? Ton gel hydroalcoolique ? Ta capote ? Ton armoire à pharmacie si jamais le latex craque ?
Oui, oui, j'ai eu le temps de tout prévoir ! J'ai même emporté un peu d'hydroxychloroquine, sait-on jamais...
C'est légèrement tue l'amour non ?
Alors que deux petites piqûres chacun, et... | | | À: Gildadesiles · 21 avril 2020 à 10:11 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 192 de 215 · Page 10 de 11 · 511 affichages · Partager les chaines d'info en continue parlent à 120 % de l'épidémie,
Les infos des chaînes classiques font de même... Hier, pour la première fois, j'y ai entendu l'annonce d'un évènement non franco français et sans rapport avec le virus.
Une tuerie... | | | À: Atila · 21 avril 2020 à 10:46 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 193 de 215 · Page 10 de 11 · 496 affichages · Partager il faut regarder les infos d'Arte... Court et concis, aves des infos internationales.... | | | À: Atila · 21 avril 2020 à 10:56 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 194 de 215 · Page 10 de 11 · 491 affichages · Partager Hier, pour la première fois, j'y ai entendu l'annonce d'un évènement non franco français et sans rapport avec le virus.
Y a peut-être un rapport, qui sait...
Wortman, millionnaire selon la presse, possédait deux belles propriétés à Portapique, ainsi qu’une clinique de prothèses dentaires à Dartmouth, près d’Halifax. Des voisins ont expliqué au quotidien Globe and Mail qu’il avait un problème avec l’alcool et que sa clinique avait souffert des contraintes liées à l’épidémie de coronavirus, qui a obligé les commerces non-essentiels à fermer. www.ouest-france.fr/...le-identifie-6813320 | | | À: Masterpo · 21 avril 2020 à 11:02 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 195 de 215 · Page 10 de 11 · 482 affichages · Partager Je crois que nous en revenons à un point évoqué il y a quelques jours...
Le virus (le confinement) révèle qui nous sommes. | | | À: Atila · 21 avril 2020 à 12:26 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 196 de 215 · Page 10 de 11 · 451 affichages · Partager je ne me sens pas directement concerné
C'est tout à fait là le cœur du problème...
On parlait du Sida Non? Je ne me sens pas concerné en tant que propagateur de cette maladie.. Pour le Corona virus c'est différent.Je me sens concerné mais je prends mes propres responsabilités. | | | À: Djalma · 21 avril 2020 à 12:50 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 197 de 215 · Page 10 de 11 · 436 affichages · Partager C'est aussi un problème pour le sida. Qu'à ton âge, tu puisses ne plus être concerné, c'est possible bien que cela ne le soit pas pour toutes les personnes de ta génération. Mais tu l'as forcément été à moins de n'avoir pratiqué que l'amour courtois, de n'avoir jamais donné ton sang ou n'avoir jamais eu besoin d'une transfusion dans un passé plus ou moins lointain... | | | À: LillieoneFE · 29 avril 2020 à 20:33 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 198 de 215 · Page 10 de 11 · 360 affichages · Partager Surtout que, en nombrilistes que nous sommes, nous avons ecarte l origine africaine, ca nous arangeait de stigmatiser certaines populations, le hiv dormait en Afrique depuis quelques decennies.Le porteur 1 etait un singe d origine Afrique centrale. | | | À: Masterpo · 29 avril 2020 à 20:39 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 199 de 215 · Page 10 de 11 · 356 affichages · Partager La Prep, tu parles du sida, je n ai pas suivi? | | | À: Zezettedez · 29 avril 2020 à 21:32 Re: Un voyage... une étape inattendue! Message 200 de 215 · Page 10 de 11 · 336 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 229 visiteurs en ligne depuis une heure! |