Depuis hier au soir j'essai de faire la location de la moto à L.A AIRPORT, du 12 au 29 juillet, une ELECTRA GLIDE, mais au momment de confirmer la location avec le paiement par carte, voici le message qui s'affiche; we'r soory. we are unable to authorize...
Voilà, en bref, habitant Tours, je dois me rendre à Denia (Espagne) le mois prochain en Transalp ; je pense donc faire Poitiers, Angoulème, St Emilion, Roquefort, Pau... et apres j'hésite! je n'ai que deux jours pour faire ce trajet, donc pas trop...
Val43 · 9 mai 2010 à 19:17 · 2 participants · 3 194 affichages
Cette année nous partons en direction de l'allemagne à moto et à nouveau un petit saut en Autriche... Nous roulerons probablement en Bavière et en direction du Danube... Passant à proximité de la rep Tcheque... je me demandais si nous allions pas en profiter...
Buddy77 · 27 juillet 2008 à 15:49 · 4 participants · 4 313 affichages
Nous sommes un couple de 45/50 ans et nous descendons en Harley (deux sur la même) le 4 septembre vers la Corse. Nous avons prévu deux jours et demi pour arriver à Nice en partant de la région parisienne et souhaitons passer par la Route Napoléon ; Gap...
Poulic64 · 14 décembre 2009 à 21:48 · 13 participants · 4 403 affichages
Nous préparons un voyage au Maroc à moto pour mai 2010. Quelqu'un peut-il me dire si la piste partant de Midelt jusqu'à Imilchil par le cirque de Jaffar est praticable en BMW GSA1200 sachant que nous serons en duo? Quelqu'un connait-il l'itinéraire entre...
Avec notre petite équipe de bénévole de l'association "Sur la piste" nous aimerions préparer un voyage en octobre - novembre 2009 en direction du Mali, Bamako et plus précisément au pays Dogon. Nous montons des projets la bas en partenariat avec une association...
Fredofredo · 31 août 2009 à 8:02 · 3 participants · 4 334 affichages
Je suis en ce moment à Almaty au Kazakhstan et je me rends en moto du Kazakhstan à Israël. Je passerai donc, si tout se passe bien par ces pays: Azerbaïdjan, Géorgie, Turquie, Syrie, Jordanie et finalement Israël. J’ai un passeport français. Y-a-t-il...
Acrotrafik · 6 mai 2010 à 16:51 · 3 participants · 4 026 affichages
Je pars en mongolie 2mois voir 3 (si cela est posible) 2011 plusieurs questions je voudrais acheter un moyen de locomotion a oulan bator la moto me parait pas adapter car je crains la panne seche (peu de moyen de se procurer de l essence) un side car...
Katchinas · 4 mars 2010 à 20:00 · 3 participants · 4 671 affichages
J aimerais savoir comment trouver une assurance pour assurer une becanne au canada... bon j explique j aimerai peut etre acheter donc une becanne d occase pas d harley car beaucoup trop cher (j en ai trouver pas trop cher sur quebec et montreal et je...
Je sais que la question a deja sans doute été posé mais je pense, pas de la maniere que je souhaite. Je compte cet été partir un mois en 125 cc en solo, pour faire le tour de l'Atlas. En mode nuit chez l'habitant et de temps en temps nuit sous la tente...
FtMan · 19 juillet 2008 à 16:36 · 2 participants · 2 091 affichages
En prévision d'un voyage au Maroc je cherche à équiper mon Africa Twin d'un GPS. L'utilisation que j'en aurai saura essentiellement pour s'orienter sur les pistes, mais en même temps pouvoir faire des itinéraires routiers. J'ai repéré un modèle qui me...
Cananeb · 6 mars 2009 à 21:19 · 2 participants · 2 659 affichages
Nous souhaitons partir 6 mois et se faire un périple Thaïlande, Myanmar, Vietnam, Laos, Cambodge. L’itinéraire n’est pas encore complètement défini mais le départ pour juin 2009. Nous souhaitons acheter une moto à Bangkok (nous avons un ami qui y habite...
Nous envisageons de faire une ballade en moto de 09 jours en Andalousie fin mai debut juin. Nous sommes preneur de tous les renseignements concernant les circuits à faire. Nous avons prévue pour notre première étape (900 kms) de nous rendre à Mercia...
Nous partons la semaine prochaine en crete, pres de RETHIMNO, scaleta. Nous pensons louer une moto (mon ami a le permis grosse cylindré) pour 5 jours. Pouvez vous nous conseiller sur le type de moto (200c ou plus), prix ou adresses sympa? Et idée d'excursion...
Je voudrais savoir si la route (piste) de Gauchari à Antofagasta de la sierra et jusqu'a Belen pour reprendre la R 40 est faisable sans détruire les motos et si il ya de l'essence à Antofagasta. Si des motards on deja fait cette route, j'aimerais savoir...
Nistefa · 24 décembre 2009 à 15:11 · 3 participants · 3 620 affichages
Je souhaite partir découvrir la nouvelle-zélande seule pendant trois mois, et je suis en train de réfléchir à mon moyen de locomotion...et je me dis, pourquoi pas la moto?? qu'en pensez-vous? je suis en train de passer le permis, donc d'ici octobre 2010...
Cyntia · 17 décembre 2006 à 23:00 · 4 participants · 7 014 affichages
Nous voulons partir dans le delta du mekong depuis hcmv à 2 et en moto. La minsk ou autres motos sont elles suffisantes pour 2 pers. et 2 gros sacs à dos? Les routes ne sont-elles pas trop fatiguantes à moto? Est-ce le bon moyen de transport? MERCI pour...
LN31 · 18 janvier 2006 à 3:57 · 10 participants · 13 883 affichages
Voudrions aller de nantes à algesiras avec une moto? que nous conseillez-vous? train, route? en combien de tps? quel trajet? ou se renseigner? merci de vos conseils
Fics · 5 octobre 2005 à 13:33 · 2 participants · 2 596 affichages
Je suis actuellement au Tibet. Gyantse. Apres un mois en bus et train pour faire Beijing lhasa, je souhaite changer de moyen de locomotion pour me rendre a kathmandu puis en Inde, a savoir la moto. Auriez vous des informations sur les formalites administratives...
Je pars pour le maroc mi-juin avec ma Varadero... - est ce que quelqu'un peu me donner le prix du bateau de Barcelonne (1 personne +1 moto) + faut il réserver à l'avance ou est ce que je peux prendre mon billet au dernier moment??? de plus, l'accés et...
Erichamiloux · 1 mars 2009 à 9:27 · 7 participants · 5 424 affichages
Je prépare un BRIVE - MAROC - MAURITANIE - (pas le Sénégal) BAMAKO - SIKASSO - BOBO - OUAGADOUGOU avec une AFRICA TWIN. Sur place, je vais sans doute faire quelques boucles notamment sur le GHANA. Or je ne sais pas si les pneus feront l'aller-retour et...
GuillaumeR · 18 décembre 2009 à 12:37 · 2 participants · 1 864 affichages
Je part le 23 janvier au Mali pendant un mois et je voulais savoir si la location de moto était facil et sûr (a l'exemple de l'asie)... dans les guides j'ai trouver des tarif compris entre 6 000 et 10 000 FCFA. Quels sont vos avis? Je possede seulement...
J'ai l'intention de faire en Aout 2007 un voyage en traversant les Pyrénées le plus possible par les hauteurs (sur les routes bien sûr), puis aller au Portugal et descendre jusqu'en bas de ce pays. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de voyage et pourrait-il...
Hiruma38 · 26 avril 2010 à 18:21 · 2 participants · 1 316 affichages
Je compte partir cet hiver faire un voyage en scooter ou petite moto (125 cm2) en partant de denpasar (indonesie) jusqu`a hanoi (vietnam) plusieurs questions se pose a moi: - j`ai lu qu`il etait possible de passer son permis moto assez facilement a bali...
Voilà, je voudrais me faire des vacances balades en moto cet été avec pour objectif d'arriver à Athènes en roulant 300 à 400 bornes par jour pépère. Je devrais le faire si tout va bien avec une BMW R60/5 que je suis en train de refaire. Si qq1 a des conseils...
Grazou · 20 septembre 2009 à 21:21 · 9 participants · 11 392 affichages
L'année prochaine, je souhaite faire la route 66 en Harley avec mon fils. Qui pourrai me donner des tuyaux concernant le trajet, les hotels et les différentes choses à voir sur cette route. Actuellemnt je roule en Yamaha 650 dragstar et pour la bécane...
Je souhaiterais avoir un avis sur l’itinéraire suivant, que nous comptons faire en moto en novembre prochain. Je pense que c’est « chargé », et je voudrais savoir si il faut éventuellement supprimer des étapes, sachant que j’ai très vite la « bougeotte...
Corvette17 · 27 novembre 2007 à 12:37 · 4 participants · 3 763 affichages
Je me presente, Patrick, j'ai 54ans et je compte bien etre en retraite d'ici à deux ans. Alors avant d'etre trop agé, je voudrais realiser mon reve faire le tour des états unis en moto. Pour ce faire j'aurais besoin de quelques renseignements, d'autan...
Je cherche a louer un scooter 50 cc, pour une balade dans la ville dke rennes et region, pour pas plus de 2 jours. connaissez vous des agences de location ou des sites de location de particulier a particulier... merci pour vos conseils.