Elzearbofier · 20 janvier 2010 à 1:17 · 6 participants · 2 483 affichages
On dit que le mois de janvier et février sont tres pluvieux! Est-ce le cas cette année? est-ce possible de louer des motos avec plus au moins de forces de moteur afin de faire des circuits? Que fait-on pour le permis de conduire, est-ce une obligation...
Dans mon prochain voyage à Bali en juillet prochain j'aimerais passer quelques jours dans la region d'Amed.Après une semaine à Ubud je compte passer 2/3 jours autour de Munduk/lovina et de là rejoindre Amed par la navette Perama. Faut-il cependant que...
Pachot · 4 avril 2010 à 14:55 · 7 participants · 3 150 affichages
Je vis au Vietnam.J'ai déjà effectué 2 voyages dans le nord et je cherche un guide parlant français et surtout qui connait les régions de Sapa, Ha Giang et Cao Bang. Circuit d'une bonne semaine en moto pour départ deuxième semaine de mai. Merci par avance...
JLB27 · 3 avril 2010 à 12:22 · 3 participants · 3 329 affichages
Je souhaite me rendre au tyrol à moto depuis la normandie quel est le meilleur itinéraire et sur place (8 jours) les plus beaux sites à visiter merci d'avances pour vos reponses
Raymonde38 · 7 août 2009 à 22:06 · 6 participants · 9 850 affichages
Je dois partir en Afrique pour 2 mois et j'ai entrepris de fair un beau controle de ma moto mais voilà je me heurte à un gros problème, ridicule certes mais je ne trouve que 2 bougies sur 4 et les 2 autres sont invisibles. Quelqu'un peut il m'aider?
Quelqu un connait il une organisme qui organise la route 66 en moto et tricke car mon ami n a pas le permis moto et il parait que pour les tricke ce n est pas necessaire j envisage ce voyage en aout 2011 p)our l instant je me suis renseigné uniquement...
Jojolandry · 15 avril 2010 à 1:59 · 2 participants · 2 750 affichages
Nous avons voyagé beaucoup en moto au Québec, Canada et USA. Cette-fois-ci, nous partons à l'aventure 2 semaines en juin en louant une moto à partir de Heidelberg en Allemage. Nous prévoyons voir les régions suivantes: entre autre La bavière, le Tyrol...
Wadi · 19 avril 2006 à 19:20 · 2 participants · 11 005 affichages
Petite question... connaissez vous des adresses, sites sur des sociétés de location de moto a l'étranger et notamment pour la Grece? ou peut etre... savez vous si cela est facile d en louer sur place?
J'aimerais me rendre à New York en moto en juillet. Je cherche un hotel, motel ou B&B en dehors de la ville avec un stationnememt sécuritaire. 1. je ne veux pas me rendre au centre ville à moto à cause du trafic 2. je cherche un endroit pour nous loger...
AnneDP · 23 mars 2010 à 15:48 · 3 participants · 3 795 affichages
J'ai 2 semaines pour faire la Blue ridge en moto cet été en partance du Québec. J'aimerais connaitre les sites touristiques à ne pas manquer. Ainsi que les meilleurs endroits pour dormir à un prix raisonnable. Soit des B&B ou camping avec cabines. Merci...
Voilà je cherche à faire mon premier road trip en Italie par la petite route de Turin à Florence, en fait ma destination est Florence. J'habite à coté de Genève et c'est peut etre plus facile de passer par Turin? mais sa je ne le sais... Donc voilà je...
Frenchyrider · 2 février 2010 à 18:52 · 9 participants · 5 866 affichages
Nous prévoyons, ma femme et moi-même de faire un "petit" séjour au Maroc les deuxièmes et troisième semaine de Juillet 2010. Nous projetons de faire ce voyage en compagnie de notre monture la fameuse "BMW 1200 GS". Nous nous tournons vers vous, voyageurs...
Quelqu'un est il passé en 2009 au point de passage entre le kazakhstan et la Chine, à 750 km au nord-est d'Almaty, Druzba (Anasenko, côté Chinois), avec son propre véhicule? Je sais que des motards sont déjà passés par là il y a quelques années mais ça...
Dakil29 · 5 avril 2010 à 21:10 · 2 participants · 2 927 affichages
Je vais me faire, comme voyage de noces avec ma chere et tendre, de mi juin à fin juillet un tour d europe (italie, autriche, slovenie, croatie, hongrie, roumanie, slovaquie, polonie et allemagnie)sur mon varadero 1000 de 2003. je suis à la recherche...
En 2008 j'ai fait Darwin-Perth par la côte en 4X4. J'ai pour projet de relier Perth à Darwin par le centre rouge en moto 1200 GS ADVENTURE, et ce, sur une durée d'1 mois en juin 2010. Au départ, et pour éviter le transport de la moto jusqu'en Australie...
Je vais en Ouzbekistant mi-mai et j'aurais voulu acheter une moto ou un side-car là bas pour parcourir le pays et aller faire un tour au kazakstan par la suite, mais je n'ai rien trouvé sur le net. Que peut-on acheter la bas (des minsk 125, des sides...
Good morning Ukraine!! Je vais me rendre en moto moto cet été au Pamir. Nécessités professionnelles obligent, il faut que je fasse le trajet en plusieurs étapes. Donc pour la première, je voudrais faire Marseille / Kiev début juin et laisser la moto sur...
Nous prtons visiter Yellowstone en juin. Une petite virée dans les rocheuses nous plairait bien. Connaisez-vous une adresse (pas forcement HARLEY) dans l'idaho/wioming/ nord de l'utah?
Lekas91 · 12 mars 2010 à 19:58 · 8 participants · 2 705 affichages
Nous approchons sérieusement de notre départ pour le Maroc (le 2 Avril). Notre périple est bouclé plus que les bagages à préparer. Nous savons comme vous tous que l'hiver a été rude aussi au Maroc et très arrosé. Nous avons peu de renseignements sur l'état...
Chef900 · 29 mars 2010 à 16:06 · 3 participants · 3 133 affichages
Un pote en 1200GS et moi même en GPZ900R voulons nous faire un ptit trip en Angleterre/Pays de Galles dates: du jeudi 13 Mai au vendredi 21 Mai 2010 étapes prévues: - Coniston (Nord, région des lacs) samedi 15 - ptit tour au national motor cycle museum...
Herji · 29 mars 2010 à 16:58 · 2 participants · 1 658 affichages
Amis motards Bonjour Trajet Nice - Savoie (grosso modo) envisagé 20 juin - 10 juillet, en qq étapes, avec hébergement en chambre d'hôte. Justement: pensez-vous plus prudent de réserver avant de partir ou peut-on tenter d'arriver comme des fleurs (2)...
Je descends en moto avec un pote la semaine prochaine. 20/12 bateau à Barcelone. 21/12 Tanger - Oualidia (miam les huitres...) 22/12 Oualidia - Tan-Tan La suite... vers le sud Motos: une Super Ténéré et une Ténéré: des machines à bouffer de la route /...
Au programme de mes vacances: voyage jusquà Budapest (Pas avec le GEX malheureusement) avec ma superténéré chargée comme une mule car on ne fait que du camping avec changement presque tous les jours. www.servimg.com/... Voici à quoi ressemble la yam lors...
Marie75 · 2 janvier 2006 à 10:19 · 10 participants · 9 124 affichages
Je me rends au Laos a la mi-fevrier avec 2 amis et aimerais louer des motos 125cm3 (n ayant pas mon permis moto). Sauriez-vous ou je peux louer ce genre d' engin? Si vous avez fait cette experience pouvez-vous m'indiquer votre parcours. Merci d'avance...
Colomb · 25 février 2010 à 12:42 · 7 participants · 5 767 affichages
Je souhaite traverser l'Afrique a moto, l'idée était de Paris à Cap town en afrique du sud. Cela je pensais en suivant les pays de la cote ouest. J'ai plusieurs questions... 1) Pour ceux qui l'ont déjà fait... la chaleur n'est elle pas une torture? Faut...
Varginie · 25 janvier 2010 à 16:55 · 4 participants · 2 661 affichages
Je partirai 3 semaines rejoindre mon frere au vietnam en avril, et nous comptons aller aux phillipines. Est ce possible de descendre en moto et de prendre une traversier du vietnam aux phillipines? Merci de bien vouloir me fournir des infos:
Jmout · 16 juillet 2008 à 19:13 · 6 participants · 10 239 affichages
Je pars au mois de septembre au Vietnam et je souhaiterai louer des motos avec des amis du coté de Sapa, si vous avez une bonne adresse, je suis preneur. Merci d'avance JAy