Je vais séjourner 1 semaine à chiang Mai fin avril et pense louer une moto pour découvrir les environs. Est-ce faisable d'aller jusqu'à Doï Inthanon? combien de temps de trajet faut-il compter? Merci de vos réponses Pauline
J'ai compris qu le meillur moyen de se balader dans la camapgne autour de Chiang Mai sest louer une moto, mais j'ai quelques questions: y a -t-il bcp de trafic sur les petites routes, et sont-elles aisément pratiquables? (car que je n'ai jamais conduit...
On part à Bali dans 2 semaines (ça rapproche on tient plsu en place!), et on se pose des questions pour la location d'un scooter. Comme beaucoup, on va se faire les 2 premiers jours dans le sud histoire de se remettre des heures de vol, puis on va remonter...
Aprés plusieurs raids organisés à moto au Maroc, je vais cette fois-ci rouler avec ma moto personnelle, fin mars. Mon soucis de logistique est le transport de la moto de la région de Champagne à Agadir. Le trajet est trés long. Y a t-il un moyen d'éviter...
Himalaya2 · 21 février 2010 à 19:34 · 2 participants · 3 452 affichages
Nous prévoyons une escapade de 9 jours en Toscane en Mai. Nous voyageons à moto. Nous sommes tentés par "les Terres" (à pied, bien sur!), puis Florence, Pise et Sienne. Avez vous qq bons tuyaux (note ment en ce qui concerne l'hébergement) à me donner...
Nous partons à 3 couples du 24 juillet au 9 aout 2010, pour un circuit en Harley de 3400kms dans une partie de l'ouest américain. nous louons nos motos et adaptons notre itinéraire à nos envies... vous trouverez celui-ci en suivant ce lien: www.bing.com/maps/...
Toutenquad · 28 décembre 2009 à 4:33 · 6 participants · 2 845 affichages
Je prévoie un voyage en Mauritanie en Avril 2010 à moto. J'aimerai connaître les possibilités en essence à: - Choum, - Atar, - Chinguetti, - Tidjika Ces 2 dernières viles sont importantes pour nous en terme de ravitaillement. Merci d'avance pour vos réponses...
Manu51 · 20 février 2010 à 20:18 · 2 participants · 1 565 affichages
Je cherche des loueurs de moto au philippines de plus de 250 cm3 surtout dans la regions de manille ou angeles je vous remercie d avance pour vos reponse
Moi et ma blonde ont va a Varadero, et ont veut savoir si ont peut louer petite moto ou velomoteur, pour se balader et est-ce securitaire, faut tu se prendre assurance spécial et a quelle endroit, qui est le mieu a visiter merci Michel
Katoche44 · 31 janvier 2010 à 10:19 · 5 participants · 2 643 affichages
J'aimerai profiter de votre experience afin de constituer une boucle pour notre trip en becane de 10 jours. je vous presente le topo: l'idée c'est de descendre de Nantes en voiture avec remorque jusqu'a algesiras, laisser la caisse labas (d'ailleurs si...
Voila notre petit programe 15 jour de moto en destination de la corse debut juin 2010. départ Loire 42... direction Italie (evitant les autoroute) pour traversé jusqu' ajactio... apres 2 points de d'atache sur l ile (hotel ou camping) (un nord ouest et...
Il y a une piste, en venant de Tata,35 kms après Imitek, direction Tazegzaoute et qui sort sur la R106 vers Titeki. Nous cherchons la trace ou les WP pour pouvoir la suivre.Est elle bien balisée pour ne pas se pommer? Nous avons les points d'entrée et...
Jpvalois · 13 février 2010 à 13:49 · 2 participants · 9 894 affichages
Je viens d'apprendre ce matin que la moto Yamaha YBR125 que j'ai achetée neuve à CFAO Dakar au Sénégal pour 1 350 000 CFA (2800$US) en novembre 2009 vaut 1450$US ici à Accra, au Ghana, neuve. Vous avez bien lu: il s'agit bien de la même moto. J'ai vérifié...
Lekas91 · 21 janvier 2010 à 22:35 · 6 participants · 4 052 affichages
C'est avec les billets en poche que nous écrivons ce mail (descente par Barcelone et retour par Sète) Voilà, notre parcours est établi pour notre prochain séjour au Maroc, prévu du 4 au 16 Avril 2010 grave à vos conseils et vos expériences! Barcelone...
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis Parisien. J'ai pour projet de partir en Corse cet été au mois d'Aout (c'est le seul mois que j'ai de libre). Il y a deux ans j'étais parti avec mon amie en vélo, sac à dos sur le porte...
Routard080 · 11 février 2010 à 14:54 · 4 participants · 2 816 affichages
La préfecture m'a refusé le permis international A au motif que j'ai le permis 125 par équivalence. J'avais obtenu ce permis international sans souci en 1998. Avez vous des infos la dessus? existe t il un texte qui précise cela ou est ce ma Préf qui fait...
J'ai trouvé une mine de renseignements ainsi que ma Bullet Electra via ce forum. Mon voyage de 5 mois au guidon de cette moto se termine fin mars. Je peux donner quelques infos concernant cette expérience et si quelqu'un cherche une Royal Enfield, la...
J'ai fais l'acquisition du logiciel de Touratech QV et d'un Gps garmin 60CXs, en vue de voyages autourd du monde en moto. Je "galere" un peu pour ce qui est de la preparation cartographique.Y a t'il un une membre qui connait ce logiciel? remerciements...
May1 · 9 février 2010 à 7:34 · 3 participants · 2 770 affichages
Je pars sous peu, courant Mars 2010, pour la Syrie et Jordanie avec ma moto. Qlq'un aurait il des infos à me donner. Concernant les frontières à passer (turquie Syrie, puis Syrie Jordanie) Je n'ai aucun papier de fait encore, je compte faire tout aux...
Fourmi prevoyante:je pense deja a l'ete 2010 deja savez vous à partir de quand on peut reserver pour les traversées bateau les traversées rapides sont elles beaucoup plus cheres? une semaine en itinerant moto c'est vraiment crevant si on fait le tour...
Québecois qui voudrait partir de Belgique en moto pour faire le tour de la planète. Je compte partir à l'été 2010. Je cherche des informations (tout est bienvenu) sur les formalités pour faire l'acquisition d'une moto neuve. Comme je ne suis pas citoyen...
Eusebius · 8 février 2010 à 4:42 · 2 participants · 2 008 affichages
La question est dans le titre: Je voudrais renvoyer une moto par le train depuis Phan Thiet (enfin la gare qui est un peu au nord de PT je crois) a Saigon... - possible? - faut il réserver a l'avance? - cher? - quelqu'un l'a déjà fait? Merci d'avance...
Chestnut · 7 février 2010 à 13:48 · 2 participants · 2 404 affichages
Je cherche des contacts pour louer une moto 125 routière dans le sud. N'importe quel point de départ fera l'affaire: Gabes, Tozeur, Tataouine... Mais Gabes serait top. Merci de vs réponses.
Fullgex · 14 janvier 2010 à 21:49 · 7 participants · 1 996 affichages
Je pars en vacances 15 jours en Tunisie fin Juillet 2010. Je souhaiterais faire 2 ou 3 jours de moto (450 WRf, DRZ...)dans les dunes. Quelqu'un aurait-il un contact auprès de qui je pourrais me renseigner? Merci
Je cherche a louer une moto "bonus" afin de partir faire un trip de quelques jours hors de ho chi minh... Connaissez vous une adresse (sur saigon) qui louerait ce type de machine (bonus ou 125 similaire, c'est a dire a peu près sécurisée et plus confortable...
Je souhaite faire la route 66 en moto en 2010 mais le créneau que je peux avoir au niveau du mois est du 15 au 30 avril que pensez vous de cette période au niveau de la météo merci
Michelmaryse · 28 janvier 2010 à 17:28 · 3 participants · 7 361 affichages
Connaisser vous un transport qui apporterai 2 moto dans l'ouest canadien et que je pourrais recuperer facilement et securitaire pour le moi aout 2010 je monterais en train et reviendrait en moto soit de l'abitibi ou montreal jusqu'a Calgary merci michel...
Tibalti · 16 novembre 2009 à 22:32 · 6 participants · 5 144 affichages
Apres avoir lu pas mal de post sur le forum je n'ai pas réellement trouv... mon bonheur. Voila notre plan. un camion type renault traffic avec 3 enduros a l'intérieur. (CG, assurances, permis..OK) Descente de l'Espagne puis le nord du Maroc (car voyage...