Je voudrais savoir s'il est possible de louer un scooter sur l'ile de Phu Quoc pour visiter? pouvez vous me répondre Merci à ceux qui connaissent cette ile! l'hotel Saigon Phu Quoc, le connaissez vous, bien situé, état des plages? ya t-il des petits restos...
Je possède donc une Gold 1500 de 99 d'un côté et de l'autre un GPS Tom Tom one. J'ai installé une prise 12 V dans la boite à gants droite. Alors maintenant si quelqu'un a une astuce pour associer les deux, c'est à dire fixer le GPS sur la Gold, je suis...
Mon conjoint et moi, Québécois de 50 ans planifions un voyage de 6 mois en Europe. Nous voyagerons à Moto, SUZUKi VSTROM DL1000, que nous enverrons à Paris via Air transat. NOus arrivons d'un voyage de 3 mois aux Etats Unis (21 000km en Moto avec une...
Dicath · 2 juin 2010 à 23:33 · 3 participants · 1 348 affichages
Mon mari et moi adoraons voyger à l'aventure à moto. L'an dernier nous sommes allés à Bali: merveilleux. Cette année, nous ne savons pas où aller, le vietnam, la thaïlande... je suis preneuse de toutei dée, info, conseil... Merci
DL1000 · 17 avril 2006 à 12:09 · 29 participants · 19 098 affichages
Baroudeurs en tous genre! Une volonté farouche s'est emparée de moi. En effet Pourquoi de ne pas faire tourner les roues de ma moto sur les pistes africaines pour une traversée (ou un tour) total ou partiel du continent. A en lire ces lignes vous comprendrez...
Thonyf · 17 juin 2009 à 18:15 · 3 participants · 3 150 affichages
Je compte me rendre dans la vallee du spiti debut septembre, et j'aimerais bien le faire en moto. Savez vous ou je pourrais louer une thunderbird avec porte bagage (celles avec le frein arriere au pied droit) pour un mois minimum (2 maximum)??? Je ne...
Lau1180 · 25 mai 2010 à 1:36 · 2 participants · 5 368 affichages
Je voulais juste dropper une ligne sur le forum car je viens d'acheter une moto au Chili et je voulais faire profiter de cette expérience à ceux (ou celles) qui veulent réaliser le même projet que moi. Voici l'adresse: voirlemonde.eu/... J'espère que...
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur le passage par la plage de Nouadhibou / Nouakshot? Je suis à moto, est-ce faisable avec l'histoires des marées, combien de temps, l'état du sable etc... Merci à tous
Voila, la question est dans le titre: je serai bientot a P.A. et l''impatience de savoir síl est possible de louer des motos dans le coin me fait ecrir ce message (et aussi pour que je ne passe pas a cote au cas ou, mais ca ca métonnerait:) enjoy!
Dakil29 · 29 mai 2010 à 16:10 · 2 participants · 2 214 affichages
Je vais faire comme voyage de noces avec ma chere et tendre un voyage entre le 20 juin et le premier aout. (j-20...) voici les pays traversés: - l'italie du nord - slovenie - croatie - hongrie - slovaquie - rep tcheque - pologne - autriche - allemagne...
Tiger3 · 23 mai 2010 à 13:29 · 2 participants · 2 055 affichages
Notre periple en moto a pour objectif Istanbul, avant de rejoindre les météore en grce nous souhaitons passer dans le region Comme nous avons quelques jours de plus pour notre voyage, nous souhaitons passer par la bulgarie au sud, plutot que prendre l'autotoute...
Merci, pour les infos. sur ce site. Nous venons d'arriver d'un voyage magnifique. La moto BMW (R1200) et locateur (Eagle rider) étaient parfait. Attention au siège chauffant, il brûle les... (surtout celles du passager..). Nous avons pris autant que possible...
Eusebius · 18 mars 2010 à 17:00 · 5 participants · 4 371 affichages
Souhaitant réaliser une traversée Asie>Euope, j'aimerai acquérir un carnet de passage en douane me permettant de traverser des pays tels que inde, Iran etc... La ou les ennuis commencent, c'est que je voudrais le faire dans le sens Vietnam>France...
Erichamiloux · 8 février 2010 à 10:54 · 6 participants · 5 625 affichages
Voici un triste témoignage de ce qui peut hélas arriver à chacun d'entre nous... A l'origine du projet, nous devions être trois à faire une belle balade en Afrique (Maroc, Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina et retour). Hélas, j'ai du mettre un terme...
Truffles · 25 mai 2010 à 12:21 · 3 participants · 3 305 affichages
Je me permet d'écrire ici avec des questions quelques peut redondantes mais j'essaye de tout centraliser. J'aimerais partir visiter le Laos cet hiver. J'ai cru comprendre que Novembre/Décembre serais un bon moment pour y aller. Dans le principe j'aurais...
Wluce0 · 25 mai 2010 à 0:56 · 2 participants · 7 222 affichages
Avec mon cousin nous souhaitons faire un road trip par la route 66 de New-York jusqu'à San Francisco. Nous avons déjà lu beaucoup de post qui traitaient de la location d'une voiture/camping-car mais cela ne semble pas rentrer dans nos frais (nous avons...
Corsica2 · 16 mai 2010 à 18:33 · 3 participants · 3 057 affichages
Nous envisageons un trip en mars avril 2011, arrivée a los angeles location de moto, nous voudrions rester dans le triangle Los angeles, San francisco Las vegas. Nous cherchons tous les endroits à ne pas manquer, les visites à faire, les villes sympa...
ça se prépare tranquillement, je pars avec ma varadero 125 pour le maroc (tantan) en solo. départ mi juin et pendant 5 ou 6 semaines...descente vers tan tan par la cote et retour par le sud...si vous avez quelques derniers conseils, je suis preneur...
Gigine30 · 14 avril 2010 à 19:30 · 6 participants · 5 818 affichages
Nous partons en Juillet 2010 pour 15 jrs en Grece: avez vous des sugestions? 1 couple, 2 motos: un 690 KTM et sans doute un transalp (?) (suis en train de me tâter pour changer de moto.. j'ai actuellement un MT03 avec lequel je me vois pas faire autant...
Nous sommes deux copines la trentaine tout juste passée, passionnées d'Afrique. Pour l'instant à notre actif.. Madagascar, Ethiopie, Congo... et Maroc (oui certains diront que ce n'est pas vraiment l'Afrique, je serais assez d'accord après y avoir vécu...
Artai · 14 mai 2010 à 16:31 · 5 participants · 2 957 affichages
Depuis tout petit je m'étais dit: "un jour je ferais le paris-Dakar"... bon finalement je ne gagne pas assez d'argent, ce rêve est donc resté a jamais un rêve inaccessible... jusqu'au jour (il y a 2 semaines en Corse) ma femme m'a dit "tu sais si tu veux...
Kawan95 · 28 septembre 2007 à 17:05 · 7 participants · 13 543 affichages
Je souhaiterai retourner à Mada mais pour un voyage de 3 mois et avec mon XR400. Je ne connais pas la législation en matière d'importation de ce pays, surtout que j'ai l'intention de vendre la moto sur place. Merci de me faire part de votre expérience...
Je vais passer 3 semaines à bali. J'envisage de me déplacer en taxi d'un hotel à l'autre mais d'explorer les regions alentours en moto ou scooter à la journée. Est ce que dans des endroits comme sidemen et tirtagangga il est possible de trouver des taxis...
12GSA64 · 17 mai 2010 à 20:48 · 4 participants · 1 316 affichages
Je viens de réserver une moto chez EAGLERIDER pour cet été, et un regardant mes comptes bancaire sur internet, je me suis apperçu qu'une somme de 46,20€ avait été débité pour commission de CB EAGLERIDER. Je suis trés surpris de cette somme qui n'apparait...
Quelqu'un aurait il les coordonnées de Mohammed Anwar au Caire, il semble que ce soit une référence en matière de mécanique moto, connu de tous les overlanders. Par ailleurs, je cherche aussi les horaires de départ des bateaux/barges entre (de) Assouan...
Je pars pour une première en inde du nord pour 12 jours avec ma fille, 16ans, un peu court mais scolarité oblige!!! ce voyage me tient à coeur, c'est surement le dernier en tête à tête avec ma fille, je suis habitué à partir au feeling, sans adr, mais...
Vincwat · 4 avril 2010 à 11:22 · 4 participants · 2 363 affichages
Je suis à la recherche d'organismes ou d'agences belges, françaises ou marocaines qui pourraient organiser un parcours de 10 jours en moto au Maroc. Nous sommes plusieurs à avoir des motos d'enduro et nous voudrions rouler avec sur place. Il faudrait...
Lekas91 · 19 avril 2010 à 22:26 · 5 participants · 3 732 affichages
Ca y est, c'est fini pour nous, nous arrivons aujourd'hui de notre périple au Maroc (partis le 2 Avril) Nous revenons avec la tête pleine d'agréables souvenirs et peut-être des renseignements qui pourront vous être utiles pour votre proche séjour.Ce soir...