Chuc mung nam moi! Nous sommes arrives ce matin a Saigon et nous cherchons donc une Minsk, a acheter, pour faire le delta, le Cambodge, le Laos et la revendre vers la Thailande. J'ai deja consulte beaucoup de discutions a ce sujet, j'ai une adresse que...
Larofo · 22 janvier 2010 à 18:10 · 6 participants · 3 101 affichages
Nous comptons faire un périple a moto de 2 semaines dans l'ouerst des USA à 2 couples en juin. Quelles sont les meilleures formules: tout compris mais sans guide ou plutot vol sec + location motos et crrcuit à organiser soi m^me. Merci de votre aide cordialemnt...
J’aimerais avoir votre idée sur le trajet et les différents points à visiter!!! Nous sommes 4 motos, départ en camion du Québec vers une ville en Georgie ou en Calorine, pour un deuxième départ en moto vers la nouvelle Orléans et l’état du Texas. Nous...
Ignacencio · 23 janvier 2010 à 14:05 · 3 participants · 1 831 affichages
Quiter l afrique pour bruxelle a moto quel sont les piece a fournis quel est le traject et si je peut savoir la duree le budjet pour que je puisse me prepare merci d'avace
Tous, Alors voile le Topo, nous vivons à Pont-à-Mousson, entre Nancy et Metz pour ceux qui ne connaissent pas... Je n’ai encore jamais vu les Vosges, et j’aimerais bien y partir cette été. Au début je me disais bon on prend le train avec le chien, affaires...
Thiabud · 3 décembre 2009 à 14:59 · 4 participants · 4 807 affichages
Je souhaite voyager à moto au Brésil. En France, j'ai une DTR 125 de 60 000 km dont je maîtrise l'entretien et à peu près la mécanique. Après avoir consulté les prix sur des sites d'annonce tel que moto.com.br, je suis entrain de me demander si le plus...
Je suis à la recherche de points GPS ou de pistes entre MIDELT et NADOR. je compte m'y rendre en mai 2009 avec des potes en moto. Mais pour boucler mon parcours, il me manque cette portionde 400 km. J'ai bien consulté les livres de Gandini mais dans cette...
Philgbo · 26 janvier 2010 à 16:09 · 3 participants · 1 707 affichages
Les garanties liées à la détention d'une carte bancaire "dorée" (pour les cartes "classiques" c'est peut être différent) ont récemment changé et j'en ai profité pour appeler le service concerné afin d'avoir quelques précisions supplémentaires concernant...
Je vais au maroc en juin 2010 avec ma varadero 125, y'at'il possibilité d'avoir des cartes sur le Maroc par région (genre le nord, le sud etc...) ce qui me permettrai d'avoir plus de détail que sur une carte générale du Maroc...vu que je ne prends pas...
Nous partons en juin et on prépare notre trajet. Si tu as déja fait ce voyage, j'aimerais bien avoir des conseils. Surtout pour la Nouvelle Orléans. Ou dormir a un endroit ou nos motos seront en sécurité. Les Motels avec stationnement semblent rare!...
Dans quelle ville la plus proche du kawah ijenh est-il possible de louer une moto.j arrive de bali (demain ou apres demain) donc banyuwangi bondowoso ou situbondo. est-il possible de rejoindre palduting de cette facon et faut-il une 250 cc? merci d avance...
Genin · 27 décembre 2009 à 11:36 · 6 participants · 3 952 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiqué où se trouve orange country chopper à los angeles (du moins le quartier) ou les environs, j'ai trouvé west coast chopper à Long beach mais pas eux. Nous serons en californie au mois de février et j'aimerai pouvoir...
Dudu4 · 8 avril 2009 à 20:54 · 4 participants · 4 324 affichages
Je vais partir au mois de juin en Grèce. Départ de Patras et d'arrivé à Istanbul. Est il facile de se loger en Grèce chez l'habitant, quelles sont les tarifs partiquer, peut on négocier. En restauration pourriez vous me donner une idée de prix. Au sujet...
Je voudrais pour un weekend faire un ptit tour dans ma belle au Auvergne mais je sais pas trop part ou commencé ^^ Je part ou plutôt on part (avec melle) sur 2 jours donc avc un petit Hôtel restaurant sur le chemin. Je part de l'allier et je voudrais...
Du 14/05 au 23/05/09 nous partons en moto en Andalousie (Séville Cordue Grenade) à 3 couples. Auriez-vous des adresses d'hotels, auberges ou autres pas cher à nous communiquer. D'avance merci pour vos réponses VRO
K12 · 17 décembre 2008 à 21:33 · 10 participants · 7 565 affichages
Slt nous avons un projet de voyage pour juillet 2009 (3 semaines), au départ la destination c'était le cap nord, mais je me demande si ça ne serait pas plus judicieux de passer plus de temps a faire la norvége et se fjords, pousser jusqu'aux iles loften...
Corinnette69 · 17 janvier 2010 à 20:11 · 2 participants · 7 870 affichages
Mon fils est arrivé en Inde pour 3 mois, il a le permis moto et il a envie d'acheter une royal enfield de collection (+ de 25 ans) et éventuellement de revenir en France avec en passant par le Pakistan et l'Iran, à votre avis est-ce possible? sinon il...
Kawan95 · 17 janvier 2010 à 5:31 · 5 participants · 3 432 affichages
Cherche infos utiles sur la chaine des Cardamones pour un petit periple en moto TT (250XR) en janvier 2010. - Etat des pistes - possibilite de se perdre - difficultes diverses je suis deja arrive au Cambodge avec un pote. depart du "raid "dans quelques...
Je lis depuis quelques jours ce forum, je prévois de faire un périple de trois semaines cet été en moto dans l'ouest des USA, mais mon travail m'oblige à prendre ou juillet ou aôut. Même si ça ne change pas grand chose, quel serai le meilleur choix entre...
1) Faire ubud - Bedugul en scooter dans la journée vous semble-t-il faisable? Je ne vais pas vous demander le nombre de kms, mais plutôt le temps de route entre ces 2 villes. Depuis Ubud, faut -il redescendre à Denpasar pour reprendre la route principale...
Catpat83 · 11 janvier 2010 à 0:58 · 3 participants · 3 581 affichages
Nous serons 2 au Cambodge du 24 janv au 18 fev, louerons des Honda 250XR et chercherons à engager un motard Cambodgien anglophone ou mieux francophone mais faut peut-être pas trop rêver, enfin si vous en connaissez quelqu'un... (nous ferons sans si nous...
Avec ma femme nous partons du 5 au 15 avril 2009 en Sicile. détails sur notre site baladesenmoto.free.f... on se pose la question de savoir par quel coté serait le mieux pour atteindre le refuge sapienza sur l'ETNA. ya t-il de la neige ou glace sur la...
Je suis partie du 23 Mars au 17 Avril, soit pratiquement 4 semaines au Maroc avec ma moto, avec environ 8000 km de bonheur...je vous raconte ça histoire de donner des idées à ceux qui veulent changer du trajet habituel. J'ai 28 ans, je suis de Seine et...
Claire45 · 26 octobre 2009 à 21:40 · 6 participants · 3 693 affichages
L'an prochain j'envisage un "petit" tour de Scandinavie en moto. Le parcours n'est pas encore défini pour l'instant, probablement la traversée Sud-Nord de la Finlande et retour par la Suède ou l'inverse avec probablement une escapade en Norvège (le Cap...
Machiaveliq · 30 décembre 2009 à 14:11 · 4 participants · 10 448 affichages
Je compte partir en RD du 10 au 17 janvier et j'aimerai louer une moto ou un scooter (pas plus d e125 cm). J'atterrie à Punta Cana. Merci pour vos réponses. @+.
Je suis en train de planifier un voyage aux Philippines et, comme à notre habitude, il y aura bien un moment où nous allons louer une moto (du style de celle qui se trouve sur la photo jointe) La question est dans la photo: a-t-on le droit aux Philippines...
Je prévois de passer dix jours dans le Nord Vietnam en mars. Particularité: j'arriverai du Laos par le poste frontière de Tay Trang. Une fois la frontière franchie, est-il possible de louer une moto, à Dien Bien Phu par exemple? J'aimerais me rendre jusqu'à...
Je projette le tour des baléares début octobre, sur une semaine, quelqu'un aurait-il des infos sur les tarifs des traversées en ferry (barcelone/alcudia ou palma)nous sommes 2 avec une moto.Si des personnes sont intéressées pour nous accompagner (en moto)pas...