Phenicis · 8 juin 2008 à 8:03 · 6 participants · 8 898 affichages
Je recherche tous conseils avis et expériences à propos d'un périple que je souhaite accomplir avec un ami en décembre prochain (du 20/12 au 10/01/09 environ). Il s'agit d'aller jusque M'Bour avec les deux motos. D'après ce que je lis ici, la route depuis...
Hugobossbis · 23 juin 2008 à 14:38 · 2 participants · 3 953 affichages
Je prévois un voyage dans l'ouest canadien du 20 juillet au 2 aout. Premiere difficulté: je ne trouve pas de site de loueur à Vancouver. Quelqu'un a t il une idée? Par ailleurs, avez, pour ceux qui l'ont déja fait, une idée de circuit? Enfin, je m'inquiete...
Patisserie · 5 mai 2008 à 7:23 · 2 participants · 2 626 affichages
Excusez si je n'ai pas répondu à vos derniers messages en tout cas merci de vos combines et autres points... he ben là je fini mon sac et dans 1 heures je prends la route... salut à bientot
Qqchlimit · 12 mars 2008 à 2:54 · 7 participants · 3 464 affichages
Nous sommes 5 moto Transalp 650 et nous projetons un voyage dans le sud tunisien. Notre projet est de faire bordeaux-tunis-tozeu... ghilane-djerba-tatao... puis retour. Nous ferons ce voyage pendant les 15 premiers jours de mai (bateau déjà réservé) Nous...
Pour les 30 ans de mon mari, je recherche désespérément à l'inscrire à une rando enduro soit en corse soit en Espagne (avec ou sans loc de moto, il en a une). Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, je suis visiblement nulle... Merci belip
Helo, malgre une petite experience hors goudron, je n'ai jamais rouler sur du sable... je suis donc a la recherche de sites ou de conseils sur la technique pour rouler dans le sable avec une moto pas specialement prepare pour ca et en plus lourde et haute...tiger...
CetJ · 1 juin 2008 à 18:05 · 5 participants · 4 906 affichages
Ma compagne et moi habitons au Cameroun depuis 3 ans. Le premier juillet prochain (2008), nous remontons en France en moto, sur une yamaha 750 super ténéré (refaite à pratiquement à neuf!) Notre parcours sera le suivant: Cameroun, Nigeria, Niger, Burkina...
Maxwellhouse · 14 septembre 2005 à 14:32 · 9 participants · 7 484 affichages
Je me casse (mi dec mi janv) rejoindre 2 potes à santiago du chili, pour aller ensuite en patagonie faire un petit trip en moto. si quelqu'un à déja fait un voyage en moto en Amérique du sud, qu'il me dise son expérience!! Et surtout comme on est pas...
Tonicellera · 25 juin 2007 à 23:02 · 5 participants · 5 569 affichages
On a planifié pour le novembre-decembre de commencer les vacances au Senegal et visiter aussi Mali, Burkina et finaliser le voyage dans la coste de Ghana. Notre illusion est d'arriver au Senegal et acheter la moto là, mais ont n'a pas conaissance de s'il...
Grimmorg · 11 juin 2008 à 17:19 · 3 participants · 2 695 affichages
Je vais au maroc dans 2 semaines avec un ami. Je me suis dit que, puisque les moto 125 étaient assez cheres et recherchées labas, on en acheterait une vieille assez robuste en france que l'on amenerait par le ferry. On s'en servirait pendant notre séjour...
Nous sommes rentrés de 2 semaines à moto de houston à chicago en suivant le mississipi au plus prés à partir la Nouvelle orleans / j1: arrivée à Houston (point obligé de retrait des motos) nuit à Galveston au bord du golfe du mexique. trés chaud et lourd...
Lauriane31 · 10 juin 2008 à 11:09 · 2 participants · 3 297 affichages
Nous sommes un club de moto et nous organisons un périple de trois jours les 12/13 et 14 juillet prochain sur un trajet -pays basque pampelune. pyrénées espagnoles. sierra de guara et retour par foix via toulouse. nous avons du mal à trouver deux soirées-étages...
Je pars avec mon ami faire un circuit à moto la semaine prochaine SALT LAKE CITY / SEATTLE. Pouvez-vous m'aider à choisir entre 2 itinéraires pour aller de LETHBRIDGE à CALGARY? Vaut-il mieux passer par HIGH RIVER, ou bien par ROCKY MOUNTAINS FOREST RESERVE...
Qui a une idée du pourquoi du prix exorbitant de la traversée Sète Tanger pour une moto? L'année passée c'etait 54 € cette année 214 €! Le Maroc ne souhaite plus voir de motos? Les motards sont a priori des privilégiés donc on peut les taxer? Je ne trouve...
Fredlaf · 11 avril 2006 à 13:24 · 4 participants · 9 115 affichages
J'organise une virée avec des pôtes motards mi-juin 2006. Je recherche des itinéraires supers sympas (virolos, pifs/pafs à gogos!!!) entre l'Aude, l'Ariège et Pyrénées-Orientales, en gros entre Carcasonne, Foix et Perpignan. Jolies petites routes donc...
Fran6josy · 7 juin 2008 à 21:27 · 2 participants · 3 411 affichages
Voilà, notre voyage est terminé et je profite de cet après-midi pluvieux pour vous remercier, tous et surtout Raoulx, pour les nombreux renseignements que j'ai trouvé sur ce site, soit en consultant les discussions, soit en posant des questions jamais...
Kikoukoi38 · 26 mai 2008 à 14:22 · 4 participants · 8 844 affichages
J'ai eu mon permis en décembre et j'ai maintenant une ER6n et mon ami à une varadero 125. C'est nos premières vacances à moto en tant que conducteurs. Nous souhaitons faire une partie des Alpes à moto. (faire les gorges du verdon...). Avez vous déjà...
Je prépare un voyage pour fin septembre début octobre sur 10 jours et prévois de traverser les pyrenées en partant de Saint Jean de Luz jusqu'à Collioures côté Espagne, puis retour coté France. Nous devrions être un groupe de 6 à 10 motos d'une association...
En plein voyage d'une annee, nous arrivons en inde et voulons la traverser a moto (oui c'est pas la meilleure periode..)! Nous souhaitons acheter ou louer une enfield 500cc dans la region de Bombay. Qu'est ce qui est le mieux entre les 2? Connaitriez...
Juleyes · 22 novembre 2007 à 17:42 · 8 participants · 2 194 affichages
Je rêve de partir à l'aventure avec mon amoureux au Laos l'éte prochain. J'ai déjà à mon actif quelques aventures de voyage, même en trekking. J'imagine dans ma tête le voyage suivant: Une découverte libre et autonome du pays à moto (achetée) avec la...
Nous partons au mois de juillet dans la région de Salou et nous sommes à la recherche d'un hôtel convenable et pas cher si possible avec un parking pour garer notre moto. Car en faisant des recherches sur les hotels, je me suis aperçue qu'il y avait peu...
Kattalin49 · 30 octobre 2007 à 16:55 · 14 participants · 11 085 affichages
Comptons faire une virée moto au marox. apparemment je ne trouve pas de location de moto 1ere question est ce c'est vrai?? on envisagerait de prendre la nôtre BMW GS1150 en couple. 2eme question?? est ce "craignos"??? et ma dernière question est quel...
Jobi · 2 juin 2008 à 2:27 · 3 participants · 4 514 affichages
Partons pour le Panama en mai 2009, 6 motocyclistes, pour savoir ou acheté de L' assurance pour le mexique, et pour savoir aussi s'il ya d' autres pays qui vas falloir acheté de l, assurance pour notre moto, et l'autre point qui ait aussi important nous...
Pour cette fois, je laisse tomber le velo, bonjour la communauté des motards! je recherche une adresse de location de 2 roues motorisées 125 ou + a delhi pour faire un petit circuit, qui me permettra de prendre la temperature de ce pays et de ses habitants...
Qsf · 20 mai 2008 à 20:58 · 3 participants · 1 581 affichages
Recherche posseseur de triumph rocket trois pour avoir vos impressions sur cette becane car je suis en train de me tater pour en acheter une d'occase avec 7000 km au compteur messieur les motards je compte sur vous merci
Esquice · 12 décembre 2006 à 16:43 · 5 participants · 11 645 affichages
re) bonjour a tous, je pensais acheter une moto en arrivant en inde. D'apres certain autres post, il parait que lon peut rouler sans permis. J ai mon permis voiture depuis plus de 2ans et un permis internationnal, donc je me demande si j ai donc le droit...
Bruno645 · 15 mai 2008 à 0:23 · 6 participants · 5 310 affichages
En voyant ce film qui est une vraie pub pour Bali, on voit souvent les héros du film faire des balades somptueuses en scooter.. Est -il réellement possible de faire de même? (avec le casque en plus je suppose) Quels sont les endroits où ces balades sont...
Pamala · 3 mai 2007 à 16:14 · 5 participants · 4 498 affichages
Nous partons à 4 de Belgique au nord-Pakistan en septembre 2007. Notre idée est de faire à moto la boucle Peshawar-Chitral-Hun... Islamabad à moto. 1) est-ce que cela est réalisable à moto? avec les 125 cc locales? 2) combien de temps doit-on plus ou...