En partance fin septembre au Maroc en moto. Je cherche des infos sur faisabilité en moto du parcours Tazzarine - Zagora par les pistes. Il semble qu'il y ai plusieurs variantes. Merci de vos infos!!
Il y a des tas de ferrys, routes, ponts... J'ai passé un moment à chercher les ferries, les prix, les horaires, mais pas moyen de trouver les prix des liaisons routières (tunnels, ponts, je n'en sais rien, et je ne connais pas les tarifs) Qui peut me...
Gagase · 21 août 2008 à 23:00 · 2 participants · 3 906 affichages
Je cherche à envoyer le moins cher possible un scooter d'occaz a adelaide en Australie. A part Fedex ou autre du même rayon qui doivent être hors deprix, avez vous de stuyaux pour les bateaux. Actuellement je sèche sec malgré mes recherches. merci pour...
Tchingtcho · 21 juin 2005 à 23:14 · 5 participants · 5 380 affichages
Je recherche un (e) equipier (e) pour une ballade tranquille de 7 jours au cambodge (c est mon 3 eme voyage dans ce pays) en moto enduro 250.prix location:environ 140 € pour les 7 jours avec assurances motos recentes a louer a phnom penh pour aller au...
Tous Comme plusieurs je suis en préparatif pour l'ouest américain en moto et après plusieurs jours et soirées de recherche en abandonnant femme et enfants prenant des informations de plusieurs à gauche et à droite je ne peux m'empêcher de vous soumettre...
Nicolask75 · 5 août 2008 à 8:23 · 8 participants · 6 844 affichages
Je compte utiliser le bac de Soanierana Ivongo pour y faire traverser ma moto à Ste Marie. Savez-vous quelles sont les tarifs et horaires de ce bac? Merci d'avance. Nicolas.
Orionsimon · 10 juillet 2008 à 10:52 · 14 participants · 14 316 affichages
Je rentre d'un périple au Maroc en 125 et j'ai attrapé le virus: l'Atlas, le désert, le littoral, Marrakech, l'accueil des marocains, j'ai vraiment apprécié, sauf peut être la circulation difficile dans les grandes villes. Je compte retourner cet automne...
Erva · 8 mai 2005 à 14:49 · 6 participants · 4 614 affichages
L'on m'a dit que l'on pouvait faire un tour de 4 jours en moto (plus ou moins organisé) dans le nord du vietnam, en visitant rizières et minorités ethniques, sans que ce soit touristiques... connaissez vous? avez vous des infos?
Pars pour 2 semaines en Espagne à moto pour rester principalement en Andalousie. Je compte rester quelques jours à Séville et j'hésite à chercher absolument un hotel avec parking ou si je peux envisager de laisser ma moto dans la rue sachant que c'est...
Lunalia · 11 août 2008 à 1:49 · 2 participants · 1 794 affichages
Amis voyageurs, bonsoir Je pars donc un nombre de mois indeterminés en Asie. Ca me plairait beaucoup de faire mon voyage sur une moto. Mais j'ai du mal a trouver des renseignements la dessus. Ds quels pays ne peut t'on pas rouler en 2 roues sans un permis...
Dans la semaine je pars faire un petit tour en France par les départemetales et nationales, je suis de Boulogne sur mer mon parcour n'est pas prédefini mais à peu près Reims Grenoble Toulon Montpellier Limoges Rouen. J'ai 28 ans je roule seul en...
Je fais un tour d'Europe avec une nouvelle GS 800 (vous m'aurez p-ê déjà croisé vu qu'elles sont encore rares manifestement). Je suis actuellement dans les Alpes françaises dans le pays du Mont-Blanc. Avant de poursuivre ma route vers les pays de l'est...
Henke · 25 juillet 2008 à 21:15 · 5 participants · 2 531 affichages
Je prepare un voyage qui me fera partir de LORIENT et d'arriver a LABOE en allemagne, afin de pouvoir visiter le dernier U-BOOT de la 2 guerre mondiale, et c'est a moto que je voudrai le faire, je roule toute l'année en moto depuis 22 ans, question pratique.mais...
Raymond973 · 29 mai 2008 à 13:55 · 3 participants · 3 722 affichages
Je suis en train de finaliser un circuit en moto dans le sud Lipez. Quelqu'un peut-il me dire si il est possible de trouver des hebergements à Ollague ou Avaroa à la frontiere bolivienne chili. Je voudrais également savoir si il est possible de trouver...
Voici quelques mois que je prépare un périple en moto avec l’aide précieuse de ce forum dont j’ai profité d’un maximum d’informations. Aujourd’hui je renvoie l’ascenseur en livrant mon projet à toutes les remarques et commentaires. Au retour, comme tout...
Trip1200GS · 23 mars 2008 à 14:49 · 9 participants · 6 808 affichages
Après le cap nord, nous avons, ma femme et moi envie de prendre le soleil! Donc début mai (le 3), départ au Maroc en 1200GS. Au programme Paris - Sete - Tanger - et puis à définir (les Way Point GPS sont en cours de définition)... Ce petit message pour...
Nathpat42 · 1 février 2008 à 10:17 · 7 participants · 6 917 affichages
Nous préparons voyage au Maroc en moto pour le mois aout 2008 nous recherchons toutes infos utiles pour camping ou hotels. Si vous etes un couple de motards sympas et que celà vous tente de partager avec nous cette aventure, contactez nous...
Je compte louer un scooteur cet été, j'ai déjà mon permis international plus mon permis b en poche, mais en regardant bien mon permis international je vois que la mention moto n'est pas tamponnée, vous pensez que cela peut poser des problèmes durant les...
Lolone57 · 23 juillet 2008 à 21:25 · 6 participants · 4 841 affichages
Erudit de Mada Bonjour, Après avoir fait la RN7, Manakara, Ifaty, Anakao en Avril 2008 et en attendant avec impatience de partir en septembre faire la Tsirinbihina et les Tsingy puis Sainte-Marie. Une idée me turlupine, et pourquoi pas faire un circuit...
Je souhaiterais louer un scooter a bali, faut il un permis internationnal pour conduir un 50 cc a bali? si oui comment fait on pour l'obtenir, par avance merci pour vos reponces.
Je pars en novembre aux états unis pour un voyage de 2 mois qui nous mènera de San Francisco jusqu'au Costa Rica. Le projet initial était d'acheter une moto à SF et de faire le voyage avec (si qqn a une expérience similaireç à m'intéresse), mais on bloque...
Je cherche un emplacement sur le secteur de Calenzana ou Conca afin de garer ma moto en toute sécurité pendant le GR 20 du 15/08/20087 au 30/08/2008 ainsi qu'une adresse sympa de gite ou auberge pour les deux jours précédent le GR et 3/4 jours après pour...
Catmiaou · 24 mai 2008 à 9:38 · 7 participants · 4 586 affichages
Voyage en Grece en Goldwing, dépard de grenoble prévu le 4 aout retour le 22 aout. Vaut il mieux prendre le férry en Italie (Sud ou Nord?) ou y aller par la route! Par la route avez vous des parcours et des précisions a nous apporter (temps, coût, camping...
Kerso31 · 27 juillet 2008 à 5:10 · 12 participants · 4 914 affichages
D'abord mille excuse à toute la communauté de motard du forum, je risque d'écorcher des oreilles avec mes demandes d'explications, vous allez voir, c'est "oui oui veut un deux roues... " J'ai voyagé en thailande en septembre dernier et j'ai pû voir les...
Je suis à la recherche pour mon futur voyage en 2009 dans l'ouest Américains et en moto, de renseignements concernant le ravitaillement de ces dernières dans les stations services.Les distances étant tellement longues et les autonomies pas très élevées...
Je suis à planifier une visite dans les deux parcs du 20 aout au 20 septembre je serai en motorisé et je vais faire mes visites en motocyclette où me suggéreriez vs de camper est ce nécessaire de camper dans les 2 parcs. Je ferai la route du Québec vers...