Gsgringo · 29 septembre 2008 à 22:22 · 2 participants · 3 237 affichages
Nous partons direction le Maroc pour une semaine en avril prochain. Nous le faisons en moto (trail 650) pouvez-vous me suggérer des circuits particulièrement adaptés à la découverte des paysages en moto avec des étapes quotidiennes aux alentours de 100/150...
Vleme · 24 septembre 2008 à 14:39 · 2 participants · 3 865 affichages
Je serai en Malaisie pendant 1 mois à partir du 15 octobre et je souhaiterais faire le tour du pays à moto. Malgré de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé un endroit où je pourrais louer une moto (entre 250cc et 500cc) à un prix raisonnable...
Mototuristi · 19 avril 2005 à 15:44 · 10 participants · 7 948 affichages
Nous sommes deux et nous envisageons (départ juin 2006) de partir en moto pour un tour du monde d'un an. Nous aimerions pouvoir échanger avec des gens qui l'ont fait (ou pour partie), ou souhaitent eux aussi le faire, pour avoir leur avis sur divers aspects...
Vleme · 31 décembre 2007 à 10:38 · 3 participants · 4 305 affichages
Je compte me rendre pour 1 mois en Malaisie en octobre 2008. Malgré mes différentes recherches, je n'arrive pas à trouver des infos sur les locations de moto. Je souhaiterais louer une moto afin de circuler dans l'entièreté du pays, il faudrait donc une...
Veve75020 · 28 août 2008 à 18:53 · 2 participants · 2 699 affichages
Voila tout est dans le titre quel pays d'afrique de l'ouest vous semble le mieux pour acheter une petite 125 cm et bouger avec (eventuelement dans les pays limitrophes) j'atend un retour de vos experiences...prix, dedouanement...ect ect merci!
Dan35 · 21 septembre 2008 à 1:05 · 3 participants · 3 032 affichages
Somme 4 quebecois qui veulle emporter par contener nos t-rex pour les vacances est ce que vous pourier nous aider en trouver une. pour un mois et si vous pouver me donner le prix merci a avence danny
Nous visiterons bali et lombok en moto (nov.déc et janvier) et est-ce quelqu'un à déjà loué une moto avec des saccoches pour nos bagages et aussi un support pour le dos sur la moto pour la deuxième personne. Est-ce qu'il y a des motos plus puissantes...
Je cherche a pouvoir louer une moto lors de mon sejour a hanoi, je reste 6 moi pour faire un stage et je cherche donc a louer pour les 6 mois. Merci Jean
Minoun · 26 août 2008 à 20:04 · 4 participants · 6 795 affichages
Nous partons dans un mois dans l'ouest américain et souhaitons louer une harley. Notre question concerne les assurances nécessaires voire indispensables pour voyager en toutes sérénités. Nous pensons louer via eagle rider. Merci à vous pour toutes les...
Après avoir ouvert qqs discussions sur la corse en moto, eh bien dans une semaine, je partirai direction Bastia le 31/08, pas d'itinéraire précis, pas d'hotel réservé puisque je ne devrais sans doute pas avoir de pbs, dixit les personnes du site!. Peut...
Pluchart · 15 septembre 2008 à 21:19 · 3 participants · 14 391 affichages
Nous cherchons infos sur des camping caristes ayant installés 1 porte moto:est ce que le poids à l'arrière est génant? Dans le cas ou nous décidons d'installer 1 attache remorque, est ce que le prix de 1500 euros non installé vous parait normal? D'avance...
Zarmx · 4 septembre 2008 à 11:19 · 8 participants · 14 530 affichages
Apres l'asie et moyen orient en stop et une annee de repos meritee, je vais tester l'afrique a moto...certes je n'ai pas encore le permis moto mais compte le passer d'ici la fin de l'annee..ensuite j'aurai juste a acheter mon vehicule et chelo africa..quel...
K12 · 14 décembre 2006 à 20:06 · 14 participants · 26 339 affichages
Slt a tous tout nouveau sur ce forum, je me présente, la cinquantaine j'habite dans la drôme, et une passion que je peux enfin assouvir: voyager en moto, je souhaite faire une traversée de la suisse, puis l'autriche et retour par l'italie, en moto avec...
Slt à tous, Je pars pour la premiere fois au Maroc, arrivé Marrakech le 16 juin, départ le 9 juillet. Ma seule "obligation" le festival d'Essaouira du 26 au 29 juin. Je pensais louer une moto à Marrakech à mon arrivée pour 8 jours et aller vers Ouarzazate...
Raflou · 19 juin 2008 à 13:21 · 7 participants · 7 336 affichages
J envisage de partir de chiang mai en moto jusqu a vientiane et de remonter le laos jusqu a houayxay. y a t il possibiliter de traverser la frontiere avec son vehicule? merci pour vos reponse raflou
Eldiharn · 31 août 2008 à 15:27 · 3 participants · 2 648 affichages
Jai 24 ans et j'entretiens le reve de faire le tour de l'amerique centrale et du sud a moto dans environ 1 a 2 ans... je m'y prend tot afin de preparer au mieux ce periple Donc pour l'instant c'est recherche d'infos pour le matos, l'itineraire etc...
Yvestt39 · 2 août 2007 à 21:41 · 6 participants · 7 980 affichages
J arrive bientot a istambul en moto et j aurais besoin d'une adresse de garage reparation moto BMW et-ou KTM. j ai deja cherché mais j ai du mal a trouver sur le net. merci de votre aide yvestt
Nous envisageons un circuit principalement en moto du 26 avril au 13 mai 2008. Nous nous sommes adressés à l'agence Backroads. Voila les grandes lignes de notre circuit proposé. Nous aimerions des retours sur un circuit semblable et votre avis sur les...
Jmcombret · 27 août 2008 à 23:42 · 5 participants · 4 355 affichages
Je cherche des pneus moto à usage mixte (60% route, 40% piste) pour une 650 GS Dakar, avec comme compromis impossible - longevité sur route - bonne tenue sur piste - A cause du deuxième critère, j'élimine les pneus type Metzeler Tourance à la très bonne...
Est-il possible de louer des petites motos-scooter ou des vélos a Vang Vieng (et des maniere générale dans les grandes villes du Nord Laos, Vientiane, et LP). Que dit la loi laos actuellement???? Merci
Petitnuage · 21 janvier 2008 à 21:47 · 4 participants · 5 659 affichages
Avec un couple d'amis, on souhaite se faire un circuit West America (LA - Parcs - LV) pendant 10 jours cet été? N'étant pas une habituée des voyages, j'ai 2 ou 3 interrogations: Nous voulions partir avec Aiskep sans guide, avec leur road book. Que pensez-vous...
Sylxab · 1 juillet 2008 à 20:06 · 2 participants · 2 242 affichages
Avec mon mari nous voulons visiter partie de l'Italie du nord d'ici la fin du mois de juillet, c'est vrai on si prend un peu tard mais on espère sur votre aide et donc nous souhaiterions avoir quelques adresses d'hôtels ou maison d'hôte sympathique, nous...
Dan35 · 2 août 2008 à 18:23 · 3 participants · 4 605 affichages
Je mapelle dany je vien du quebec et jai intention de faire le tour de la france amot et jai quelle que question quel moto je peut louer, et quel prix ala semaine et combien de jour pour voir un peux tout.et quelle que bon point pour piquet notre tente...
Zéronimo · 21 août 2008 à 23:16 · 3 participants · 3 471 affichages
En vue d'un nouveau périple au Maroc fin septembre, nous pensons transporter nos 2 motos d'enduros dans un fourgon pour descendre du côté de AGDZ par la route. A AGDZ, nous laissons le fourgon et continuons en bécanes pour rejoindre LAAYOUNE par les pistes...
Je prépare une rando avec les copains sur les pistes du Maroc pour 2009. De Ceuta vers Zagora et retour environ 60% de pistes. pouvez-vous me dire la période la plus propice? Fin mai, début juin ou début juin ou alors septembre. la rando se fera sur environ...
Lanm80 · 18 août 2008 à 17:37 · 3 participants · 3 780 affichages
J'ai acheter un terrain pour me faire construire une maison en équateur et j'aimerais acheter une moto que je vais laisser la bas mais je me demande combien coute une moto en équateur, j'ai entendu dire que les prix sont vraiment pas cher. Avez-vous une...
Trunk427 · 15 août 2008 à 10:21 · 5 participants · 5 211 affichages
Nous partons avec un ami en Equateur pour un long périple qui nous menera juqu'en argentine, nous partons le 4 septembre. nous avions pensé descendre en moto, mais suite a un contretemps, je n'ai pas pu finir de passer mon permis moto en france. Je me...