Solybambino · 22 mai 2008 à 22:36 · 2 participants · 6 361 affichages
J’ai une Aprilia 125 Classic qui va avoir bientôt 11 ans mais elle n’a que 4500km seulement, système de refroidissement à L’Eau. Je ne l’ai jamais essayé sur des grands trajets mais je me balade avec tous les jours à Paris sans problème apparent et du...
Pouvez vous me dire ou je peux acheter au Sénégal en particulier à Dakar une petite moto 125 de marque chinoise "FDMCO" ou une alors une marque similaire merci
PORCARO... Petite bourgade du Morbihan acceuil chaque 15 Aout tous les motards et motardes pour une concentre, un baptême, et une ballade entre motard et passionné du 2 roues (voir 3). Même si cette année la météo n'a pas l'air convaincu... BIENVENUE...
Voyageur32 · 4 janvier 2008 à 11:24 · 11 participants · 6 358 affichages
J'envisage un voyage d'une dizaine de jours en Tunisie au mois de mai en moto. j'ai une k100lt, je n'ai aucune experience de ce genre de voyage. tous les conseils sont les bien venu. Merci d'avance
J'organise un week-end avec des amis d'un forum moto une sortie en Angletaire à l'occasion d'un rassemblement (Ace Café Racer 2008) qui ce déroule à Londre le Samedi 13 Sept et le Dimanche 14 Sept à Brighton... mais voilà ne parlant pas Anglais, j'ai...
MarieFleur · 20 mai 2008 à 0:53 · 2 participants · 4 566 affichages
Nous partons pour le Lake George et les Adirondack pour un week-end de 2 jours en juillet prochain, en moto. Nous aimerions loger sur la "maine", près des restaurants et activités. Avez-vous un bon hôtel à nous proposer, près de tout? Merci!
FtMan · 18 mai 2008 à 17:45 · 5 participants · 3 453 affichages
En tant que futur propiétaire d'un bon trail routier/pistes, je me demandais en combien de temps on peut rejoindre le St Louis du Sénégal en partant de Marseille, en voyageant assez vite mais sans faire 10h de route par jour non-stop la tête dans le guidon...
Je suis presentement a Paris pour la semaine et je me demandais s, il y avait une petite route des vins tres proche de Paris que je pourrais faire en scooter?? en autant que ce soit du vin rouge et que ce soit le plus abordable possible!! merci beaucoup...
Je cherche a envoyer deux motos depuis Bali a Tokyo. Avez-vous une expérience similaire la-bas? Ou bien des contacts fiables? Ou encore des tarifs? Je précise que je connais la procédure habituelle en ayant effectue des transports France-Guyane, France-Venezuela...
Je suis à planifier un voyage pour Yellowstone et je devrais y être vers le 20 août je me demandais si cette région était visitable en moto et vers quelle période arrive la neige et les nuits froides. Après 15 jours je planifie descendre vers Salt Lake...
Avec mon copain on a toujours des idées de voyage plein la tête. On pensait descendre (depuis Paris) en Italie en moto. Où en Italie? on ne sait pas trop encore. En tout cas, en ce moment il a une Suzuki 750 (je ne connais pas le modèle), mais elle est...
Handa31 · 2 mai 2008 à 11:06 · 5 participants · 4 177 affichages
On part au maroc juillet aout et on cherche quelques pistes a faire en moto qui nous permette de découvrir des paysages, des coins sympa au quel on aurait pas pus accédé en fourgon. donc on est a la recherche de tuyos de la part de motard pour découvrir...
Carepicha · 11 mai 2008 à 11:33 · 11 participants · 3 286 affichages
J aimerai savoir si c est possible exporter ma moto en france du laos avec des compagnie comme fret aerien et combien cela peut il me couter?? j ai acheter ma moto a sapa et je veux absolument la garder apres. merci roman
Recit de notre voyage en octobre 2007: Printemps 2007. Coup de fil a l’agence: « Allo Philippe », on voudrait se faire « Biktoberfest » en octobre c’est possible? « Ouais pas de problème je t’organise çà, on connaît bien » Oui mais attend! avant, on voudrait...
Nous planifions partir en moto pour faire la cabot trail en Nouvelle Ecosse en juillet, j'ai besoin d'info sur des gites et des bon resto.mon budget est limité
Je part en moto de al-hoceima pour fès puis marrakech! on ma dit que l'on trouve dificilement de l'essence entre al-hocema et fes? j'ai une autonomie de 250 klm! Merci de me donner des tuyau je part le 30 mai!!!
Margotaytre · 3 avril 2008 à 16:14 · 5 participants · 4 667 affichages
Je pars avec ma copine au vietnam en mai, on voudrait faire 15 jours de moto dans le nord. le probleme c'est qu'on l'habitude de louer des petites motos, genre scooter dans les autres pays d'asie, on voudrait savoir si il y en a au vietnam ou si meme...
Simone71 · 25 avril 2008 à 12:48 · 9 participants · 4 764 affichages
Est-ce que certains savent s'il est facile de louer une petite moto (qui ne demande pas de permis), le coût de la location à Pakse au Laos et de faire le tour du plateau des Boloven? problème j'aurais un gros sac à dos avec moi et je ne sais pas comment...
La question est ouverte: D'un coté, le désert est grand et il y a de la place pour tout le monde.. Pourquoi interdire une certaine forme de tourisme alors que c'est une source de revenu pour le Maroc et de plaisirs pour certains? De l'autre et comme dirait...
Nous sommes deux motards irlandais qui vont au france en juin. Nous arriverons á roscoff, nous voulons traverser france trés vite parce-que nous voulons passer quelques jours dans la suisse et l'italie. Puis, nous traversons la cote-sud de la france pour...
Aviron · 8 mai 2008 à 18:33 · 3 participants · 6 583 affichages
Je part pour un petit voyage à durée indeterminée et commence par les us. je suis à la recherche d'un concessionnaire harley ou autre qui loue des motos pour une periode asez longue, un mois voir plus. Je vais faire new york miami en voiture (cabriolet)...
Grosloic · 6 mai 2008 à 15:24 · 8 participants · 4 059 affichages
Apres mille discussion sur ce site, j'en arrive a me demander si le mieux n'est pas d'etre autonome en matiere de transport. Je pencherai donc pour la moto, histoire de partir a l'aventure et sortir des sentiers touristiques, vers la campagne, les petits...
Nous partons pour 20j en sept dans l'ouest américain et nous voudrions le faire en moto. Nous sommes 2 et nous voudrions avoir vos conseils: * niveau bagages: pouvons-nous ne louer qu'une seule moto ou ça va être trop juste? * quelle agence avez-vous...
Nous décidons de partir cet été en Ardèche en moto. C'est une première expérience et nous avons beaucoup de questions quand au chargement (tentes+ duvet): Comment installer cela au mieux sur la moto?= saccoches ou sac à dos... Comment répartir sur 2 motos...
J'ai prévu de partir en septembre pour la Norvège visiter les les Iles Lofoten à moto... Je louerais la moto à Bodo, mais le problème c'est que je ne trouve aucune agence de location... Est-ce que qqn aurait une adresse, un no de tél ou un site à me donner...
Renaudanni · 5 mai 2008 à 1:56 · 2 participants · 1 264 affichages
Je pars Mercredi pour un petit voyage Thailande Malaisie Indonésie. Afin de traverser et surtout visiter tous ces pays je me pose la question d'acheter un mobylette (attention pas un moto j'ai vu qu'il fallait une adresse fixe!!!!) sur place. Je commence...