Virji · 26 mai 2011 à 12:56 · 3 participants · 4 376 affichages
Je voudrais partir 2 semaines pendant les vacances de noel au cap vert qui a un bon plan pour un billet le moins cher que je trouve 800 euros (au depart de lyon ca serait top) merci d'avance
Je prépare un voyage à Prague pour la fin Aout, et j'ai découvert la ville de Karlovy Vary sur internet qui m'a l'air magnifique. Nous partirions que 5 jours. Karlovy Vary étant assez loin de Prague, le mieux pour en profiter une journée, serait de dormir...
Routard080 · 27 mai 2011 à 11:45 · 2 participants · 1 756 affichages
J'ai réservé une chambre pour le week end prolongé du 2 au 5 juin 2011 à Bouillon en Belgique. J'ai prévu biensur la visiste de la ville et du chateau, Roche Haut, la visite de Dinant, et au retour un arrêt à Sedan. Nous sommes en couple et aimons les...
Nous partons à Bali début octobre 2011 et nous cherchons un Losmen sympa et pas bruyant à UBUD pour quelques jours. Quelqu'un aurait-il un bon plan. Merci René
Lmpv · 25 mai 2011 à 18:03 · 2 participants · 2 162 affichages
Mon epouse et moi meme allons en norvege debut juin. nous voulons savoir s'il faut reserver en aj ou en b and b voir en camping avant de partir. nous prefererions le faire sur place au jour le jour selon la meteo et nos envies. merci à tous
Ayant enfin mon passeport à jour je me mets à rechercher mon billet d'avion départ de Marseille pour Delhi, mes dates sont à partir du samedi 2 juillet et le retour fin juillet début août j'ai un peu de marge...alors comme je n'ai pas trop l'habitude...
Le wd prochain, je descend voir les demies finales de TOP 14 sur Marseille, Le pb étant que tous les Hotels à 10 Bornes à la ronde st complets... Je pensais dc dormir sur la plage ac mes amis. D ou les questions suivante: Est il possible de dormir sur...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les transports en commun qui relient l'aéroport Sabiha et le centre ville? J'ai lu sur le site de l'aéroport qu'il y avait une navette prévue, mais elle coûte 30,8€ par personne le trajet aller... Je voudrais trouver...
Merci de m'aider si vous le pouvez. je dois aller en crète début aout, pour 2 semaines. le départ est de milan et le retour sera pour paris. Je ne sais pas où donner de la tête avec toutes les compagnies... je recherche les vols les moins cher peu importe...
Je souhaite partir a Londres pour un week end et nous sommes 4, nous cherchons un hotel vraiment pas cher (£20 par nuit et par personne si possible) Pouvez vous me donner des adresses d'hotels repondant a mes criteres svp? Merci
Tiny26 · 21 mai 2011 à 17:48 · 4 participants · 2 455 affichages
Ma mère et moi aimerions aller dans la ville de Québec cet été, début Juillet. Nous serons que deux, deux adultes et disons que le budget n'est pas très grand, on ne veut pas non plus mettre toute l'argent sur un hôtel/motel (pas de chambre dans une maison...
Dapep · 22 mai 2011 à 22:35 · 2 participants · 1 486 affichages
Actuellement au chili, je vais me rendre au pérou d'ici quelques jours, d'abord à arequipa puis puno, etc... je cherche une adresse sympa et bon marché à Puno seconde question: quels sont les temps de trajets et les prix pour un arequipa-puno (je n'ai...
Dudu6501 · 22 mai 2011 à 20:20 · 4 participants · 1 424 affichages
J'aimerais savoir si il était possible de voyager à petit prix en partant de France, Espagne ou Belgique en étant messager c'est à dire livrer un colis d'un point A à un point B. Merci d'avance
Jaimerais savoir, sans indiscretions, pour ceux d'entre vous qui sont deja parti à Orlando combien vous a couté votre billet d'avion et à quelle periode Je compte partir 2eme quinzaine en septembre 2011 et j'aumerais savoir quel est le meilleur moment...
Je suis nouveau membre et j'ai besoin de vous J'ai plusieurs questions donc ne m'en voulez pas de trop Je vais partir fin juillet en sardaigne 1/ mon train arrive a montparnasse le midi et je dois aller a orly sud, quelle est le moyen de transport le...
Je compte partir avec des amis (16-17 ans) a Londres passer 3 jours pouvez vous me donnez des bons plans pour Londres (hotel...) et m'expliquer un peu l'auberge de jeunesse (est on autonome, etc)? merci
Je me présente, Nolan, 18 ans en Juin. Avec des amis nous souhaiterions partir 2 semaines à Londres. En parcourant le forum, j'ai trouvé cette auberge: www.globetrotterinns... Ma question porte sur les transports. J'ai vu que vous parliez d'Oyster card...
Whitman · 15 mars 2011 à 20:29 · 4 participants · 4 768 affichages
J'ai l'intention de partir ce mois d'aout en Islande avec mon copain mais la question du budget me préoccupe beaucoup (l'année derniere nous avions mal calculé notre budget et nous avons dû a la fin de notre sejour nous contenter d'1 repas par jour ce...
Alors voila je souhaite partir a Koh Samui au mois d'aout avec un amis! Mais comment partir et ou allez? Trouver un billet d'avion pas cher un hotel? Le mieux est de choisir une formule sur des site vol + hotel ou autre? Pouvez vous m'aider svp. En...
Je pars du 8 au 17 juin en Grèce avec mon chéri, nous avons décidé d'aller en Crète et particulièrement au sud ouest de celle ci car il me semble que c'est l'endroit le plus calme, le plus authentique, et le moins urbanisé! Nous sommes des étudiants alors...
Nous sommes québecois et nous hésitons entre ces trois destinations. Nous nous questionnons quant aux avantages que peuvent avoir la crise économique sur le coût de la vie (pour l'Islande et la Grèce vs Pérou). Nous visons principalement des activités...
Elchameau · 4 juillet 2010 à 13:06 · 3 participants · 2 047 affichages
Je pars avec ma copine en turquie deux semaines cet été et après réflexion nous pensons louer en voiture et faire à peu de choses près Istanbul - Goreme (capadoce) - Antalya (aux alentours)... J'aimerai savoir si c'est jouable de faire ca en 15 jours...
Quelqu'un peut-il me renseigner svp? Je recherche un hébergement pas cher (de dépannage par exemple) pour environ 2 nuits en plein coeur de Bastia vers la mi-juillet prochain. Que pouvez-vous me conseiller? Merci.
Mon épouse et moi avons fait un voyage EXTRAORDINAIRE. Départ Moscou..Transibérien... Oulan bator... Pékin durée 24 joursà prix vraiment réduit. On a essayé tous les filons. Pour Oulan bator nous avons réservé note chambre au GOLDEN GOBI (TOUT simplement...
Mon compagnon et moi partons à New York en mai prochain. Je suis déjà lancée dans mes recherches d'hôtel, Bed and Breakfast ou auberges de jeunesse susceptibles de nous convenir. En prenant le temps, je trouverai certainement la perle rare mais il est...
Je pars en crète avec ma chérie du 7 au 18 juin et je cherche a découvrir la crète hors circuit organisé. Pour le billet, c'est bon on en aura pour 230 € / personne (je pense que c'est un bon prix). On est plutôt amateurs de ruines archéologiques, nature...
Magali05 · 21 février 2011 à 18:25 · 2 participants · 1 819 affichages
Je suis à la recherche de personnes qui connaitraient le site BudgetAir.fr qui est un fournisseur de voyages C'est la premiere fois que je le voie et il propose des billet d'avion intéressant La seule info que j'ai c'est qu'il est créé et entretenu par...
Je viens vers vous concernant un hôtel (ou tout autres moyen, pourvu qu'on puisse dormir/se laver). Pour l'instant, j'ai rien trouvé en dessous de 80euros pour 2 personnes/2nuits. (Si c'est en dehors de paris c'est pas si important, mais un metro/RER...
Anoxx5 · 5 mars 2011 à 13:25 · 4 participants · 2 700 affichages
Ma copine et moi on a décidé de partir un an en Australie, à partir de mi-mai. On comptait acheter un van à Darwin et se déplacer de cette façon jusqu'à la cote est. Une amie ayant déjà passé un an là bas m'a dit que cela revient au final très cher de...