Cephee06 · 13 mars 2011 à 1:04 · 9 participants · 4 526 affichages
Le billet d'avion est réservé (Nice Montréal) pour un voyage entre le 18 juillet et le 11 aout 2011 (3 personnes) Montréal, Québec, Saguenay, Lac St Jean, Gaspésie et retour Montréal. Nous sommes habitués à voyager en individuel et à petit prix (camping...
Je souhaite partir en couple la dernière semaine de Juillet. Je pensais prendre un vol pour attérir à Zagreb, louer une voiture (d'ailleurs si vous connaissez des occasions abordable pour des étudiants). Ensuite je pensais filer vers Plivitce (dans le...
J'aimerais savoir si vous connaissez un stationnement relativement près de l'aéroport de Boston pour laisser notre voiture pour plusieurs semaines. Sécuritaire et bon marché. Merci!
Yatra · 5 mai 2011 à 12:07 · 5 participants · 1 140 affichages
Je viens pour une question qui peut paraître débile, mais que certains routards se sont certainement déjà posés. Je préfère évidemment partir sac à dos, lonely en poche, et vols secs, mais sur certaines destinations, c'est carrément trop cher. Enfin disons...
Quelqu'un connait il les Tours Opérateurs les moins chers, qui proposent des safaris au départ de Mombasa vers Amboseli ou Massai mara? J'ai trouvé 290 euros pour 3 jours et 2 nuits, avec KT Safaris, Tsavo et Amboseli, ca vous parrait comment? Merci d'avance...
Hier soir, je suis revenu de Londres avec Ryanair. J'en suis très satisfait. J'avais réservé mes billets par internet pour 0, 08€ pour 4 personnes pour Londres+ 80€ de taxes +24€ de frais de taxes= 124€ pour 4 personnes A/R Pourtant, j'avais la hantise...
Je pense aller dans mon parcours aux phillipines à el nido en août 2011 afin de voir l'archipel de Bacuit: 1)dans le lonely, ils proposent uniquement des héberdgements type resort assez cher, est-il possible de se loger dans des pensions ou chez l'habitant...
Je veux loué une voiture a Nice du 21 mai 2011 au 28 mai 2011 soit 1 semaine. Le but visiter les alentours et me rendre a cinque terres en Italie 1-2 jours. Quelqu'un connait bien les compagnies fiables et pas cher a Nice? Les meilleurs endroits pour...
Nanaclaude · 4 mai 2011 à 17:28 · 2 participants · 1 555 affichages
J'aimerais visiter l'Italie avec mon mari en mars 2012. Si vous connassiez de bonnes adresses où nous pourrions vivre durant 1 semaine. Je cherche quelque chose de pas trop cher. J'attends vos suggestions. Merci
Ma fille est à montréal et elle m'invite à la rejoindre, avant qu'elle ne rentre en france: 10 ou 15 jours nous envisageons d'aller à new york: est-il préférable de louer une voiture ou prendre les forfaits tout prêt au départ de montréal? si nous louons...
Nous sommes un jeune couple d'étudiant et nous voulions partir ce week-end à la mer (Ostende) Nous recherchons pas des hotels de luxe car ce n'est que pour dormir une nuit. J'ai fait quelque recherche sur mon ami google beaucoup sont déjà complet! Si...
J'aimerai faire un voyage au kérala avec une amie, de mi octobre à début novembre.Arrivée et départ de cochin. je n'ai pas envie de faire trop d'heures de route mais plutôt envie de partir à la rencontre de la population et m'imprégner de cette région...
Takeomag · 4 avril 2011 à 15:08 · 4 participants · 2 881 affichages
Je vais faire la saison en restauration et comme l'année dernière je souhaite partir une petite semaine histoire de décompresser un peu et de récupérer. L'année dernière j'étais parti en Irlande et j'avais adoré mais cette année j'ai quelques idées mais...
Julien7720 · 6 avril 2010 à 17:30 · 6 participants · 3 081 affichages
Je rêve de faire un tour du monde mais je me rends compte qu'il faut un budget conséquent... Mon problème est que je n'arrive pas à économiser Je vous explique ma situation. Je suis sur Paris, je gagne 2000 euros net par mois. Mais étant célibataire...
Je pars début juillet en Islande, et je voudrais savoir s'il existe des loueurs de voitures, des locaux, qui permettent de louer une voiture à Keflavik et de rendre la voiture à Akureyri, à un prix intéressant. Tout ce que j'ai trouvé pour l'instant est...
Clemclem71 · 14 février 2009 à 19:39 · 15 participants · 6 451 affichages
Je souhaite partir en Inde cet été. Dans l'idéal mes dates sont entre le 20 et le 28 juin pour le départ et vers la fin juillet pour le retour. Je me renseigne régulièrement sur les prix des billets avec les comparateurs et je remarque qu'en un mois les...
Avec une amie nous aimerions passer une semaine à Prague courant août. Comme nous sommes encore étudiant, nous avons un budget limité. Après quelques recherches j'ai appris qu'il était possible de dormir dans des résidences universitaires pour un très...
Je serai à Paris du 17 au 20 mai prochain pour donner une conférence dans le cadre d'un colloque. Les présentations ont lieu à l'Alliance française sur le boulevard Raspail et j'aimerais loger pas trop loin de là. Qu'avez-vous à me conseiller dans le...
Je cherche pour un "hostal' ou autre type d'hébergement à La PAz qui soit en accord avec un petit budget. Je suis à l'aise de dormir en dortoir mais je veux que l'endroit soit plutôt tranquille (pas de party à toutes les nuits svp!!!) Je suis du genre...
J'arrive a orlando le 7 decembre et souhaite me rendre a miami beach. peut on me renseigner sur un moyen de transport bus ou train abordable. d'avance merci woody
Whitetemple · 28 mai 2010 à 15:26 · 9 participants · 7 717 affichages
Dans lequel de ces huit pays le coût de la vie est le moins cher? - L'Indonésie. - La Thaïlande. - Les Philippines. - Le Laos. - Le Myanmar. - Le Cambodge. - La Chine. - L'inde. Merci de me donner une réponse uniquement si vous le savez. Quand je parle...
J'ai déjà lancé un sujet sur l'île après avoir recherché dans les archives mais pour l'instant avec un budget maxi de 1500b pas moyen de trouver autre chose qu'une chambre. Un bungalow dans ces prix, je me fais des illusions? Merci d'avance. (séjour quelques...
Leroubot · 5 avril 2011 à 18:01 · 2 participants · 1 380 affichages
J' ai prévu de passer trois semaines à Madagascar du 3 au 24 aout. la première à coté d'Antananarivo pour une association, puis nous devons rejoindre Diégo pour prendre contact pour un stage de 6 mois en agronomie pour ma fille étudiante. Nous souhaiterions...
Ma question est toute bête, mais il y a t-il des low-cost en location de voiture? En effet, force est de constater que dans grande majorité des cas les compagnies pratiquent les mêmes tarifs à la semaine qu'à la journée. Pour info, nous souhaitons louer...
POur l'été prochain et particulierement durant la 1ère semaine de juillet, j'organise des vacances (sejours avec vol et hotel) pour les Baléares pour un voyage avec deux amis. Mon plan est de reserver pour les Baléares, 2 semaines avant de partir pour...
Je pars pour stockholm cet été, arrivée 23h30 à l'aéroport et je ne sais pas où réserver pas cher pour dormir et surtout comment y arriver à temps.. Il sera vraiment tard (1h30 de trajet si j'ai bien compris pour le centre ville!!) Si quelqu'un peut me...
Fais la surprise d'emmener mon copain à Prague pour son anniversaire et je recherche un lieu ou dormir pour pas cher (campings auberge ou hotel peut importe). Mon budget est de 300 euros maxi pour deux hors billets d'avions bien sur. D'autre part en ce...