Je pars avec mon copain au moi de juillet a Rhodes, gros problème, le budget! je voudrais savoir si vous avez des conseilles pour le logement, tout d'abord, avons nous bien choisi l’île? (c'est la qu'arrive ryanair) est il mieux une auberge, hôtel, guets...
Imtheday · 14 juin 2011 à 5:56 · 2 participants · 1 496 affichages
Mon garçon et un ami arrivent à Orly vendredi le 17 juin. Quel serait le transport le plus economique pour se rendre à St. Jean pied de port? Et dans 2 mois de Santiago à Orly?
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai bien besoin de conseil. Je veux partir pour la Malaisie en juillet pour 15-20 jours. Cela fait plusieurs semaines que je suis les prix de près. Il oscillait entre 650 et 750 euros (départ de Bruxelles). Je vois...
Fif33 · 5 janvier 2011 à 17:28 · 5 participants · 4 621 affichages
Voila j'explique la situation; je viens d'obtenir une modeste somme et ai depuis un certain temps ce rêve de vivre sur un voilier, naviguer et découvrir le monde avec mon concubin... Seulement voila je n'ai aucune connaissance en navigation (sinon celle...
Savez vous s'il est possible d'effectuer le trajet istanbul izmir en bateau? Si oui pouvez vous me dire comment m'y prendre? et le prix? merci d'avance
Je vais à Sosua, en République Dominicaine pour 9 nuits et j'aimerais vraiment trouver un hôtel vraiment pas cher. Est-ce qu'il vous serait possible de me donner quelques références, s.v.p? Suis-je mieux d'aller directement sur place pour avoir de meilleurs...
Freki · 13 juin 2011 à 16:22 · 2 participants · 2 298 affichages
Nous souhaitons visitez en caravane le Portugal 3 semaines en Août, nous prévoyons des haltes vers Casto Daire (3/4jours), Péniche (6 /8 jours), Sines (6/8 jours), et finir vers Castelo le Vide Pouvez vous m'informer sur les campings dans ces environs...
Je recherche un hotel pas cher à savone ou dans les environs. Nous prenons le ferry pour la corse jeudi et nous voudrions dormir sur place pour éviter la route de nuit. Existe t il une chaine d hotel genre Fomule 1? Merci
Nous sommes un groupes de 4 étudiants (bretagne, 29), on cherche a passé 4 jours sur londres... Il y a pas mal d'incertitudes: I- nous ne sommes pas majeurs (déjà problème pour les loisirs sur place) II- le transport, avion brest-londres? III- le logement...
Butchcutch · 7 avril 2011 à 19:51 · 5 participants · 2 588 affichages
Avec 3 amies, nous avons décider de partir en vacances fin juin en nous dirigeant vers l'Espagne. Nous sommes originaires des Ardennes (Nord-Est français). Nous avons une voiture, et nous avons prévu de ne pas emprunter l'autoroute (ou du moins très peu)...
Belabi · 10 juin 2011 à 22:20 · 2 participants · 2 945 affichages
Mes vacances cette été sont les 2 dernières semaines de juillet (du 15 juillet au 1er août inclusivement)! je me cherche un endroit pour avoir du beau et du bon temps pas cher aux états-unis... (je sais que je suis dans une période très cher) mais j'aimerais...
Nous partons en andalousie au mois de juin pour 10 jours, et avons reservé à grenade et séville. je voudris connaitre le budget approximatif pour l'alimentation, essence, parking et visite. nous comptons reserver une voiture de location ayant une femme...
HervéJ · 8 juin 2011 à 10:28 · 6 participants · 1 934 affichages
Nous sommes une famille nombreuse (2 adultes, 4 ados et 1 enfant de 7 ans) habituée à voyager "à l'aventure" en organisant tout par nous-même. Nous cherchons une destination pour juillet 2012 (et oui, on s'y prend à l'avance!) qui soit: - Dépaysante -...
Nous sommes une bande de quatre ami (e)s qui prévoyons de partir en Grèce à la mi-août, pas la période idéale mais la seule pendant laquelle nous étions tous disponibles. Après avoir passé quelques jours à Athènes et avoir vu Delphes, nous aimerions voir...
Babasse75 · 31 août 2004 à 18:30 · 7 participants · 4 203 affichages
Je compte partir au perou vers mars /avril 2005 quel est le meilleur tour operateur qui presente un bon rapport qualité prix pour aller au Pérou ; existe t-il des circuits de 10 jours à environ 1500 euros? ou moins mais çà je me doute:s car j'aimerai...
Nous souhaitons partir à Bali 15 jours fin mars/ début avril prochain et avons un petit budget. Notre but est d'allier culture et farniente / surf (cela fait des années que je rêve d'y aller!!)...J'ai donc reperé 2 losmens peu chers mais aurait besoin...
Je vais bientôt aux USA et je vais donc avoir besoin de dollars. Sachant que la somme à échanger n'est pas minime, j'ai besoin de trouver un bureau au taux très compétitif. Pour rappel, les bureaux de change sans commission n'existent pas... Sur Paris...
Nous ne connaissons pas Londres. Nous souhaitons découvrir cette ville en juillet 2011. Nous voyagerons en train au départ de Poitiers. Pour le séjour, nous avons trouvé sur le site www.travelrepublic.c... des ApppartHotel ou " bed and breakfast" bon...
Nous partons de nouveau en Inde et souhaitons cette année faire le côté ouest. Nous souhaitons attérir a Bangalore et faire un petit voyage: Mysore, Madumalai, hospet, hampi, badami, goa et repartir sur Bombay. Y a t'il des personnes qui connaissent une...
Je travaille tout l'été en tant que saisonnier à Argeles-sur-Mer (66), tandis que ma copine fait son stage au sud de l'Ecosse, à Hull. Vous me voyez donc venir, je souhaite allez la rejoindre une semaine début juillet en Ecosse. Je pense donc faire le...
Voila je suis actuellement a quebec et j'aimerais visiter sherbrooke mais je ne trouve que des hôtels pas donner!! savez vous si je peut trouver quelque chose? merci claire
Allisophie · 6 juin 2011 à 14:53 · 4 participants · 1 060 affichages
Nous effectuons actuellement un voyage en Italie, Grece et Turquie. Nous cherchons des hotels ou auberges de jeunesse ou campings les moins chers possible dans les villes de: Florence, Rome, Naples, Brindisi, Igoumenitsa, Thessaloniki, Alexandropouli...
Habitant dans le sud de la France (Var) quel serait le moyen le plus facile et éventuellement le plus économique pour aller sur l'Ile de Wight. Avion puis Ferry, train puis Ferry?? Notre séjour serait du lundi au vendredi, soit pour 4 nuits. Merci de...
Cette semaine je me bat pour trouver un billet d’avion a prix intéressant pour arriver en Floride partant de Bruxelles Départ début juillet retour a partir du 24 J'ai rater le coche la semaine dernière j'avais un billet a 600€ et le temps de choisir les...
Tiny5014 · 5 juin 2011 à 22:50 · 2 participants · 2 519 affichages
Je viens de découvrir il y a quelques semaines le site d'enchere concernant Nouvelles Frontieres, et je vois en ce moment des voyages vers la crete, l'espagne, le maroc etc... enfin des destinations pour le soleil. Ma question est la suivante:...
Je suis une étudiante de 23 ans et prévois un voyage sac-à-dos dans les Balkans sur les deux dernières semaines d'août. Mon point de départ sera Zagreb en Croatie et je me demandais ce que j'ai vraiment le temps de faire en 15 jours. Je comptais aller...
Ma cousine a toujours voulu visiter Rome. On est originaire de sicile mais bon ^^ elle a toujours rêver d evisiter rome. Et l'année prochaine on aura 18 ans pour les grandes vacances. C'es pour cela que je veux lui faire la surprise de tout préparer pour...