LBR31 · 4 avril 2011 à 23:40 · 1 participant · 2 124 affichages
Je souhaite partir en Italie avec mon amie du 7 au 20 août 2011. Je n'ai spécialement choisi l'endroit mais je souhaiterais être pas trop loin de la mer, de préférence sur la côte méditerranéenne et "au-dessus" de Rome, je dirais de la frontière italo-française...
Leky · 24 janvier 2011 à 22:24 · 4 participants · 11 441 affichages
Je suis maman solo de 2 enfants...et le 13 février 2010, mon petit frère est parti vivre sur l'île de la Réunion, il y est très heureux!! Il me manque énormément, à mes enfants aussi!! mais n'ayant pas trop de moyens...A quelle période de l'année le vol...
Snike · 19 avril 2011 à 20:01 · 2 participants · 1 695 affichages
Voila, souhaitant acheter un billet tour du monde au mois de septembre et ayant comparer one world, star alliance, ainsi que great escapade, mon choix a pencher pour ce dernier. Je souhaiterai le reserver des maintenant que faut il faire pour pouvoir...
Makasayo · 18 avril 2011 à 11:20 · 2 participants · 4 115 affichages
Nous partons à deux en Islande 10 jours pour la première fois, et je suis donc en recherche d'infos et de conseils. Le voyage se déroule en juin. Arrivée le10 juin apres-midi, départ le 19 juin matin. J'ai déjà une idée de l'itinéraire (ci-dessous), mais...
Evelin · 18 avril 2011 à 10:30 · 3 participants · 1 386 affichages
Mon époux moi même souhaitons assister au festival des éléphants qui se déroule en novembre prochain à Surin.Nous sommes à la recherche dès à présent d'un hôtel trés simple (prix raisonnable) situer de préférence au centre ville!certes il y a bien des...
Nous sommes trois personnes à partir cet été à vouloir voyager durant 4 semaines (moi d'Aout) au Kenya et en Tanzanie. Notre programme dépendra en partie des diverses activités présentes et de leur cout. En gros, nous n'avons pas encore défini le programme...
Francois1980 · 1 juin 2010 à 12:30 · 6 participants · 3 045 affichages
Rebonjour, pensez vous possible de partir au tibet sans se faire littéralement déplumé par un pack pour touriste? quelqu un est il allé la bas récement? je pars en chine avec ma copinne cet été et j ai envoyé un mail a l adresse d un guide sensé etre...
étant une adepte des forum (enfin quand je dis adepte c'est que toutes mes recherches je les cherche sur des forum) je me lance enfin pour la première fois sur un sujet sur lequel je ne trouve pas vraiment de réponse. Alors voila j'ai 17 ans et je souhaiterais...
Tobefri · 14 avril 2011 à 21:28 · 4 participants · 2 769 affichages
Je souhaite partir au Mexique cet été pour un mois ou deux et les billets d'avion que je trouve en ce moment sont autour des 1200 euros. Quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'en trouver des moins chers. Si oui, par quelle agence/sur quel site? Merci!
Je vais à Rome en mars et je cherche un moyen pas cher pour me loger. On m'a parlé des couvents mais je n'arrive pas trouver de renseignements, où chercher, comment? etc... Pouvez vous m'aider? Je sais que c'est possible, certains l'ont fait, merci...
Je projette de partir aux Philippines cet été avec un ami durant le mois de juillet pour environ 3 semaines. Nous partons pour découvrir la culture, l'ambiance, les habitants et pour faire la fête. On cherche donc des endroits pas trop touristiques avec...
Amidou · 17 avril 2011 à 11:21 · 2 participants · 16 395 affichages
Je suis à la recherches des sites Américains qui proposent des billets d'avion pas cher, pour l'achat en dollars c'est plus intéressant que de l'acheter en Euros. merci d'avance pour les liens.-
Désire partir au début août 2011 pour Paris et ensuite me rendre à Nice, Monaco, descendre l'Italie traverser en Grèce et remonter jusqu'à Budapest. Je voudrais savoir pour le billet d'avion du retour qu'est ce qui serait le plus avantageux de partir...
Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je pars au Gabon avec ma famille du 28 juillet au 28 aout et je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de louer un appartement pour un mois seulement. Je pensais aussi à l'hôtel mais...
Je planifie être dans la région de Rome du 7 au 17 mai 2010. Je compte passer 4-5 jours pleins à Rome et 3 jours pleins dans la région des sites Pompéi-Herculaneum-V... Où me conseillez-vous de loger? J'espère trouver un hébergement à petit prix (max...
je passerai 5 jours en Crête et 2 jours à Santorin fin mai! Je voudrais savoir si vous connaissez des bons petits endroits pour dormir..vraiment PAS CHER? Soit chez l'habitant, des petits studios, des auberges jeunesse?? À Santorin..ça peut être n'importe...
Peteir · 7 février 2010 à 14:07 · 9 participants · 4 496 affichages
Avec des ami on va partir au mois de novembre pendant 1moi pour visiter le laos et le cambodge, et on souhaiterais trouver des billets au meilleur prix, meme en passant par la thailande ou ailleurs, si vous avez des plan merci, on ne trouve rien a moins...
Quelqu'un peut il me tuyauter pour un logement pas cher à Athènes pour début juillet pour 4 personnes, hotel, auberge de jeunesse, habitant...et cela juste pour 4 ou 5 jours? Un grand merci d'avance! Anna
Sweeney89 · 27 mars 2011 à 23:32 · 4 participants · 3 688 affichages
Je serai en Islande au mois de juillet 2011. Je planifie faire le tour de l'île par la route 1, et je voulais savoir si vous avez des suggestions de campings. Lesquels sont les mieux équipés, lesquels sont les plus beaux etc... Merci à l'avance!
Tetrodon · 9 avril 2011 à 18:53 · 3 participants · 3 103 affichages
Je sais qu'il existe une combine pour téléphoner en France depuis l'Indonésie en utilisant un portable. je l'ai fait à plusieurs reprises et c'est vrai que la réduction tarifaire était vraiment conséquente. Mallheureusement je n'ai pas pensé à noter la...
Je suis présentement à Panama city. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple et moins coûteux pour aller voir les chutes Iguazu pour ensuite aller a Buenos Aires. J'ai en tête de prendre un vol au Paraguay soit la ville de Asuncion ou Ciudad...
Elojack · 13 avril 2011 à 16:50 · 7 participants · 1 407 affichages
Je suis du quebec et planifie un voyage en europe pour septembre 2011. Nous n'avons pas encore fixé de facon définitive notre ou nos destinations mais nous regardons pour l'italie et la grece et nous voulons aller du Paris etpeut etre meme a Londre!...
Kidoumax · 15 novembre 2010 à 11:08 · 3 participants · 4 382 affichages
je viens à l'instant de m'inscrire sur le site et j'espère être dans la bonne rubrique!! Je cherche un logement à New York pour 4 personnes du 17 au 29 Avril 2011. La solution de 2 logements pour 2 personnes peut aussi bien aller si on ne trouve pas...
Dans le cadre d'un second voyage en thailande nous voudrions explorer la région de Kanchanaburi et donc cherchons une location sérieuse de voiture pour quelques jours en fevrier 2012.
Je voudrais passer une semaine avec mon mari à casa mi juin, vous auriez des hôtels ou des studio à louer entre 10 et 30 euro /nuit à me conseiller!! de plus si y'a quelq'un qui pourrait me dire s'il faut un visa pour partir au maroc à partir de l'algerie!!!...
Mon ami et moi aimerions faire une petite escapade en Belgique à Pâques, soit 4 jours (du jeudi soir au lundi soir). Le problème c'est que nous avons un budget assez serré, résultat nous aimerions bien nous en tirer pour 300€ maximum en budget logement...