Ebelleau · 29 juin 2011 à 5:47 · 3 participants · 1 394 affichages
Nous planifions un tour du monde avec nos trois enfants de 6-8-10 ans. Le trajet sera Maroc, Kenya, Egypte, Grece, Turquis, Inde, Chine, Nouvelle Zeland, Perou Nous aimerions avoir des conseilles d'autres familles qui ont vécu une telle aventure concernant...
Epona · 20 juin 2011 à 21:07 · 7 participants · 6 599 affichages
Nous sommes deux personnes et nous rendons au maroc cet été. Nous nous demandons quel est le moyen de transport le moins cher: voiture-bateau ou avion? Nous partons de Nantes. Nous avons regardé rapidement les prix du bateau à Gibraltar et ils sont à...
Nax · 30 juin 2011 à 16:55 · 5 participants · 2 803 affichages
Je voudrais partir en Grèce en août, vu les prix des vols, j'envisage d'y aller en train / bateau / bus ou quoi que ce soit de moins cher. Ce serait au départ de la côte d'Azur. L'idée serait d'aller en Italie puis de prendre un bateau pour rejoindre...
Mystiquette · 25 juin 2011 à 12:34 · 1 participant · 3 172 affichages
Je me tourne vers vous car je suis perdue Nous souhaitons partir avec mes beaux parents et mon mari en Norvège fin août pendant 8 à 10 jours (je ne peux pas prendre plus de congés). Mais aucun de nous ne connaît ce pays, alors je ne sais pas du tout le...
Suis avec deux amis et on aimerais partir a londres du 8 au 11 aout et on cherche desesperement des bons plans pour le trajet et l hebergement si vous avez des bons tuyaux ca serait vraiment cool merci a lavance et bonne ete a tous john
Ceyanne · 28 mars 2011 à 11:31 · 7 participants · 3 742 affichages
Contraints par le calendrier de la nounou, nous voilà obligés de partir en vacances: - les deux premières semaines d'Août - avec un bébé qui aura 10 mois - un budget très serré (1000 euros serait un max!) sachant que: - nous sommes intéressés par visiter...
Je suis un expat vivant en asie et de passage 5 mois en France pour raison professionnel ma femme (asiatique) qui n'ai jamais venu en Europe, devrais passer me voir 2 mois en Aout et j'aimerais lui faire découvrir quelques truc à Paris 3 jours avent de...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants 15 12 et 5 ans nous souhaitons aller en sicile en juillet pour 15 jours nous pensons y aller en ferry et embarquer la voiture est ce que quelqu un pourrait me donner un ordre de prix nous souhaitons partir...
Yas33 · 20 juin 2011 à 8:55 · 2 participants · 7 373 affichages
Nous partons à Fort de France cet été 2011. Nous cherchons toutes les infos pour sejourner 3 semaines entre la Martinique, la Dominique et sainte Lucie (hebergement, traversées en bateau..) pour petit budget. Merci d'avance pour vos reponses.
J'ai trouvé sur un moteur de recherche des billets d'avion Lyon/Noumea A/R beaucoup moins cher. (1148€) KLM jusqu'à Tokyo avec une escale de 11 h (9h40-20h40) puis Air Calin jusqu'à Noumea. Est ce que quelqu'un a déjà utiliser cette formule? Est ce que...
Pour ce week-end de l'ascension, nous souhaitons faire du camping environ 2 ou 3 nuits au nord de Barcelone, Costa Brava ou autres. Connaissez vous des camping pas cher dans cette région ou l'on peut planter notre tante sans réserver à l'avance? Merci...
Tuttobene · 1 février 2011 à 2:12 · 5 participants · 2 397 affichages
Je prévois aller au Mexique l'année prochaine (p-e on my own) et j'aimerai savoir quelques informations sur les prix: 1) Est-ce que c'est possible de me trouver une chambre à $200/mois dans une zone sécuritaire (pour moi presque tout est sécuritaire donc...)...
J'ai vue que les billet RIM aller retour Montréal- Casablanca sont trop cher 1470 $ svp si qlq connait une agence ou compagnie qui vend des billet moins cher merci bcp
Je compte partir avec une amie le 3 septembre 2011. Nous recherchons un appartement pour une semaine pour 400 € environ à savoir 200€ chacune grand maxi. Même un studio ferait l'affaire du moment que ce sont des lits séparés lol. Pensez-vous qu'il est...
Nous envisageons de partir 15 jours en Crète les 15 derniers jours d'Août, avec 1 de nos fils (15 ans). Quels sont les coins à ne pas manquer et les plus "typiques", pas trop dénaturé par le tourisme de masse... J'aimerai bien prendre 1 vol sec et faire...
Baodavid · 25 juin 2011 à 4:13 · 4 participants · 3 716 affichages
Voila le contexte: backpackers, le plus économique possible, étudiant, seul. Objectif: 1 mois en Grèce (juillet/août 2011), DECOUVRIR la Grèce que les touristes ne découvrent pas! Je compte découvrir la Grèce avec uniquement mon sac-à-dos et mes pieds...
Timercs69 · 24 juin 2011 à 20:26 · 2 participants · 3 646 affichages
Je m'apprete a faire un voyage en Croatie du 24 aout au 9 septembre 2011. Je compte visiter Dubrovnik, Zadar, Split, L'Istrie (Pula, Rivinj et Porec) pour terminé le tout avec Zagreb. Pouriez vous me sortir une liste des incontournables a chaque villes...
Voila pour décompresser du BTS j'ai décidé de me payer un voyage de derniere minute à NYC avec une amie. On prévoit de partir aux environs du 24mai (pas avant) et d'y rester une bonne semaine minumim (pas plus de 10jours). Nous souhaiterions loger près...
Sandbeb · 4 juillet 2010 à 16:02 · 3 participants · 6 349 affichages
Nous partons une semaine début Aout en Italie avec 4 enfants de 3, 7, 12 et 14 ans. Nous cherchons un camping "à la ferme" si cela existe, pour combiner nature, visites et détente. Connaissez vous ce genre de lieux? En ligurie ou en Toscane? (ou ailleurs...
LilyMary · 31 mai 2011 à 21:50 · 5 participants · 6 953 affichages
Je vous contacte car j'aimerais connaître le budget moyen pour voyager au Brésil pendant un mois avec un petit budget (bus, auberges, restau pas chers etc), J'ai déjà voyagé au Guatemala, en Argentine, au Pérou et en Bolivie pour environ 1000 euros par...
Je demande vos sugestions pour un bon endroit où dormir pas cher à Amsterdam. Peu importe: - Auberge de Jeunesse (dortoir/privée?) - Bed&Breakfast - Hotel - Camping (vous les avez déjà essayés en bordure d'Amsterdam?) J'y serai au moi d'août prochain...
Laetjo · 19 juin 2011 à 18:01 · 2 participants · 5 060 affichages
Venons de rentrer de 15 jours en Corse et je pense dèjà aux prochaines vacances. Pas cet été mais pendant les vacances scolaires de février (enfants obligent). Comme on n'a pas eu beaucoup de chance côté soleil pendant nos 15 jours (5jours sur les 2 semaines)...
Aline50 · 5 septembre 2010 à 18:04 · 8 participants · 4 724 affichages
Je pars la semaine prochaine pour un voyage (en train) en Iran. Par rapport à ceux indiqués dans le LP (j'ai l'édition 2008, je ne crois pas qu'il en existe de plus récente), les prix semblent avoir beaucoup augmenté. Quelqu'un peut-il m'indiquer combien...
J'ai besoin de conseils pour me rendre a Orlando en Floride en avion de Montréal. Vous savez surement que je vais là-bas pour faire découvrir Walt Disney World a mes 2 princesses de 8 et 9 ans. Donc nous allons être 4 et je me demande si vous auriez des...
J'irai peux etre à essaouira la semaine prochaine, si vous connaissez des hotel pas cher dans les environs de 100 dh à 150 dh soit à essaouira ou bien souiriya j'aimerai bien que ça soit prés de la mer. merci d'avance
Hj · 10 juin 2011 à 22:00 · 4 participants · 2 246 affichages
Je recherche le moyen le moins coûteux pour aller au honduras en partant de n'importe quel pays d'europe. vienne, belgique, paris, madrid? svp! des infossss!
Nous serons au Québec du 11 au 29 août et nous terminons notre séjour par Montréal ou nous souhaitons loger les nuits du 27 et 28 août, car nous repartons le 29 aout. Nous sommes un groupe de 7 personnes. Auriez-vous un lieu sympa, pas cher... à nous...
Je devrais arriver ce soir à Lomé, et je suis à la recherche d'une chambre pas cher, pour une durée de 2 ou 3 jours. Quelqu'un peut-il me conseiller, car je ne suis jamais venu à Lomé? Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre.
Je me rend a Londres au mois de Mai av une amie, et je pense opter pour le bus terravision pour aller de l'aéroport de Stansted jusqu'a Londres Victoria et inversement au retour.. Le site de ce bus me dit qu'il met 75 mn pour ce trajet, quelqu'un a...
Juliepholie · 16 juin 2011 à 13:20 · 2 participants · 1 384 affichages
Alors voila, je m'appelle julie j'ai 17 ans et cette été je veux faire un tour dans le sud de Marseille direction Bordeaux et revenir en passant par Clermont-Ferrand et redescendre par Gap et Grenoble. Je pars a pied et j'essayerais de me déplacer en...