De retour a cuba en juin et juillet, je cherche une casa particulare à Topes de Collantes, et à VILLA LA GRAN PIEDRA ou un hebergement avec un prix abordable.je desirerais aussi rencontrer des gens francophone et voir de endroit pas trop touristique...
Je pars en espagne cet été pour 3semaines. Au départ, je voulais faire aller retour Barcelone mais je voudrais passer quelques jours à Londres avec des amis avant de revenir au Québec. Selon mes recherches, il serait plus économique que je prenne un...
Annemontoise · 20 février 2010 à 21:12 · 6 participants · 13 063 affichages
Je cherche des compagnies de Car entre Marseille et Nice. Pouvez-vous me guider? C'est très long de se retrouver dans les multiples sites et ma foi, un peu compliqué. Je voudrais comparer les possibilités et coût de transport entre ces deux villes en...
Nicem · 10 mars 2009 à 21:39 · 8 participants · 27 036 affichages
On voudrait partir 3 semaines en patagonie avec un petit budget. Est ce que qq un peut nous donner des renseignements sur les prix, et si on peut s en sortir pour 1000 euros par personne sachant que l on s oriente principalement pour des treks et camping...
Je voulais savoir si ça existe des hotels petit prix à agadir genre 30 dhs la nuit. Le confort ne m'interesse pas mais plutot dormir sous un toit sur un lit. Je compte y rester de 1 semaine à 1 mois. Des infos svp?
J'ai lu les diverses recommandations sur ce forum d'hotel à petits budget à Paris. Et donc voici le résumé des options que j'ai trouvées jusqu'à présent: - Les auberges de jeunesse: autour de 40 E (environ 60 $ Can que je voyais sur internet) - les hotels...
Sidoune13 · 29 mars 2011 à 20:13 · 8 participants · 3 818 affichages
je veux partir en tunisie sejour tout compris pour 2 vers le 10 septembre... qui connait le meilleur bon plan????? sachant que je pars de marseille j'en ai trouvé a environ 400e ttc.ils disent 300 mais à la fin ca fait 400euros... j'aimerais surtout...
L'hébergement à Rome est trés chère... je sais... Néamoins, quelqu'un a t il un bon plan sur la période de Noel? Quelles sont les formules, les coordonnées des établissements les moins chers? On m'a aussi parlé de possibilités dans les établissements...
Tony3188 · 31 mai 2011 à 14:05 · 3 participants · 2 711 affichages
J'aurais aimé savoir vers quel hôtel me diriger à koh samui, sachant que nous sommes 2 jeunes étudiants et que nous ne voulons pas tomber au milieu des lunes de miel et des couples de vieux dans un hotel dédié au romantisme... Nous voulons à la fois profiter...
Encore une petite question. Si quelqu un connait un hotel (ou autre) vraiment pas cher a Tibilissi... Merci a ceux qui pourront nous aider. Pierre et Janette
Nouamane66 · 2 juin 2011 à 17:55 · 3 participants · 11 364 affichages
Je souhaiterais partir en Turquie cette année avec mon épouse. Nous cherchons des idées de trajet sachant que nous ferions l'aller-retour du Maroc en avion pour profiter de 04 semaines entières courant le mois 06-2011. qu'elle la meilleure façon de voyager...
Je cherche à savoir s'il y a des hotels pas chers à paris, au fait, on arrive ma femme et moi par avion en fin d'après midi et on compte passer une nuit sur place. merci d'avance.
Epona · 20 avril 2011 à 20:06 · 8 participants · 2 994 affichages
Je suis étonnée que les prix des billets ne baissent pas ou qu'il y a peu d'offres bon marché. L'année dernière, en passant par un comparateur, pour la destination nantes-marrakech ou nantes-casablanca, les prix étaient à cette même époque en-dessous...
Dudu6501 · 1 juin 2011 à 16:11 · 2 participants · 1 667 affichages
Je cherche une destination pour partir cet été avec un budget de 400 euros pour le billet d'avion.Je cher une destination ou il y a la plage, une culture différente, une ville assez grande. Merci d'avance
J'ai prévu d'aller à san cristobal de las casas au mexique fin juillet et je n'ai pas encore pris mon billet d'avion. En consultant les tarifs sur internet j'en ai trouvé un en vol direct (Paris-mexico)par air france à 1458€ par le biais de l'agence "OPODO"...
Je pars pour la première fois en vacances à l'étranger avec mes enfants en juillet 2011. Je dispose d'un budget modeste. Je souhaiterais partir sur la côte almafitaine qui est, il me semble un point stratégique pour visiter Naples et Pompéi. Connaissez-vous...
Je serai a Paris du 5 au 8 juillet prochain avec mon conjoint et mes 3 filles. J'arriverai de Charles de Gaules. Je me demandais s'il serait plus avantageux pour moi de prendre la carte Paris-visite zone 1-6 (42 euro adulte 22 enfant)donc ok pour Charles...
Je cherche un hébergement peu cher à Paris, chez l'habitant ou hotel, pour 2 nuits dans le centre si possible puis accès à Roissy pas trop compliqué Et des bons plans pour le 14 juillet Cordialement
Je serais a istanbul pour le début de l'année et je veux pas me ruiner pouvez vs m'indiquet des hotel a istabul dans les quartiers de bayazit ou sultanahmet a moin de 30 euro et comment m'y rendre a petit pris car on ma dit que le taxi été cher..merci...
Sovandric · 1 mai 2011 à 23:30 · 9 participants · 7 110 affichages
Je prépare un séjour de 3 semaines cet été en Turquie (du 25/07 au 17/08) et je me demandais s'il fallait réserver à l'avance les hotels? L'itinéraire n'est pas encore bien défini. Avec mon ami nous atterrissons à Istanbul, nous souhaitons évidement nous...
çNous atterrissons à Rhodes à 4 (2 adultes et 2 grands enfants) pour 4 ou 5 jours avt de partir dans les cyclades... mais SURPRISE je ne trouve aucun camping!! Est ce quelqu'un sait ou ils sont cachés ou le moyen de se loger à petits prix sur cette ile???...
Je recherche une solution efficiente pour les transports à NY pendant 3 jours. Le ticket Day Metrocard Funcard n'existant plus, y'a t'il un moyen économique pour payer moins cher les trajets bus métro pendant 3 jours plutôt que d'acheter les tickets à...
Nous avons passé une petite semaine au mois d'août à Rhodes. C'est une trés belle île qui nous a complètement dépaysés. L'île se divise en deux, un còté plutôt "verdoyant" face à la Turquie et un autre côté complètement aride, côte Méditerranéenne. Nous...
FernAndTho · 19 décembre 2009 à 10:25 · 4 participants · 4 880 affichages
Nous sommes un jeune couple voyageant depuis maintenant 9 mois par voie terrestre depuis la France, a travers l'Europe en auto-stop et a pied, puis de l'Ukraine a la Mongolie par le transsiberien, avant de descendre vers le sud a travers la Chine, via...
Rosie102 · 31 décembre 2006 à 2:48 · 5 participants · 8 988 affichages
Ohé, les québécois, nous désirons partir à l'été avec nos deux enfants pour l'Espagne. À votre avis quel pourrait être le meilleur prix pour les billets d'avion??? Rosie
Nous serons sur la Côte d'azur 2 juillet au 7 juillet (Marseille à Monaco) et nous avons une voiture pour nous déplacer. Nous aimerions éviter de changer d'hôtel à chaque soir car cela nous demande de refaire nos bagages à chaque matin. Nous nous demandons...
Autentik · 21 avril 2011 à 1:57 · 3 participants · 2 253 affichages
Je prevois de voyager cette ete pour une duree d'un moi minimum. Et comme vous le savez un moi cest long et cela peut tres vite couter chere. Je me demandais donc quelle sont les pays les moin chere avec un taux de change avantageux, du genre Inde. En...
Nat3264 · 27 mai 2011 à 20:44 · 2 participants · 796 affichages
Je voudrais partir en europe pour environ 1 mois... j'aimerais visiter paris, l'italie l'espagne ou la grece. J'aimerais savoir si le mois de juillet en europe est très dispendieux pour voyager...les attractions, les billets d'avion à l'intérieur de l'europe...
Lacambuse31 · 7 septembre 2010 à 15:49 · 9 participants · 4 597 affichages
L' agence Résa Plus m'informe que j'ai gagné une semaine d'hébergement gratuite au choix sur plusieurs destinations (Tunisie, Marrakech, Dénia, Canaries...). Il me demandent juste de payer 49 euros de frais d'inscription dans la semaine qui vient. Ensuite...