Réservations ouvertes dès lundi 22 novembre 2010 à 00h01 jusqu'au 24 novembre 2010 à 17h00. C'est la pub d' Air Asia en ce moment, pour des vols aller simple à partir de 99 € ttc Paris Orly - Kuala Lumpur, départ dès le 14 février 2011 jusqu'au 10 novembre...
Je recherche un hotel qui offre le forfait d'une chambre, garder notre voiture pendant une semaine et aller nous porter à l'aéroport. Si vous avez des noms d'hotel à bas prix. MErci
Fa03 · 17 mai 2011 à 19:45 · 2 participants · 1 837 affichages
Je pars cet été en amérique du sud plus pécisément au pérou pour la première fois. j'aimerais savoir si le marchandage est coutume et est chose courante dans ce pays par exemple pour marchander le prix de hotel, bus, train, au marcher, resto, dans les...
OCB · 30 mars 2011 à 19:32 · 10 participants · 2 993 affichages
Ma chérie et moi même désirons partir au Pérou un mois en septembre 2011. Je consulte depuis quelques jours les prix des billets d'avions sur internet avec de multiples points de départ (Paris, Dam, londres, madrid, bruxelles...) et des dates flexibles...
Lolo631 · 26 janvier 2011 à 12:03 · 5 participants · 2 700 affichages
JE SOUHAITE PARTIR LES 2 PREMIERES SEMAINES D AVRIL A LA RECHERCHE DE LA CHALEUR ET DU SOLEIL MAIS AVEC QUELQUES CONDITIONS: PAS TROP LOIN (PAS TROP D HEURE D AVION) ET PAS TROP TOURISTIQUE ET LE TOP PAS TROP CHER... ALORS SI VOUS AVEZ DES...
Je cherche une maison particuliere, ou un hotel bon marcge, offrant des chambres particulieres pas cheres, pour une personne, pas un dortoir. Le moins cher que j'ai trouve sur le web, c'est la GHl 'Formula 1' a 20 euros la chambre. Quelqu'un connait-il...
Maniaco02 · 1 mars 2011 à 2:42 · 14 participants · 3 970 affichages
Moi et ma future épouse planifions d'aller en France au mois de avril-mai et nous pensons arriver a Paris et repartir de Paris afin de d'avoir le meilleur prix possible pour l'avion (nous arrivons du Canada). Cepandant, nous devons parcourir de grandes...
Ronnie138 · 19 août 2008 à 14:32 · 6 participants · 10 110 affichages
Nous sommes 2 québecoises et nous pensons aller visiter Berlin lors de notre séjour en Europe! Pour ce qui est de l'hébergement, nous allons surement nous tourner vers les auberges de jeunesse, alors d'après vos expériences, lesquelles ont un bon rapport...
Je suis à planifier un voyage en septembre pour l'Afrique à Cape Town Le plus bas prix (à un arrêt) trouvé est avec British Airways sur Flight Network pour 1300 $ Est-ce dans la moyenne à votre avis? (séjour de 3 semaines) Est-ce que les prix ont tendance...
Skyomega · 27 septembre 2009 à 16:05 · 8 participants · 5 252 affichages
Je prepare doucement un voyage a Barcelone cet été et je souhaiterais me constituer un petit carnet d'addresses sur les bon plans logements de la capitale catalane, pas trop cher, ainsi qu'une petite liste des endroits sympas ou se rendre; La ou on fait...
J'habite à Montréal et je veux faire venir quelqu'un de France au milieu du mois de Juillet, jusqu'à début août environ. En prenant les billets maintenant, il y en a pour plus de 650€ pour le Paris-Mtl, ce n'est pas abusé, mais on aimerait un peu moins...
Je suis étudiante et je recherche un billet d'avion inférieure à 800€. J'ai checké les prix sur des comparateurs et je me rend compte que les billets d'avions varient d'une journée à une autre et d'une heure à une autre. Dimanche 8 mai au soir, le billet...
Je serai bientôt au Sri Lanka, je recherche une guest house pas chère à Colombo, si possible pas trop loin des services de l'immigration pour pouvoir demander une extension de visa. Merci de partager vos bonnes adresses!
Grâce31 · 7 mai 2011 à 4:02 · 3 participants · 2 537 affichages
Je suis a la recherche de personne qui aurait voyager en stop ou qui pourrait me mettre en contact avec cette personne... J'ai du mal a voir des reponses concretes sur le fait de voyager en Amerique du sud sur le pouce... sur le degre es difficultes...
Nous habitons en Chine depuis un an et nous venons de nous marier à Chengdu. Les petites enveloppes rouges nous ont rapporté pas mal et on aimerait en profiter pour faire une jolie lune de miel en juillet aout. Le hic c'est qu'on est un peu obligé de...
J'aimerais des suggestions d'endroits ou se loger pas trop chers près ou à Barcelone début juillet pour 3 filles. Nous prévoyons y rester 1 semaine. Merci
Puertoss · 20 avril 2011 à 17:05 · 4 participants · 3 029 affichages
Florent, 22 ans, Programmeur et Formateur, Nouveau sur ce forum, et se serait hypocrite de ne pas dire que c'est surtout pour une simple question dont je n'ai pas trouvé reponse sur ce forum ou un autre. Je vous explique la situation, Je dois trouver...
Suis-sur le point de réserver mes billets d'avion pour Bali (Juillet/Août prochain) et je me dirigeais vers nouvelles frontières (meilleurs prix jusque là trouvé) lorsque je suis tombée sur billetsdiscount.com qui propose des billets à 949€ au lieu de...
Vincecha · 9 mai 2011 à 19:27 · 5 participants · 5 076 affichages
Moi et mon copain n'avons pas un gros budget, a peu près 500euros chacun mais on ne sait pas précisément ce que l'on pourrait faire, la seule chose que l'on veut c'est bouger début aout. Si vous avez des idées de "voyages" réalisables pour 500 euros en...
Pierrerossi · 18 janvier 2011 à 17:51 · 3 participants · 1 681 affichages
Oyez Oyez braves gens, je suis en charges de trouver un séjour au ski à Megève pour mes parents du 5 au 12 février 2011 mais j’ai pas trop le temps de chercher... Connaissez vous des lieux de locations qui soient en bon rapport –qualité prix et bien placés...
Tout d'abord, merci d'avance pour votre temps pris pour mes questions. Nous sommes un groupe d'amis qui pensons aller voir les JO à Londres en août 2012. On partirait de Lyon en voiture et on se posait deux questions: - quel est le moins cher moyen de...
Helmama · 19 janvier 2011 à 22:26 · 2 participants · 4 591 affichages
Je m'aprète à partir en Suède en février 2011. L'objectif est de skier environ 1 semaine et visiter Stockholm sur 3 jours. Je cherche donc une station de ski sympa et assez typique (pas Are car trop grand ni Salen car c'est déjà complet en raison d'une...
Voila deja sept mois que je suis en trip a travers le monde... Mode de voyage: cheap! Apres longuement cherche sur le net et sur le forum, je n arrive pas a voir s il existe des hostels pour moins de cinq euros a Buenos Aires... et ailleurs en Argentine...
Magazine · 29 avril 2011 à 11:07 · 2 participants · 2 021 affichages
Je suis en train de préparer un voyage avec mes 2 enfants (6 et 13 ans) avec comme destination le Ghana. Nous souhaitons voyager simplement à des tarifs économiques, le plus souvent quittes à s'offrir des extras par ci par là. Serait il possible d'avoir...
Sopocha · 8 mai 2011 à 15:39 · 6 participants · 3 279 affichages
Nous souhaitons nous rendre à Athènes au mois d'aout. J'aimerais savoir s'il existe des vols low cost au départ de Marseille, Montpellier ou Lyon vers cette destination. malgré mes différentes recherches, je ne trouve que des vols passant par Bruxelles...
Pour aider mes compatriotes allant à Bangkok en Thaïlande: Vers le quartier " Kao San Road ", le bus numéro " 2 " (couleur bleue) est gratuit car c'est un bus public. Ce bus passe aussi vers le quartier de " Pratunam ". Ce bus emprunte pas mal de quartiers...
Avec une amie on prévoit de partir 1 petite semaine à Ibiza. Nous allons fêter son anniversaire, nous voulons donc faire la fête et découvrir les lieux mythiques d'Ibiza. Auriez vous des bons plans pas trop chers pour l'hébergement?? pour un budget entre...
à quel prix puis-je m'attendre pour un Genève-Berlin aller/retour sans devoir passé par easyjet? J'ai essayé Air France, Swiss, Lufthansa.. les prix sont pas donnés! (Depuis Zurich oui, mais Genève non..). Ce serrait pour le 25 au 29 juin au 13 au 16...
Dois me rendre en cappadoce avec 2 autres personnes pour faire du VTT. je recherche un hébergement bon marché avec possibilité d'entreposer les vélo; Et pourquoi pas un propriétaire prêt à nous véhiculer 1 ou 2 fois. si vous connaissez quelque chose...
J'ai cherché sur internet comment voyager de Verona a Roma le 30 juillete 2011. aussi j'ai cherche un hotel pas trop chere a Rome si quelqu'un pourrait m'aider avec le nom de la ligne autobus au la façon plus facil et moins chere de voyayer entre ses...