Je compte aller en Birmanie de fin octobre 2011 à fin novembre. En recherchant las vols, j'ai cette possibilité: départ de Genève avec QATAR via DOHA et BANGKOK pour 833€ aller- retour. Que pensez vous du prix? Vaut-il mieux se débrouiller à Bangkok pour...
Nous habitons à Nice et je voudrais offrir un billet d'avion pour mes parents pour New York: ils ont toujours revés d'y aller. Je ne suis pas riche du tout, donc je suis à la recherche de billet pas cher et en ce moment, pour les mois de janvier/fevrier...
J'aimerais avoir des nouvelles fraiche sur les hotel pas chere et à peu pres propre à delhi j'ai regarde sur le forum mais les dernier messages date de 2009 merci
Laetjo · 21 juin 2011 à 19:47 · 3 participants · 1 256 affichages
En 2009 pour notre voyage de noce, nous sommes allés à Bali via Malaysia Airline. Par hasard, on réservant nos billets, nous avons eu le billet retour à 1€. Voilà ma question: les compagnies font-elles régulièrement des promos de ce style? si oui, est-ce...
Nous avons bénéficié d'une offre sur expédia pour l'hotel Hyatt Regency à Cambridge. Mais le hic c'est le prix du parking: $35! Je trouve ça vraiment cher!!! Est-il possible de stationner aux alentours pour moins cher? Si des personnes ont séjourné...
Comme c'est moins cher que l'Eurotunnel, nous pensons louer une voiture mi-juillet pour faire le voyage Paris-Londres et y passer un week-end de trois jours vendredi-dimanche. A moins qu'il n'y ait une meilleure solution (AJ + parking à proximité), nous...
Je souhaite aller à Bali vers la 3ième semaine de juillet mais je suis encore indécise. C'est la première fois et mon budget est limité. Pouvez-vous me renseigner pour un budget séjour (hôtel+transport+ et autres dépenses nourriture etc.. je n'achète...
Eckaar · 30 avril 2011 à 22:20 · 4 participants · 1 872 affichages
Nous envisagons d'organiser un tour d'europe cet été à 3 (agés de 19 et 20 ans) durant le mois d'août en voiture, cependant il y a quelques points à connaître. * Mes deux amis sont russes donc devraient arriver à Paris par avion. * Nous allons voyager...
Je suis à la recherceh d'adresses sympas et bons marché sur alausi riobamba et banos mes 3 prochaines étapes si possible avec wifi merci d'avance pour ceux quipartent sur le pérou et le chili infos toutes fraiches sur mon blog davidautourdumonde.t...
Iltond · 19 juin 2011 à 12:31 · 4 participants · 8 178 affichages
Pars la semaine prochaine en Ariege et je souhaite faire un "saut" en Andorre mais pas pour les achats pour la nature.Quels sont les sites immanquables? Et qui aurait une bonne adresse pas cher pour l'hebergement. Merci
Reda491 · 20 juin 2011 à 18:55 · 2 participants · 1 350 affichages
Je souhaiterais faire un voyage aux USA (new-york) mais je n'est pas un gros budget. Pourriez vous me dire des bon plans logements ou pour la nourriture. Merci Je suis avec 2 ados (13 et 15) MERCI BEAUCOUP
Habituellement, nous allons à Virgina Beach à chaque été au mois d'août. Nous louons pour 7-10 jrs une chambre d'hôtel avec cuisinette. La chaleur de l'eau et les nombreuses activités musicales et divertissantes dans les rues nous plaisent. Mais, cette...
Voila ma mission impossible partir à Ibiza 2semaines en aout (pas d'autre possibilité que aout), avec un petit budjet, sans voiture, avec l'envie d'éviter au maximum la folie d'ibiza, y découvrir des petites criques désertes et le charme de l'île... tout...
Qu'un peut il nous proposer des hotel pas cher a casa marrakech et agadir, nous comptons ma femme et moi passer 3jours a casa 3jours amarrakech et 8jours a agadir entre le 15/05/11 et le30/05/11?, et quel budget prevoir pour la bouffe et le transport?merci...
Dofdof · 16 juin 2011 à 16:30 · 2 participants · 3 223 affichages
J'accompagne un groupe de 17 ados en camp itinérant sur l'île de la Réunion en juillet. Nous en profitons pour faire une escapade de 5 jours sur l'île Maurice et je recherche un ou des endroits où notre groupe peut se poser, soit avec nos toiles de tentes...
Caramcha · 17 janvier 2008 à 22:01 · 11 participants · 23 018 affichages
Je souhaite me rendre au caire cet été début juillet retour début ou mi aout. Je voulais savoir si qq'un connaissait un bon plan de billet d'avion. Même si le départ n'est pas en france (bruxelles, londres, geneve) et l'arrivée n'est pas au caire (louxor...)...
Quelqu'un peut-il me donner des bons tuyaux pour trouver un logement chez l'habitant à New York, mon idée est de partager la vie d'une famille New Yorkaise (je voyage avec mon fils de 14ans) et tout en ayant un logement à petit prix. Merci à vous lire...
Je dois faire un petit stop de 2 ou 3 jours sur Boracay. Connaissez vous des guest House pas trop cher genre 5 euro ou MAXIMUM 10euro et avec une bonne ambiance comme on peut trouver en Thailande? J y serais en Juin, donc saison "basse" pour le tourisme...
Marcelle22 · 10 juin 2011 à 20:51 · 2 participants · 1 886 affichages
Qui a des conseils à me donner pour voyager en aout dans ls grandes villes de Belgique? hotels? chambres chez l'habitant? covoiturage? trucs et astuces merci d'avance Cdlmt
Je compte faire un séjour balnéaire à la fin d'un circuit au VIETNAM en février 2012. Quelqu'un peut-il me renseigner pour des adresses sympas et pas très chères: - lieu: VIETNAM - plage de MUI NE (200 Km HCM) - Nbre de personnes: 4 - nous aimerions un...
MandyL59 · 16 juin 2011 à 12:44 · 2 participants · 1 092 affichages
Nous sommes 4 amis qui aimeraient partir début juillet que ce soit en France, en Espagne ou en Italie, nous désirons camper à prix pas cher, avez vous des recommandations? Bonne journée.
Je pars à Bali, 3 semaines, fin juillet début août! Nous arrivons vers 17h et aimerions aller à Kuta quelques jours pour commencer (3 jours). J'aimerais réserver de France quelque chose de pas cher, charmant, calme mais pas trop loin de la plage ni du...
Anne01 · 17 juin 2011 à 12:01 · 2 participants · 1 157 affichages
La préparation de notre voyage dans l'Est de la Turquie continue. Quelqu'un pourrait nous dire quelle est la meilleure façon de rejoindre Diyarbakir au Nemrud? Nous pensions à un bus de Diyarbakir jusqu'à Siverek puis un passage par le ferry et de nouveau...
Petites questions nous arrivons avec ma copine le 25 mars à bombay vers 23h30 je crois. existe t'il des navettes de bus pour faire aéroport jusqu'au quartier de colaba.si oui quelle est le prix du trajet. quelqu'un peut t'il me conseiller un hotel bon...
Nous partons à 3 à bali debut juillet et aimerions poursuivre en malaisie.On se demande s'il vaut mieux acheter son billet Denpasar/kuala lumpur sur place ou bien avant de partir, sachant qu'on est à j-18 du départ! (on part pour 5 semaines) Ou si vous...
J'envisageais de quitter Hong Kong pour rejoindre Hanoi par les airs (dans plus ou moins 5 jours), mais les prix sont exagerement eleves (compare a ce que m'a coute le voyage France - Chine!). Du coup, quelles sont les possibilites qui s'offrent pour...
Natouche0705 · 22 janvier 2011 à 23:52 · 4 participants · 9 784 affichages
Je voudrai partir aux açores cet été en aout, 2 ou 3 semaines en fonction des prix, plutôt dans les îles centrales sao jorge pico, faial. Pouvez-vous m'indiquer un budget vacances à la semaine pour hôtel, location voiture, bâteau et nourriture? De plus...
Un projet de voyage depuis Paris vers le Cap nord. Avez-vous des bons plans? Quelle est la meilleure route et que faut-il éviter? Quels sont les plus beaux sites à ne pas rater? Combien de temps faut-il prévoir pour apprécier sans aller trop vite? Merci...
Marinejo · 10 janvier 2011 à 21:12 · 3 participants · 2 764 affichages
Nous sommes deux filles de 20 ans et nous aimerions entreprendre un voyage d'un mois en Irlande! Nous avons déja fait quelques recherches sur les endroits qui nous interressent tels que Dublin, Galway, Mayo, Kerry, Aran Islands, Donnegal, Connemara. Nous...