Antonn93 · 26 avril 2011 à 15:54 · 4 participants · 2 807 affichages
Voilà je vais partir en Malaisie en juillet du coté des îles Perenthians. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une compagnie aérienne low cost, pour des billets pas trop cher. De plus si vous avez quelques infos sur le pays, surtout du coté des...
Debertereche · 27 avril 2011 à 21:53 · 2 participants · 2 731 affichages
Résidant dans les hautes alpes (Gap) et devant me rendre en camping car en juin en Toscane Connaitriez vous un itinéraire économique pour m'y rendre... Autoroutes payantes (tarif raisonnable ou pas?) ou gratuites... ou en partie. Sinon par routes nationales...
Je suis musicien et pars au Brésil (à Rio) pendant 2 mois (de janvier à mars 2006) pour découvrir d'avantage la bossa nova... Je suis donc en train de préparer ce grand voyage. Ayant un budget plus que serré je suis à la recherche des bons plans pour...
Je passe une semaine en avril a istanbul et comme tout etudiant, qui a un budget vraiment serrè, je cherche à connaitre certaines choses pour gérer mon budget. Tout d'abord, quels sont les prix les plus bas a depenser pour un repas (modeste), et les prix...
Lylounne · 13 avril 2011 à 10:33 · 5 participants · 5 060 affichages
Je souhaite partir avec mon mari pour 1 petite semaine n'importe ou à l'etranger sauf en afrique du nord on l'a deja fait et refait, le top serait chypre malte ou la grece ou sur les iles greque (la crete m'attire bien) mais notre budget est super serré...
Nous partons cet été en Indonésie du 30 juillet au 20 aout et nous hésitons encore pour nos billets d'avion, alors si quelqu'un voit une promo ou un bon plan... n'hésitez pas. Pour l'instant nous hésitons entre un A/R malaysia airlines paris-bali à 1269...
Clairoots · 19 avril 2011 à 17:23 · 3 participants · 2 629 affichages
Je pars en échange à Mexico DF de août 2011 à Mai 2012 et je trouve le prix des billets exorbitants. J'ai constaté que les Mexico-Paris-Mexico était globalement moins cher que les Paris-Mexico-Paris. J'envisage de rentrer à Noël, je pensais donc essayer...
Prisonbreak69 · 21 avril 2011 à 10:51 · 4 participants · 2 302 affichages
Avec l euro qui est tres fort maintenant cela vaut il le coup de changer ici pour avoir des dollars et rechanger plus tard dans le pays ou j irai en voyage lorsque fatalement leuro aura rebaisse? si oui ou changer a paris? merci
Ponsinette · 27 mars 2011 à 10:18 · 8 participants · 4 680 affichages
NOUS PARTONS POUR L IRLANDE CET ETE ET EN COMPARANT LES LOCATIONS DE VOITURES IL S AVERE QUE CAR DEL MAR EST LA MOINS CHERE PARMI LES LOCATIONS SANS FRANCHISES QUELQU UN A T IL DEJA LOUE AVEC CETTE SOCIETE?LES TARIFS SONT ILS VRAIMENT SI MIRACULEUX?Y...
J'ai bien fouillé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Je projette de partir en couple 15 jours en Sardaigne à partir de mi-août. Le programme des vacances est assez simple pour cette année: repos, farniente, belles plages...
Mpf · 10 février 2011 à 19:43 · 6 participants · 2 223 affichages
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous nous préparons à réserver nos billets d'avion pour Toulouse. Nous visiterons la région du midi Pyrénées pour 5 semaines cet été. Nous avons 3 jeunes enfants. Air transat nous offre de bons prix pour un vol sur...
Voilà je compte partir en Norvège au mois de Juin, et j'ai établi une ébauche d'itinéraire mais je souhaiterais avoir vos avis. A savoir que je suis une fille seule, c'est mon premier voyage en itinérant, et j'ai un budget assez restreint mais pas de...
Tous les prix sont en roupies pour un couple en chambre double prix négociés en septembre 2010: Bali: - Jimbaran: Puri Royan, 150000 la nuit avec eau chaude, piscine, bon petit dej (pancake, fruit, café ou thé) bien situé près de la plage et du marché...
Lucietoulous · 19 avril 2011 à 17:06 · 3 participants · 5 578 affichages
Nous sommes un groupe de jeunes (18-19ans) et nous aimerions partir en vacance cet été (deuxièmes semaines d'août) dans un camping en espagne dans des prix tous de même raisonnable et dans un environnement assez festif (rencontre avec d'autres jeunes)...
Je commence à préparer un voyage de deux mois à New York et je commence à me perdre. Mon voyage se ferai entre début avril et la mi-aout. Il a pour but de me plonger dans la langue de Shakespeare pour améliorer mon anglais. Étant donné que j'ai le choix...
Nous cherchons pour decembre un vol aller simple (pas cher) Teheran-Bangkok. Est ce que quelqu'un aurait des bons plans pour trouver ces vols (sites internet, agence de voyage a Teheran...) Merci et bon voyage a tous
Nouvelle sur le site, j'envisage de partir à NY et j'aurais besoin de vos conseils avisés... Voilà, je souhaite aller à New-York à moindre frais, billets d'avion inclus. Mon budget prévisionnel n'est pas encore défini, mais sera surement moins de 1500e...
Cherche parking le plus écono aux alentours de l'aéroport de Burlington. Départ en mai pour une durée de 20 jours. J'ai trouvé Thrifty airport park à environ $9 par jour. Quelqu'un connait un meilleur deal? Merci!
Voilà, je n'arrive pas à départager les différentes propositions faites par les sites de location de voiture en Californie! Très prochainement je veux louer une voiture (compact ou mid-size) à San Francisco (downtown ou SFO) et la retourner à Los Angeles...
Chloé1112 · 4 janvier 2011 à 23:24 · 8 participants · 6 410 affichages
Je compte partir cet été donc en aout 2011 en road trip en europe avec une amie, nous sommes deux filles agées de 21ans et nous voudrions savoir si il ya des risques? et surtout connaitre les bons plans car nous partons avec un petit budget! nous pensons...
Robinateur · 17 avril 2011 à 20:16 · 4 participants · 766 affichages
Alors voilà, je lance un sujet car mes amis et moi voudrions partir au bord de la mer 3 ou 4 jours. Seulement, nous n'avons pour la plupart que 14 ou 15 ans. Nous sommes en classe de 3eme et comme nous allons tous nous "séparer" l"année prochaines, nous...
Je vais passer deux jours à Bruxelles la semaine prochaine, et j'aimerais savoir si je peux trouver un hébergement (hôtel, bed&breskfast, appartement...) avec la possibilité de garer sa voiture gratuitement ou pas cher? Car je voudrais me déplacer en...
Nous partons début juin à LAS VEGAS et nous voudrions nous échapper 3 jours pour visiter le Grand Canyon et monument valley en louant une voiture pour être autonome. Pourriez vous m'aider à faire l'itinéraire, où dormir, que voir dans chaque site impérativement...
Nous sommes 4 étudiants et souhaitons partir à la decouverte des magnifiques iles greques tout en passant quelques jours à Athenes. Combien de jours sont necessaires pour voir Athenes selon vous? Quelles sont les iles à visiter en priorité meme si j'ai...
Nous partons pour 3 semaines en Polynésie. Nous comptons passer quelques jours sur l'île de Tahaa. Difficile de choisir une pension en se fiant aux rares sites internet qui les présentent? Que pouvez-vous nous conseiller (et nous déconseiller) (budget...
Je suis a Sharm El sheikh la nuit 5 /05/11. Je souhaite avoir comme info un bon plan pour passer la nuit. Je sais que cette ville est assez chere pour le logement et tout le reste aussi!! Je suis obligè de passer par Sharm... J ai deja une adresse hauberge...