Murielle54 · 23 août 2010 à 17:28 · 4 participants · 3 964 affichages
La semaine dernière je regardais les prix des billets d'avion pour 5 personnes destination Paris-Martinique au mois de juillet, ils étaient à 2829,00€.2 jours plus tard, ils étaient à 3778,00€ pour exactement les mêmes dates! Que dois-je faire??? Prendre...
Je pars avec une amie en Coratie pour une petite semaine, nous arrivons en avion à ZADAR et voulons trouver un hebergement pas cher la première nuit sur ZADAR puis 3 jours sur l'île de Pag et 3 jours sur l'île de Cres, si l'un d'entre vous à des adresses...
Je cherche des endroits, que ce soit hotel, camping, auberge de jeunesse, n'importe quoi!!!Mais vraiment le moins cher possible... Couchsurfing vous allez me dire??? le souci c'est qu'on est 5 ou 6 pour 3 nuits. voila si vous avez des idées, des adresses...
J'ai 19 ans je suis étudiante d'anglais au Mans et avec une amie nous aimerions partir 4-5 jours a Londres, seulement comme beaucoup d'etudiants nous n'avons pas vraiment les moyens et nous ne connaissons ps du tout Londres. Connaissez vous des auberges...
Kapik · 30 mai 2010 à 23:05 · 5 participants · 4 151 affichages
Je souhaite partir en juin avec un ami à Londres. J'ai trouvé de bon billet d'avion mais je galère pour le logement... J'ai regardé sur hostel world... Connaissez vous des bons plans vraiment pas cher?? Budget MAX MAX pour 5 nuits pour deux: 150€ (j'ai...
Cecilia29 · 26 août 2010 à 17:45 · 2 participants · 581 affichages
Toute nouvelle sur ce site, je souhaite savoir s'il est préférable partir à 8 personnes en hôtel ou trouver une location? En sachant que l'on compte partir fin février. Ce sont mes toutes premières recherches. Je crois que l'on peut avoir le billet aller/retour...
Nous projetons de séjourner à Beyrouth durant les vacances de paques 2010, je recherches toutes informations sur l'hébergement à prix raisonnable, que ce soit en hôtel, chambres d'hotes ou toutes possibilites, merci de vos réponses cordialement
Phileasgreg · 13 janvier 2008 à 0:12 · 5 participants · 5 947 affichages
Je vais remonter fin janvier de Patagonie a Santiago. Je me pose des questions sur le trajet El Chalten - Coihaique (Chili)? Est-il possible de le realiser en bus? (si oui, ou acheter, quel temps...) Est-il preferable de le faire en voiture? Si oui...
J'arrive à dakar ce vendredi 20/08, et dois "louer" une voiture (taxi) pour faire le trajet aéroport-M'Bour. Mon ami sur place me dit que 30000 CFA, c'est un bon prix. Il set vrai qu'il loue la voiture dès le matin car il a des trucs à faire sur dakar...
SuzyQ · 23 août 2010 à 15:02 · 4 participants · 1 874 affichages
Avec une amie, nous aimerions partir fin déc., début janvier, quelque part où il fait beau. (ou pas trop moche) On a un petit budget et on ne veut pas d'une formule "All-in". L'idéal serait un vol aller-retour pour 600 € max au départ de Bruxelles ou...
Grinkenshnor · 7 juillet 2010 à 19:10 · 3 participants · 2 995 affichages
Je serai seule pour mon voyage d'environ 3 semaines. J'aimerais avoir de bons conseils ou suggestions en ce qui concerne l'hébergement, les petits restos amicaux qui ne coûtent pas la peau des fesses et ce que je ne dois pas manquer de voir dans ces pays...
Deb · 19 avril 2007 à 19:23 · 10 participants · 22 639 affichages
Voila je pars en famille (5 adultes) comme un epu un pelerinage familiale, un reve de ma mere. Bref, je voudrais savoir si vous avez des bons plans pour loger pas trop cher: kibboutz, personnes qui louent a la semaine... chez l habitant, toutes les possibilités!!...
Je compte partir à Londres cet été et je suis à la recherche d’adresses d’hôtels pas chers. Si vous avez des bonnes adresses à me communiquer! Merci beaucoup
Je suis entrain de chercher un billet d avion aller/retour pour ma petite amie thailandaise (il faux aller/retour pour la demande de visa) destination bangkok/paris pour le mois d octobre car je ne trouve pas moin cher que 700+euro. ce n ai pas normale...
Emi00 · 12 mai 2010 à 21:46 · 3 participants · 2 680 affichages
Mon compagnon et moi comptons partir en septembre (2010 ;-)) pour l'Australie et ce pour 1an au minimum. Au passage nous comptons passer par Tokyo, Shanghai et Bali. Initialement nous avions prévu d'utiliser 1 billet tour du monde mais cela ne se goupille...
Je suis un étudiant d'Alger et je compte me déplacer à Sfax pour le mois de mars 2011 en raison de mes études (dans le but de me rendre à l'Université de Sfax) et je voudrais connaître le meilleur moyen de transport à utiliser, sachant que l'aéroport...
Nous souhaitons laisser notre voiture à l'aéroport de Frankfurt (du 02/08 au 20/08): j'ai vu qu'il y avait le Holiday Park (compter environ une centaine d'euros) j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un endroit (parking ou autre) meilleur marché Merci...
Cynthiad123 · 19 août 2010 à 14:02 · 2 participants · 1 934 affichages
Je ne suis pas fanatique des voyages tous inclus, mais j'irai à Riviera Maya mi-septembre avec mes amis d'école... Mon ami m'a convaincue en échange d'une promesse de louer un Jeep et aller dormir dans une autre ville pour 1 nuit. À la base je voulais...
Belgarath · 22 août 2010 à 19:10 · 3 participants · 2 919 affichages
Je compte partir en Amérique du Sud mi-Octobre, et je recherche un aller simple pour le Nord-Ouest de ce continent (Perou, Colombie, Venezuela, ouest du Brésil). Le mieux que j'ai trouvé est un Madrid-Bogota à 548 euros avec la compagnie colombienne "Avianca"...
Treban · 16 août 2010 à 20:35 · 3 participants · 6 034 affichages
Re: Camping sauvage près des lacs en italie du Nord (en réponse à...) 16 août 2010 à 19:58 Modifier Supprimer Citer Répondre bonjour je fais un copié/collé d'une réponse que j'ai faite sur un autre post comme tu peux voir camping sauvage oui, mais toujours...
Apres de nombreuses recherches sur ce site, je suis partie avec l'agence Bali Profond et je viens témoigner de leur professionnalisme. les prestations ont été remarquables (guide, chauffeur, circuit et des petits hôtels excellents) et en tout point en...
Dahliaa · 21 août 2010 à 21:39 · 3 participants · 9 787 affichages
Voila on part en Turquie du 04 au 18 nous allons passé 3j a izmir 3j a pamukkale le reste a istambul nous avons pensé voyager de nuit entre les villes ça ns fait economisé une nuit d'hotel et on gagne du temp. pensé vous que c'est faisable? faut il choisir...
Je suis de Nantes, et je dois me rendre 2eme semaine de septembre à bordeaux avec ma ptite famille... Connaissez vous une chambre d'hôtes (pas trop chere...) ou un appartement d'hôtes pour 2 adultes et 2 enfants, dans le centre ville de Bordeaux. N'hésitez...
Operayeti · 11 août 2004 à 20:07 · 5 participants · 2 921 affichages
Juste un petit mot pour dire que le site lastminute est tout sauf professionnel. En effet g'réservé chez eux un sejour de dernière minute (J-10)mais le problème est qu'il leur a fallu plus d'une semaine pour me repondre qu'il n'y avais plus de disponibilités.Bilan...
Narcleet · 20 août 2010 à 13:59 · 5 participants · 1 341 affichages
Petite question bête car je ne connais pas la législation en vigueur. Il y a quelques semaines, et pour la première fois, nous sommes passés par un voyagiste pour une croisière d'une semaine qui se déroule en septembre. On s'y prend suffisamment à l'avance...
Josie1 · 20 août 2010 à 15:36 · 3 participants · 1 373 affichages
La fameuse question des réservez tôt! En profitez vous? voyage dans le sud hiver 2011; J'ai déjà acheté un réservez tôt et finalement les prix avaient baissés en deça du rabais que j'avais eu! Mais je ne veux pas de dernière minute. svp vos avis! merci...
Ninoun2007 · 13 décembre 2007 à 11:11 · 3 participants · 2 804 affichages
J'ai vu plusieurs pub sur internet pour la station de Brides-les-Bains qui propose des séjours vraiment pas cher. Est-ce que quelqu'un connait la station, le domaine skiable...?
Je suis à la recherche de billet pas cher vers le Nicaragua, Managua pour un départ autour du 5 février. Je dois partir seulement pour deux semaines, donc un aller-retour. J'ai trouvé à 661$ aller-retour avec Américain air lines sur expedia.ca Quelqu'un...