SuzyQ · 23 août 2010 à 15:02 · 4 participants · 1 861 affichages
Avec une amie, nous aimerions partir fin déc., début janvier, quelque part où il fait beau. (ou pas trop moche) On a un petit budget et on ne veut pas d'une formule "All-in". L'idéal serait un vol aller-retour pour 600 € max au départ de Bruxelles ou...
Grinkenshnor · 7 juillet 2010 à 19:10 · 3 participants · 2 981 affichages
Je serai seule pour mon voyage d'environ 3 semaines. J'aimerais avoir de bons conseils ou suggestions en ce qui concerne l'hébergement, les petits restos amicaux qui ne coûtent pas la peau des fesses et ce que je ne dois pas manquer de voir dans ces pays...
Deb · 19 avril 2007 à 19:23 · 10 participants · 22 616 affichages
Voila je pars en famille (5 adultes) comme un epu un pelerinage familiale, un reve de ma mere. Bref, je voudrais savoir si vous avez des bons plans pour loger pas trop cher: kibboutz, personnes qui louent a la semaine... chez l habitant, toutes les possibilités!!...
Je compte partir à Londres cet été et je suis à la recherche d’adresses d’hôtels pas chers. Si vous avez des bonnes adresses à me communiquer! Merci beaucoup
Je suis entrain de chercher un billet d avion aller/retour pour ma petite amie thailandaise (il faux aller/retour pour la demande de visa) destination bangkok/paris pour le mois d octobre car je ne trouve pas moin cher que 700+euro. ce n ai pas normale...
Emi00 · 12 mai 2010 à 21:46 · 3 participants · 2 657 affichages
Mon compagnon et moi comptons partir en septembre (2010 ;-)) pour l'Australie et ce pour 1an au minimum. Au passage nous comptons passer par Tokyo, Shanghai et Bali. Initialement nous avions prévu d'utiliser 1 billet tour du monde mais cela ne se goupille...
Je suis un étudiant d'Alger et je compte me déplacer à Sfax pour le mois de mars 2011 en raison de mes études (dans le but de me rendre à l'Université de Sfax) et je voudrais connaître le meilleur moyen de transport à utiliser, sachant que l'aéroport...
Nous souhaitons laisser notre voiture à l'aéroport de Frankfurt (du 02/08 au 20/08): j'ai vu qu'il y avait le Holiday Park (compter environ une centaine d'euros) j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un endroit (parking ou autre) meilleur marché Merci...
Cynthiad123 · 19 août 2010 à 14:02 · 2 participants · 1 912 affichages
Je ne suis pas fanatique des voyages tous inclus, mais j'irai à Riviera Maya mi-septembre avec mes amis d'école... Mon ami m'a convaincue en échange d'une promesse de louer un Jeep et aller dormir dans une autre ville pour 1 nuit. À la base je voulais...
Belgarath · 22 août 2010 à 19:10 · 3 participants · 2 905 affichages
Je compte partir en Amérique du Sud mi-Octobre, et je recherche un aller simple pour le Nord-Ouest de ce continent (Perou, Colombie, Venezuela, ouest du Brésil). Le mieux que j'ai trouvé est un Madrid-Bogota à 548 euros avec la compagnie colombienne "Avianca"...
Treban · 16 août 2010 à 20:35 · 3 participants · 6 028 affichages
Re: Camping sauvage près des lacs en italie du Nord (en réponse à...) 16 août 2010 à 19:58 Modifier Supprimer Citer Répondre bonjour je fais un copié/collé d'une réponse que j'ai faite sur un autre post comme tu peux voir camping sauvage oui, mais toujours...
Apres de nombreuses recherches sur ce site, je suis partie avec l'agence Bali Profond et je viens témoigner de leur professionnalisme. les prestations ont été remarquables (guide, chauffeur, circuit et des petits hôtels excellents) et en tout point en...
Dahliaa · 21 août 2010 à 21:39 · 3 participants · 9 779 affichages
Voila on part en Turquie du 04 au 18 nous allons passé 3j a izmir 3j a pamukkale le reste a istambul nous avons pensé voyager de nuit entre les villes ça ns fait economisé une nuit d'hotel et on gagne du temp. pensé vous que c'est faisable? faut il choisir...
Je suis de Nantes, et je dois me rendre 2eme semaine de septembre à bordeaux avec ma ptite famille... Connaissez vous une chambre d'hôtes (pas trop chere...) ou un appartement d'hôtes pour 2 adultes et 2 enfants, dans le centre ville de Bordeaux. N'hésitez...
Operayeti · 11 août 2004 à 20:07 · 5 participants · 2 913 affichages
Juste un petit mot pour dire que le site lastminute est tout sauf professionnel. En effet g'réservé chez eux un sejour de dernière minute (J-10)mais le problème est qu'il leur a fallu plus d'une semaine pour me repondre qu'il n'y avais plus de disponibilités.Bilan...
Narcleet · 20 août 2010 à 13:59 · 5 participants · 1 330 affichages
Petite question bête car je ne connais pas la législation en vigueur. Il y a quelques semaines, et pour la première fois, nous sommes passés par un voyagiste pour une croisière d'une semaine qui se déroule en septembre. On s'y prend suffisamment à l'avance...
Josie1 · 20 août 2010 à 15:36 · 3 participants · 1 367 affichages
La fameuse question des réservez tôt! En profitez vous? voyage dans le sud hiver 2011; J'ai déjà acheté un réservez tôt et finalement les prix avaient baissés en deça du rabais que j'avais eu! Mais je ne veux pas de dernière minute. svp vos avis! merci...
Ninoun2007 · 13 décembre 2007 à 11:11 · 3 participants · 2 798 affichages
J'ai vu plusieurs pub sur internet pour la station de Brides-les-Bains qui propose des séjours vraiment pas cher. Est-ce que quelqu'un connait la station, le domaine skiable...?
Je suis à la recherche de billet pas cher vers le Nicaragua, Managua pour un départ autour du 5 février. Je dois partir seulement pour deux semaines, donc un aller-retour. J'ai trouvé à 661$ aller-retour avec Américain air lines sur expedia.ca Quelqu'un...
Projet de voyage au Népal en octobre/novembre. Il semblerait que les tarifs Lyon-Delhi puis Delhi-kathmandu en avion soient plus attractifs que les vols "directs" (avec 2 escales quand même...)Quelqu'un a-t-il fait cette expérience? Faut-il un visa pour...
Je m'apprête de voyager en Europe notamment à Dusseldorf. J'ai trouvé un prix de billet d'avion de $1200. Est-ce que quelqu'un connaît un site pour trouver des billets moins dispendieux de Montréal/Dusseldorf? Avec Air Transat, je peux me rendre à Bruxelles...
Qui a déjà séjourné dans la Résidence Universitaire UQAM Est et pourrait me donner son avis (il s'agit d'un court séjour touristique). Même question pour l'Auberge de Jeunesse de la Paix à Québec, qui connait et peut m'en dire plus? Merci à tous. Sandrine...
Rossignols · 19 août 2010 à 21:23 · 2 participants · 2 842 affichages
Je recherche des endroits pour venir avec ma caravane cet hive 2011, dans le sud de l'espagne, je ne veux pas de campings a grande organisations...je recherche les petits villages, et coins sauvages. Avez vous QQ suggestions... Mes moyens ne me permettent...
J'aimerais partir 2 semaines en janvier soit au brésil soit au mexique. Mais ne connaissant pas du tout ces 2 pays je voudrais savoir lequel est le plus abordable niveaux prix, sachant que j'ai un budget de 1000€ pour 2 semaines (sans le billet d'avion...
En effet je recherche des vols bon marché pour un petit sejour prevus en fevrier au depart de st domingue vers les USA. Ou au moins connaitre des compagnies bon marché. merci d'avance
Himekarelle · 15 août 2010 à 13:58 · 2 participants · 1 388 affichages
J'espère que vous pourrez m'aider! J'ai une semaine de vacances avec mon copain et nous souhaiterions partir en Espagne pour quelques jours (3-4 jours). Nous souhaiterions pouvoir profitez de la plage et nous ballader en ville. Avez-vous des villes à...
Mlix · 7 juin 2010 à 23:13 · 7 participants · 3 278 affichages
Je suis en train de préparer une année au Canada pour 2011. avant de partir dans le grand froid j'aimerai faire un voyage en Afrique (plutôt pour début 2011). j'ai visité le Mali en janvier 2010 et suis revenue émerveillée! je cherche donc des idées d'une...
Ppsaul · 16 août 2010 à 0:20 · 4 participants · 3 102 affichages
J'ai l'intention de visiter Rio en automne 2011 RIO et Salvador de Bahia pour 1 mois, comme je ce sera la 1ere fois et en routard, mais je n'ai aucune idée des prix de chambres ou studios à Rio (j'aimerai plutot du côte de la celebre plage de Copacabana)...