Murielle54 · 23 août 2010 à 17:28 · 4 participants · 3 964 affichages
La semaine dernière je regardais les prix des billets d'avion pour 5 personnes destination Paris-Martinique au mois de juillet, ils étaient à 2829,00€.2 jours plus tard, ils étaient à 3778,00€ pour exactement les mêmes dates! Que dois-je faire??? Prendre...
Je pars avec une amie en Coratie pour une petite semaine, nous arrivons en avion à ZADAR et voulons trouver un hebergement pas cher la première nuit sur ZADAR puis 3 jours sur l'île de Pag et 3 jours sur l'île de Cres, si l'un d'entre vous à des adresses...
Je cherche des endroits, que ce soit hotel, camping, auberge de jeunesse, n'importe quoi!!!Mais vraiment le moins cher possible... Couchsurfing vous allez me dire??? le souci c'est qu'on est 5 ou 6 pour 3 nuits. voila si vous avez des idées, des adresses...
J'ai 19 ans je suis étudiante d'anglais au Mans et avec une amie nous aimerions partir 4-5 jours a Londres, seulement comme beaucoup d'etudiants nous n'avons pas vraiment les moyens et nous ne connaissons ps du tout Londres. Connaissez vous des auberges...
Kapik · 30 mai 2010 à 23:05 · 5 participants · 4 151 affichages
Je souhaite partir en juin avec un ami à Londres. J'ai trouvé de bon billet d'avion mais je galère pour le logement... J'ai regardé sur hostel world... Connaissez vous des bons plans vraiment pas cher?? Budget MAX MAX pour 5 nuits pour deux: 150€ (j'ai...
Cecilia29 · 26 août 2010 à 17:45 · 2 participants · 581 affichages
Toute nouvelle sur ce site, je souhaite savoir s'il est préférable partir à 8 personnes en hôtel ou trouver une location? En sachant que l'on compte partir fin février. Ce sont mes toutes premières recherches. Je crois que l'on peut avoir le billet aller/retour...
Nous projetons de séjourner à Beyrouth durant les vacances de paques 2010, je recherches toutes informations sur l'hébergement à prix raisonnable, que ce soit en hôtel, chambres d'hotes ou toutes possibilites, merci de vos réponses cordialement