Ma copine et moi partons en thailande au moi de fevrier, nous avon deja prevu une partie du voyage mai nous nous heurtons a un problème, comment peut aller de koh lipe a koh tao? quel est le meilleur trajet et si possible le moins cher? si quelqu un pouvait...
Je suis a la recherche d'un motel/cabin pas cher (~$50/55 TTC) autour de Mt Rushmore (Custer, Hot springs, Keystone, Hill city). Y a t il l'habituelle serie de motels (non references sur le web) a l'entree/sortie de Custer ou Hot Springs? Merci d'avance...
Je cherche une solution eco, pour me rendre a TAROUDANT, le soir j, arrive a l, aeroport d, AGADIR vers 18 h 30.Je pense prendre un petit taxis, ou un bus jusqu, a INEZGANE. Et ensuite prendre un taxis collectif pour etre a TAROUDANT le soir meme.QUEL...
Mon mari et moi envisageons visiter Venise pour la première fois Merci de nous ’aider à trouver un logement à Venise pas cher pour 2 personnes au mois de septembre (du 22 au 25). Et 100000000 merci d’avance
J'ai trouvé sur lastminute un aller-retour Paris-Montréal à 600 euro durant la période de noël. Le vol était disponible hier pour un aller le vendredi 17 décembre et un retour le lundi 3 mais cette date est déjà partie je dois maintenant prendre un retour...
Je me rends à Tashkent le 9 août dans la nuit et je recherche un endroit où dormir pas cher? j'ai trouvé un hotel "HADRA" qui est dans ma tranche de budget mais je n'arrive pas a prendre contact avec eux!! SVP, pouvez-vous me donner des plans sur cet...
Sbaudry · 14 juin 2010 à 10:53 · 3 participants · 2 896 affichages
Je cherche actuellement un vol Nantes - Marrakech, et sur le comparateur Jetcost je vois que les vols de transavia sont moins cher quand on les achète par les sites eDreams et Bravofly que quand on passe directement par le site de Transavia! Comment est-ce...
Loetd08 · 1 août 2010 à 16:24 · 4 participants · 3 728 affichages
Je part à la fin du mois d'Août 2010, avec une amie en Croatie et je souhaiterai connaître les moyens les moins coûteux pour dormir, se déplacer et manger. Nous n'avons prix que le billet d'avion sac à dos et vive l'aventure, même si nous ne parlons pas...
Virginievach · 19 septembre 2009 à 17:27 · 4 participants · 5 662 affichages
Avez vous des infos pour partir en Papouasie, en juillet août. Quelles compagnies? Quels prix? Je n'arrive pas à trouver en dessous de 1800 euros de Paris à Port Moresby, est-ce normal? Y a-t-il d'autres plans? Merci de votre aide. Eric
Je viens de comparer les prix sur ce site Paris/Bangkok! Je préfère me permettre de demander a quelqu un qui a un meilleur rapport qualite prix! Je souhaite passer un mois en octobre ou nov a l' école de médecine de Bangkok pour apprendre le massage Thai...
Bianka · 25 mai 2005 à 15:53 · 13 participants · 7 918 affichages
Nous sommes un gars et une fille de 20 et 21 ans du Québec. Nous partons dans 10 jours pour un voyage tente-sac-à-dos-pouc... en Europe: 3 mois... Je sais que l'auto-stop n'est plus aussi populaire qu'il a déjà été, mais nous aimerions en faire le plus...
Je voulais savoir quel était le meilleur moyen (et le plus économique) de se rendre en Nouvelle Zélande depuis Tahiti. (quelle compagnie aérienne? un transfert?) Merci amis voyageurs
Zouba01 · 8 juillet 2010 à 17:10 · 4 participants · 3 037 affichages
Nous souhaitons avec mon homme partir trois semaines en Irlande cet été (fin aout début septembre) Itinéraire: Dublin/ kilkenny/blarney/... Ennis/ Galway/ Dublin nous souhaitons savoir si vous aviez des bons plans logement pour nous, des adresses sympathiques...
Niniecyril · 29 juillet 2010 à 13:39 · 3 participants · 6 067 affichages
Mon ami et moi souhaiterions partir 2 semaines en vacances fin aout 2010. Nous avons beaucoup d'idées mais pas forcément le budget ni la connaissance de tous les lieux! J'ai donc besoin de votre aide. Que nous indiqueriez vous sachant que: - nous voulons...
Bzik · 1 août 2010 à 18:51 · 2 participants · 5 946 affichages
SVP, je veux aller à l'aéreport Orly sud, je à Argenteuil j'ai 10 tickets t+, est-ce-qu'ils peuvent être utils pour ce trajet. si non, je vais avec ces tickets à quel station de métro ou bus, la plus proche de l'aéreport d'Orly sud. merci d'avance pour...
Vivi123 · 27 juillet 2010 à 9:31 · 3 participants · 1 181 affichages
Quels sont les sites sur lesquels vous réservez vos billets? Je cherche un billet d'avion pour Rio, Canaries et Bahamas. Je ne sais pas quelle destination choisir et sa dépend du prix des billets! Si vous pourriez m'aider?
Partant pour deux mois à Los Angeles, le premier poste de dépense sera l'hebergement. De ce fait, je recherche des hotels, motels, auberges à Los Angeles pour se loger le moins cher possible. J'ai trouvé ceci: www.bananabungalow.c... www.travellerspoint...
Je prévois de me déplacer à Sfax pour une période d'un mois, et je voudrai connaître les différentes possibilités d'hébergement disponibles dans cette ville (et même au niveau de la périphérie, surtout avec un budget limité). merci d'avance
En mai prochain je veux aller voir la comédie musicale Mama Mia sur Broadway. J'aimerais savoir s'il y a un endroit ou un site internet qui offre des billets à rabais. De plus, je recherche un hôtel sympa pas très loin du théâtre; le théâtre est situé...
Je souhaiterai partir à Prague dans une semaine. Nous avons un très petit budget. Nous recherchons un camping, le moins cher possible, le confort n'étant pas l'essentiel. Pouvez vous m'indiquer une adresse qui soit accessible en transport en commun?...
Loulouteya · 15 juillet 2010 à 16:09 · 1 participant · 1 503 affichages
Je voulais savoir s'il y a une différence de prix en fonction du pays où l'on prend le billet d'avion: par exemple, si j'achète mon billet d'avion dans une agence à Ouaga (que ce soit Afriquiyah, Air Algérie ou Royal Air Maroc) le prix sera-t-il moins...
Nous partons le 20 Aout à Athenes, nous avons acheté les vols secs. On envisage de passer les 2 premiers jours à Athenes puis de commencer un périple de 15 jours dans les Cyclades. Après différentes recherches voici les îles qui ont retenu notre attention:...
Locoveto · 29 juillet 2010 à 18:07 · 3 participants · 2 562 affichages
Allant chaque annee au bresil j ai pause la question ""quand est il preferable d acheter son, billet " beaucoup m ont repondu l "le plus tot possible" en fait c une grosse betise les prix que j ai trouve par exmple sur la tap sont au plus bas en juin...
Je suis a bangkok depuis 3 jours et je pars demain pour kho chang j ai trouver un billet de bus A/R avec retour open pour 1100 bht (VIP) avec je l espere la clim (au passage dites moi ce que vous pensez du prix et du mode de transport) et je voulais trouver...
Anjofabe · 4 août 2010 à 22:04 · 2 participants · 2 376 affichages
Nous sommes 4 et nous cherchons un logement pas cher (mobilhome, appartement...) pour passer quelques jours de vacances dans le sud de la France avec un point d'eau (mer ou piscine) proche.Toutes les idées sont à suggérer... Je vous remercie par avance...
Je vais passé 2 mois en Thailande (Oct à Décembre) Et j'aimerais peut-être faire un tour d'un mois en Australie.. Quelle compagnie est pas cher? J 'habite au Canada et je me demandait si ca vaut la peine de faire un petit détour étant donné que je suis...
Trankilet · 6 août 2010 à 15:17 · 2 participants · 1 420 affichages
Je choisi mes destinations de voyage en fonction du prix des billets d'avion (petit budget oblige) Et donc je cherche un moteur de recherche de billets bas prix en rentrant DATE et LIEU DE DEPART... En fait un peu comme les sites d'offre de derniere...
Zinokaya · 1 juillet 2010 à 13:17 · 4 participants · 3 567 affichages
Je vais en septembre partir sur la Grande Terre et les iles loyauté pour un mois. Nous avons l'intention de camper principalement. Grâce à divers guides j'ai reperé les campings où nous allons pouvoir passer nos nuits sachant que à part sur les iles loyautés...
Nous cherchons un hébergement bon marché sur Moscou du 26 Avril au 2 Mai 2010 apparemment, les hotels sont hors de prix, donc on se dirigerait plutôt vers un plan "logement chez l'habitant" auriez-vous des contacts à nous proposer, nous sommes 2 femmes...