Emma333 · 1 septembre 2010 à 16:31 · 11 participants · 4 389 affichages
Je suis professeur des écoles... J'ai pris une année sabbatique, à partir d'aujourd'hui (!), et, parrllélement, attends une réponse de la part du rectorat de la Réunion concernant une mutation pour ce DOM... Bref, j'ai un moindre budget, suis donc en...
Nancymtl · 27 septembre 2010 à 21:14 · 4 participants · 1 861 affichages
Mon copain et moi organisons présentement notre voyage de 12 mois et comparons les prix pour les billets de train et d'avion entre chaque destination. nous avons fait des recherches sur les billets tour du monde et nous essayons de voir s'il serait moins...
Denise07 · 27 septembre 2010 à 8:05 · 2 participants · 2 158 affichages
Nous faisons mon mari et moi un périple au laos et au cambodge. Nous passerons la frontiére à Van Kheul et nous devons aller à Siem Rep en bus. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Trouverons-nous facilement des transports publiques? merci pour vos réponses...
Merci, tout d'abord, à tous les VFnautes ayant répondu à ma demande sur Phnom Penh, en particulier à guy1. Je recherche de guesthouses bon rapport qualité-prix à Angkor Borei (au sud de Phnom Penh), KAMPOT et Koh Tonsay.Un bon tuk tuk organisateur de...
8voyageur8 · 25 septembre 2010 à 2:31 · 5 participants · 2 989 affichages
CUBA, soleil filles plage et mojito voila un peu le cocktail que je recherche a cuba je pars dans 2 mois avec un budget pas très importent en casa particular (chez l'habitant). je commence par la havane et puis j'improvise pour la suite j'aimerais trouver...
Nous sommes un couple et nous recherchons des coordonnées de logements chez l'habitant dans plusieurs endroits à Bali, en recherchant sur les forums, j'ai trouvé très peu d'adresses et elles datent un peu... si vous avez des conseils ou des adresses supplémentaires...
D apres vos experiences quelqu un connaitrait il des logements pas cher sur bali et lombock ;on part 3 semaines et on ce fiche d avoir un truc luxueux ;juste le minimum pour pouvoir bouger un peu
Je pars de Shanghai pour Tokyo fin octobre. Pensez-vous que je doive réserver mon billet de France ou l'acheter sur place pour payer moins cher? Quelle est la meilleure solution pour rejoindre Tokyo à partir de l'aéroport Narita? Connaissez-vous des hôtels...
Promeneuse · 8 janvier 2007 à 4:24 · 11 participants · 13 110 affichages
Nous prévoyons, mon mari et moi, nous rendre sur la côte d'Azur. Etant donné notre budget restreint, quelqu'un aurait-il des auberges de jeunesse ou un autre hébergement à nous conseiller? J'ai vu qu'il y avait des auberges de jeunesse à Nice et Marseille...
J'espère que certain d'entre vous connaissent bien l'Irlande et pourront donc m'aider. Rêvant depuis longtemps de partir en Irlande, une amie et moi décidons de franchir enfin le pas, nous partirons en mars pendant notre semaine de congé. Nous arriverions...
Elodie2109 · 17 septembre 2010 à 15:01 · 5 participants · 8 585 affichages
Vers le 27 octobre, je pars de la RUN pour aller à Maurice pour quelques jours. Ma question est: vaut il mieux attendre d'être sur place pour acheter le billet, ou le prendre dès maintenant? Va t-il y avoir une grande difference de prix? (que ce soit...
Labodeguita · 23 février 2010 à 17:29 · 9 participants · 8 162 affichages
Je pars fin Avril avec mon épouse en Egypte. Nous voyageons par nos propres moyens, hors circuits et tutti quanti... J'aimerais connaître le prix des restos et des transports...et des sites... Auriez vous la gentillesse de nous renseigner à ce sujet...
Ionion83 · 31 août 2010 à 2:09 · 2 participants · 10 143 affichages
Actuellement en NZ depuis 6 mois, je suis très tentée d'aller visiter les Samoa. Seulement je me pose quelques questions auxquelles j'aimerais des réponses par des personnes qui y sont allé: - quelle est la meilleure période? est-il déconseillé d'y aller...
Je souhiate faire un voyage rejoingnat paris à melbourne avec road trip en australie pour 2 à 3 semaines, puis départ pour bali avec road trip en indonésie pour 3 semaines, puis retour à paris. ja'i plusieurs questions a vous poser a ce sujet: - connaissez...
Laure33 · 27 juillet 2010 à 13:21 · 5 participants · 9 347 affichages
L'hôtel situé dans le quartier de Sultanhamet à istanbul nous propose la liaison aéroport/ Hôtel pour 70 euros aller/ retour. Cela me paraît cher. Quelqu'un connaît-il un moyen plus économique de relier le centre-ville, sachant que nous arrivons en journée...
Mellelulu · 27 septembre 2010 à 10:57 · 2 participants · 7 047 affichages
Je pars en Amérique latine mi-octobre, retour en France vers mi-janvier. Je suis toujours à la recherche du billet d'avion au meilleur prix... Les tarifs les moins chers sont tous supérieurs à 1000 €! Je suis déjà parti en février dernier pour 730 € aller...
Je cherche des coordonnées de loueurs de voitures sérieux et fiables sur Ouarzazate, vraiment pas cher; aux alentours de 20€ par jour Merci pour vos aides
Avec mon mari (62 et 64 ans) nous envisageons de faire l'Amérique de l'ouest (en avril ou en mai) et les grands parcs en 20 jours. est-il intéressant au niveau temps des visistes et budget d'attérir à Flagstaff, d'en repartir. sans faire les grandes villes...
Je m'apprête bientôt a aller en Floride pour deux semaine environ et j'aimerais quelques réponses a ces question: 1- quel est le moyen le plus économique pour pour aller de Miami Beach a Miami 2- comment faire pour aller à Orlando depuis Miami (prix et...
Sirièz · 16 avril 2010 à 3:35 · 6 participants · 2 818 affichages
Projetons de nous rendre en Irlande en septembre prochain. Notre objectif? Y voir des paysages magnifiques, rencontrer des gens sympatiques et visiter des sites historiques. Devons-nous arrivés à l'aéroport de Shannon ou Dublin? Devons-nous tout réserver...
Rockcor · 22 septembre 2010 à 3:57 · 4 participants · 3 397 affichages
Je suis à la recherche d'un site (de préférence canadien ou québécois), qui permet d'apprécier la variation historique des prix des forfaits dans le sud. Dans le fond, l'information recherchée devrait permettre d'avoir une idée de la variation des prix...
Moi et un copain comptons passer quelques jours à Barcelone à la fin octobre et nous sommes présentement à regarder des bons plans hébergement. Idéalement nous aimerions une chambre avec salle de bain et éviter le style dortoir, mais notre budget étant...
Compte passer en France ce mois ci, et faire un petit saut à Genève pour 3 nuit, mais j'aimerai un hotel idéalement situé, ou une auberge n'importe quoi, juste où dormir!! Merci de vos conseils
Dans la liste que j'ai répertoriée ou si vous avez quelque chose de mieux, y a-t-il un hôtel, posada ou hostal coup de coeur à Xela que vous me suggéreriez? J'aimerais payer entre 75Q et 130Q et que l'hôtel soit à pas plus de 10-15 min de marche du parque...
Je traverse l'amérique du sud en ce moment mon frère va me rejoindre à lima vers le 6 octobre et je vais le laisser à bogota vers le 9 decembre on a vérifié les avions paris - lima puis retour bogota - paris (regardé aussi les vols depuis madrid) rien...
Je dois aller passer qqes jours en Israel et je dois me rendre de Tel Aviv à Jerusalem un vendredi soir, j'ai oublié que c'était shabbat. Y-a-t-il des taxis collectifs ce jour là ou le samedi? Merci de votre réponse
Nous nous allons voyager à 2 en Ecosse du 3 au 11 septembre. Il est très difficile d'organiser un tel voyage sans conseils voilà la raison de ce message. Nous sommes deux étudiants il est donc important que nous dépensions un minimum sur place, nous n'avons...
Je suis actuellement à la recherche de billets d'avion pas chers pour le Cambodge. Le hic c'est que je cherche un billet pour la période de Noël! He oui je sais que c'est la période la plus chère, mais je vais rendre visite à mon copain et je pense qu'il...