J'espère que certain d'entre vous connaissent bien l'Irlande et pourront donc m'aider. Rêvant depuis longtemps de partir en Irlande, une amie et moi décidons de franchir enfin le pas, nous partirons en mars pendant notre semaine de congé. Nous arriverions...
Elodie2109 · 17 septembre 2010 à 15:01 · 5 participants · 8 573 affichages
Vers le 27 octobre, je pars de la RUN pour aller à Maurice pour quelques jours. Ma question est: vaut il mieux attendre d'être sur place pour acheter le billet, ou le prendre dès maintenant? Va t-il y avoir une grande difference de prix? (que ce soit...
Labodeguita · 23 février 2010 à 17:29 · 9 participants · 8 154 affichages
Je pars fin Avril avec mon épouse en Egypte. Nous voyageons par nos propres moyens, hors circuits et tutti quanti... J'aimerais connaître le prix des restos et des transports...et des sites... Auriez vous la gentillesse de nous renseigner à ce sujet...
Ionion83 · 31 août 2010 à 2:09 · 2 participants · 10 114 affichages
Actuellement en NZ depuis 6 mois, je suis très tentée d'aller visiter les Samoa. Seulement je me pose quelques questions auxquelles j'aimerais des réponses par des personnes qui y sont allé: - quelle est la meilleure période? est-il déconseillé d'y aller...
Je souhiate faire un voyage rejoingnat paris à melbourne avec road trip en australie pour 2 à 3 semaines, puis départ pour bali avec road trip en indonésie pour 3 semaines, puis retour à paris. ja'i plusieurs questions a vous poser a ce sujet: - connaissez...
Laure33 · 27 juillet 2010 à 13:21 · 5 participants · 9 340 affichages
L'hôtel situé dans le quartier de Sultanhamet à istanbul nous propose la liaison aéroport/ Hôtel pour 70 euros aller/ retour. Cela me paraît cher. Quelqu'un connaît-il un moyen plus économique de relier le centre-ville, sachant que nous arrivons en journée...
Mellelulu · 27 septembre 2010 à 10:57 · 2 participants · 7 019 affichages
Je pars en Amérique latine mi-octobre, retour en France vers mi-janvier. Je suis toujours à la recherche du billet d'avion au meilleur prix... Les tarifs les moins chers sont tous supérieurs à 1000 €! Je suis déjà parti en février dernier pour 730 € aller...
Je cherche des coordonnées de loueurs de voitures sérieux et fiables sur Ouarzazate, vraiment pas cher; aux alentours de 20€ par jour Merci pour vos aides
Avec mon mari (62 et 64 ans) nous envisageons de faire l'Amérique de l'ouest (en avril ou en mai) et les grands parcs en 20 jours. est-il intéressant au niveau temps des visistes et budget d'attérir à Flagstaff, d'en repartir. sans faire les grandes villes...
Je m'apprête bientôt a aller en Floride pour deux semaine environ et j'aimerais quelques réponses a ces question: 1- quel est le moyen le plus économique pour pour aller de Miami Beach a Miami 2- comment faire pour aller à Orlando depuis Miami (prix et...
Sirièz · 16 avril 2010 à 3:35 · 6 participants · 2 803 affichages
Projetons de nous rendre en Irlande en septembre prochain. Notre objectif? Y voir des paysages magnifiques, rencontrer des gens sympatiques et visiter des sites historiques. Devons-nous arrivés à l'aéroport de Shannon ou Dublin? Devons-nous tout réserver...
Rockcor · 22 septembre 2010 à 3:57 · 4 participants · 3 390 affichages
Je suis à la recherche d'un site (de préférence canadien ou québécois), qui permet d'apprécier la variation historique des prix des forfaits dans le sud. Dans le fond, l'information recherchée devrait permettre d'avoir une idée de la variation des prix...
Moi et un copain comptons passer quelques jours à Barcelone à la fin octobre et nous sommes présentement à regarder des bons plans hébergement. Idéalement nous aimerions une chambre avec salle de bain et éviter le style dortoir, mais notre budget étant...
Compte passer en France ce mois ci, et faire un petit saut à Genève pour 3 nuit, mais j'aimerai un hotel idéalement situé, ou une auberge n'importe quoi, juste où dormir!! Merci de vos conseils
Dans la liste que j'ai répertoriée ou si vous avez quelque chose de mieux, y a-t-il un hôtel, posada ou hostal coup de coeur à Xela que vous me suggéreriez? J'aimerais payer entre 75Q et 130Q et que l'hôtel soit à pas plus de 10-15 min de marche du parque...
Je traverse l'amérique du sud en ce moment mon frère va me rejoindre à lima vers le 6 octobre et je vais le laisser à bogota vers le 9 decembre on a vérifié les avions paris - lima puis retour bogota - paris (regardé aussi les vols depuis madrid) rien...
Je dois aller passer qqes jours en Israel et je dois me rendre de Tel Aviv à Jerusalem un vendredi soir, j'ai oublié que c'était shabbat. Y-a-t-il des taxis collectifs ce jour là ou le samedi? Merci de votre réponse
Nous nous allons voyager à 2 en Ecosse du 3 au 11 septembre. Il est très difficile d'organiser un tel voyage sans conseils voilà la raison de ce message. Nous sommes deux étudiants il est donc important que nous dépensions un minimum sur place, nous n'avons...
Je suis actuellement à la recherche de billets d'avion pas chers pour le Cambodge. Le hic c'est que je cherche un billet pour la période de Noël! He oui je sais que c'est la période la plus chère, mais je vais rendre visite à mon copain et je pense qu'il...
Je vais partir en tant que touriste a montréal mi octobre mais je ne sais pas quand je reviendrai.Faut il que je prenne un aller simple ou aller retour c'est quoi le moins cher?puis je prendre un aller retour sans connaitre le date de mon retour? merci...
Voila je dois partir une semaine début novembre a new york, et j'aurai voulu avoir quelque bonne adresse d' hotel pas trop cher dans le centre. merci. a plus alex
Pegbo · 21 juillet 2010 à 21:03 · 3 participants · 2 065 affichages
Nous entreprendrons un voyage en octobre (3 personnes) en partance du Québec pour aller quelques jours à Gourette dans les Pyrénées Atlantiques et nous aimerions, par la suite, passer une semaine et demi en Espagne. J'aimerais savoir si vous avez des...
Je vous explique, nous sommes quatre amis de 18 ans et nous comptons partir du 14 au 17 octobre à Freiburg en Brisgau. Nous partons en voiture depuis le sud de la Suisse. Ça va être notre première "grande" sortie. Voilà et notre problème, nous recherchons...
Je suis en plein stress! je dois absolument trouver le nom (et l'adresse si possible) de plusieurs petits restaurants dans le centre de séville pouvant accueillir une trentaine de personnes et qui ont des menus compris entre 10 et 15 euros. Si vous avez...
Je suis étudiant à paris et je souhaite partir en vacance au Maroc pour 10 jours histoire de visiter ce pays. si vous avez des plans pour un logement pas chère ou hébergement gratuit à casa, Marrakech ou Agadir alors je suis preneur. Vous pouvez me laisser...
Xavier2944 · 22 septembre 2010 à 22:51 · 3 participants · 1 572 affichages
Suis tombe sur un site qui propose des bosn prix pour aller aux etats unis qui s'appelle govoyagez, si vous connaisssez ou pas ce site si c'est serieux ou non? cotes et positif et negatif peut etre?
Je prevois de partir à Bangkok en partant de Paris du 28 octobre 2010 au 29 novembre 2010.au niveau des billets d avion, je n ai pas trouvé moins cher qu'environ 700 euros, pensez vous qu il est possible de trouver moins cher? si oui, dites moi comment...
Je pars sur les terres argentines au mois d'octobre (1er Voyage...) et l'offre de billets sur internet est très copieuse et diffère énormément surtout au niveau des prix, je souhaiterais savoir si il y a des sites avec des offres intéressantes que j'aurais...