Nous partons la semaine prochaine à Marrakech, et nous aimerons savoir si c'était possible de faire l'aller- retour jusqu' à Ait benhaddou sur 1 journée. Si oui avec quel type de transport? Merci d'avance pour vos réponses.
Je cherche 1 billet le moins cher possible: Paris-Kuala lumpur, depart Novembre 2010, retour Juin 2011. Je suis ultra flexible pour les dates. Je suis preneur de tout bon plan, promo, super tarifs...ect Par avance merci
Forro · 7 septembre 2010 à 17:43 · 2 participants · 1 475 affichages
Combien de jours faut il prévoir pour effectuer un voyage avec les transports locaux de salvador de Bahia a foraleza par la cote en s'arretant 2 ou 3 jours dans les sites les plus interessants (Recife Olinda...) merci
Vinz81 · 26 août 2010 à 19:18 · 3 participants · 6 993 affichages
Je projette de partir travailler en Australie de janvier 2011 à septembre 2011. Je voulais savoir avant d'acheter mon billet, sur quelles ville d'arrivée, le billets Paris - Australie me reviendra le moins cher. Sinon, savez quels sont les moyens de transport...
En cadeau de mariage, ma tante nous a offert 15jours dans son appart en Corse situé entre ajaccio et cargèse. On a prévu de partir fin mai - début juin. On part de Rouen, 2 adultes et 2 enfants (3 et 5 ans). Je ne trouve pas les prix ni avion ni bateau...
Voila je recherche des billets pour arriveé au quebec (montreal ou quebec) et repartir de new york a bas prix mais quand je regarde les comparateurs les prix sont exorbitants du fait que ce n'est pas un aller retour de la meme ville. Comment faire?c'est...
Je souhaite partir à Barcelone ou Londres du 22 au 26 septembre prochains. Je viens de trouver des vols pas chers avec Ryannair au départ de Poitiers et Limoges. - Premiere question: quelqu'un connait il le prix du transfert Gérone / Barcelone A/R? Il...
Rafikiyango · 27 mai 2007 à 20:22 · 5 participants · 4 857 affichages
Je recherche des idées pour des vols pas (trop) chers vers la Zambie ou Le Zimbabwe. Si quelqu'un pouvait me donner quelques idées, ce serait génial! PArce que jusque là mes recherches ne sont pas fructueuses... De plus, je recherche quelqu'un de là-bas...
Nous arrivons à la Réunion le 21 octobre 2010. Nous aimerions commencer par 2 ou 3 jours à Hell Bourg pour être au coeur de la Réunion. Nous aimerions pour cela trouver un hébergement du type gîte ou chambre d'hôte qui nous permettrait d'être en contact...
Numedia · 6 septembre 2010 à 21:53 · 4 participants · 7 426 affichages
Je pars à Paris en septembre et j'aimerai savoir comment se rendre au château de Versailles (le transport le moins cher). De plus, comment se rendre au Disney (transport le moins cher aussi)? De plus, on aimerai beaucoup manger de bonnes pâtisseries françaises...
Fanfancom · 6 septembre 2010 à 19:14 · 3 participants · 2 128 affichages
Une amie desire partir pour un long sejour en thailande 3 semaines impossible de trouver bien sur en voyageant modestement qui peut me conseiller nous avons tapé opodo ebookers etc personne ne fait 3 semaines merci
Je m apprete a prendre le ferry de chagaramas (TRINIDAD)pour guiria (VENEZUELA) et je chercherais un hotel pas cher pour une nuit a port of spain. Si quelqu un ou quelqu une a des adresses, je suis preneuse... Merci d avance audrey
Dimelot · 30 mai 2007 à 12:26 · 3 participants · 1 633 affichages
Je suis un passioné des iles tropicales et ai déjà voyage en camping (Puerto Rico, Iles Vierges) par souci d'aventure, de budget, de contact avec la nature, pour fuir la civilisation et parce que je voyage seul. Ma priorité en voyage est d'être libre...
Samisa · 29 novembre 2005 à 21:51 · 5 participants · 13 535 affichages
Je pars dans quelques jours pour Trinidad (Port of Spain) et j'aimerais savoir si le taxi et la bouffe sont chers? J'ai converti 1$CAD en TTD (Un peu plus de5$) mais ça ne me dit pas si le coût de la vie est bien élevé lasbas. Je n'ai pas trouvé de comparaison...
Voilà, c'est la premiere fois que je vais prendre l'avion, et seule en plus, bonjour le stress!!!! je laisse mari et enfants sans moi...alors bon les avions...les risques ça fait flipper!!!! Du coup j'ai bcp de questions qui me viennent... J'ai une...
Je vais prochainement faire en bus Lima - Ayacucho. - Pouvez vous m'indiquer un site où je peux consulter les tarifs des différentes compagnies de bus svp (je sais qu'il y a beaucoup de compagnie et que les prix varie vachement) - A défaut d'avoir un...
Je suis en train de préparer un voyage de 4 semaines au Pérou et Bolivie en septembre et j'aurai besoin d'aide pour le transport ;-) On commence à Lima et on descend jusqu'au Salar de Uyuni. On souhaiterai connaitre les bons plans pour une liaison Uyuni...
Mon fils a l'intention de partir de 6 a 12 mois a Lyon fin octobre 2010. Charles à 19 ans adore cette région. Nous l'avons visité il y a 3 ans et est resté sous le charme. J'aimerais savoir ou regarder pour lui trouver un appartement a bas prix dans un...
Nous partons à 2 fin Aout destination Bangalore- Qui pourrait nous donner un contact sérieux pour y louer une voiture avec chauffeur durant 15-20 jours - merci d 'avance
J'aimerais amener ma famille a New york du 8 au 12 octobre. La question est: prendre un autobus nolisé ou y aller en voiture en trouvant un hotel a Jersey par exemple qui possede un stationnement non payant et voyager a Manhatan en transport en commun...
Auriez vous des infos sur le blue riviera hotel à alexandrie? me le recommanderiez vous? quelle alternative proposeriez vous pour petit budget sinon? merci pour vos infos!
Simao4 · 3 septembre 2010 à 6:48 · 3 participants · 1 832 affichages
Bsr mes amis c'est la premiere fois que je suis ici entre vous et je voulais que vous m'aider avec des information sur le transport et la nouriture et meme la communication les hotels en turkie et surtout sur istanbul et merçi d'avance je part inchallah...
Je recherche en ce moment des billets d'avion pour partir à Bali en mai 2011. Et sur lastminute, par exemple, je constate que dans la journée le tarif est plus élevé de 20€ par billet que le soir. Y a-t-il une raison à cela? Par ailleurs, pour partir...
Saperr · 22 août 2010 à 18:12 · 3 participants · 3 595 affichages
Nous partons, mon ami et moi-même, pour environ 6 mois de voyage au Brésil en novembre prochain. Nous avons un budget d'environ (800 Frs) 600 EUR chacun par mois et aimerions savoir si cela est suffisant en sachant que nous voyagerons sac à dos en bus...