Je suis une étudiante tunisienne.Je partirai très bientôt à Lille (d'ailleurs en retard pour mes études). Je veux savoir quel est le moyen de transport le moins cher et le plus disponible et fréquent que je peux prendre de Bruxelles vers Lille sachant...
J habitte a Hanoi et je vais revenir en France pour le mois de decembre. Ou puis je trouver des vol pas cher entre Hanoi et Paris. Est ce que c est mieux de passer par des grand hub (Genre Bangkok ou Singapour) merci
Je suis doucement en train de convaincre mon mari pour un voyage à Las Vegas. Il penchait plus pour une semaine tout inclus dans les Caraibes, mais ça ne m'attire pas vraiment. J'ai donc trouvé un vol aller-retour Burlington (Vermont)-LV et l'hébergement...
Je serai en thaïlande le 23 mai prochain et j'aimerais savoir si vous connaissez des hébergements pas cher à Phuket? De plus, j'amerais avoir un petit bungalow moyennant environ 500 ou 700 baht à Phi Phi island. merci pour vos réponses
Jeey · 18 septembre 2010 à 14:47 · 3 participants · 1 524 affichages
Je suis en train de "planifier" un voyage au Laos et je cherche les meilleurs prix pour le vol. Par contre, sur tous les sites que j'ai visité, il me fallait préciser la date de départ or, je n'ai rien de fixé et cela dépendra principalement de l'offre...
Sublimeso · 18 septembre 2010 à 17:20 · 4 participants · 2 947 affichages
Nous sommes un couple dans la vingtaine et nous aimerions visiez le Guat. pour 1 semaine. nous nous cherchons une hotel ou auberge pas cher qui offre des tours pour visiter Tikal, volcan et autres destinations...Avez... des suggestiosn? On aimerait se...
Dans la probable éventualité d'un prochain séjour en Indo, je devrais passer une nuit soirée et une nuit à Kuala Lumpur. Mon budget va être très serré, avez vous un bon plan pour un hôtel pas cher (genre routard qu'on peut trouver dans Jalan Jaksa à Jakarta)...
Je prépare mon voyage pour la tunisie ou je dois rejoindre un ami. J'ai un petit budget pour le billet d'avion, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le moins cher? et je suis un peu perdu avec la formule low coast, charters... Il y a t-il le...
Kelessuf · 19 septembre 2010 à 17:24 · 3 participants · 4 213 affichages
Je reformule car je ne suis pas sûre que le titre soit très clair... D'ordinaire, plus tôt on achète un billet d'avion, moins il est cher (enfin, il me semble...) Dans le cas d'un déplacement aérien au taux d'incertitude (très) élevé, quelle serait...
Hache49 · 15 septembre 2010 à 17:25 · 9 participants · 2 836 affichages
J'ai une semaine de vacances à partir du 6 novembre 2010. Je n'ai pas de destination paticulière. Mon problème est que je suis perdu avec tous ces moteurs de recherches (opodo, govoyage...). Pouvez-vous me conseiller pour réserver un billet d'avion...
Je décolle de paris le 1er decembre pour revenir le 17 mai avec la compagnie united airlines depart de paris pour Buenos aires et retour buenos aires - paris donc 5 mois et demi plus tard? sachant que je vais traverser l'amérique de sud et ne pas rester...
Lespats149 · 16 septembre 2010 à 10:50 · 3 participants · 2 436 affichages
Mon mari et moi partons fin novembre aux Iles Andamans et nous nous rendons compte pour les quelques resorts qu'il y existe, les prix sont très chers. Cela va de 80€-100€/ nuit! Nous savons aussi qu'il y existe l'île de HAVELOCK (plus touristique que...
LaLee · 14 septembre 2010 à 14:44 · 6 participants · 2 903 affichages
Je recherche un vol pour faire Bruxelles - Amman durant les congés de Pâques. Tout ce que je trouve ce sont des vols assez chers (je trouve perso) autour des 480 à 550 €. Les connections sont généralement mauvaises avec de 4 à 5 heures d'attente entre...
Je suis régulièrement les posts des différents forum sur la Thailande et sur l'un d'eux j'ai vu qu'en général en septembre les compagnies font des promos pour des vols en novembre. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer? Sinon actuellement pour un départ...
Vodka7 · 26 juillet 2008 à 9:36 · 8 participants · 5 951 affichages
Pars en thailande en septembre et j aimerais savoir si quelqu un a des bons plans pas chers pour partir de bangkok pour aller à phnum penh et ensuite aller à angkor wat. et si quelqu un a des bons plans pour des hotes sympas à prix raisonnables! merci...
Cathy69 · 1 juillet 2010 à 14:36 · 6 participants · 3 364 affichages
C'est la première fois que je me connecte sur ce forum et c'est aussi la première fois que j'organise un aussi long voyage. Nous souhaitons partir avec des amis voir la coupe du monde de rugby en septembre 2011 qui se déroule en nouvelle zélande. Quelle...
Voyage à venir en décembre (environ 20 jours sur place) Trajet en construction: PP-Siem Reap-K.Thom-K.Chhnan... Cham-Kratie-PP puis côte sud et retour sur PP au retour de Siem Reap: stop à Kompong Thom pour rejoindre Kompong Chhnang. La liaison est-elle...
Murielle54 · 10 septembre 2010 à 16:00 · 3 participants · 4 080 affichages
Nous désirons partir en famille en juillet 2011, quelle est la meilleure période pour acheter les billets? Y a t-il des offres de dernières minutes? Merci beaucoup.
Zeprof · 24 novembre 2007 à 13:39 · 3 participants · 2 559 affichages
Une question concernant les sites internet pour la résa d'hotels en Inde. Nous allons partir 5 mois et de temps en temps, nous avons bien l'intention de taper dans la catégorie bons hotels! Je sais que pour la Thailande asiaroom est très bien mais alors...
Mathieudu24 · 26 août 2010 à 15:34 · 3 participants · 2 156 affichages
Je dois partir entre le 13 et 20 septembre à peshawar (à partir de Paris), je n'ai pas encore mon billet d'avion et j'ai peur de me faire arnaquer sur le net car j'en avais commander un sur go voyage.com mais c'est de l'arnaque ce site. Pouvez vous me...
Suis nouvelle et un peu perdue au milieu de toutes ces duscussions parfois pas bien récentes... du coup je risque surement de lancer un sujet qui existe dééjà mais désolé je prends le risque!!Alors voila mon chéri et moi même partons en voyage de noce...
J'aimerais savoir quelle est la façon la plus rapide et la moins chère d'aller d'Helsinki à Rovaniemi? Si c'est l'avion, est-il possible de réserver sur place, à la dernière minute? Ou peut-on le faire de France? Y a t-il un train qui relie les 2 villes...
Camfoy · 9 août 2010 à 11:30 · 6 participants · 7 280 affichages
J'ai trouve un billet d'avion pas cher du tout pour le kenya mais sur place je n'ai qu'un budget de 600 euros pour 15 jours environ. est-ce realiste ou non de partir avec ce budget sachant que le but est de faire un petit safari (2 jours) dans un parc...
Laetjo · 9 septembre 2010 à 21:55 · 2 participants · 4 090 affichages
Nous allons en corse fin mai 2011 (surement départ le 28/05 et retour le 11/06). Les traversées n'étant pas encore à la vente, je viens vers vous pour avoir une idée du prix de la traversée afin de prévoir mon budget. On est 4 (2 adultes et 2 enfants)...
Zuzusss · 28 septembre 2008 à 12:36 · 2 participants · 1 759 affichages
Voila je suis disponible un peu toute l'année et j'aimerai partir pendant l'hiver.. 2 ou 3 semaines.. peut importe la destination.. mais l'essentiel c'est: petit budget éviter au max les hôtels (ou alors pas cher) les déplacements a vélo/ pied.. etc ne...
Marysexycool · 10 septembre 2010 à 4:12 · 3 participants · 1 417 affichages
Je suis présentement à la recherche d'un forfait voyage pour le 19 novembre 2010 pour une semaine. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (1 an et 5 ans). On veut voyage soit à Cuba ou Mexique. Bonne hôtel (nourriture, mini-club). 4 étoiles et + Je voudrais...
Nous partons fin juillet à 4 pour un périple d'un mois sur Java, Bali et Lombok, transport locaux et randonnées à pied, volcans, rizières et cultures, un peu de plage, et de temples... Je cherche à récolter des adresses de petits hôtels ou de Losmens...
Je cherche une compagnie qui offre des billets d'avion à moins de 500 euros pour un voyage Paris->New-York A/R. Mon départ de Paris a lieu pendant la première semaine du mois d'août, le 03 probablement, et le retour à Paris est prévu le 14 septembre...
Finou · 3 avril 2010 à 15:49 · 7 participants · 3 629 affichages
Nous partons à Cuba pour 15 jours au mois de Mai et nous souhaiterions louer une voiture.Je suis preneuse de bon plans le moins cher possible pour une location de voiture sachant qu'on va louer à la havane et qu'on veut la laisser à santiago de cuba puisqu'on...