Voila je dois partir une semaine début novembre a new york, et j'aurai voulu avoir quelque bonne adresse d' hotel pas trop cher dans le centre. merci. a plus alex
Pegbo · 21 juillet 2010 à 21:03 · 3 participants · 2 081 affichages
Nous entreprendrons un voyage en octobre (3 personnes) en partance du Québec pour aller quelques jours à Gourette dans les Pyrénées Atlantiques et nous aimerions, par la suite, passer une semaine et demi en Espagne. J'aimerais savoir si vous avez des...
Je vous explique, nous sommes quatre amis de 18 ans et nous comptons partir du 14 au 17 octobre à Freiburg en Brisgau. Nous partons en voiture depuis le sud de la Suisse. Ça va être notre première "grande" sortie. Voilà et notre problème, nous recherchons...
Je suis en plein stress! je dois absolument trouver le nom (et l'adresse si possible) de plusieurs petits restaurants dans le centre de séville pouvant accueillir une trentaine de personnes et qui ont des menus compris entre 10 et 15 euros. Si vous avez...
Je suis étudiant à paris et je souhaite partir en vacance au Maroc pour 10 jours histoire de visiter ce pays. si vous avez des plans pour un logement pas chère ou hébergement gratuit à casa, Marrakech ou Agadir alors je suis preneur. Vous pouvez me laisser...
Xavier2944 · 22 septembre 2010 à 22:51 · 3 participants · 1 578 affichages
Suis tombe sur un site qui propose des bosn prix pour aller aux etats unis qui s'appelle govoyagez, si vous connaisssez ou pas ce site si c'est serieux ou non? cotes et positif et negatif peut etre?
Je prevois de partir à Bangkok en partant de Paris du 28 octobre 2010 au 29 novembre 2010.au niveau des billets d avion, je n ai pas trouvé moins cher qu'environ 700 euros, pensez vous qu il est possible de trouver moins cher? si oui, dites moi comment...
Je pars sur les terres argentines au mois d'octobre (1er Voyage...) et l'offre de billets sur internet est très copieuse et diffère énormément surtout au niveau des prix, je souhaiterais savoir si il y a des sites avec des offres intéressantes que j'aurais...
Je suis une étudiante tunisienne.Je partirai très bientôt à Lille (d'ailleurs en retard pour mes études). Je veux savoir quel est le moyen de transport le moins cher et le plus disponible et fréquent que je peux prendre de Bruxelles vers Lille sachant...
J habitte a Hanoi et je vais revenir en France pour le mois de decembre. Ou puis je trouver des vol pas cher entre Hanoi et Paris. Est ce que c est mieux de passer par des grand hub (Genre Bangkok ou Singapour) merci
Je suis doucement en train de convaincre mon mari pour un voyage à Las Vegas. Il penchait plus pour une semaine tout inclus dans les Caraibes, mais ça ne m'attire pas vraiment. J'ai donc trouvé un vol aller-retour Burlington (Vermont)-LV et l'hébergement...
Je serai en thaïlande le 23 mai prochain et j'aimerais savoir si vous connaissez des hébergements pas cher à Phuket? De plus, j'amerais avoir un petit bungalow moyennant environ 500 ou 700 baht à Phi Phi island. merci pour vos réponses
Jeey · 18 septembre 2010 à 14:47 · 3 participants · 1 544 affichages
Je suis en train de "planifier" un voyage au Laos et je cherche les meilleurs prix pour le vol. Par contre, sur tous les sites que j'ai visité, il me fallait préciser la date de départ or, je n'ai rien de fixé et cela dépendra principalement de l'offre...
Sublimeso · 18 septembre 2010 à 17:20 · 4 participants · 2 956 affichages
Nous sommes un couple dans la vingtaine et nous aimerions visiez le Guat. pour 1 semaine. nous nous cherchons une hotel ou auberge pas cher qui offre des tours pour visiter Tikal, volcan et autres destinations...Avez... des suggestiosn? On aimerait se...
Dans la probable éventualité d'un prochain séjour en Indo, je devrais passer une nuit soirée et une nuit à Kuala Lumpur. Mon budget va être très serré, avez vous un bon plan pour un hôtel pas cher (genre routard qu'on peut trouver dans Jalan Jaksa à Jakarta)...
Je prépare mon voyage pour la tunisie ou je dois rejoindre un ami. J'ai un petit budget pour le billet d'avion, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le moins cher? et je suis un peu perdu avec la formule low coast, charters... Il y a t-il le...
Kelessuf · 19 septembre 2010 à 17:24 · 3 participants · 4 217 affichages
Je reformule car je ne suis pas sûre que le titre soit très clair... D'ordinaire, plus tôt on achète un billet d'avion, moins il est cher (enfin, il me semble...) Dans le cas d'un déplacement aérien au taux d'incertitude (très) élevé, quelle serait...
Hache49 · 15 septembre 2010 à 17:25 · 9 participants · 2 845 affichages
J'ai une semaine de vacances à partir du 6 novembre 2010. Je n'ai pas de destination paticulière. Mon problème est que je suis perdu avec tous ces moteurs de recherches (opodo, govoyage...). Pouvez-vous me conseiller pour réserver un billet d'avion...
Je décolle de paris le 1er decembre pour revenir le 17 mai avec la compagnie united airlines depart de paris pour Buenos aires et retour buenos aires - paris donc 5 mois et demi plus tard? sachant que je vais traverser l'amérique de sud et ne pas rester...
Lespats149 · 16 septembre 2010 à 10:50 · 3 participants · 2 443 affichages
Mon mari et moi partons fin novembre aux Iles Andamans et nous nous rendons compte pour les quelques resorts qu'il y existe, les prix sont très chers. Cela va de 80€-100€/ nuit! Nous savons aussi qu'il y existe l'île de HAVELOCK (plus touristique que...
LaLee · 14 septembre 2010 à 14:44 · 6 participants · 2 908 affichages
Je recherche un vol pour faire Bruxelles - Amman durant les congés de Pâques. Tout ce que je trouve ce sont des vols assez chers (je trouve perso) autour des 480 à 550 €. Les connections sont généralement mauvaises avec de 4 à 5 heures d'attente entre...
Je suis régulièrement les posts des différents forum sur la Thailande et sur l'un d'eux j'ai vu qu'en général en septembre les compagnies font des promos pour des vols en novembre. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer? Sinon actuellement pour un départ...
Vodka7 · 26 juillet 2008 à 9:36 · 8 participants · 5 960 affichages
Pars en thailande en septembre et j aimerais savoir si quelqu un a des bons plans pas chers pour partir de bangkok pour aller à phnum penh et ensuite aller à angkor wat. et si quelqu un a des bons plans pour des hotes sympas à prix raisonnables! merci...
Cathy69 · 1 juillet 2010 à 14:36 · 6 participants · 3 370 affichages
C'est la première fois que je me connecte sur ce forum et c'est aussi la première fois que j'organise un aussi long voyage. Nous souhaitons partir avec des amis voir la coupe du monde de rugby en septembre 2011 qui se déroule en nouvelle zélande. Quelle...
Voyage à venir en décembre (environ 20 jours sur place) Trajet en construction: PP-Siem Reap-K.Thom-K.Chhnan... Cham-Kratie-PP puis côte sud et retour sur PP au retour de Siem Reap: stop à Kompong Thom pour rejoindre Kompong Chhnang. La liaison est-elle...
Murielle54 · 10 septembre 2010 à 16:00 · 3 participants · 4 106 affichages
Nous désirons partir en famille en juillet 2011, quelle est la meilleure période pour acheter les billets? Y a t-il des offres de dernières minutes? Merci beaucoup.
Zeprof · 24 novembre 2007 à 13:39 · 3 participants · 2 569 affichages
Une question concernant les sites internet pour la résa d'hotels en Inde. Nous allons partir 5 mois et de temps en temps, nous avons bien l'intention de taper dans la catégorie bons hotels! Je sais que pour la Thailande asiaroom est très bien mais alors...
Mathieudu24 · 26 août 2010 à 15:34 · 3 participants · 2 174 affichages
Je dois partir entre le 13 et 20 septembre à peshawar (à partir de Paris), je n'ai pas encore mon billet d'avion et j'ai peur de me faire arnaquer sur le net car j'en avais commander un sur go voyage.com mais c'est de l'arnaque ce site. Pouvez vous me...
Suis nouvelle et un peu perdue au milieu de toutes ces duscussions parfois pas bien récentes... du coup je risque surement de lancer un sujet qui existe dééjà mais désolé je prends le risque!!Alors voila mon chéri et moi même partons en voyage de noce...