Je suis une étudiante tunisienne.Je partirai très bientôt à Lille (d'ailleurs en retard pour mes études). Je veux savoir quel est le moyen de transport le moins cher et le plus disponible et fréquent que je peux prendre de Bruxelles vers Lille sachant...
J habitte a Hanoi et je vais revenir en France pour le mois de decembre. Ou puis je trouver des vol pas cher entre Hanoi et Paris. Est ce que c est mieux de passer par des grand hub (Genre Bangkok ou Singapour) merci
Je suis doucement en train de convaincre mon mari pour un voyage à Las Vegas. Il penchait plus pour une semaine tout inclus dans les Caraibes, mais ça ne m'attire pas vraiment. J'ai donc trouvé un vol aller-retour Burlington (Vermont)-LV et l'hébergement...
Je serai en thaïlande le 23 mai prochain et j'aimerais savoir si vous connaissez des hébergements pas cher à Phuket? De plus, j'amerais avoir un petit bungalow moyennant environ 500 ou 700 baht à Phi Phi island. merci pour vos réponses
Jeey · 18 septembre 2010 à 14:47 · 3 participants · 1 524 affichages
Je suis en train de "planifier" un voyage au Laos et je cherche les meilleurs prix pour le vol. Par contre, sur tous les sites que j'ai visité, il me fallait préciser la date de départ or, je n'ai rien de fixé et cela dépendra principalement de l'offre...
Sublimeso · 18 septembre 2010 à 17:20 · 4 participants · 2 947 affichages
Nous sommes un couple dans la vingtaine et nous aimerions visiez le Guat. pour 1 semaine. nous nous cherchons une hotel ou auberge pas cher qui offre des tours pour visiter Tikal, volcan et autres destinations...Avez... des suggestiosn? On aimerait se...
Dans la probable éventualité d'un prochain séjour en Indo, je devrais passer une nuit soirée et une nuit à Kuala Lumpur. Mon budget va être très serré, avez vous un bon plan pour un hôtel pas cher (genre routard qu'on peut trouver dans Jalan Jaksa à Jakarta)...