Mazaia · 14 juillet 2010 à 15:30 · 2 participants · 4 625 affichages
Je compte faire un séjour de 15jours aux açores en octobre (2 adultes et 1enfant) pourriez me renseigner sur les meilleurs plans de vol et d'hebergement à cette période); quel climat à cette époque de l'année? merci. j'ai oublié: vol au départ de marseille...
Arnaudparis · 11 juillet 2004 à 19:03 · 7 participants · 3 738 affichages
L'arrivée d'Expedia bouscule les voyagistes en ligne français LE MONDE | 10.07.04 | 12h06 Déjà présent en France depuis la fin 2001, via Voyages-sncf.com, une coentreprise créée avec la SNCF, le groupe américain, numéro un mondial des agences de voyages...
Je compte passer quelques jours en septembre à Sérifos.Quelqu'un peut-il me suggérer de bonnes adresses de logement et me conseiller sur cette île?.J'ai déjà fait pas mal d' îles cycladiques mais ne connais pas encore Sérifos.Vaut-elle la peine?Je recherche...
Je recherche une location (hotels, riads, chambres chez l'habitant...) pour 3 adultes et un enfant de 2 ans et demi Nous venons sur marrakech du 7 au 13 decembre 2010 notre budget est petit...: (Donc toutes les bonnes offres sont les bienvenus merci...
Jenuli · 2 août 2010 à 14:51 · 3 participants · 1 171 affichages
Je suis en Asie du Sud Est pour 3 mois ou plus, j'ai déjà planifié tout mon trip de l'Indonésie au Vietnam, mais j'aimerais bien perdre un mois de ma vie à ne rien faire sur une île avec pas trop de monde et loin de tout et pas trop cher? c'est trop utopique...
Ma question et recherche est en fait assez simple: je recherche un "bon prix" pour faire un PARIS-BANGKOK pour un départ autour du 8 aout 2010. Auriez vous un bon plan? Faut il mieux prendre de suite ou attendre les derniers jours - compte tenu du fait...
Mik34 · 29 juin 2010 à 19:06 · 4 participants · 3 369 affichages
Nous partons avec ma copine au Maroc du 06/08 au 25/08, en arrivant sur Marrakech. Je voudrai donc savoir (et la vous allez me dire encore un boulet qui n'a pas lus le site...:s) si mon circuit, et mon budget est possible en transport bus et majoritairement...
Je cherche à rejoindre Leh depuis Delhi par les airs, avec un STOP le plus court possible à Delhi. Le problème, c'est que je n'ai pas de billets, le temps passe et les derniers billets sont très (trop) chers. Et je cherche à savoir si en arrivant a minuit...
Je prévois d'aller à New York sur fin août et me suis renseigné sur le prix des vols (je sais je m'y prends un peu tard...:)): - Paris - New York => pas de vols à moins de 800€ - Bruxelles - New York => vol intéressant à 610€, avec Air France, et...
Je vais en indonésie en fév et j'arrive à l'aéroport de Jakarta à 20h il nous faut donc trouver un hotel sur place pour pouvoir partir le lendemain car on ne compte pas rester à jakarta.Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un hotel ou autre...
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'adresse d'un hotel pas cher sur Marseille dans le 1 er le 2 ème le 3 ème voir le 4 ème arrondissement mais pas plus loin, Merci d'avance
Minylu · 27 juillet 2010 à 11:56 · 5 participants · 7 825 affichages
Je compte partir en Irlande en utilisant mes pieds, tente et tout... Je compte plutôt me fournir dans des surpermarchés Combien pensez-vous qu'il faille compter par jour juste pour la nourriture, au plus économique possible? lucie
Gina2008 · 30 juillet 2010 à 20:26 · 3 participants · 3 025 affichages
J'envisage de partir pour la 1ere fois en Espagne durant fin septembre et pour 10 jours. j'aimerais avoir votre avis sur quel ville choisir et comment trouvé un endroit pas chere pour loger car j'ai un petit budget. je vous remercie
Icilome · 5 mars 2010 à 21:03 · 4 participants · 3 252 affichages
Voilà j'aimerais partir au Japon au mois d'octobre. Je suis un peu perdue. Certains me conseillent d'y aller juste en avion, et de voir sur place les auberges, d'autres me disent de prendre un pack... Et vous, vous me conseillez quoi fidèles avertis...
Vanes59 · 27 avril 2010 à 20:08 · 10 participants · 4 621 affichages
Afin de réaliser un budget prévisonnel, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer le prix de la location (au moins cher) pour 8 -10 jours de location au Maroc mais aussi le prix de l'essence. Merci beaucoup pou vos réponses!
Je pars le 16 décembre et je cherche un appartement sur patong phuket pour 5 semaines... qui connait quelque chose ou un site... prix normal... merci bonne journée
Françoise60 · 30 juillet 2010 à 16:29 · 2 participants · 1 126 affichages
He oui je prépare déja les vacances 2011. ne pas partir depuis 3 ans mais là c'est décider nous partirons en corse. J'ai repéré quelques campings, nous recherchons une location bungalows, chalets ou autres pour un prix raisonnable quand même. Quelqu'un...
Nous souhaitons (2 personnes) aller au début du mois d' août 2009 en Inde du sud, durée 3 semaines, avec un parcours depuis Madras, jusqu' à Goa en passant par Pondichéry, Madurai, Mysore, Periyar, Hampi, et pour cela nous recherchons un tour operator...
Y a t-il un moyen de s'héberger pour pas cher au Nouveau-Brunswick? Je voyage seul et je n'ai pas les moyens de payer 60-70$ la nuit pendant 1 ou 2 semaines. J'ai pensé aux auberges de jeunesse, mais je me demande s'ils sont réservés aux jeunes. Si quelqu'un...
Nous partons entra amsi en interrail en août et nous voulions nous arrêter sur les lacs italiens, notamment le lac de Côme, ainsi sur Trieste et Venise! Est-ce que vous connaîtriez des adresses d'auberges de jeunesses, campings (mais on n'a pas de tentes...
Leptitlulu · 14 juin 2010 à 10:17 · 5 participants · 8 054 affichages
Etudiant et partant avec le petit salaire de mes jobs d'été, je compte passer au moins deux semaines en Corée du Sud début septembre. Je ne suis pas un grand baroudeur et j'aime bien me poser tranquillement dans une auberge de jeunesse et découvrir le...
Ma copine et moi-même envisageons un séjour d'une douzaine de jour en Corse entre le 1er et le 16 août... Dans cette optique nous souhaiterions vous solliciter pour avoir un certain nombre d'infos sur les nombreux paramètres du voyage, du trajet, aux...
Chic · 27 juillet 2010 à 17:16 · 5 participants · 3 815 affichages
J'ai regarder pour le mois de février des billets d'avions pour le sri lanka avec les recherches qu'on peut faire grâce à l'onglet "billet d'avion" et je trouve comme prix le plus ou moins le moins cher autour des 770 euros... C'est depuis Genève du 6...
Kuro46 · 14 juillet 2010 à 0:10 · 4 participants · 2 060 affichages
Je souhaiterais partir au Nicaragua avec mon amie qui est originaire de ce pays. Nous vivons en couple depuis 5 mois en France (elle vit chez moi). Elle est assistante de langue et donne des cours d'espagnole dans les écoles primaires. Son visa est un...
Mi aout, nous allons au CR et pensons commencé notre voyage dans ces 3 zones. Nous pensions faire Arenal, Rio Celeste, Monteverde (sachant qu'après nous irons vers Manuel Antonio). Apparememt la route entre Arenal et Rio Celeste serait difficile, est...
SSouS · 23 juillet 2010 à 23:07 · 2 participants · 1 457 affichages
Je dois rejoindre un ami à Trier (Allemagne) pour ensuite partir sur Prague. Je compte y aller en stop+train mais je ne sais pas quel itinéraire prendre. Un ami allemand m'a conseillé d'aller jusqu'à Besançon puis faire du stop jusqu'à Trier mais cela...
Mich54 · 24 janvier 2009 à 15:14 · 3 participants · 1 634 affichages
J'ai découvert le site voyageprivé.com et il y a des offres momentanées fort intéressantes (rabais de 50, 60%...) sur de nombreuses destinations. Quelqu'un connaît-il ce site et aurait-il déjà réservé? Si oui, était-ce sans surprise? Merci...
Pampelline · 28 mai 2009 à 22:22 · 16 participants · 11 251 affichages
Une dame que je n'ai plus l'occasion de revoir m'a dit que l'on pouvait trouver des billet d'avion pour le Maroc a partir de 40euro!! (je ne sais pas si elle parlait de l'allée et retour ou pour elle est son mari) quoiqu'il en soit j'aimerais bien trouver...
Trankilet · 25 juillet 2010 à 14:02 · 4 participants · 2 860 affichages
Je cherche un billet pour Cuba (départ de paris) pour janvier 2011... j'ai trouver à 790 € pour l'instant (en m'y prenant 6 mois à l'avance). à Combien puis-je espérer faire baisser (j'aimerai à moins de 600€)? merci pour votre aide!
Sakura08 · 6 juillet 2010 à 12:21 · 5 participants · 2 891 affichages
Nous avons prévu de partir une amie et moi en Roumanie du 09/08 au 17/08 pour notre 1er voyage de découverte de ce pays. A ce jour, nous avons déjà réservé nos billets d'avion et la voiture pour notre séjour. Nous souhaitons profiter du pays en allant...