Urdel · 15 août 2010 à 14:56 · 4 participants · 2 017 affichages
Je souhaite aller quinze jours au laos en janvier prochain. Qulles sont les vols les plus intéressants financièrement (via Hong kong ou le vietnam ou kuala lumpur) Quelles compagnies? merci à tous
Je fais le départ vendredi prochain en direction de Granada, j aimerais bien savoir un moyen de transport pas cher á partir de Granada vers Madrid.j ai entendu parler d autobus mais quelle compagnie offre des prix raisonnables. Merci
Anilso · 17 août 2010 à 15:22 · 2 participants · 3 161 affichages
Je vais souvent à lile MAURICE mais le prix du vol reste cher qui peut me dire s'il existe un bon plan pour voyager a petit prix, y a t il une période? moi quand j'y vais je vais pour 2 mois en location merci
Je prépare mon voyage entre la Thailande et le Laos. Je cherche des vols type BKK-Pakse Ou LP-Chiang Mai et suis tombée sur deux sites: www.laos-airlines.co... www.laoairlines.com/ La différence est subtile mais il semble que le premier lien n'est pas...
Je m'apprête à partir travailler au Burundi pour deux ans. J'y partirai avec ma future épouse, qui est équatorienne. Aux alentours de mars 2011, nous comptons rentrer à Quito pour se marier. Ma question est simple: quelqu'un aurait-il des conseils pour...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici. Pour l'organisation de notre voyage de noces, nous aimerions organiser le voyage suivant: Vers le 27 décembre 2010 -Départ de Paris ou Londres (nous venons de Bruxelles, Belgique) vers Los Angeles avec un stop...
Je suis nouveau sur ce site. J'ai fait plusieurs voyages dans le monde, mais le plus souvent avec des agences/opérateurs. Je ne suis jamais allé dans des auberges de jeunesse. Je prévois passé une semaine à Paris à la fin de septembre 2010 et je cherchais...
Lepiniec · 26 mars 2010 à 17:51 · 6 participants · 3 245 affichages
Je désire partir pour le Maroc au mois de mai pas de date précise encore, et je cherche la façon la moins chère de voyager en voiture à partir de Béziers, soit Sète/Tanger et voiture jusqu'à Agadir, ou passer par l'Espagne, mais on me dit que les hotêls...
Je souhaite partir en weekend à deux à amsterdam pour les vacances de noël. je voudrais que l'on m'aide pour trouver les tarifs les moins chers pour aller de rouen à amsterdam en train??? et également avoir des informations sur des hébergements type:...
Je désirerai passer deux-trois jours en Baie de Somme ; je souhaite utiliser le train depuis Paris pour y accéder mais j'ai besoin de vos conseils sur le choix de la ville où me poser (donc accessibilité en transport en commun) ainsi qu'un petit hôtel...
Tristus · 21 juillet 2010 à 19:08 · 5 participants · 4 340 affichages
Je pars en Écosse dans quelques jours pour un mois. Mon budget étudiant et mon tempérament vont faire que je vais voyager quasiment qu'en stop comme un vrai routard. Après le circuit, la langue, ce pose la question du sac à dos. Que mettre dedans. J'ai...
Bizarrement, il n'y a pas trop de "bons plans" pour se loger à bons prix sur Hoi An (maxi 25$US la nuit pour une chambre double avec salle de bain privée)... Nous cherchons un lieux plutôt éloigné de l'ambiance "jeunes routards défoncés" mais plus un...
Voilà tout est dans le titre, Quand prendre ses billets d'avion pour Nairobi??? avant que le prix ne flambe... On doit partir en décembre prochain mais on est 5, alors même juste 100 euros par billets tout de suite cela se sent. Je vous remercie...
Lea3232 · 2 août 2010 à 8:19 · 6 participants · 7 106 affichages
Ce forum m'a beaucoup aidé dans la préparation de mes précédents voyages, et maintenant je compte sur vous pour m'aider: Nous partons chaque année, avec mon ami, 3 semaines en voyage "sac a dos". Ce qui nous aimons c'est bouger tous les jours, visiter...
Je cherche des camping abordables pour Florence et Rome. J'aimerais savoir quel budget pour deux semaines je pars avec deux amis et nous avons restrein. A bientôt Damien
Souris63 · 11 août 2010 à 14:40 · 3 participants · 2 396 affichages
Je panifie un voyage avec mon conjoint et mes 3 filles (16-14 et 10 ans) l'été prochain à Paris et en Belgique.Comme nous avons un budget très serré, je voudrais savoir quel sera le meilleur temps pour voyager entre les 3 mois de l'été. Nous partons 2...
Orchidee1257 · 20 février 2010 à 9:32 · 7 participants · 4 478 affichages
Je serais intéressée de savoir comment obtenir des billets d'avion aller-retour au départ de Bruxelles en Belgique? Je vois beaucoup de vols au départ de Paris mais très peu au départ de Bruxelles. Si des belges sont allés au Sénégal pouvaient me renseigner...
Nous sommes deux françaises de 22ans, nous partons faire un voyage à petit prix mi octobre et devons passer une nuit à Dublin du 11 au 12 octobre. Nous recherchons donc un hôtel pas trop cher situé entre le centre ville et l'aéroport sachant que nous...
Sandrineatvy · 12 août 2010 à 18:52 · 2 participants · 2 299 affichages
J'ai entendu parler des formules "prêt à camper" dans certains campings au Québec. L'hébergement peut se faire sous tente (de la plus basique à la plus luxueuse), en tente-roulotte et même dans une yourt! Qui a déjà expérimenté cette formule et pourrait...
Et bien voila ma question est assez complete.Comme je compte voyager avec un petit budget, je me demandais s'il etait facile de trouver des endroits pour manger des Gyros dans les iles comme Paros, Naxos et Santorin.Merci a l'avance.
Arnaud123 · 10 août 2010 à 0:06 · 7 participants · 4 134 affichages
Je pars avec mon frère le 21 Septembre 2010 (1ere question: la compagnie est RYANAIR et mon passeport expire début Mars pour un retour le 30 Septembre; moins de 6 mois avant l'expiration; y a-t-il un risque que je ne puisse pas embarquer?) pour 10 jours...
Nous partons deux semaines au mois de Juillet 2010 en Sardaigne avec les enfants. Nous cherchons des campings pas chers, simples, dans toute la Sardaigne. A la lecture des guides il semble que tous les campings soient équipés de discothèques, superettes...
Jeanlaurent · 23 juin 2010 à 20:20 · 9 participants · 3 836 affichages
Nous prévoyons à deux un voyage au pérou pour Aout et recherchons billet pas trop cher (pas le choix pour Aout et on s'y prend tardivement... on sait bien)... quelqu'un sait si l'on doit attendre le dernier moment pour trouver de bons tarifs ou dores...
Dexter971 · 12 août 2010 à 13:03 · 2 participants · 689 affichages
Pourriez-vous me renseigner sur les Gift Certificate pour restaurant? comment fonctionne t-il? est-ce vraiment un bon plan? Car on peut acheter 25$ deGift Certificate pour 10$ par exemple. merci par avance
Diep · 11 janvier 2009 à 9:15 · 4 participants · 6 930 affichages
Je vais être en Inde dans quelques jours et ensuite je dois aller au vietnam. Quelqu'un sait-il s'il existe une compagnie low cost pour aller d'inde au vietnam (ho chi minh) et à partir de quelle ville (delhi?). et si ça n'existe pas quelle serait la...
Splashmacada · 25 décembre 2008 à 20:58 · 7 participants · 7 199 affichages
Nous sommes un couple d'environ 25 ans, et nous allons partir début janvier pour l'ile Maurice. On ne sait pas encore où loger, mais on pédale un peu dans le vide car nous ne connaissons pas l'ile: trou au biches? grand baie? peyrebeyre? flic en flac...
Je cherche un hotel bon marché dans washington DC, pouvez vous m'aider? je suis seul, et j'ai un budget d'environ 60-90$ par nuit. je compte me rendre mi novembre pour une durée de 15 jours environ. j'attends vos commentaires, merci david
je voudrais me rendre à Dubai pour une durée d'une semaine, mais j'ai un budget limité.et j'ai entendu dire que le logement est ce qu'il y a de plus couteux.alors j'aimerai savoir s'il sera moins couteux pour moi de vivre chez l'habitant en payant...