EmelineSeg · 24 juillet 2010 à 20:40 · 2 participants · 2 925 affichages
Je pars en couple vers le 6 août, et nous souhaiterions aller à Mafia Island (Tanzanie). Auriez-vous des adresses d'hôtels pas chers sur l'ïle car tout ce que j'ai vu semble hors de prix? Merci de votre aide! Emeline
Aurmoh · 6 septembre 2009 à 13:04 · 4 participants · 5 492 affichages
Nous partons avec mon mari en australie entre mai et septembre 2010 mais nous avons du mal a trouver un bon rapport qualité prix pour les billets d avion et surtout un choix final nous aimerions partir de paris ou meme de londres si c est mon cher, atterir...
FernAndTho · 26 septembre 2009 à 5:53 · 5 participants · 3 751 affichages
Nous sommes un couple anglais/francais voyageant depuis environ 6 mois de la France jusqu'en Inde. Nous avons traversé l'Europe en stop (Italie, Slovenie, Hongrie, Roumanie, Ukraine) puis pris le transsibérien jusqu'au Lac Baikal, et sommes maintenant...
Lolo710 · 2 juillet 2010 à 19:54 · 2 participants · 2 100 affichages
Je pars en Craotie Fin août début septembre en Croatie. Nous ne serons pas motorisés, nous ne louons pas de voiture, on empruntera les bus locaux. Auriez vous des bonnes adresses pour petits budget dans les villes suivantes:ZagrebOsij... ou BlidgeLacs...
AbirAbir · 2 juillet 2010 à 23:20 · 6 participants · 3 569 affichages
Tout d'abord merci d'avance à tout le monde, ce forum là m'aide bcq dans mes voyages... Cette fois-ci, j'ai décidé d'aller en Syrie, on m'a dit que c'est un pays magnifique, donc puisque c'est mon premier voyage à Syrie et bien sur avec une somme d'argent...
Matnic07 · 21 novembre 2008 à 23:04 · 9 participants · 20 558 affichages
Quelqu'un a fait un voyage similaire? Sur 16 journées, nous projetons visiter l'Italie en arrivant à Nice (France), visiter: Florence, Rome, Capri, la côte Amalfitaine, Assise, Venise, Lugano (Suisse), Monaco et retour à Nice. J'ai le choix d'un voyage...
Didierphil · 6 juillet 2010 à 12:59 · 3 participants · 1 768 affichages
Arrivant à 20H30 a Calama je veux passer la nuit a Calama avant de repartir le lendemain matin pour San Pedro de Atacama. Je cherche un hebergement pas trop cher
Je vous fait part de mes questionnements afin que vous puissiez peut etre m'aiguiller. Alors voila! Avec mon copain nous voulons allez a new york fin aout debut septembre mais nous ne trouvons rien en tout inclus donc nous avons decidé de regarder...
Est que quelqu'un peu me renseigné sur le moyen de transport (dolmus, petit taxi...) du l'aeroport Sabiha vers les autocars de Ataehir? et pour combien? et quel company? trés important: je vais arrivé vers 1h du soir direction Ankara Merci d'avance
Alexandregl · 9 octobre 2009 à 12:35 · 7 participants · 3 166 affichages
Bien le bonjour à tous, Je serai au Népal jusqu'à la mi-novembre. Je vais quitter pour la Thaïlande et je voulais savoir quelle était le façon la moins cher en prenant en considération que j'ai un temps illimité (en évitant d'y aller à pied évidemment...)...
Scraty · 15 juin 2008 à 2:22 · 6 participants · 5 504 affichages
Je souhaiterais ajouter si possible à notre tdm une étape en Islande, ce serait au départ de Montréal et donc le billet serait moins cher si je ne me trompe pas et j'ai lu qu'il était possible de camper pour 10€ par jour est-ce toujours d'actualités et...
Again · 27 juin 2010 à 13:34 · 3 participants · 2 840 affichages
Nous sommes un groupe de 3 amis et partons 5 jours en République Tchèque (Aubria et Prague), fin juillet. Est-ce que quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur la vignette? Puis-je la trouver d'occasion? Est-elle indispensable? Je vous remercie.
Mathieusud · 14 avril 2008 à 14:32 · 11 participants · 14 636 affichages
Voyageuses, voyageurs Est-ce que certain (e)s ont loué une voiture et dormi à l'intérieur en ISLANDE pour la période du 3 au 20 mai? Merci de vos retours pour la faisabilité ou non sachant que le logement est plutôt cher et peu disponible je pense en...
Où dormir à Carcassone pour un petit budjet et un petit chien qui accompagne la demoiselle? Je compte passer 2 jours dans cette jolie ville et je suis preneuse de conseils! La vieille ville est à visiter (château, coeur de ville évidemment...), il y-a-t-il...
Gwero · 3 avril 2008 à 6:58 · 4 participants · 3 839 affichages
Je compte partir en islande cet été pour 2 semaines, j'aimerais faire en grande partie le sud et si possible remonter ensuite vers Myvatn et Akureyri. Je me demande si prendre une passe de bus est le meilleur moyen de voyager. Je n'ai pas beaucoup d'argent...
Silvan1 · 17 juillet 2010 à 23:31 · 7 participants · 2 590 affichages
J'ai besoin de vos conseil et de votre expérience... J'attends depuis plusieurs mois que le prix du billet d'avion Aller/Retour pour le Pérou baisse. En effet, j'ai observé à plusieurs reprises en début d'année qu'en recherchant sur des comparateurs de...
Besrimka · 2 juillet 2010 à 12:58 · 12 participants · 9 229 affichages
J'ai un petit budget j'aimerais allez avec ma copine dans un lieu en europe autre que la france pour 1 semaine tout frais complet avec les billet d'avions. 500 euro
Nouveau sur ce forum, je cherche à trouver quelques renseignements afin de préparer mon voyage de cet été (je sais, je m'y prends un peu tard, pas pu faire autrement...) Nous envisageons donc, ma copine, moi et notre vaillante YZF thundercat de passer...
Je suis à la recherche d'un hébergement pour 2 nuits sur Paris du 20 au 22 juillet. Nous serons cinq dont 2 jeunes mexicains qui prennent l'avion le 22 pour rejoindre leur pays... budget serré!! Après recherche, je me suis aperçue que les places se font...
Ayant une residence près d'Alicante (Espagne), je recherche des vols low -cost au depart du sud de la France sans passer par la case Paris. Merci de votre aide.
Kevin81 · 4 juillet 2010 à 7:09 · 4 participants · 1 680 affichages
Je construis mon itinéraire pour mon voyage en Italie et je m'arrêterai pour 5-6 jours en Toscane... Je tiens à voir Sienne, Assisi, Monterigionni et je veux absolument faire une randonnée aux Cinque terres. N'étant pas un mordu d'art et de musé (même...
Duppyconquer · 23 décembre 2009 à 15:59 · 5 participants · 4 200 affichages
Je pars en Inde quelques mois et compte venir travailler à la Réunion après. Dans cette optisquen je me renseigne sur les prix les moins chers pour faire la Réunion-Inde (n'importe ou). De votre experience, comment faite vous pour avoir les meilleurs...
Vien de reserver mon vol sur la thai du 16 aout au 7 septembre et a ma plus grande surprise alor que je scrute les prix depuis plusieurs semaines je tombe sur un vol direct sur la thai a 650 TTC je le reserve de ce pas je m'interoge un peu sur un tarif...
Marylene59 · 19 juillet 2010 à 11:45 · 4 participants · 1 688 affichages
Je vais régulièrement en haute savoie, et j'ai souvent entendu dire que l'on pouvait passer par le luxembourg et la suisse pour y arriver à moindres frais. Quelqu'un peut'il me renseigner sur la route à prendre? Les conseils éventuels sont également les...
Je souhaite me rendre de Recife à La Paz vers la fin octobre 2010. Y a t il des compagnies aeriennes qui assurent cette liaison? le seul vol que j'ai trouvé jusqu'à présent c'était avec la compagnie Gol et il était à destination de Snata Cruz pour 270...
Je suis en pleine réservation des hôtels de mon voyage en septembre prochain... Pour Las Vegas, je compte réserver 2 nuits au Flamingo (Go room), et en fouinant sur le net à la recherche de rabais, je suis tombée sur ça: www.vegashotelspecia... mais je...
Welcomeasie · 16 juillet 2010 à 17:23 · 3 participants · 4 892 affichages
Voilà en prévisions d'un voyage en asie du sud-est dans quelques temps, j'aurai voulu savoir à quelle periode on peut trouver les billets d'avion moin cher. sachant que pour l'aller je voudrais faire paris - bangkok et pour le retour phnom penh - paris...