Ma copine et moi-même envisageons un séjour d'une douzaine de jour en Corse entre le 1er et le 16 août... Dans cette optique nous souhaiterions vous solliciter pour avoir un certain nombre d'infos sur les nombreux paramètres du voyage, du trajet, aux...
Chic · 27 juillet 2010 à 17:16 · 5 participants · 3 825 affichages
J'ai regarder pour le mois de février des billets d'avions pour le sri lanka avec les recherches qu'on peut faire grâce à l'onglet "billet d'avion" et je trouve comme prix le plus ou moins le moins cher autour des 770 euros... C'est depuis Genève du 6...
Kuro46 · 14 juillet 2010 à 0:10 · 4 participants · 2 089 affichages
Je souhaiterais partir au Nicaragua avec mon amie qui est originaire de ce pays. Nous vivons en couple depuis 5 mois en France (elle vit chez moi). Elle est assistante de langue et donne des cours d'espagnole dans les écoles primaires. Son visa est un...
Mi aout, nous allons au CR et pensons commencé notre voyage dans ces 3 zones. Nous pensions faire Arenal, Rio Celeste, Monteverde (sachant qu'après nous irons vers Manuel Antonio). Apparememt la route entre Arenal et Rio Celeste serait difficile, est...
SSouS · 23 juillet 2010 à 23:07 · 2 participants · 1 461 affichages
Je dois rejoindre un ami à Trier (Allemagne) pour ensuite partir sur Prague. Je compte y aller en stop+train mais je ne sais pas quel itinéraire prendre. Un ami allemand m'a conseillé d'aller jusqu'à Besançon puis faire du stop jusqu'à Trier mais cela...
Mich54 · 24 janvier 2009 à 15:14 · 3 participants · 1 638 affichages
J'ai découvert le site voyageprivé.com et il y a des offres momentanées fort intéressantes (rabais de 50, 60%...) sur de nombreuses destinations. Quelqu'un connaît-il ce site et aurait-il déjà réservé? Si oui, était-ce sans surprise? Merci...
Pampelline · 28 mai 2009 à 22:22 · 16 participants · 11 283 affichages
Une dame que je n'ai plus l'occasion de revoir m'a dit que l'on pouvait trouver des billet d'avion pour le Maroc a partir de 40euro!! (je ne sais pas si elle parlait de l'allée et retour ou pour elle est son mari) quoiqu'il en soit j'aimerais bien trouver...
Trankilet · 25 juillet 2010 à 14:02 · 4 participants · 2 866 affichages
Je cherche un billet pour Cuba (départ de paris) pour janvier 2011... j'ai trouver à 790 € pour l'instant (en m'y prenant 6 mois à l'avance). à Combien puis-je espérer faire baisser (j'aimerai à moins de 600€)? merci pour votre aide!
Sakura08 · 6 juillet 2010 à 12:21 · 5 participants · 2 912 affichages
Nous avons prévu de partir une amie et moi en Roumanie du 09/08 au 17/08 pour notre 1er voyage de découverte de ce pays. A ce jour, nous avons déjà réservé nos billets d'avion et la voiture pour notre séjour. Nous souhaitons profiter du pays en allant...
EmelineSeg · 24 juillet 2010 à 20:40 · 2 participants · 2 939 affichages
Je pars en couple vers le 6 août, et nous souhaiterions aller à Mafia Island (Tanzanie). Auriez-vous des adresses d'hôtels pas chers sur l'ïle car tout ce que j'ai vu semble hors de prix? Merci de votre aide! Emeline
Aurmoh · 6 septembre 2009 à 13:04 · 4 participants · 5 522 affichages
Nous partons avec mon mari en australie entre mai et septembre 2010 mais nous avons du mal a trouver un bon rapport qualité prix pour les billets d avion et surtout un choix final nous aimerions partir de paris ou meme de londres si c est mon cher, atterir...
FernAndTho · 26 septembre 2009 à 5:53 · 5 participants · 3 760 affichages
Nous sommes un couple anglais/francais voyageant depuis environ 6 mois de la France jusqu'en Inde. Nous avons traversé l'Europe en stop (Italie, Slovenie, Hongrie, Roumanie, Ukraine) puis pris le transsibérien jusqu'au Lac Baikal, et sommes maintenant...
Lolo710 · 2 juillet 2010 à 19:54 · 2 participants · 2 126 affichages
Je pars en Craotie Fin août début septembre en Croatie. Nous ne serons pas motorisés, nous ne louons pas de voiture, on empruntera les bus locaux. Auriez vous des bonnes adresses pour petits budget dans les villes suivantes:ZagrebOsij... ou BlidgeLacs...
AbirAbir · 2 juillet 2010 à 23:20 · 6 participants · 3 579 affichages
Tout d'abord merci d'avance à tout le monde, ce forum là m'aide bcq dans mes voyages... Cette fois-ci, j'ai décidé d'aller en Syrie, on m'a dit que c'est un pays magnifique, donc puisque c'est mon premier voyage à Syrie et bien sur avec une somme d'argent...
Matnic07 · 21 novembre 2008 à 23:04 · 9 participants · 20 573 affichages
Quelqu'un a fait un voyage similaire? Sur 16 journées, nous projetons visiter l'Italie en arrivant à Nice (France), visiter: Florence, Rome, Capri, la côte Amalfitaine, Assise, Venise, Lugano (Suisse), Monaco et retour à Nice. J'ai le choix d'un voyage...
Didierphil · 6 juillet 2010 à 12:59 · 3 participants · 1 783 affichages
Arrivant à 20H30 a Calama je veux passer la nuit a Calama avant de repartir le lendemain matin pour San Pedro de Atacama. Je cherche un hebergement pas trop cher
Je vous fait part de mes questionnements afin que vous puissiez peut etre m'aiguiller. Alors voila! Avec mon copain nous voulons allez a new york fin aout debut septembre mais nous ne trouvons rien en tout inclus donc nous avons decidé de regarder...
Est que quelqu'un peu me renseigné sur le moyen de transport (dolmus, petit taxi...) du l'aeroport Sabiha vers les autocars de Ataehir? et pour combien? et quel company? trés important: je vais arrivé vers 1h du soir direction Ankara Merci d'avance
Alexandregl · 9 octobre 2009 à 12:35 · 7 participants · 3 179 affichages
Bien le bonjour à tous, Je serai au Népal jusqu'à la mi-novembre. Je vais quitter pour la Thaïlande et je voulais savoir quelle était le façon la moins cher en prenant en considération que j'ai un temps illimité (en évitant d'y aller à pied évidemment...)...
Scraty · 15 juin 2008 à 2:22 · 6 participants · 5 515 affichages
Je souhaiterais ajouter si possible à notre tdm une étape en Islande, ce serait au départ de Montréal et donc le billet serait moins cher si je ne me trompe pas et j'ai lu qu'il était possible de camper pour 10€ par jour est-ce toujours d'actualités et...
Again · 27 juin 2010 à 13:34 · 3 participants · 2 849 affichages
Nous sommes un groupe de 3 amis et partons 5 jours en République Tchèque (Aubria et Prague), fin juillet. Est-ce que quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur la vignette? Puis-je la trouver d'occasion? Est-elle indispensable? Je vous remercie.
Mathieusud · 14 avril 2008 à 14:32 · 11 participants · 14 668 affichages
Voyageuses, voyageurs Est-ce que certain (e)s ont loué une voiture et dormi à l'intérieur en ISLANDE pour la période du 3 au 20 mai? Merci de vos retours pour la faisabilité ou non sachant que le logement est plutôt cher et peu disponible je pense en...
Où dormir à Carcassone pour un petit budjet et un petit chien qui accompagne la demoiselle? Je compte passer 2 jours dans cette jolie ville et je suis preneuse de conseils! La vieille ville est à visiter (château, coeur de ville évidemment...), il y-a-t-il...
Gwero · 3 avril 2008 à 6:58 · 4 participants · 3 850 affichages
Je compte partir en islande cet été pour 2 semaines, j'aimerais faire en grande partie le sud et si possible remonter ensuite vers Myvatn et Akureyri. Je me demande si prendre une passe de bus est le meilleur moyen de voyager. Je n'ai pas beaucoup d'argent...
Silvan1 · 17 juillet 2010 à 23:31 · 7 participants · 2 601 affichages
J'ai besoin de vos conseil et de votre expérience... J'attends depuis plusieurs mois que le prix du billet d'avion Aller/Retour pour le Pérou baisse. En effet, j'ai observé à plusieurs reprises en début d'année qu'en recherchant sur des comparateurs de...
Besrimka · 2 juillet 2010 à 12:58 · 12 participants · 9 250 affichages
J'ai un petit budget j'aimerais allez avec ma copine dans un lieu en europe autre que la france pour 1 semaine tout frais complet avec les billet d'avions. 500 euro
Nouveau sur ce forum, je cherche à trouver quelques renseignements afin de préparer mon voyage de cet été (je sais, je m'y prends un peu tard, pas pu faire autrement...) Nous envisageons donc, ma copine, moi et notre vaillante YZF thundercat de passer...