J'ai 16 ans et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une réduction ou un tarif moins élevé pour voyager. Il s'agit en l'occurence d'un voyage aller-retour de Montréal à Sofia, en utilisant Air France et passant par Paris. Comme sur les sites de...
Mamanflag · 10 février 2009 à 22:01 · 6 participants · 4 433 affichages
Je desire acheter des billets de vol aller retour pour les Etas Unis au depart de plattburg pour la destinée de Fort Lauderdales. Qui pourrais me conseiller des sites internet ou acheter mes billets a bon prix. Jattend des nouvelles de ceux qui peuvent...
Je vais bientot partir a bali avec ma mère et je consulte les prix de billet d'avion. je constate que le prix pour un aller retour pour 2 personnes coute environ 1800€ alors qu'un aller retour une personne coute 740€ je me demande donc s'il est preferable...
Voulais savoir si vous connaissez des compagnies low-cot pour l'Australie (Perth prioritairement) au départ de Singapour? Parce qu'on a trouvé des vols pour Nice-Singapour à 770 euros par Go Voyages, mais le problème c'est que par JetStar ont trouve bien...
Rachiche · 10 février 2009 à 2:00 · 4 participants · 3 159 affichages
Nous sommes deux étudiants qui allons en espagne au début juin et nous voulons des conseils où allez, quoi voir et quoi faire à un coût abordable...en fait le moins cher possible. Si vous avez aussi des auberges jeunesse à conseiller ou des places de...
Nocas · 3 décembre 2007 à 23:30 · 4 participants · 4 941 affichages
Je pars en weekend à Stockholm le 12 janvier 2008 avec mon mari et des amis. Nous avons dejà reservé un hotel au centre de Stockholm du 12 au 14 janvier. On voyage avec Ryanair et l'horaire de départ le 15 janvier c'est trop tôt (6h30). On veut rester...
Je débarque a l'aéroport de Caracas à 23h30 au début aout (je sais que c'est assez tard), je dois y dormir seulement une nuit car je veux me trouver un vol intérieur pour Ciudad Bolivar le lendemain, est-ce que quelqu'un peut me conseiller un hotel bon...
Samuel160489 · 7 février 2009 à 7:38 · 3 participants · 1 251 affichages
Boujour moi et mon ami reston au Québec, nous aimerions cette été partir 3 semaines en europe pour se faire un ptit trip. Ond aimerait faire la France l'Allemagne, la Suisse et l'Italie (on visiterait seulement les pricipales attractions touristiques...
CaroletDavid · 9 février 2009 à 16:08 · 4 participants · 2 732 affichages
Je viens de regarder les tarifs des vols intérieurs argentins sur LAN et AEROLINEAS et ce n'est vraiment pas donné! Pensez-vous qu'il est plus intéressant de prendre les billets directement à notre arrivée en Argentine? En les prenant sur place, j'ai...
Rickilami · 23 janvier 2007 à 19:55 · 8 participants · 8 916 affichages
Est-ce que vous connaissez un moyen économique d'aller à l'île de pâques? Si en plus ce pouvait être économique (par exemple en bateau...). A priori j'imagine que c'est moins cher depuis le chili, mais je me dis que peut-être depuis tahiti, ou l'amérique...
Meme si je demande l impossible... je cherche un hotel pas cher a salvador pour le 18 jusqu au 24... c est le carnaval et c est le bordel mais si quelqu un a un bon plan... c est le moment les amis voyageurs... merci
Anartiste · 7 février 2009 à 3:09 · 3 participants · 4 286 affichages
Je pense que tout est dit dans le titre. Je cherche à me faire une année de voyage au maximum, j'aimerais notamment me faire l'amérique du sud. Je n'ai rien qui me retiens et donc je peux y aller n'importe quand. J'ai cherché des billets d'avions, le...
Je part 2 mois à Honolulu dès le 1er mai et je recherche des personnes qui seraient interessées par une collocation ou alors qui auraient des adresses pas chères ou des contacts à me donner.
Je me rends en RD du 18 au 23/01/09 pour visiter des terrains au nord de l'ile. Je viens via le mexique et je souhaiterais loger chez l'habitant poendant 2 ou 3 nuits sur la région de Samana, Las Terrenas ou Las Galeras. Quelqu'un à t-il ou petite chambre...
Je pars 3 semaines bientôt au Mexique (mi mai) et je vais visiter le sud du Mexique avec une amie. On comptait faire mexico, le chiapas, oaxaca, veracruz et ensuite aller au Guatemala. On voyage en budget réduit, AJ et compagnie. Donc si vous avez des...
Tous, Eh! oui, je n'ai pas encore réservé mon vol pour Fort Lauderdale. Cela fait environ 2 semaines que je cherche le meilleur prix possible étant donné que mes dates sont flexibles. à ceux et celles qui sont habitués de voyager, y a t-il des aubaines...
J'aimerai partir quelques jours à Viennes cet été, en juillet je pense. et j'aimerai savoir si vous aviez quelques bons plans pour partir avec un minimum de frais (avec un budget étudiant!!), si vous aviez des auberges de jeunesse à me recommender ou...
Fabzo06 · 31 décembre 2007 à 1:18 · 2 participants · 2 857 affichages
Nous sommes 2 etudiantes et nous serons à Phuket le 31 janvier au soir. Nous souhaiterions bouger un maximum dans les alentours, visiter et faire des activités à: phuket, similan islands, krabi; ko phi phi; ko lanta et ko rok et pour finir ko lipe. Nous...
J'arrive à 19heures le 14 février à Lomé. Je suppose que cela ne doit pas être franchement agréable de dormir à l'aéroport... Est-ce que quelqu'un (je lance une bouteille à la mer je sais) peut me conseiller un hôtel pas cher ou une autre formule? Merci...
Je serai a denver du 27 février au 7 mars 09. J'aimerais me louer un véhicule mais je recherche l'option la moins cher. J'ai 21 ans et je suis étudiant au Canada. Merci beaucoup
Menara · 29 janvier 2009 à 23:04 · 3 participants · 1 445 affichages
Voilà tout est dans le titre. Je cherche des idées de destination de voyage pour 2 à 3 semaines pour moins de 1700 euros tout compris:vol, nourriture, transport, logement, etc... Bien sur dans une zone ou juin est la bonne période pour partir du point...
Je suis a préparer mon pélérinage a Santiago de Compostelle (été 2009). Intérrogation: Quelle sont les compagnies d'autocar entre St-Jacques de Compostelle Espagne et soit Toulouse ou de préférence Bordeaux. Je cherche le moyen le plus économique pour...
Jippe · 6 octobre 2008 à 15:43 · 3 participants · 3 361 affichages
Je m'apprete à passer quelques semaines en Argentine (Nord et Centre) en fevrier mars 2009. qui peut me renseigner sur les différents modes d'hébergement possible, leur disponibilité (faut-il réserver à l'avance), leur tarif actualisé (car l'inflation...
Isaqc · 27 janvier 2009 à 20:27 · 6 participants · 10 056 affichages
J'aurais besoin de vos conseils. J'en suis à planifier un voyage en Espagne pour le printemps. Selon vos expériences personnelles, je me demandais. Est-ce qu'un voyage en Espagne d'une quinzaine de jours se fait bien en train ou bus? Lequel est le mieux...
Je cherche un ptit renseignement en ce qui concerne la réservation de billets d'avion. Il est fort probable que j'aille à New York au mois d'aout, je voulais donc savoir à quelle période je dois réserver les billets d'avion parce qu'il me semble que vers...
Danlan · 28 décembre 2008 à 21:02 · 7 participants · 2 945 affichages
Argentin, quelle est la température en Arg. Chutes Iquazu, Corrientes et Rosario, B.Aires est-ce qu.il ya de bonnes Auberges pour petit budget et quelques conseils seront les biens venus.