Rickilami · 23 janvier 2007 à 19:55 · 8 participants · 8 902 affichages
Est-ce que vous connaissez un moyen économique d'aller à l'île de pâques? Si en plus ce pouvait être économique (par exemple en bateau...). A priori j'imagine que c'est moins cher depuis le chili, mais je me dis que peut-être depuis tahiti, ou l'amérique...
Meme si je demande l impossible... je cherche un hotel pas cher a salvador pour le 18 jusqu au 24... c est le carnaval et c est le bordel mais si quelqu un a un bon plan... c est le moment les amis voyageurs... merci
Anartiste · 7 février 2009 à 3:09 · 3 participants · 4 278 affichages
Je pense que tout est dit dans le titre. Je cherche à me faire une année de voyage au maximum, j'aimerais notamment me faire l'amérique du sud. Je n'ai rien qui me retiens et donc je peux y aller n'importe quand. J'ai cherché des billets d'avions, le...
Je part 2 mois à Honolulu dès le 1er mai et je recherche des personnes qui seraient interessées par une collocation ou alors qui auraient des adresses pas chères ou des contacts à me donner.
Je me rends en RD du 18 au 23/01/09 pour visiter des terrains au nord de l'ile. Je viens via le mexique et je souhaiterais loger chez l'habitant poendant 2 ou 3 nuits sur la région de Samana, Las Terrenas ou Las Galeras. Quelqu'un à t-il ou petite chambre...
Je pars 3 semaines bientôt au Mexique (mi mai) et je vais visiter le sud du Mexique avec une amie. On comptait faire mexico, le chiapas, oaxaca, veracruz et ensuite aller au Guatemala. On voyage en budget réduit, AJ et compagnie. Donc si vous avez des...
Tous, Eh! oui, je n'ai pas encore réservé mon vol pour Fort Lauderdale. Cela fait environ 2 semaines que je cherche le meilleur prix possible étant donné que mes dates sont flexibles. à ceux et celles qui sont habitués de voyager, y a t-il des aubaines...
J'aimerai partir quelques jours à Viennes cet été, en juillet je pense. et j'aimerai savoir si vous aviez quelques bons plans pour partir avec un minimum de frais (avec un budget étudiant!!), si vous aviez des auberges de jeunesse à me recommender ou...
Fabzo06 · 31 décembre 2007 à 1:18 · 2 participants · 2 848 affichages
Nous sommes 2 etudiantes et nous serons à Phuket le 31 janvier au soir. Nous souhaiterions bouger un maximum dans les alentours, visiter et faire des activités à: phuket, similan islands, krabi; ko phi phi; ko lanta et ko rok et pour finir ko lipe. Nous...
J'arrive à 19heures le 14 février à Lomé. Je suppose que cela ne doit pas être franchement agréable de dormir à l'aéroport... Est-ce que quelqu'un (je lance une bouteille à la mer je sais) peut me conseiller un hôtel pas cher ou une autre formule? Merci...
Je serai a denver du 27 février au 7 mars 09. J'aimerais me louer un véhicule mais je recherche l'option la moins cher. J'ai 21 ans et je suis étudiant au Canada. Merci beaucoup
Menara · 29 janvier 2009 à 23:04 · 3 participants · 1 438 affichages
Voilà tout est dans le titre. Je cherche des idées de destination de voyage pour 2 à 3 semaines pour moins de 1700 euros tout compris:vol, nourriture, transport, logement, etc... Bien sur dans une zone ou juin est la bonne période pour partir du point...
Je suis a préparer mon pélérinage a Santiago de Compostelle (été 2009). Intérrogation: Quelle sont les compagnies d'autocar entre St-Jacques de Compostelle Espagne et soit Toulouse ou de préférence Bordeaux. Je cherche le moyen le plus économique pour...
Jippe · 6 octobre 2008 à 15:43 · 3 participants · 3 349 affichages
Je m'apprete à passer quelques semaines en Argentine (Nord et Centre) en fevrier mars 2009. qui peut me renseigner sur les différents modes d'hébergement possible, leur disponibilité (faut-il réserver à l'avance), leur tarif actualisé (car l'inflation...
Isaqc · 27 janvier 2009 à 20:27 · 6 participants · 10 039 affichages
J'aurais besoin de vos conseils. J'en suis à planifier un voyage en Espagne pour le printemps. Selon vos expériences personnelles, je me demandais. Est-ce qu'un voyage en Espagne d'une quinzaine de jours se fait bien en train ou bus? Lequel est le mieux...
Je cherche un ptit renseignement en ce qui concerne la réservation de billets d'avion. Il est fort probable que j'aille à New York au mois d'aout, je voulais donc savoir à quelle période je dois réserver les billets d'avion parce qu'il me semble que vers...
Danlan · 28 décembre 2008 à 21:02 · 7 participants · 2 935 affichages
Argentin, quelle est la température en Arg. Chutes Iquazu, Corrientes et Rosario, B.Aires est-ce qu.il ya de bonnes Auberges pour petit budget et quelques conseils seront les biens venus.
Mais vers la mi-février je m'envole pour Bangkok avec 3 amis et on y reste 1 moi, j'aimerais que vous puissiez m'aider afin de trouver un billet d'avion aller retour pas trop chere sachant que je suis étudiant (donc pas énormement d'argent) pour la mi...
Chocotine · 29 janvier 2009 à 3:21 · 2 participants · 3 779 affichages
Je connais Damas pour y avoir été il y a quelques années, je sais qu'il est possible de trouver des hôtels pas chers du tout et avec un très bon rapport qualité/prix, ceux où j'ai résidé n'avaient pas d'air conditionné mais comme c'était au début de l'hiver...
Anne92 · 22 octobre 2008 à 17:30 · 12 participants · 6 061 affichages
Voilà ma question pour ceux qui voyagent régulièrement en Indo et à toute période confondue. J'ai trouvé pour décembre des prix à 700€ pour rejoindre Kuala lumpur ou un tout petit peu plus cher pour Jakarta. Peut t'on trouver moins cher? Peu importe la...
Thanys · 30 janvier 2009 à 14:01 · 3 participants · 1 876 affichages
En cherchant sur plusieurs comparateurs un vol Paris - New York, je suis tombée sur ce prix incroyable de 67 € pour un départ de Paris le 17 avril et retour le 30 avril (recherche effectuée sur le site par un utilisateur il y a 11 jours - j'espère pour...
Cardom325 · 31 janvier 2009 à 20:06 · 6 participants · 5 763 affichages
Etant un inconditionnel du maroc, je recherche toujours les meilleurs plans pour dépenser le moins possible pour le voyage, je suis souvent sur internet à chercher le moins cher.Quelques petites conclusiuons, si cela peut aider quelques VFistes De Lille...
Sourcil · 24 juin 2008 à 18:43 · 6 participants · 8 426 affichages
Souhaite partir en mars 2009 au vietnam et je voudrai savoir deja la meilleure periode pour acheter ses billets? combien de temps a l'avance? ensuite je souhaite partir avec air france mais je ne connais pas vietnam airlines sur air france j'ai trouve...
J'habite Liege (Belgique), et je souhaite partir avec 4 ami (es) à Salou (110Km sud de Barcelone) du 15 au 30 Juillet 2009. Quels sont le (s) moyen (s) les moins chèr (s)? Et les prix correspondants? Auto-Car? Train? Avion? Merci d'avance Cordialement...
Je vais à Londres avec ma fille de 20 ans pour 3 jours, quel moyen le plus économique pour les transports - métro, bus, etc. devrait-on acheter une passe pour 3 jours ou des billets à l'unité ou autre option? J'ai fait des recherches pas certaine du choix...
Je compte aller à Hong Kong, toute seule, et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un hôtel pas cher pour une chambre single (env 5 euros) sur l'île de lantau qui me parait plus sauvage que les autres et facile d'accès depuis l'aéroport. Sinon je...