Je suis de Québec et ma fille et moi prévoyions partir une semaine à PARIS! Je suis si excitée...et de un, je ne suis jamais allée à Paris, ni même en Europe...et de deux, de partir mère et fille, c'est bien plaisant! Comme elle est encore étudiante...
Hakinoda · 12 février 2009 à 22:19 · 2 participants · 2 414 affichages
Namasté, chers forumistes Toujours dans le projet d' un voyage (Delhi à Calcutta puis l' Assam), je suis depuis ce soir en contact avec un chauffeur pour la 1ère partie du voyage, soit rallier Delhi à Bénarés avec 7 à 8 étapes et 2 jours en moyenne par...
Roxanne974 · 30 décembre 2008 à 16:22 · 4 participants · 3 405 affichages
Nous sommes un couple d etudiant, nous allons decouvrir la malaisie en Mars. J aimerai avoir de bon plan pr dormir pas cher mais propre sur KL et savoir s il faut reserver a l avance. Merci d avance
Chalinghi · 13 février 2009 à 18:38 · 3 participants · 2 151 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage en Italie du Nord pour mon copain et moi pour Pâques 2009. Nous voulons partir 8 jours avec notre voiture personnelle (depuis la Suisse). J'hésite entre réserver tous les hôtels et planifier l'itinéraire à l'avance...
Albuminn · 11 février 2008 à 20:01 · 7 participants · 4 056 affichages
Je me trouve actuellement a Cusco au Perou, j´aimerai grandement me rendre au Costa Rica en passant par l´Amerique centrale mais les liaisons terrestres sont coupés au niveau de la Colombie et du Panama.Quelqu'un pourrait il me dire quel est le plan le...
Pensez-vous qu'il est possible d'aller en Californie pour 3 semaines en juillet pour 1500 euros avec le billet en départ de bruxelles? si je rêve en couleurs pas trop d'insultes
Je me rends au pHilippines mi février en sac à dos avec mon ami. Nous sommes étudiants et avons un budget petit nous désirons nous rendre sur différentes iles des Vissayas: bantayan, malapascua, boracay?, siquijor. Je ne me suis pas encore procurer le...
Je regarde depuis quelques temps les prix des voyages car je pars officiellement le 19 ou le 20 mars max. Mais on m'a déjà dit quand fevrier due a semaine de relache les prix sont beaucoup plus haut ce que je constate aussi! Mais si qq'un est déjà partis...
Je voudrais me vider complètement l'esprit en faisant un voyage d'une semaine? Je ne sais pas encore où partir et je pense, dans mes options, à une plage de rêve du genre qu'on voit dans toutes les brochures touristiques. J'aimerais ce genre de truc:...
Nous sommes un jeune couple et nous voulons passer une semaine entre Casa et el Mohamedia au mois d'avril sans nous ruiner. Nous cherchons des ptits hotels de charme dans ces deux endroits.Pouvez-vous nous aider?le prix idéal serait 30e la chambre avec...
Edyo64 · 3 février 2009 à 0:22 · 9 participants · 11 596 affichages
Nous sommes en train de planifier un éventuel voyage départ pour cet été du 12/07/09 au 02/08/09. Une agence indépendante nous a proposé un A/R Pau - Hanoï pour 2 adultes + 2 enfants (4 et 10 ans) à 4 460 € TTC. Par rapport aux prix que j'ai pu voir sur...
J’ai l’intention de passer un séjour au Maroc du 15 mars au 05 avril 2009. Je devrais visiter plusieurs villes et je voudrais être informé sur des hôtels où le tarif de la nuitée est compris entre 30 et 40 euros (petit déjeuner et salle de bains compris)...
Je pars en ecosse au mois de juillet avec mon mari et mes 2 enfants.mais où dormir pas cher, pas en camping, ni en camping-car? est-ce que les auberges de jeunesse sont propres, ont-elles des toilettes dans les chambres? qui et où, a testé le self catering...
Allie06 · 12 février 2009 à 14:22 · 2 participants · 1 542 affichages
Oui j'ai regardé les tarifs que proposait Northwest Airlines et c'est trop cher pour moi (je ne suis qu'étudiante) Savez-vous si US airways propose des repas gratuits? Merci!
Maururuee · 22 janvier 2009 à 21:51 · 4 participants · 3 265 affichages
Nous partons en famille en juin 2010 1 année en Asie et souhaiterions faire un crochet par l'australie toute proche; pouvez vous nous dire s'il y a des compagnies low cost de thailande, malaisie, indonésie pour aller sur l'australie (peu importe la ville)...
Citoyens du monde, je suis un expatrié étudiant français à Montréal et je me demandais récemment avec un ami s'il serait judicieux (et pas trop téméraire) d'attendre le dernier moment (fin mai / début juin) pour acheter nos billets de retour vers nos...
M'appelle Mohammed et j'ai 20 ans d'origine français, et je vais partir a casa inchallah le 17 février et j'aurai besoin d'aide, hébergement, ou aide a héberger, inchallah je vais me marié j'ai pas de grand moyen et je cherche un hôtel pas chère ou une...
Ariri · 9 février 2009 à 23:46 · 3 participants · 4 599 affichages
Je prévoit partir au mois de Juillet avec mon copain pour le Pérou. Nous prévoyons visiter le machu pichu, lac titicaca, la forêt amazonienne et visiter parcs nationaux, villages et ruines à voir, volcan?escalade?etc... Nous ne prévoyont pas d'hotel...
J'ai 16 ans et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une réduction ou un tarif moins élevé pour voyager. Il s'agit en l'occurence d'un voyage aller-retour de Montréal à Sofia, en utilisant Air France et passant par Paris. Comme sur les sites de...
Mamanflag · 10 février 2009 à 22:01 · 6 participants · 4 419 affichages
Je desire acheter des billets de vol aller retour pour les Etas Unis au depart de plattburg pour la destinée de Fort Lauderdales. Qui pourrais me conseiller des sites internet ou acheter mes billets a bon prix. Jattend des nouvelles de ceux qui peuvent...
Je vais bientot partir a bali avec ma mère et je consulte les prix de billet d'avion. je constate que le prix pour un aller retour pour 2 personnes coute environ 1800€ alors qu'un aller retour une personne coute 740€ je me demande donc s'il est preferable...
Voulais savoir si vous connaissez des compagnies low-cot pour l'Australie (Perth prioritairement) au départ de Singapour? Parce qu'on a trouvé des vols pour Nice-Singapour à 770 euros par Go Voyages, mais le problème c'est que par JetStar ont trouve bien...
Rachiche · 10 février 2009 à 2:00 · 4 participants · 3 147 affichages
Nous sommes deux étudiants qui allons en espagne au début juin et nous voulons des conseils où allez, quoi voir et quoi faire à un coût abordable...en fait le moins cher possible. Si vous avez aussi des auberges jeunesse à conseiller ou des places de...
Nocas · 3 décembre 2007 à 23:30 · 4 participants · 4 924 affichages
Je pars en weekend à Stockholm le 12 janvier 2008 avec mon mari et des amis. Nous avons dejà reservé un hotel au centre de Stockholm du 12 au 14 janvier. On voyage avec Ryanair et l'horaire de départ le 15 janvier c'est trop tôt (6h30). On veut rester...
Je débarque a l'aéroport de Caracas à 23h30 au début aout (je sais que c'est assez tard), je dois y dormir seulement une nuit car je veux me trouver un vol intérieur pour Ciudad Bolivar le lendemain, est-ce que quelqu'un peut me conseiller un hotel bon...
Samuel160489 · 7 février 2009 à 7:38 · 3 participants · 1 243 affichages
Boujour moi et mon ami reston au Québec, nous aimerions cette été partir 3 semaines en europe pour se faire un ptit trip. Ond aimerait faire la France l'Allemagne, la Suisse et l'Italie (on visiterait seulement les pricipales attractions touristiques...
CaroletDavid · 9 février 2009 à 16:08 · 4 participants · 2 695 affichages
Je viens de regarder les tarifs des vols intérieurs argentins sur LAN et AEROLINEAS et ce n'est vraiment pas donné! Pensez-vous qu'il est plus intéressant de prendre les billets directement à notre arrivée en Argentine? En les prenant sur place, j'ai...