Je souhaite aller au Népal, mais les billets d'avion pour Delhi sont beaucoup moins chers que ceux pour Katmandou. Aussi, je pensais atterrir à delhi et rejoindre Katmandou par voie de terre. Cependant, je voulais savoir si financièrement, c'était réellement...
Bardamu76 · 6 novembre 2008 à 16:20 · 5 participants · 3 153 affichages
Tout d'abord je me presente, je suis un etudiant francais ayant l'immense privilege d'etudier un an en Afrique du sud (Bloemfontein plus precisement). Etant passione de voyage, cette annee me donne l'occasion de faire des voyages inoubliables. Les vacances...
Je vais passer 8 jour au Canada du 27 au 6 février, je compte me rendre de Montréal à Joncquière par le car et passer 4 ou 5 jours sur place, et bien sûr voir ce qu'il y a d'intéressant dans cette belle région. J'aimerais avoir quelques conseils sachant...
Je voudrais savoir s'il y a des astuces pour avoir des billets pas chers entre Montreal et Le Caire pour un départ vers la Mi-Aout et le retour début septembre. Je voudrais juste avoir les renseignements sur le billet car pour le logement et le reste...
Melan29e · 15 janvier 2009 à 3:35 · 3 participants · 2 496 affichages
Nous serons a Paris du vendredi 29 janvier au dimanche 1er février. Nous aimerions (2 adultes + 1 ado) s'impreigner de la saveur parisienne pour une bien courte fin de semaine. Bien sûr nous aimerions être central et... à petits prix! Le charme, la propreté...
Ezom · 6 janvier 2009 à 23:40 · 2 participants · 2 002 affichages
Nous sommes un couple de jeunes mariés (5mois). Nous aimerions pouvoir aller à la montagne sous la neige entre amoureux du vendredi soir au dimanche midi. Ce qu'il nous faudrait c'est un hébergement pas cher. Après nous nous déplacerons avec notre véhicule...
Voilà, j'ai un billet pour Paris, Madrid, Lima et je voulais savoir si je ne pouvais prendre que le deuxième vol. En effet, habitant à Toulouse il serait moins cher pour moi de descendre à Madrd que d'aller à Paris. Mais ce billet est le moins cher que...
Hatawa · 1 décembre 2008 à 22:24 · 5 participants · 8 345 affichages
J'envisage de partir au Sri Lanka du 28 février au 22 mars 2009. Connaissez vous des adresses pour dormir chez l'habitant et hôtels bon marché? J'aimerais avoir différents témoignages. Merci
Hola todos! Je pars travailler aux US cet été et mon vol pour New-York est à Londres, je n'ai pas eu le choix car je suis passé par BUNAC un organisme anglais. Je suis donc à la recherche du moyen le moins cher pour me rendre à l'aéroport d'Heathrow le...
Rachiche · 15 janvier 2009 à 4:41 · 3 participants · 5 176 affichages
Je prévois partir 3semaines au total en Italie pour ensuite me diriger vers l'Espagne. Je pars avec une amie et nous voulons faire notre voyage de style pack-sac / Auberges Jeunesse et cie. J'essaie de me renseigner le plus possible sur les endroits...
Aply123 · 7 juin 2008 à 22:17 · 6 participants · 8 394 affichages
L’algerie est pays developé bien que cela va étonner plusieurs. On lui colle une mauvaise réputation comme on la colle pour le paradis, pour que personne ne la découvre. Ou se loger? Préférez le droit aux auberges des jeunes. Ouverte pour tout les ages...
Bonour a tous... je prevoit de partir 1 mois avec une amie en juillet en europe... Nous comptons prendre le billet interail qui nous donne acces a tous les train de leuope... notre budget est de 500 euros en comptant le billet de 400 euros (il nous reste...
Avec une amie nous aimerions partir à Londres au mois de mars... Nous avons la possibilité de nous rendre jusqu'à Calais en voiture, partant de là quel serait la solution la plus économique, ferry ou train? Nous pensions passer deux ou trois nuits en...
On arrive a BKK dans quelques temps (apres Nepal et Inde du sud), et en arrivant, on voudrait acheter notre billet retour pour la France! Et oui, faut bien rentrer un jour... Ou trouver les billets les moins cher pour la France, le Laos et l'Indonesie...
Djimmy03 · 12 janvier 2009 à 10:09 · 5 participants · 4 807 affichages
Le 25 février je part avec deux amis au Mexique a durée indéterminée, j'aurai aimé avoir des conseille de vie sur place (au Mexique)pour vivre moins chére et surtout si vous en avais déjà fait l'expérience les endroit vraiment pas chére ou dormir et manger...
Oliviergalli · 20 août 2008 à 18:52 · 9 participants · 5 958 affichages
Je prévois de partir en Indonésie en juin prochain. Si je consulte les sites de recherche de billets je ne trouve pas mieux que 890€ A/R pour un Toulouse-Jakarta. Je trouve ça assez chère sachant que je suis parti en Chine en 2007 pour moins de 480€ A/R...
Sensor · 13 janvier 2009 à 19:58 · 2 participants · 932 affichages
D'après le lien suivant: www.tourmagazine.fr/... on pourrait voyager pour moins de 500€ en juillet ou août si on réserve avant le 31 janvier. C génial si c'est vrai. Pouvez vous me confirmer?
K2R · 30 décembre 2008 à 0:05 · 9 participants · 3 768 affichages
Comptant partir en Thailande au mois de mars, j'aurais voulu savoir les périodes où les billets d'avions étaient les plus bas? En effet mi-decémbre, les billets oscillaient entre 670 et 690 pour mars alors que depuis 1 semaines ils ne sont pas à moins...
Pulsi08 · 11 janvier 2009 à 17:16 · 5 participants · 6 122 affichages
Je vous explique, j'ai toujours voulu aller en italie et je n'ai jamais eu les moyens. mes parents veulement bien me payer le voyage mais jaurais voulu avoir des conseils, ou me conseillez vous d'aller? je voudrais trouver un petit truc sympa, pas trop...
Vacansol · 8 décembre 2008 à 17:04 · 11 participants · 9 772 affichages
Tout d'abord bonjour, voila nous allons au MAROC tous les ans depuis plusieurs années (7) nous etions tenu a des périodes de congées obligatoire:et nous sommes a la retraite depuis 1 mois donc libre de partir quand on voudra ;j'aimerai savoir les période...
Je desire effectuer une visite en algerie sur oran ca me manque ou dois je touver le site des billets le moins cher parce que j ai pas vraiment les moyens merci
Bnjour, je me rend a marrakech du 25/02 au 05/03 seul.je voulais savoir si quequ un a des adresses de petits hotels ^pas chers pres de la place ou mieux encore un petit logement (chambre) cher particulier merci a bientot
Voici ce que j'ai trouvé come billet d'avion pour Bangkok. Départ de Heatrow pour Bangkok 750eur a/r avec Qatar (stop à Doha) (15/07 au 06/01/2010) J eprendrais un avion de Bruxelles jsuque Heatrow soit avec la compagnie BMI (54eur) l'aller ou British...
Nous souhaitons partir fin décembre pour une semaine à fuerteventura merci de me renseigner pour un séjour d'une semaine au meilleur rapport qualité prix ce sera notre premier voyage a deux cordialement
Je suis à la recherche des companies aériennes offrants les meilleurs tarifs pour des vols de l'europe (France ou Allemagne) vers Tel-Aviv ou vers Amman (j'y vais au moins cher). Quelqu'un peut m'aider? Merci
Ace89frehley · 11 janvier 2009 à 18:43 · 2 participants · 6 580 affichages
Suis nouveau sur ce Forum. Je suis à la recherche de la destination idéale. Et j'ai besoin de votre aide, nous sommes un groupe de 10 personne âgées de 18 a 20 ans. nous recherchons une destinations pour les vacances d'été, nous aimons faire la fêtes...
Gilles006 · 6 décembre 2008 à 16:02 · 8 participants · 2 894 affichages
Je suis Québecquois et j'aimerais allé passer 3 mois en Espagne avec mon épouse. Y a-t-il un moyen pour que ce voyage ne me coûte un bras? Merci Gilles006