Get27 · 27 janvier 2009 à 10:46 · 1 participant · 4 291 affichages
Tout est dans le titre, je voulais savoir quel est le moyen le plus économique de rallier l Amérique du sud a l Australie, en vol aller simple, mais pas forcement direct. merci d avance
Shiitakee · 1 février 2009 à 20:11 · 2 participants · 2 673 affichages
Je pars cet été en Bulgarie et en Croatie avec une amie. Nous pensons rallier la Croatie depuis la Bulgarie, mais nous ne savons pas quel est le moyen le plus pratique et le moins cher. Si quelqu'un peut me donner un conseil? Merci d'avance Paola
Criistelle · 27 décembre 2007 à 16:37 · 5 participants · 4 504 affichages
Je me renseigne sur les backpackers mais il me reste quelques questions en suspent: Comme il s'agit de dortoirs, j'imagine qu'il sont séparés homme-femme? Je pars avec mon copain donc ça ne me parait pas forcément une bonne idée?! Mais à priori il y a...
J'ai déjà un tout-inclus de réserver du 15 au 22 janvier. Mais voilà, je voudrais partir le 4.J'ai trouvé un vraiment bon prix d'avion pour me rendre. Mais il me faut un endroit ou demeurer jusqu'au 22. Il me faudrait absolument qqe chose à petits prix...
Laratite · 29 janvier 2009 à 0:42 · 3 participants · 1 697 affichages
Nous sommes deux étudiantes de 18 ans souhaitant partir une semaine en vacances en Juin. (période moins chère). Cependant nous ne disposons " que de " 500-600 euros grand maximum. Nous aimerions IDEALEMENT (et pouvons donc revoir nos exigences à la baisse)...
Hola, Une amie péruvienne de Lima aimerait me rejoindre à Iquitos en avion. A quel prix peut elle espérer obtenir un billet aller - retour début mars? Et avec quelle compagnie? Elle a fait des recherches mais on lui propose un vol aller-retour à plus...
Je suis actuellement en train de programmer mon voyage pour le québec et au cours de ce périple je compte m'attarder dans la région de Charlevoix, c'est pourquoi je recherche un logement dans cette même région. Auriez vous un bon plan pour un petit budjet...
Konaworld · 24 janvier 2009 à 15:09 · 5 participants · 2 752 affichages
Je pars en thailande début avril et ne prennant qu'un aller simple j'ai trouvé comme bonne compagnie Qatar airways un billet Paris Bangkok Coute 441e aller simple, maintenant je connais aussi Air berlin qui le fait a pas trop cher. par contre c'est du...
Moi et mes potes souhaitons partir une semaine à Barcelone début aout pour l'été de nos 18 ans. Nous habitons en Corse à Ajaccio et je me demandais quelle serait l'option la moins coûteuse pour se rendre à Barcelone. Je me suis renseigné et il y a un...
Cc42 · 24 janvier 2009 à 22:52 · 2 participants · 1 957 affichages
Envisageant un voyage "grand classique "est canadien en juillet avec 2 ados pouriez vous me donner des conseils sur les formules d'hebergement les moins cheres. (genre gite français ou nous pourions faire nos propres repas le soir) merci de vos renseignements...
Et oui, nous en voulons toujours plus pourriez-vous m'indiquer l'adresse d'un hôtel sympa (ou pension de famille) à Kairouan ou nous souhaitons passer une nuit lors de notre prochain séjour en avril? Nous aurons une voiture de location, il nous faudra...
Je m'y prends certainement un peu tôt mais je serai au Carnaval de Salvador en février 2009 et je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a des plans pas cher (ou en tous les cas moins chers) pour l'hébergement dans le quartier de Pelourinho...
Je suis à la recherche d'un vol pas cher lyon (ou geneve) > toronto pour un voyage fin-juin ou debut-juillet. Pour l'instant je n'est que trouvé des vols à + de 1000euros (Air France). Pouvez vous me conseillez sur des compagnies pas cher vers toronto...
Oi tout le monde j aimerais savoir quelle compagnie de bus fait le trajet rio são paulo, je sais qu il y a une forte concurrence donc si des gens peuvent conseiller le moins cher..merci becots
Calvy · 20 août 2008 à 2:42 · 3 participants · 4 083 affichages
Je risque d'arriver sur malaga le samedi 23/08, en pleine féria, connaissez vous des établissement (style pension, auberge de jeunesse) pas cher et qui auraient des places de libres (pour au moins 2 nuits)... Merci d'avance. Cordialement, Alain
Cisla2 · 23 mars 2008 à 0:15 · 5 participants · 4 196 affichages
Souhaite aller en colombie en juin et revenir en france début septembre ou fin aout. quelqu'un pourrait m'aider à trouver des vols pas chers avec ou sans escales à partir des dates que j'ai mentionné, tanpis si ce n'est pas précis mais tant que ce soit...
J'ai 18 ans et avec un ami on aimerait organiser un petit voyage en Amérique, mais on manque un peu d'infos:) J'ai une très bonne amie en Arizona, et nous pourrions loger chez elle. J'ai aussi de la famille aux environs de mexico chez qui nous pourrions...
Jalan22 · 25 janvier 2009 à 11:40 · 2 participants · 2 687 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le site de réservation Gulliver Ireland? Il offre l'avantage de ne demander qu'un quart de la somme à la réservation mais par contre, on n'a pas de contact direct avec les propriétaires.
Je voudrais faire un voyage à la Guadeloupe en février prochain mais les prix des vols que je trouve sont exorbitants: + de 1300 €/pers... Existe t-il un vol direct au départ de Marseille? passage obligé par Fort de France? Y a-t-il des "bons plans" que...
Je part à Casablanca du 15 au 22 Février 2009! Et oui j'ai obtenu des billets d'avions pour 65 euros seulement aller/retour J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des hôtels avec un bon rapport QUALITE/PRIX (environ 15-20 euros / nuit, chambre double)...
Je souhaite rejoindre une personne qui compte énormément pour moi vivant en suisse (neuchatel-j'espère que j'ai bien écrit)et je souhaiterais avoir des conseils au sujet du voyage. Ce serait un aller-retour départ de papeete (Tahiti). Un truc moins cher...
Olivierq · 11 janvier 2009 à 21:20 · 4 participants · 3 798 affichages
Je part en Malaisie/Singapour pour 5 semaines en juillet et aout. Je serait seul avec mes filles 8/11 ans pendant 5 jour à singapour. Je cherche un hotel pas cher douche ou pas dans la chambre mais pas glauque. Bien sûr dortoirs exclus. Le LP parle de...
Nous sommes trois adultes, et nous serons a Cancun fin Fevrier pour 2 semaines. Connaissez vous par experience une Posada bien tenue, et pas trop chere? Si possible dans le centre de Cancun Downtown. Nous ne voulons pas aller dans la zone hotelieres...
Je recherche un hôtel avec une chambre pour 1 personne (single si possible) aux environs de 15 euros, sans être trop regardant sur le confort. Merci d'avance pour vos tuyaux!
Snoopygirl13 · 27 janvier 2009 à 12:02 · 2 participants · 1 203 affichages
Nous aimerions partir en famille au mois d'aout avec notre fille de 12 ans, mais notre budget est de 1500 euros environ pour une demi pension avec le vol a-r! et surtout qu'il ne fasse pas trop chaud (40 degres)!! mais du soleil quand meme!! j'attend...
Juillet-aout nous voulons passer 15 jours à Hanoi et 15 jours aux Philippines. Le prix des billets étant comparable depuis Paris (AR Vietnam ou Philippines), je pense que la meilleure solution est d'aller d'abord aux Philippines puis prendre un AR Philippines-Hanoi...
Bob147 · 25 janvier 2009 à 20:19 · 2 participants · 3 592 affichages
En avril ou mai, nous allons visiter les chateaux de la loire pour 10 jours, pour ensuite terminer notre séjour a Paris. Quel est selon vous le meilleur itinéraire et le meilleur moyen de transport pour quitter vers Paris. Avons-nous besoin nécessairement...
Je voudrais me rendre a montréal pour les vacances d'été je n'ai pas le choix connaisait vous des sites pour payer moins chere les billets et t site sur svp et est ce que vous connaisait des loueur de voiture pas trop chere est ce que sa marche comme...